:: Terra Nova :: Route Cendrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombe la cendre [Capture]

avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Mar 6 Nov 2018 - 21:49
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Sur le bord du chemin, tu tombes nez à trompe avec un Phanpy. Il n'est pas forcément rassuré par ta présence mais il essaie de faire la roue pour t'impressionner et te montrer qui est le boss ici.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Ven 9 Nov 2018 - 9:41
Akane Wise
Tombe la cendreCapture 10
Halloween était à peine passé qu’Akane pensait déjà à Noël. D’habitude, la jeune femme ne songeait pas aux fêtes autant à l’avance. Cette fois-ci, c’était différent. L’idée qu’elle avait en tête lui demandait de s’y prendre un minimum à l’avance. Ainsi, la jeune femme arpentait la Route Cendrée. Elle n’était pas tout à fait certaine qu’elle puisse y trouver ce qu’elle souhaitait mais les informations qu’elle avait récoltées lui indiquait ce chemin.

Comme Akane n’avait toujours pas trouvé de dresseur suffisamment compétent pour échanger Myocarde, l’énergique Darumarond, elle avait décidé de l’emmener promener. Néanmoins, l’idée de se séparer du petit Pokémon Feu commençait peu à peu à déplaire à Akane. Déjà pour Tricho la Psystrigri, la jeune femme avait eu un pincement au cœur au moment de la séparation. Alors pour Myo, qui en plus s’entendait parfaitement avec le reste de l’équipe, la situation était autrement plus compliquée. De plus, la spécialiste s’était attachée au caractère boute-en-train du Pokémon. Probablement que le type Feu était l’exception qui confirmait la règle.

Alors qu’elle marchait tranquillement, le regard d’Akane se posa sur LE Pokémon. Elle écarquilla les yeux, n’y croyant presque pas. Un petit Phanpy, juste devant elle, fit la roue. Néanmoins, l’éléphanteau ne paraissait pas sûr de son coup et tomba sur le flanc au lieu d’exécuter une roulade parfaite.

- Oooh… tu es adorable !

Aussitôt, le Phanpy se releva et barrit en se tenant face à la dresseuse. A côté, Myo commença à se dandiner sur le son de trompette… et le Pokémon Sol arrêta, penchant la tête pour regarder avec curiosité le Darumarond. L’éléphanteau s’approcha avec méfiance vers la boule de feu… puis fit sortir un autre son de sa trompe. De nouveau, Myo exécuta quelques pas de danse. Comprenant cela, le Phanpy continua de plus belle son numéro, incitant ainsi le Darumarond à continuer sa danse.

Akane ne put retenir un sourire. Il n’y avait pas de doute. L’éléphant bleu était parfait. Tandis que le Pokémon sauvage était occupé à se donner en spectacle, la dresseuse en profita pour lancer une de ses sphères bicolores.

© CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Ven 9 Nov 2018 - 9:41
Maître du Jeu
Le membre 'Akane Wise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Lun 12 Nov 2018 - 13:59
Akane Wise
Tombe la cendreCapture 10
Instantanément, la lumière rouge appas l’éléphanteau. Comme à son habitude, la sphère vacilla… jusqu’à entendre ce petit clic familier. Cet unique lancé avait fait mouche et Akane s’empressa de prendre la Poké Ball pour la ranger dans son sac, un sourire satisfait aux lèvres. En revanche, Myo appréciait moins que son nouvel ami se volatilise devant ses yeux. Il poussa un léger grognement tout en crachant des Flammèches par les narines. La rouquine n’arrivait pas à prendre la réaction de petit Pokémon rond au sérieux, tellement il était adorable. Elle ria doucement avant de le rassurer.

- Ne t’inquiète pas, tu pourras jouer avec lui quand on sera rentré à la maison.

En guise de réponse, le Darumarond effectua quelques pas de danse en tournant sur lui-même. Au moins, le Phanpy avait déjà une présence amicale pour se sentir moins seul dans la maison. L’éléphant bleu devrait rester à l’abri des regards pendant quelques semaines. Plus précisément jusqu’à Noël. Avant de ranger la sphère bicolore, la jeune femme la contempla un instant.

- J’espère qu’Alex l’appréciera.

En effet, le Phanpy n’était pas censé rester indéfiniment dans l’équipe de la rouquine. Le jour de Noël, Akane comptait l’offrir au jeune homme. Elle savait qu’un Pokémon n’était pas un objet, que les considérer comme des cadeaux pouvaient se retourner contre eux. Cependant, qu’est-ce qui pouvait bien faire plus plaisir à un spécialiste Sol qu’un Pokémon Sol ? La rouquine avait beau se creuser la tête, cette option lui revenait toujours.

- Allez, on rentre, dit-elle à Myocarde.

Ce dernier répondit en agitant ses minuscules bras puis suivit la dresseuse avec entrain. Puisque le Phanpy resterait avec elle pendant un certain moment, Akane devait rapidement habituer son équipe à la présence de ce nouvel arrivant.

© CRIMSON DAY

Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Terra Nova :: Route Cendrée-
Sauter vers: