HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un interprète ? [Capture]
Un interprète ? [Capture]
Ven 9 Nov 2018 - 13:21
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !



Alors que tu arpentes la route 4, tu aperçois de curieuses silhouettes. En t’approchant, tu peux conster qu’un petit groupe de Nanméoüies semble tenter de soigner un Zigzaton blessé. En te voyant approcher, l’un des pokémon audition t’adresse un grand sourire, semblant te demander du regard si tu ne veux pas les aider.


Que vas-tu faire ?
Re: Un interprète ? [Capture]
Mar 13 Nov 2018 - 19:06
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Un interprète ?
Kylianne était en route avec toute sa petite troupe pour Médéa. Elle n’avait pas encore reçu de message venant du dresseur étrange qui était venu lui poser des questions mais il lui avait avoué être très maladroit avec les nouvelles technologies. Et elle, elle avait bien envie d’assister à l’évolution d’Osselait. Donc, elle avait mis un peu d’ordres dans ses affaires et s’était préparée à reprendre la route. Toutefois, ce coup-ci, elle avait un but bien défini ! Rejoindre l’île Mirabèce et y attendre Nonoss et son maître. Une fois sur place, elle enverrait un message au vieillard pour l’informer qu’elle se trouvait dans la ville de la mode et elle lui indiquerait l’auberge où elle se trouverait. Au moins, s’il n’arrivait pas à la contacter, il pourrait toujours venir directement la chercher !

Mais pour ça elle avait tout de même un bout de chemin à faire à pattes avant. Elle devrait songer à ajouter un Pokémon Vol à son équipe. Ce serait un moyen sur et rapide de rejoindre les différents lieux où elle voulait se rendre. Mais, elle avait déjà une longue liste de souhaits afin d’avancer ses recherches et faciliter ses déplacements n’était pas une priorité. Non, le prochain Pokémon qu’elle capturerait, lui permettrait de communiquer avec Meta et les deux Goupix. Il lui fallait un interprète ! Elle ne cherchait pas non plus activement, puisqu’elle était pour l’instant occuper avec l’évolution du fameux Osselait. Quand cette histoire serait derrière elle, Kylianne se pencherait sur la capture d’un Pokémon Psy…

Son attention fut attirée par un petit groupe de Pokémons sur le bord de la route. En s’approchant, elle remarqua quatre Nanméouïe qui entouraient un Zigzaton couché. Il était visiblement blessé. La jeune femme se pencha donc et la horde de Pokémons s’éloigna pour lui laisser de l’espace. Après avoir observé de plus près le malade, elle se rendit compte qu’il était juste affamé et qu’il faisait du cinéma pour qu’on le nourrisse. Non mais quel comédien ! Elle lui donna une baie pour ses talents d’acteurs et fit signe à ses compagnons. Il était temps de reprendre leur route !
Capture

Code de Frsoty Blue de Never utopia

Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un interprète ? [Capture]
Ven 16 Nov 2018 - 13:09
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

 


Le Zigzaton parait particulièrement satisfait de ta donation et s'en va sans demander son reste pour déguster la baie dans un coin plus tranquille. Tu peux alors sentir une petite présence derrière toi. Un petit Tarsal semble avoir capté tes émotions positives et se rapproche doucement pour continuer à se réchauffer.


Que vas-tu faire ?
Re: Un interprète ? [Capture]
Mer 5 Déc 2018 - 17:37
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Un interprète ?
C’est en se retournant pour reprendre sa route que Kylianne aperçut le pokémon qu’elle désirait alors même qu’elle ne le cherchait pas vraiment. Un Tarsal ! C’était le pokémon psy rêvé pour elle, non seulement parce qu’il allait lui permettre de communiquer avec le reste de l’équipe de manière bien plus simple. Mais aussi et c’était le plus important, parce que ce pokémon était plus qu’intéressant pour sa thèse. Sa double évolution qui dépendait d’une pierre et non du sexe du pokémon, le fait qu’il ait des types différents. Bref, c’était un petit miracle et elle se retenait à grande peine d’exploser de joie, histoire de ne pas effrayer le nouveau venu.

Comme elle avait toujours des baies en main, elle en profita pour en donner une au Tarsal histoire de l’apprivoiser un peu. Celui-ci ne semblait pas trop sauvage et appréciait visiblement la gourmandise. Kylianne lui fit un sourire et réussit même à lui caresser la tête. Le petit pokémon sembla trouver le geste affectueux fort agréable et il se rapprocha encore plus de la dresseuse tout en grignotant sa friandise.

Bon maintenant, il fallait que Kylianne se décide sur comment capturer son nouvel équipier, même s’il ne le savait pas encore. Amadoué grâce aux baies, il se laisserait certainement faire plus facilement, mais juste lancer la ball sur lui risquait de le surprendre et d’annuler l’effet positif de la nourriture. C’est pendant qu’elle réfléchissait, qu’elle sentit une étrange sensation. Encore. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que c’était le type psy qui tentait de communiquer avec elle.

« Si tu en veux encore, il faut d’abord que tu entres là-dedans ! »
Capture

Code de Frsoty Blue de Never utopia

Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un interprète ? [Capture]
Mer 5 Déc 2018 - 17:37
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Kylianne Sensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture épicée' :
Un interprète ? [Capture] 18082106302624282215857479

Edit MJ : xp retirée et sac à dos édité !
Re: Un interprète ? [Capture]
Mer 5 Déc 2018 - 19:02
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Un interprète ?
La première tentative ne fut pas une réussite. Le tarsal refusant d’entrer dans la ball qu’elle envoya d’ailleurs valser dans les fourrés grâce à ses pouvoirs psychiques. Bon ce n’était pas gagné cette histoire ! Surtout que le pokémon continuait de tenter de lui faire comprendre qu’elle voulait plus de friandises. Kylianne dût faire appel à son imagination pour trouver une solution. Cela lui prit quelques minutes pendant lesquelles le tarsal continuait de la fixer d’un regard interrogateur.

« Tu veux ça ? »

Tout en demandant, elle lui montra le reste des baies qu’elle avait en main. La scientifique patienta ensuite le temps qu’elle ait l’attention du psy et qu’il comprenne ce qu’elle voulait.

« Dans ce cas, tu dois entrer là-dedans ! Et tu auras des baies, pas seulement aujourd’hui, mais aussi les autres jours. »

Bon ok, elle était carrément en train d’acheter le pokémon, mais c’était pour les bonnes raisons, non ? En tout cas, elle arrivait à s’en convaincre et puis, elle ne laisserait pas non plus le tarsal devenir obèse. Sa thèse avancerait d’un pas énorme avec cet ajout à son équipe. Elle pourrait ensuite se consacrer à la recherche de plusieurs évoli ! Tout en parlant, elle avança ce coup-ci dans son autre main, une nouvelle pokéball.

« Allez, s’il te plait ! Je te promets qu’on va bien s’entendre toi et moi… »

Le ton de Kyli était suppliant. Impossible de savoir ce qui avait marché, si c’était l’offre de nourriture fort tentante ou la supplique irrésistible mais en tout cas le pokémon sauvage finit par s’approcher de la ball avant de donner un coup de tête dans le bouton pour l’ouvrir. La lueur rouge caractéristique le happa et la pokéball bougea quelques secondes avant de s’immobiliser. Oh yeah !

« Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

C’était un cri du cœur qui effraya surement tous les pokémons alentours, excepté les siens qui avaient l’habitude. D’un geste, elle fit réapparaître son nouvel ami et lui présenta ensuite le reste de l’équipe.

« Bon, il faut te trouver un nom ! »

Kiruria. Encore cette impression dans son esprit. Le… Ah non… La tarsal ne communiquait pas encore pleinement avec elle, mais visiblement elle arrivait parfaitement à se faire comprendre. D’ailleurs, il était temps de lui donner ce qu’elle réclamait. Kylianne lui tendit le reste des baies et le psy se contenta de les grignoter alors qu’ils reprenaient leur chemin pour l’île Mirabèce.
Capture

Code de Frsoty Blue de Never utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un interprète ? [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: