Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 T’as l’air d’avoir froid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:34



T'as l'air d'avoir froid...
Tu veux m’utiliser comme couverture ?

Quand j’avais reçu le message de Vixion m’invitant à le rejoindre à Médéa pour les célébrations d’Halloween, j’avais hésité. Mais finalement c’était l’envie de voir le chercheur qui avait été la plus forte. Je me souvenais de l’année précédente, je lui avais remis le fossile que j’avais gagné à la loterie pour le remercier de m’avoir sauvé des griffes de Sunny. On était loin de tout ça maintenant. J’étais en train d’aménager ma nouvelle demeure afin qu’elle puisse accueillir mon rêve… Je voulais venir en aide aux Pokémons, que mon histoire puisse servir. Et le tout commençait à voir le jour. J’avais acheté avec l’aide de mes parents une petite maison à l’entrée de Méridian, du côté de Minami. Depuis plusieurs jours, j’étais occupée à l’aménager et à la décorer selon mon goût. C’est d’ailleurs pour ça que je n’étais pas certaine d’aller sur l’île Mirabèce. Surtout que maintenant que mes plans prenaient forme, je commençais à vouloir plus grand, plus complet. J’avais envie que Vixion soit avec moi sur ce projet. Il n’était pas mauvais pour entraîner les Pokémons et le faisait avec douceur. La chaumière était assez grande pour qu’on puisse accueillir des personnes qui souhaiteraient séjourner à la pension. En plus, de m’occuper des relations entre dresseur et Pokémons, on pourrait proposer des entraînements alternatifs qui ne forceraient pas les Pokémons à s’attaquer et à se blesser ! Il y avait après tout, une grande forêt derrière et donc tout un espace utilisable pour ce genre de choses.

Finalement, ce qui m’avait convaincu d’aller à Médéa – outre le plaisir de retrouver mon copain - était la présence d’Altaria. De base, je n’avais pas voulu de nouveaux compagnons dans mon équipe alors que je passais beaucoup de temps à travailler sur la Pension mais Alex avait ramené avec lui un petit Pokémon Vol qui ne lui était d’aucune utilité. Et il avait trouvé plus juste de m’échanger un Pokémon pour un Pokémon. Je n’avais pas eu d’arguments à lui opposer. Vinea allait donc me permettre de rejoindre le lieu de rendez-vous bien plus rapidement que quand je devais faire le chemin à pied ou à vélo. J’avais donc laissé la garde de Sunny – que j’avais récupéré en même temps - à mes parents vu qu’il ne supportait toujours pas ma présence ni celle de Mimy. Au moins, mon père l’emmenait se balader et laissait le Pokémon se battre avec tout ce qu’il croisait pour montrer qu’il était le plus fort ce qui suffisait à le rendre content. Et ma mère lui demandait de l’aider dans le jardin ou pour d’autres tâches du genre, quand il fallait un Pokémon costaud comme elle disait pour flatter la terreur. Heureusement que j’allais bientôt le confier à son nouveau dresseur…

Peu après, j’avais pris mon envol et rejoint la ville de la mode. J’étais arrivée un peu en avance car je voulais faire les magasins et me trouver un déguisement. Il me fallut moins de temps que je ne l’avais craint pour dénicher un vêtement qui me convenait. J’avais choisi une jolie robe rouge, ouverte sur l’avant et laissant voir des cuissardes en cuir de la même couleur. Les manches étaient reliées par des fils au lacet que j’avais autour du cou. Quelques bijoux clinquants ajoutèrent un peu d’effet à l’ensemble. En me regardant dans la glace, je vis une sorcière sexy et sûre d’elle. Vixion devrait apprécier, enfin j’espérais. La nuit était tombée et il ne devrait plus trop tarder. Je me dépêchai de rejoindre notre point de rendez-vous…

Pour se retrouver facilement, on s’était dit qu’il serait plus simple si on était en dehors de la ville et donc de la foule qui s’y trouvait. Mais je commençai à regretter drastiquement notre choix. J’avais toujours eu peur d’être dans le noir et le fait que je ne puisse que distinguer des ombres en regardant au loin ne me rassurait pas des masses. L’une de mes phobies était de ne pas pouvoir voir ce qui se passait autour de moi. Vivement que mon chevalier arrive…
Joshua Javier


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptySam 10 Nov 2018 - 15:23


T'as l'air d'avoir froid...

Feat. Isara Nymly

Allez Joshua, tu vas assurer ! C'était ce que je me disais depuis le début de la journée. Après mon arrivée au quartier général, j'avais décidé de prolonger mon séjour pour profiter d'Halloween et j'aviserais ensuite ce que j'allais faire de mon séjour à Mhyone. Une chance pour moi, j'avais toujours mes affaires sur moi et je n'avais donc rien oublié à Alola lors de mon voyage malencontreux. Avec l'argent qui traînait sur mon compte, j'avais pu m'acheter un magnifique costume de pirate. Composé d'une chemise rouge et d'un pantalon noir dans le style de l'époque, le tout était aggrémenté d'une veste de corsaire noire et d'un magnifique tricorne surmonté d'une plume rouge. J’étais fin prêt pour Halloween même si Chicorée avait décidé de ne pas se costumer. Dans ma tenue de pirate, j’étais prêt à conquérir toutes les mers de Mhyone, enfin surtout leurs filles.

Je déambulais donc en bordure de la ville histoire de visiter un peu la région. Les festivités d’Halloween venaient de commencer mais j’avais encore tout le temps de participer. J’aperçus soudain une jeune femme qui semblait seule et peu à l’aise. D’un naturel gentil et galant, je m’approchais d’elle pour l’aider si besoin. Ayant compris ce que j’allais faire, Chicorée plaça sa feuille devant mes yeux et, ne voyant plus rien, je me pris le pied dans un caillou et je m’étalais de tout mon long en avant. Heureusement pour moi, j’étais assez prêt de la demoiselle et cette dernière m’avait rattrapé juste à temps. Elle était très jolie et je pouvais voir la surprise dans ses beaux yeux bleus. Je pouvais aussi voir dans son décolleté d’ailleurs. Sans perdre ma contenance dans cette position plutôt ridicule mais confortable, je me décidais à tenter ma chance.

"Excusez-moi ! Il y a eu un tremblement de terre ou est-ce vous qui avez ébranlé mon monde ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Défis : 11 (S'effonder dans les bras d'un personnage) & 18 (Se déguiser)


Dernière édition par Joshua Javier le Dim 11 Nov 2018 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:21



T'as l'air d'avoir froid...
Tu veux m’utiliser comme couverture ?

Alors que je commençais à vraiment m’angoisser, une ombre approcha lentement. Je tâchais de me raisonner en me disant qu’il ne s’agissait que de Vixion qui rejoignait notre point de rendez-vous et pas d’un monstre venu me kidnapper en ce soir d’Halloween pour ne jamais me restituer aux miens. Je commençai à légèrement divaguer… Plus l’ombre venait à moi et plus il était facile de se convaincre qu’elle ressemblait suffisamment à mon chercheur pour que j’arrive de nouveau à respirer correctement. Mais au cas où – je reconnais que c’était absolument stupide – j’avais fermé les yeux pour ne pas voir la mort venir vers moi. Si bien que je ne compris pas trop ce qui se passait quand je rattrapai un corps dur et chaud qui me tombait dessus. Je dus tenter de garder mon équilibre tout en me décidant à rouvrir les yeux. Soyons honnête, la mort n’était pas si maladroite, en théorie, je n’avais plus aucune raison d’être effrayée. Mon regard azur plongea dans celui émeraude de l’homme qui reposait encore dans mes bras, bien trop proche de mon corps.

"Excusez-moi ! Il y a eu un tremblement de terre ou est-ce vous qui avez ébranlé mon monde ?

La voix était grave, teintée d’un léger accent qui n’était pas celui de Vixion. J’hésitais entre sourire de cette phrase débile et frapper l’inconnu qui prenait ma poitrine pour un coussin confortable. Ce lieu était réservé à mon compagnon, je me contentai donc de retirer délicatement mon appui et de laisser tomber mon interlocuteur. J’avais été suffisamment douce pour qu’il puisse se retrouver son équilibre et ne pas se ridiculiser.

« Méfiez-vous de la réplique dans ce cas, elle pourrait bien vous être fatale… »
Joshua Javier
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:47


T'as l'air d'avoir froid...

Feat. Isara Nymly

Ma phrase n'avait pas tout à fait son effet et je sentis s'échapper toute la douce chaleur de mon interlocutrice tandis que je me redressais pour ne pas m'écraser au sol et avoir l'air encore plus ridicule. Chicorée semblait rire de la situation et je ne pouvais pas lui en vouloir. Lors de ma chute, elle avait pu atterrir comme il le fallait sur le sol et elle n'avait pas été blessé. Il fallait toujours faire attention à ne pas renverser la Chicorée, c'était très difficile à nettoyer...

« Méfiez-vous de la réplique dans ce cas, elle pourrait bien vous être fatale… »

Un sourire s'étendit sur mon visage, la jeune femme avait de la répartie. Elle ne m'avait pas laissé m'écraser sur le sol et elle ne m'avait pas encore frappé, j'avais donc toutes mes chances ! Profitant de la jubilation de Germignon, je repartais à la conquête de cette forteresse protégée par de magnifiques murailles.

"Vous savez ce qui m'a été fatale, c'est la flèche qui s'est planté dans ma poitrine... J'ai croisé un ange avec un..."

GERMI!!! Ok, on change de stratégie de la part de Chicorée. N'étant plus à hauter pour la baffe, elle venait d'opter pour une attaque Rugissement, me coupant en plein milieu de ma phrase. Et pour couronner le tout, elle adoptait une stratégie de diversion, allant jusqu'à se frotter aux jambes de la demoiselle, se faisant encore plus mignonne que d'habitude.

"Ah oui, excusez moi ! Votre sourire m'a fait perdre mes mots et mes manières. Je m'appelle Joshua et je vous présente Chicorée, ma Germignon. Dire que je suis enchanté de vous rencontrer serait un euphémisme !"

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Joshua Javier le Lun 12 Nov 2018 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:27



T'as l'air d'avoir froid...
Tu veux m’utiliser comme couverture ?

Je n’étais pas surprise de voir le jeune homme se redressait et éviter la chute, j’avais été plutôt sympa et m’était reculée en douceur pour lui laisser une chance. J’avais trouvé son approche plutôt drôle et je l’avais prise pour de l’humour, plus que pour une tentative de drague.

"Vous savez ce qui m'a été fatale, c'est la flèche qui s'est planté dans ma poitrine... J'ai croisé un ange avec un..."

Le Pokémon qui accompagnait le pirate se fit délicatement – ceci est un euphémisme bien entendu – remarquer et coupa mon interlocuteur dans sa tirade romantique. Par contre, au temps pour moi, je ne pouvais plus croire que son accroche avait été une phrase drôle liée à la situation ridicule dans laquelle il était. C’était juste un dragueur dont j’allais essayer de me débarrasser rapidement. Pas envie que Vixion me trouve en aussi mauvaise compagnie et qu’il se fasse des idées.

"Ah oui, excusez-moi ! Votre sourire m'a fait perdre mes mots et mes manières. Je m'appelle Joshua et je vous présente Chicorée, ma Germignon. Dire que je suis enchanté de vous rencontrer serait un euphémisme !"

« Mon sourire ? »

Oui, c’est tout ce que j’avais relevé. Je n’étais pas femme à sourire facilement et encore moins devant des techniques de drague aussi bidon. C’est donc à ça que j’avais échappé toute ces années en me tenant éloignée de mes congénères ? Eh bah, je commençai à regretter mon isolement et j’étais soulagée que le chercheur qui avait ravi mon cœur ne parle pas ainsi.

« Isara. »

La politesse ou un semblant de truc du genre me fit lui donner mon prénom mais ça n’allait pas plus loin. Mes compagnons qui s’étaient un peu éloignés histoire de s’occuper le temps d’attendre, commençaient à revenir vers moi en voyant que je n’étais plus seule. Mimy se posa à mes côtés, je savais qu’elle attendait de voir s’il y avait danger. Hitokage, mon fier Reptincel, lui se mit entre nous et toisa le nouveau venu en le fusillant du regard. Genre pas touche, elle n’est pas pour toi. Le Pokémon Feu aimait beaucoup trop Vixion pour apprécier qu’un autre homme se montre aussi familier avec moi. Trik s’accrochait à ma jambe, celle que le Germignon n’occupait pas pour montrer sa possessivité. Et Shushu voletait tranquillement autour de nous, en diffusant son doux parfum. Quand je vis Vinea s’approcher de Joshua, je voulus le prévenir de la mauvaise habitude de mon Altaria. Mais enfin de compte, je trouvais plus drôle de le laisser la découvrir tout seul. Et cela ne loupa pas, une fois de plus le Pokémon oublia qu’elle était maintenant plus grosse et plus lourde et elle tenta de se poser sur l’épaule du nouveau comme elle en avait eu l’habitude quand elle était encore un Tylton.
Joshua Javier
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:30


T'as l'air d'avoir froid...

Feat. Isara Nymly

Bon, je crois que je devenais lourd là. J’avais joué, j’avais perdu. Cela ne servait à rien d’agacer la jeune femme même si elle était plutôt mignonne quand elle s’énervait. Elle s’appelait Isara du coup. J’avais au moins le mérite d’avoir réussi à obtenir son prénom.

"Et bien enchanté Isara !"

Toute une ribambelle de Pokémons commença à pointer le bout de son nez. Ils semblaient tous appartenir à la demoiselle et au vu de l’attitude de certains, je ne citerais pas le Reptincel, je me doutais que je n’étais pas le bienvenu. En tout cas, pas si je continuais sur cette lancée. En voyant le Pokémon feu se mettre devant moi, Chicorée abandonna la jambe d’Isara pour venir se placer en position de défense devant moi. Elle n’avait aucune chance mais j’admirais son courage. Je la pris et je la plaçais sur mon épaule, la caressant doucement pour l’apaiser. C’est d’ailleurs ce moment que choisi un autre Pokémon pour se placer sur mon épaule libre. Il était cependant bien plus gros et je tombais à la renverse dans un mélange de coton et de poussière.

"Il est aussi à vous celui-là ? On peut dire que vous avez des Pokémons renversants."

L’Altaria me regardait, tandis que j’étais toujours allongé sur le dos. Il aurait plus à ma mère je pense. Il fallait d’ailleurs que je pense à lui envoyer des nouvelles. Chicorée avait roulé un peu et, en colère, elle semblait en train d’expliquer au Pokémon dragon qu’on ne faisait pas ça quand on avait son poids ou sa taille. La laissant à ses réprimandes, je ne pris même pas la peine de me relever pour m'excuser auprès de la demoiselle. Je savais que cette histoire méritait une bonne chute mais normalement on attend la fin.

"Je tiens à m’excuser pour mon comportement. Je ne peux pas m’empêcher d’agir ainsi quand je vois une jolie femme comme vous. Sans rancune j’espère ?"



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Défis : 3 (Mentionner un member de sa famille) & 20 (Se mettre en colère)


Dernière édition par Joshua Javier le Lun 12 Nov 2018 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:59



T'as l'air d'avoir froid...
Tu veux m’utiliser comme couverture ?

"Et bien enchanté Isara !"

Je n’eus pas le temps de répondre, les Pokémons ne m’en laissèrent pas l’occasion. La fameuse Chicorée de Joshua ne sembla pas apprécier l’attitude offensive d’Hitokage et elle se plaça, courageuse, devant son dresseur. Je voulais calmer la tension entre ces deux-là avant que le type plante finisse blessé, ce qui m’aurait fait mal au cœur. Mais je vis Joshua s’écrouler sous le poids de Vinea et un éclat de rire m’échappa.

"Il est aussi à vous celui-là ? On peut dire que vous avez des Pokémons renversants."

Eclat qui se transforma en fou rire quand je vis la Germignon crier dans son langage après Altaria. Trik me traduisit certains mots tels que « stupide » « grosse baie » surement un équivalent de notre grosse patate et mon hilarité doubla. Il fallait que je me reprenne mais mon interlocuteur ne m’aidait pas. Quand il n’était pas occupé à me draguer lourdement, il était plutôt sympa et vraiment drôle !

"Je tiens à m’excuser pour mon comportement. Je ne peux pas m’empêcher d’agir ainsi quand je vois une jolie femme comme vous. Sans rancune j’espère ?"

« Je vous présente Vinea ! Aussi renversante que moi, c’est ça ? Désolée, elle a du mal à comprendre qu’elle n’est plus un Tylton. »

L'étincelle dans mon regard témoignai de mon amusement et que j'étais fière de mon coup. Je n’avouai cependant pas que j’aurais pu le prévenir mais que j’avais trouvé plus marrant de laisser faire mon Pokémon. Ce n’était pas bien méchant comme blague mais je ne connaissais pas mon interlocuteur et je n’avais pas envie de me prendre la tête ce soir. J’étais de trop bonne humeur pour ça.

« Sans rancune ! Mais sachez que mon cœur est pris et j’attends justement celui qui me l’a ravi ! »

Si Joshua aimait les jeux de mots et les belles paroles alors il allait être servi, je pouvais jouer sur son terrain sans problème tant qu’il respectait la distance que je mettais volontairement entre nous. Cela ne me ressemblait pas de parler autant surtout à un inconnu mais je m’étais ouverte depuis le début de mon aventure.

« Vous voulez une couverture ? Vous semblez fort bien installé ! »

Je n’étais tout de même pas un monstre et je lui tendis la main pour l’aider à se relever. Après tout, c’était en parti de ma faute s’il était allongé par terre !
Joshua Javier
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:36


T’as l’air d’avoir froid…

Feat. Isara Nymly

L’Altaria qui venait de me tomber dessus s’appelait Vinea. Et bien c’était un réel enchantement de faire sa connaissance mais c’est le rire d’Isara ainsi que son jeu de mot qui me fit sourire. Finalement, j’avais réussi à égayer un peu sa soirée. Si j’avais su qu’il me suffisait de m’étaler comme un Limonde, je l’aurais fait dès le début, ça m’aurait évité bien des tourments.

Malheureusement, la nouvelle d’après me fit ravaler mon sourire. Le cœur de la douce avait déjà été volé et je ne pouvais que contempler mon échec. Le voleur devait d’ailleurs arriver d’une seconde à l’autre. Il était peut-être temps pour moi de m’éclipser avant de créer des ennuis non voulus. Mais au moins, la demoiselle ne me tenait pas rigueur de mon comportement, c’était mieux que rien.

« Vous voulez une couverture ? Vous semblez fort bien installé ! »

La jeune femme avait finalement un sens de l’humour très développé. Je fis semblant de m’étirer comme si je venais de passer une super nuit et je tendis ma main pour attraper la sienne afin de me relever. Une fois sur mes pieds et sa main dans la mienne, je ne pus m’empêcher de lui faire un baisemain avant de lui sourire et de reculer d’un pas, lâchant alors sa main.

”Je vous remercie et je vais donc prendre congé de vous. J’espère que vous ne garderez pas une trop mauvaise image de moi. Au plaisir de vous revoir ! Allez Chicorée, on y va, dis au revoir à ta nouvelle amie ! »

Voyant que son acharnement à faire la morale au Pokémon Coton ne servait à rien, Chicorée soupira et se jeta dans mes bras pour que je l’installe sur mon épaule. Après un bref signe de la main à mon interlocutrice, je repartis en direction du festival qui avait lieu en ce moment-même.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:32



T'as l'air d'avoir froid...
Tu veux m’utiliser comme couverture ?

Je souris en le voyant s’étirer comme s’il sortait d’une bonne nuit de sommeil avant d’attraper la main que je lui tendais. Je m’étais attendue à une phrase un peu lourde dans le genre « vous êtes la seule couverture possible aux alentours, va falloir vous dévouer. » et j’étais agréablement surprise. Ok, je lui avais volontairement tendue un piège histoire de voir s’il n’était qu’un gros lourdaud. J’étais tout de même contente de voir que ce n’étais pas le cas. Par contre, je ne m’attendais pas non plus au baisemain qu’il me fit pour me remercier de l’avoir aider à se relever. Ce mec ne cessait de me surprendre, impossible de savoir sur quel pied danser avec lui mais j’avais l’impression qu’il était juste naturel et que rien n’était calculé. Il semblait agir sans réfléchir et j’avais un tempérament semblable alors je ne pouvais pas lui jeter la première pierre…

”Je vous remercie et je vais donc prendre congé de vous. J’espère que vous ne garderez pas une trop mauvaise image de moi. Au plaisir de vous revoir ! Allez Chicorée, on y va, dis au revoir à ta nouvelle amie ! »

« A bientôt ! La région n’est pas si grande, on se recroisera surement ! »

Mon visage exprimait toujours le plaisir que j’avais eu à rencontrer ce drôle d’énergumène que je regardais maintenant s’éloigner de moi. Il avait en tout cas eu le mérite de faire fuir mon angoisse à attendre seule dans le noir par un soir d’Halloween. D’ailleurs Vixion ne devrait vraiment plus tarder maintenant. C’est en me faisant cette réflexion et en me retournant que je découvris l’objet de mes pensées derrière moi. Il s’était approché sans que je ne l’entende et comme je ne m’y attendais pas, je fis un sacré sursaut tout en criant.

« Ahhhhhh ! »

Je réussis toutefois à rapidement me reprendre et me trouvais stupide d’avoir ainsi était effrayée par mon âme-sœur. M’enfin on aurait réellement dit la mort venant me chercher et c’était exactement ce que j’avais craint un peu plus tôt dans la soirée. Alors ce n’était pas facile de voir mes divagations se réaliser sous mes yeux ébahis.

« Vixion ! Tu m’as fait une de ces frayeurs ! C’est pas cool de s’approcher aussi discrètement des gens ! »
Joshua Javier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’as l’air d’avoir froid... Empty
MessageSujet: Re: T’as l’air d’avoir froid...   T’as l’air d’avoir froid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’as l’air d’avoir froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un cailloux dans sa botte. [ PV Alexandre Diame]
» Froid [Capture]
» Peur dans le froid [capture]
» # 11.2 — J'ai... J'ai pas peur ! Il fait juste froid !
» De nouveau dans le froid [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa-
Sauter vers: