HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Patte de velours {rencontre PNJ
Patte de velours {rencontre PNJ
Dim 18 Nov 2018 - 11:42
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Patte de veloursRencontre PNJ
Cela faisait plusieurs semaines qu’Akane menait une double vie. Le jour, la population Mhyonnaise la connaissait en tant qu’admin de la Fondation Olympe. La nuit, seuls ses Pokémons savaient que leur dresseuse se transformait en apprentie ninja. Evidemment, la jeune femme comptait mettre ses nouveaux talents à disposition de la Fondation. Néanmoins, elle voulait s’assurer de terminer son entraînement avant d’en informer qui que ce soit. Ainsi aucune personne proche de la rouquine, ni même les dirigeants d’Olympe n’étaient au courant.

Si cela faisait seulement quelques petites semaines que la dresseuse concentrait ses forces à rentrer dans l’élite sélective que représentaient les ninjas, l’idée d’en devenir un à son tour la tiraillait depuis un bout de temps. Durant les évènements qui s’étaient déroulés ces derniers mois dans la région, Akane avait toujours su faire preuve de discrétion. Néanmoins, la jeune femme n’avait pas toutes les cartes en main pour agir à bon escient. Quelques conseils judicieux et un peu de discipline lui seraient certainement profitable.
Même si sa formation de futur ninja se déroulait sans accroc, Akane n’avait jamais eu l’occasion de croiser Hikari Shizuka, la chef du dojo. La rouquine espérait la rencontrer, au moins une seule fois, pour apprendre ses enseignements.

Les soirs où la jeune femme se rendait au dojo, la prudence était de mise. Elle ne pouvait pas demander à Mitochondrie de la téléporter à l’endroit même, la couleur jaune du Pokémon ne le rendait pas suffisamment discret, malgré la pénombre. Akane devait donc arriver dans les Marais avant de rejoindre le Village Athiki. Si les premières fois furent pénibles, la spécialiste savait désormais comment s’orienter dans les marécages de l’île Eschine.

La jeune femme fut la première arrivée sur le lieu d’entraînement des ninjas. Du moins, c’était ce qu’on pouvait s’imaginer. Englouti dans l’obscurité, l’endroit ne laissait paraître aucune ombre…

© CRIMSON DAY
Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Lun 19 Nov 2018 - 18:06
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Rencontre - Hikari



La pleine lune est cachée par les nuages cette nuit-là, et le dojo semble encore plus opaque qu’à l’accoutumée. Hikari, pourtant, ne semble aucunement affectée par cette lourde obscurité. Elle qui vit principalement dans les ombres y voit comme en plein jour. La jeune femme a toujours trouvé dans le voile nocturne une sorte de refuge, une douce illusion qu’elle seule semble être capable de dompter. Petite, le jour la fatiguait trop vite, mais la nuit était son remède. Et c’est en développant ses facultés que la jeune femme s’est révélée être la ninja idéale, suivant un code strict et harmonieux en plus de veiller sur son propre monde. Au fil des années, son tempérament solitaire ne l’avait jamais quittée, mais elle avait réussi à peu à peu s’entourer de disciples qui croyaient en son art. Elle n’en acceptait cependant que peu, d’ordinaire, préférant confier ses enseignements à ses plus talentueux confrères. Mais cette nuit n’était pas comme toutes les autres. C’était le vent qui lui avait soufflé l’arrivée d’une mystérieuse jeune femme.

Les mystères n’étaient pas quelque chose en quoi croyait Hikari. Elle en savait trop sur son monde pour se laisser surprendre, aussi, si elle ne l’avait pas souhaité, la jeune femme qui se rendait en son temple n’aurait jamais pu la rencontrer. Mais la marche-nuit ne comptait pas lui faire l’offense d’un nouveau silence. Elle savait qui était Akane, et en elle s’était entrouvert une porte qu’Hikari avait cru définitivement close. Alors cette nuit, pour la première fois depuis plusieurs cycle lunaires, la chef des ninja se trouvait seule dans le dojo obscur. L’instant serait sans doute beau, et envisager cette harmonie sembla inspirer la douce ninja. Elle se mit alors à genou devant son chevalet, dessinant ses esquisses comme si la nuit était lumière alors qu’elle naviguait dans son univers.

La ninja sentit l’apprentie arriver avant même qu’elle ne soit au village traditionnel perdu dans les marais. Il lui suffisait d’écouter son monde qui lui murmurait à l’oreille. Mais elle n’arrêta en rien sa paisible esquisse aux nuances de gris. Son pinceau et sa plume continuèrent à lisser d’harmonieux motif sur le tissu blanc tendu de la toile devant elle, ne s’interrompant alors qu’au seul moment où la jeune femme rousse s’était arrêtée au milieu de l’obscurité. Comme venant répondre à l’appel d’Hikari, un rayon lunaire finit par se frayer un passage à travers le ciel gris, venant ainsi traverser avec délicatesse les fenêtres mattes du dojo, et éclairer la jeune chef des ninjas, la faisant soudainement apparaitre aux yeux de l’apprentie. Quelques secondes s’écoulèrent alors, paisibles, et Hikari vint rompre le silence de sa douce voix.

« Douce nuit, Akane. » Dit-elle simplement. « Je t’attendais depuis quelques temps, et j’avais hâte de te rencontrer. »

La chef de Ninjas se releva alors avec une grâce féline, se retournant pour offrir un sourire à la spécialiste, dévoilant un instant son esquisse sans qu’il ne soit possible d’en connaitre les traits. Le rayon de lune s’estompa, laissant sa place à l’un de ses pairs quelques instants plus tard. Hikari se trouvait un peu plus loin, dans l’embrasure d’une porte de papier ouverte et donnant sur l’extérieur. Un sourire énigmatique sur les lèvres, et toujours de sa voix douce, elle incita la jeune femme à la suivre.

« Viens, nous avons beaucoup à nous dire. »


Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Mar 27 Nov 2018 - 16:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Patte de veloursRencontre PNJ
Dans ce lieu si paisible, Akane se sentait étrangement angoissée. Voyant une forme se dessiner à la lumière des rayons de la lune, la rouquine recula instinctivement. Elle s’attendait à ce que quelqu’un soit dans le dojo mais fut surprise de ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt. La jeune femme reconnut alors le visage d’Hikari. Sa voix était particulièrement douce et eut l’effet d’immédiatement rassuré Akane. Néanmoins, la dresseuse buta sur la dernière phrase. Elle ne s’était pas imaginée que la chef des Ninjas en personne l’attendait.

Hikari semblait être prise dans un exercice de calligraphie, une toile blanche tendue devant elle, pinceau en main. Comprenant que la ninja avait arrêté son activité pour elle, Akane se sentit légèrement gênée.

Alors que la rouquine s’apprêtait à s’excuser, la lumière s’estompa un instant, remplaçant Hikari par une personne que la jeune femme ne reconnaissait guère. Surprise, elle cligna des yeux. Les ninjas avaient parfois des tours qu’elle n’arrivait vraiment pas à saisir. Cependant, la chef n’était pas loin et semblait attendre la spécialiste à l’extérieur.

Un sourire aux lèvres, Hikari invita la jeune femme à le rejoindre. Timidement, Akane s’avança vers elle, impressionnée par la sérénité que dégageait la ninja. La spécialiste voulait la rencontrer depuis qu’elle avait fait ses premiers pas au dojo, et, désormais qu’elle trouvait devant elle, elle n’osait plus rien dire. Tout le monde avait eu vent du caractère taciturne de la ninja en chef, elle respectait mieux que personne le silence. Plusieurs longues secondes s’écoulèrent avant qu’Akane ne puisse prendre une profonde inspiration.

- Vous vouliez me rencontrer ?

La voix de la spécialiste trahissait sa surprise. Elle ne s’était pas doutée un seul instant qu’une personnalité imminente de Mhyone veuille la voir. Pourtant, avec son rôle au sein d’Olympe, la rouquine devait se parer à ce genre d’éventualité. Malgré tout, Akane n’arrivait pas à se convaincre qu’elle commençait à prendre de la notoriété.  

© CRIMSON DAY
Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Mar 27 Nov 2018 - 19:05
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Rencontre - Hikari

 


Silencieuse dans un premier temps, Hikari incita simplement la jeune femme à la suivre. Au milieu du dojo se trouvait un harmonieux jardin dans lequel la ninja semblait faire partie de la nature elle-même. Aucun de ses pas, ou de ses mouvements, ne semblaient perturber la tranquillité de son environnement. Sa figure semblait éthérée, inaccessible, et pourtant d’une douceur et d’une agilité infinies. Aux mots de la jeune femme, elle se contenta de répondre par un léger sourire énigmatique. Une fois qu’elles furent au milieu du grand jardin, l’harmonieuse ninja décida finalement de prendre la parole.

« Tu me parais surprise, Akane… » Glissa-t-elle, laissant échapper un éclat de rire aérien.

Elle plongea ses yeux dans ceux de la spécialiste, ne cherchant ni à la scruter, ni à la mettre mal à l’aise. Mais elle décelait bien mieux les émotions, les réactions et les sentiments des humains lorsqu’elle était recouverte de son manteau d’obscurité. Elle ne s’intéressait pas à la spécialiste parce qu’elle était à la tête d’une organisation renommée, elle n’avait que faire de ses considérations. Ce n’était pas non plus une quelconque puissance qu’elle recherchait, si ce n’était celle de l’âme. Non, ce qui l’avait finalement poussée à accepter de rencontrer la jeune disciple défiait toute forme de logique. Un instinct inexplicable, un murmure presque imperceptible, une encre invisible sur une toile blanche. Cet instinct avait peu à peu éclos dans l’inconscient d’Hikari, et ce dernier ne lui avait pas échappé. Elle reprit alors, sur une voix douce emplit de mystère.

« Le vent m’a murmuré ta venue. L’obscurité a suivi tes pas depuis longtemps, bien avant que tu ne choisisses de suivre les pas de l’obscurité. »

Les actions de la spécialiste n’avaient pas échappé aux yeux nocturnes d’Hikari. A vrai dire, peu de choses lui échappaient, et bien peu de gens savaient comment elle parvenait à tant connaitre et tant anticiper ce qui se passait à Mhyone. Hikari était complexe à appréhender, tant l’harmonie et la tranquillité formaient une aura impénétrable autour d’elle. La ninja était un être unique au monde, et aurait sans doute pu éviter de rencontrer une disciple si elle l’avait voulu. Mais ses décisions étaient aussi insaisissables que son être.

« Dis-moi, Akane. Qu’es-tu venue chercher ici ? »


Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Mer 28 Nov 2018 - 14:43
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Patte de veloursRencontre PNJ
Hikari ne répondit pas, invitant simplement Akane à la suivre. Il émanait de la ninja une sorte de force tranquille que la rouquine ne sut expliquer. Elle se contentait de suivre ses pas, presque hypnotisée par ce visage impassible. Le dojo offrait un immense jardin, empli de sérénité, et Hikari semblait faire partie de ce tout harmonieux. En revanche, Akane n’était pas certaine d’avoir sa place dans un lieu aussi magnifique…

La remarque fit lâcher un petit rire nerveux à la rouquine, accompagnant celui plus cristallin de la ninja. Akane se reprit aussitôt quand elle croisa les yeux translucides de cette dernière. La jeune femme n’était pas tout à fait certaine de comprendre l’échange qui se passait entre-elle. Juste, elle avait l’impression d’avoir en face d’elle une personne venue d’un autre monde.

Quand Hikari fit mention de l’obscurité, Akane écarquilla les yeux, d’abords surprise puis les fronça, ensuite perplexe. Les paroles de la chef semblaient insaisissables et la rouquine ne comprit pas où celle-ci voulait en venir.

- Euh… je ne suis pas certaine de comprendre.

Il semblerait qu’avoir une conversation simple avec Hikari était une chose infiniment plus compliquée. Même si Akane savait à quoi s’attendre, désormais elle se trouvait complètement désarçonnée. La question, qui avait pourtant à la base une réponse, laissa un instant la dresseuse sans voix. Finalement, elle se secoua la tête et se reprit, essayant de paraître un peu plus confiante.

- J’espérais vous rencontrer pour recevoir quelques conseils en tant que futur ninja.

Au moins, la spécialiste allait droit au but. Si, malgré son jeu âge, Hikari avait été choisie pour être la chef des ninjas, c’est qu’il y avait une très bonne raison à cela. Néanmoins, la gorge de la rouquine se resserra, inquiète de la réponse qui allait suivre. Un peu plus tôt, Hikari avait mentionné de l’obscurité dans les pas de la dresseuse. Elle n’était pas tout à fait certaine ce que cela pouvait signifier mais craignait que cela puisse jouer sur la réponse de la ninja.

© CRIMSON DAY
Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Mer 5 Déc 2018 - 10:39
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Rencontre - Hikari

 


Le silence était un manteau dont Hikari se parait le plus souvent. Du moins, c’était ce que pensaient la plupart de ses pairs et des personnes avec qui elle travaillait. Pour la chef des ninjas, ce n’était pas le silence dont elle préférait s’entourer, mais bien des murmures du monde qui l’entourait. Cette personnalité mystique, presque unique en son genre, avait de quoi laisser pantois ses interlocuteurs. La marche-nuit semblait détachée de la réalité, comme vivant dans une dimension parallèle, ou voyant le monde avec des yeux différents. Pourtant, sa présence n’était en rien froide, ou dérangeante. Au contraire, son aura était douce, comme pleine de compassion et de compréhension. Si elle ne répondit rien aux premiers mots de la jeune femme, se contentant d’un mystérieux sourire, elle émit un nouveau rire cristallin en entendant la réponse qu’elle attendait. Elle ne se perdit cependant pas dans son amusement, reposant ses yeux clairs sur l’aspirante.

« Je suis flattée que tu me penses capable de t’enseigner de tels conseils. » Dit-elle, légèrement amusée. « Seulement… » Commença-t-elle. « Je crains que ma voie, notre voie, ne suive pas les mêmes règles que les autres. Ainsi, il ne m’ait pas possible de te donner ce soir de réels conseils, ou une formation partielle de ce que nous sommes au plus profond de nous. »

Elle s’interrompit un instant, devinant la possible déception que pourraient causer ses paroles. Mais elle n’avait pas décidé d’apparaitre pour simplement briser les espoirs d’une aspirante. Sa voix était sans doute bien plus complexe qu’une autre, car elle demandait une vision bien différente du monde et de ses règles. Elle demandait une maitrise parfaite de l’esprit et du corps, et cette maitrise s’acquérait après un long périple sur la voie. Certains parvenaient rapidement à maitriser ces aspects, d’autres vivaient une vie entière sans y parvenir. Mais si Hikari avait souhaité rencontrer la jeune femme, c’était parce qu’elle ne faisait pas partie de cette deuxième catégorie. Bien au contraire. La chef des ninjas se déplaça alors souplement, grimpant avec un pas aérien pour s’assoir en haut d’un rocher, portant alors ses yeux sur le ciel endormi.

« Je ne peux vraiment t’enseigner la voie ou ses usages, car seul le monde peut dicter ses règles et ses pièges. Cependant, si c’est réellement son souhait, je peux guider tes pas dans les miens et ceux de mes pairs. » Elle tourna alors la tête vers la spécialiste. « Le chemin n’est pas facile, et il changera sans doute le regard que tu portes sur le monde qui t’entoure. Cette vision ne sera pas meilleure, ou pire, juste différente. »

Son regard était doux, dénué de toute forme de défi. Les aspirants s’engageaient sur la voie de leur plein gré, et n’y étaient en rien forcés. La déception n’avait pas sa place dans la vie d’Hikari, et sa venue était en quelque sorte une récompense et une invitation pour Akane à se faire sa place parmi les pairs de l’éthérée.



Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Jeu 10 Jan 2019 - 13:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Patte de veloursRencontre PNJ
Décidemment, Akane n’arrivait pas à cerner la mystérieuse personnalité de la ninja. Le rire de cette dernière ne rassura pas la rouquine. Ce n’était clairement pas de la moquerie mais elle n’arrivait pas à percevoir exactement ce qui valait cette réaction à Hikari. Est-ce que tous les ninjas étaient comme elle ? Cette question-là, la jeune femme s’abstint de la poser. Seul l’avenir pourra lui donner cette réponse.

En entendant les paroles de la chef ninja, la dresseuse ne pouvait s’empêcher d’afficher une moue déçue. Elle ne s’attendait certainement pas à ce genre de réponse. Néanmoins, pour le peu qu’elle en avait vu de son interlocutrice, cela ne l’étonnait qu’à moitié. Encore une fois, Akane n’était pas certaine de comprendre et donc d’interpréter correctement les paroles de la ninja. Peut-être était-ce un moyen détourner de répondre à la négative…

Alors qu’Hikari vint se percher sur le sommet d’un rocher, la suite de son discours attisa un peu plus la curiosité de la rouquine. Si jusqu’à présent elle n’avait saisi qu’à moitié les paroles de la chef, Akane comprenait bien que celle-ci venait de lui faire une sorte de proposition. Dans le cas où la spécialiste refusait, les deux femmes en resteraient probablement là… mais si elle acceptait, elle ne savait pas exactement ce qu’il adviendrait par la suite.

Légèrement nerveuse, Akane se mit à enrouler une mèche de cheveux autours de son doigt. Elle ne pouvait pas donner de réponse sans y avoir réfléchi. Pourtant, il y avait déjà eu pleins d’actions qu’elle avait commis sans réellement réfléchir à leurs conséquences. Comme le jour où elle était partie de chez elle pour commencer son tour de l’archipel… Si l’idée l’avait assaillie pendant un long moment, la rouquine n’en avait pour autant jamais peser les pour et les contre. Pour la énième fois depuis le début de son aventure, elle allait se lancer les yeux fermés.

- Dans ce cas… je vous suivrai.

Les ninjas étaient entourés de biens des secrets. Peut-être qu’Akane les découvrirait, peut-être pas. Finalement, c’était l’aura éthérée d’Hikari qui avait su convaincre la jeune femme.

© CRIMSON DAY
Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Lun 14 Jan 2019 - 18:20
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Rencontre - Hikari

 


Hikari avait perçu l’hésitation de la jeune femme, mais ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, suivre une voie à ses yeux nimbée d’ombre n’était pas une décision à prendre à la légère, et la ninja respectait trop la réserve et la réflexion pour lui en vouloir. Elle avait déjà eu le courage de la suivre, et de l’écouter parler jusque-là. Après tout, si la chef des ninjas en personne s’était déplacée, c’était parce qu’elle avait décelé son potentiel. Elle ne s’offusquerait pas d’un éventuel refus de la spécialiste, mais savait, au plus profond d’elle-même, que tous les chemins de pensée qu’elle emprunterait la ramènerait toujours à la même réponse. Elle ne fut donc pas le moins du monde surprise lorsqu’Akane accepta de la suivre.

La ninja n’était pas bête, et, si elle observait un instant de silence après la réponse de l’admin en relevant les yeux vers la lune, elle ne souhaitait en rien prolonger les interrogations de la jeune femme. Même elle avait conscience de parfois parler par énigme, car elle était ainsi faite, mais former un apprenti n’était pas une responsabilité à prendre à la légère. Elle se retourna donc vers la rouquine, se réceptionnant avec la souplesse d’un félin en descendant de la roche sur laquelle elle était juchée. Elle offrit ensuite un sourire à la nouvelle ninja, avant de lui répondre.

« Ne t’en fais pas. Mes confrères ne sont pas tous aussi énigmatiques que je peux l’être par moment. Viens au dojo la nuit, et je leur demanderais de t’enseigner nos techniques et de t’entrainer. » Elle marqua une courte pause, avant de reprendre. « Mais tu es désormais mon apprentie, Akane Wise, et je ne serais jamais très loin durant tes entrainements. Mes enseignements seront sans doute moins… classiques que ceux de la plupart des ninjas, mais ne les sous-estime pas pour autant. Notre voie ne saurait se résumer à de simple techniques de combat ou d’espionnage, mais ça, j’imagine que tu l’as déjà compris par toi-même, n’est-ce pas ? »

La ninja tourna alors le dos à la spécialiste, fermant un instant les yeux en savourant l’air de la nuit si chère à son cœur.

« Tu as des questions, Akane ? » Lança-t-elle avec douceur.

Il ne faisait nul doute que, si la jeune femme n’en avait pas, la chef des ninja choisirait de mettre fin à cette entrevue qui avait déjà amplement porté ses fruits.




Re: Patte de velours {rencontre PNJ
Lun 4 Mar 2019 - 14:35
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Patte de veloursRencontre PNJ
Akane resta immobile un instant. Elle venait à peine de réaliser que la chef des ninjas elle-même venait de la prendre pour apprentie. Combien de personnes avaient-elles eu ce privilège ? Probablement très peu et la rouquine n’osait imaginer cette chance. En devenant l’apprentie d’une telle personnalité, elle devrait mettre les bouchées doubles.

- Euh… Non, pas dans l’immédiat, répondit la jeune femme.

En réalité, Akane avait un tas de questions mais Hikari n’était probablement pas en mesure d’y répondre. C’était ce genre de questions qu’on ne se posait qu’à soi-même.
Alors qu’Hikari disparut dans l’obscurité de la nuit, la rouquine la salua une dernière fois. Tandis que l’ombre de la ninja se dissipa, se fut une autre forme humanoïde qui fit son apparition. Mitochondrie se tenait aux côtés de sa dresseuse, fixant l’endroit où Hikari s’était dérobée.

- Cette humaine attise ma curiosité.

La spécialiste ne pouvait qu’approuver par un hochement de tête. La personnalité éthérée d’Hikari ne laissait pas indifférent, comme si elle venait d’un autre monde.

- On ferait mieux de rentrer. Je viens de me rappeler que j’ai laissé un Phanpy et un Balbuto seuls à la maison.

© CRIMSON DAY
Re: Patte de velours {rencontre PNJ

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: