HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]
Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]
Lun 5 Nov 2018 - 19:07
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Après une tentative d'entrainement légèrement chaotique au coté de Benjamin au chenal 101, Nana avait décidé de retourner au village Athiki pour finir de se préparer plus sérieusement a l'arène. Parce qu'on pouvait dire ce que l'on voulait, mais quand la moitié des Pokémon et dresseur présent étaient ivre, c'était difficile de progresser efficacement. Afin de ne pas déranger la population locale, Nana avait décidé de se mettre un peu a l'écart de la ville, et avait sortit les trois Pokémons qu'il risquait d'utiliser a l'arène d'Arceus, c'est a dire Kaku, Saya et Maya. Maya avait déjà reçu beaucoup d'entrainement dernièrement, mais elle restait encore bien moins expérimenté, donc un peu plus d'entrainement ne lui ferais pas de mal avant d'être confrontée a un champion.

Pour l'entrainement du jour, Nana avait eu l'idée de faire un combat Saya contre Kaku et Maya. Après tout, puisqu'il avait un dragon sous la main, autant qu'il s'en serve pour habituer ses Pokémon a affronter d'autres Pokémon de ce type. De son coté, Saya avait déjà eu a affronter deux Drattak différent, donc elle avait déjà de l'expérience en combat de dragon. Pour elle, cette entrainement sera surtout pour lui apprendre a se sortir de situation défavorable. Pour finir, afin de développer un peu l'autonomie des Pokémon, Nana avait décidé de ne pas leur donner d'ordre.

Lorsque Nana signala le début du combat, Saya pris immédiatement de l'altitude, avant d'utiliser Zénith. Dès le début, Kaku se trouvais sous un climat le désavantageant, et les choses n'iraient pas en s'arrangeait. Profitant du soleil, Saya projeta un puissant Lance-Soleil droit sur Kaku, qui ne l'évita que grâce a une attaque Aqua-Jet effectuée au dernier moment. Heureusement, Maya pu profiter de l'attaque pour se téléporter sur le dos de Saya, et effectuer une attaque Provoc, empêchant la Bruyverne de maintenir le soleil.

Profitant de l'occasion, Kaku effectua une Danse-Pluie, et très rapidement, des nuages vinrent recouvrir le soleil, avant de lâcher des trombes d'eau sur les Pokémons en plein entrainement. Voyant que la situation se corsait pour elle, Saya décida d'en finir rapidement avec Draco-Meteor. Mais c'était sans compter sur la capacité Moi D'abord de Kaku. Une pluie de météorite se mis bien a tomber, mais en direction du Pokémon dragon, qui faisait de son mieux pour les éviter. Malheureusement pour elle, Maya était toujours sur son dos, et ne comptait pas la laisser s'échapper. Afin de ralentir la Bruyverne, elle utilisa Cage Eclair, avant de se téléporter au sol. Dans de tels condition, Saya ne pu pas éviter l'attaque, et s'écraser au sol après avoir été percuté par l'un de météore. Voyant que dans son état, Saya n'avait plus aucune chance de l'emporter, Nana décida de mettre fin a l'entrainement.

- Bien joué a vous tous. Le début de l'affrontement était parfait Saya, tu as su te mettre rapidement dans une situation avantageuse, même si tu as eu du mal a la conserver. Kaku, ton offensive était aussi extrêmement efficace, surtout le fait d'utiliser l'attaque Draco Meteor de Saya contre elle. Maya quand a toi, tu es principalement restée en support, mais sans toi aucune des attaques de Kaku n'auraient été a ce point efficaces


Décidément, les progrès de son équipe étaient impressionnant. Dans ces condition la, Nana ne doutait pas un instant pouvoir vaincre Arceus. Cependant, l'entrainement avait été fatiguant pour les trois Pokémon, et ils méritaient bien un petite pause. Nana saisie donc un peu de nourriture qui lui restait dans son sac, et après s'être dirigé vers un banc proche, la distribua a ses Pokémon. Saya s'assit derrière le banc, tandis que Kaku pris place a coté de Nana, et Maya sur l'épaule de son dresseur. Alors qu'il s'apprêtait a se détendre un peu, Nana remarqua soudain que quelqu'un d'autre était présent.
Re: Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]
Ven 9 Nov 2018 - 18:29
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 172

Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka
J’avais décidé de commencer par le Village Athiki dans ma découverte de l’île. C’était un lieu apparemment assez peu touristique. Il n’y avait qu’une arène et un dojo en bâtiment important. Mais j’avais comme principe de visiter chaque lieu de l’endroit où je mettais les pied, et ce village faisait parti de l’île Echine donc j’avais obligation d’y faire un tour.

Le Village Athiki n’était pas bien grand et effectivement peu intéressant. J’en avais donc vite fait le tour. Mais je ne voulais pas partir aussi tôt. J’avais alors traîné sur ses abords et c’était là que j’avais entendu les bruits d’un combat. Je m’étais précipitée dans la direction de ce vacarme et y avais vu trois pokemon qui se battaient, un Akwakwak, une Bruyverne et une Kirlia, ainsi qu’un jeune homme en retrait qui les regardait souriant avec fierté. Celui-ci devait sûrement être leur maître.

J’vais regardé le combat en restant cacher derrière un arbre. Le garçon n’avait aucun ordre tout le long et pourtant, les pokemon savaient quoi faire. Ils étaient vraiment bien entraînés. Le combat avait pris fin quand la Bruyverne était tombée au sol à cause d’un choc avec un météore. J’espérais intérieurement qu’elle n’était pas blessée car elle avait fait une sacrée chute malgré tout. Mais quand le dresseur s’était approché du trio, celle-ci s’était redressée. Mon inquiétude s’était alors envolée aussi rapidement qu’elle était survenue.

Je les observais se poser tous ensemble sur un banc à proximité, quand le grand brun remarqua ma présence. Je m’étais sentie rougir mais je n’avais pas l’intention de me défiler. Je m’étais donc avancée jusqu’à lui et ses compagnons en essayant de faire disparaître le rouge de mes joues en respirant calmement.

-” Bonjour, je suis désolée de vous avoir espionnés mais quand je suis tombé sur le combat de vos pokemon, je n’ai pu m’empêcher de rester jusqu’à la fin. C’est tellement inhabituel de voir des pokemon se battre ainsi sans aucun mot venant de leur dresseur. J’étais scotchée.” Il m’avait écouté sans rien dire et ses pokemon me regardaient totalement épuisés. “Oups, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Tohkami et je fais parti de la rune.” J’étais vraiment gênée d’avoir parlé sans m’être d’abord présentée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je parle en #04B431


Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami] X6a7
Re: Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]
Lun 12 Nov 2018 - 20:41
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
La personne en question était une jeune femme aux long cheveux violets, qui semblait un peu plus jeune que Nana. Plutôt jolie d'ailleurs, comme la plupart des femmes qu'il avait rencontré dans la région pour le moment. Nana remarqua le regard qu'elle portait en direction de ses Pokémons. C'était sans doute l'entrainement qu'était en train de mener Nana qui avait attiré son attention. Il fallait avouer qu'il y avait plus discret qu'une pluie de météorite. Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'elle n'avait pas l'air dérangée, juste curieuse.

Après s'être rendue compte que Nana l'avait remarqué, celle ci se leva du banc sur laquelle elle était assise, et s'approcha de lui pour se présenter :

- Bonjour, je suis désolée de vous avoir espionnés mais quand je suis tombé sur le combat de vos Pokémon, je n’ai pu m’empêcher de rester jusqu’à la fin. C’est tellement inhabituel de voir des Pokémon se battre ainsi sans aucun mot venant de leur dresseur. J’étais scotchée. Oups, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Tohkami et je fais parti de la rune.

- Enchanté, je m'appelle Nana, je suis de l'emblème, même si a part avoir dormis dans le QG a quelques occasion, je ne participe pas particulièrement aux activités du groupe.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu parler des différents groupes d'ailleurs. Sans doute s'était il tellement enfermé dans l'entrainement ces dernières semaine qu'il en avait oublié de se tenir au courant.

- Ah, je ne sais pas si c'est si impressionnant que ça. Je veux juste m'assurer qu'ils soient capable de se battre même dans des situations ou ils ne pourraient pas entendre mes ordres.

Malgré tout, Nana était content d'entendre les remarques de Tohkami. Lui qui avait toujours eu des doutes quand a ses capacités de dresseurs, entendre ce genre de compliment lui gonflait le cœur de fierté pour lui comme pour ses Pokémons. Cela lui donnais l'impression que tout ses efforts depuis son arrivé a Mhyone n'étaient pas pour rien.

- Je te proposerais bien de continuer a regarder plus longtemps, mais je pense que ces trois la vont avoir besoin d'une pause. D'ailleurs, je devrait faire les présentation ! L'Akwakwak se nomme Kaku, et la Kirlia, c'est Maya. Le Bruyverne, c'est Saya, mais méfie toi d'elle. Elle est pas méchante, mais si tu as de la nourriture sur toi, elle tentera sans doute de te la voler.

Nana marqua une pause, et fouilla rapidement de son sac, avant d'en sortir un sandwich, avant de grimacer légèrement en constatant qu'il n'avait rien d'autre a manger, a part de la nourriture Pokémon. Il allait devoir prochainement refaire des courses, voir partir a la chasse vu l'état de ses finances.

- On va manger un morceau avant de reprendre, tu peux rester avec nous si tu veux continuer de regarder, ou même nous rejoindre dans l'entrainement. Par contre, j'ai rien d'autre que ce sandwich, je n'ai rien pour toi ...
Re: Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]
Sam 24 Nov 2018 - 10:40
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 172

Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka
Le jeune dresseur s’était à son tour présenté. Il s’appellait Nana et il était membre de l’emblème. Je comprenais mieux pourquoi sa tête me disait quelque chose. Moi-même je faisais partie de ce groupe, il y a quelques temps, avant d’aller dans la rune. J’avais dû le croiser un jour. En tout cas, il était comme moi, il ne participait que très peu aux activités du groupe. On va dire que je n’avais pas encore eu trop le temps de m’intéresser à celles de mon groupe.

Il m’avait ensuite expliqué pourquoi il laissait ses pokemons se battre entre eux sans ordre de sa part. J’avais trouvé son argument tout à fait logique. Je n’y aurais pas pensé moi-même, certes je n’étais pas basée combat, mais je m’y intéressais et y réfléchissais souvent. Je lisais beaucoup de livres sur les pokemons afin de mieux les connaître. En tout cas, le jeune homme avait paru content de mon compliment.

Tout en regrettant de ne pouvoir reprendre le combat pour que je continue de les regarder, il m’avait présenté ses trois magnifiques pokemons, Kaku l’Akwakwak, Maya la Kirlia et Saya la Bruyverne, en me prévenant que cette dernière n’était pas méchante mais que si on avait de la nourriture sur nous, il y avait de forte chance à ce qu’elle nous la vole. Cette petite prévention m’avait légèrement fait sourire. J’avais lancé un coup d’oeil discret vers le dragon qui semblait pourtant très sage, mais un peu fatigué.

-” De toute façon je n’ai rien à manger dans mon sac donc elle ne volera pas grand chose.” En me retournant vers … Nana, c’est ça. J’avais cru avoir déjà oublié son nom.

Le garçon avait alors fouillé dans son sac pour en sortir un sandwich. Puis il m’avait proposé de rester avec eux pour la reprise de l’entraînement ou même d’y participer après qu’ils aient eu mangé un peu. Il avait ensuite semblé contrarié de n’avoir qu’un sandwich pour lui et rien à me proposer.

-” Ne t’en fais pas pour moi. Je n’ai pas faim, et au pire des cas, j’ai un peu d’argent sur moi donc j’irai m’acheter un petit quelque chose à grignoter.” En le rassurant pour ne pas qu’il soit mal à l’aise. “Quant à me joindre à l’entraînement, je ne suis pas sûre que cela soit une très bonne idée. Je vais juste me contenter d’admirer votre travail et d’apprendre.” (Que ce soit sur le combat ou sur le dresseur). “Mais pourquoi entraînes-tu autant tes pokemons ?”

J’étais curieuse mais ce Nana m’intriguait. Il avait l’air différent d’Alex et je voulais savoir en quoi. J’avais envie d’en savoir plus sur lui et sur sa team, alors pourquoi ne pas le faire maintenant pendant qu’il était à côté de moi à se reposer un peu avant de reprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je parle en #04B431


Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami] X6a7
Re: Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]
Mar 27 Nov 2018 - 20:08
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
- Ne t’en fais pas pour moi. Je n’ai pas faim, et au pire des cas, j’ai un peu d’argent sur moi donc j’irai m’acheter un petit quelque chose à grignoter.

Nana se contenta de hausser les épaules et croqua dans son sandwich. Cela ne le mettait définitivement pas à l'aise d'être le seul à manger, mais s'il voulait continuer à s’entraîner efficacement, il n'avait pas bien le choix. Il sortit également le reste de nourriture pour Pokémon qu'il avait dans son sac, et grimaça en constatant que ses réserves étaient presque vides. Heureusement, il restait tout de même de quoi nourrir ses trois Pokémons, qui ne perdirent pas un instant pour commencer à manger eux aussi.

- Quant à me joindre à l’entraînement, je ne suis pas sûre que cela soit une très bonne idée. Je vais juste me contenter d’admirer votre travail et d’apprendre.


Admirer ? Apprendre ? Apparemment, Tohkami surestimait grandement les compétences de dressage de Nana. Après tout, il commençait tout juste à réussir à se faire obéir par ses Pokémons, et il n'avait qu'un badge a sa ceinture. A côté de la plupart des dresseurs de la région, il se considérait encore très faible. A vrai dire, c'était presque dommage que Suba ne soit pas sorti de sa Pokeball, lui aurait bien profité de tous les compliments de la jeune femme.

- Mais pourquoi entraînes-tu autant tes Pokémons ?

- Ah … Disons que j'ai besoin de récupérer tous les badges de la région, et j'ai prévu de défier le champion de l'ile très prochainement. Je peux pas vraiment me permettre de prendre ce genre d'adversaire a la légère, et c'est pour ça que je m'entraine.

Nana enchaina en pointant du doigt ses trois Pokémons

- Vu que le champion se spécialise dans les dragons, j'utiliserais sans doute deux de ces trois-là, donc on essaie de tout faire pour être prêt rapidement.

Nana n'en était qu'à la moitié de son sandwich, et Kaku Saya et Maya étaient encore complètement absorbés par leur repas. Nana décida donc de les laisser tranquilles encore quelques instants, et de continuer de discuter avec Tohkami.

- J'ai pu voir que tu t'intéressais pas mal à mon entrainement, tu es dresseuse toi aussi ? A vrai dire il n'y a pas grand-chose à faire sur cette ile à part l'arène, tu es peut-être aussi dans le coin pour le champion ?
Re: Rencontre avant l'arène [w/ Tohkami]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Village Athiki-
Sauter vers: