HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Ven 1 Mar 2019 - 1:08
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Champignon source de colère


Sylvain fronce les sourcils en voyant tes pokémons s'enfoncer dans le sol puisqu'il comprend rapidement que ce serait certainement quelque chose qui allait lui poser problème pour la suite. Il devait donc trouver un moyen de s'en sortir autrement. Lorsque tes pokémon ressortent, il est tout de même satisfait de voir que ton Hippodocus se fait empoisonner puisque ça voulait dire qu'avec un peu de temps, sa force vitale finirait par descendre progressivement. En entendant tes consignes, le conseiller réagit rapidement pour protéger son Vacilys et lui laisser un peu de répit :

« Gaulet, Poudre Fureur ! Ensuite, patiente et attend le bon moment. »

À l'instant même où Hippodocus utilise Attraction, le champignon géant libère une poudre qui énerve tes pokémons qui décident de ne plus écouter exactement tes consignes et d'utiliser toutes leurs attaques sur le Gaulet. Minotaupe déchaîne donc ses coups de griffes sur celui-ci qui attend sans rien faire, mais grognait de douleur sous la force des coups. Sylvain prenait un risque puisqu'il n'était pas sûr que son pokémon tiendrait jusqu'à la fin de son attente. Ensuite, Séisme étant une attaque de zone, elle frappa les deux pokémons du conseiller qui demanda à son Vacilys d'agir depuis sa prison de sable et ses racines :

« Vacilys, Onde Folie et Eco-Sphère sur le Hippodocus. »

Hippodocus étant plus lent, Sylvain estimait qu'il serait plus facile à toucher par un pokémon incapable de se déplacer.

Résumé:
 

Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Sam 2 Mar 2019 - 9:09
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Error 404 : Subject Unknown#



Comme prévu, le combat était éminemment complexe. La synergie entre les deux pokémons de Sylvains était impressionnante, et il semblait plus habitué que moi aux combats en duo. En mon fort intérieur, je me félicitais de ne pas avoir négligé cette partie de l’entrainement pour mes deux partenaires, qui, pour l’instant, arrivaient plutôt bien à tenir tête au conseiller invaincu. Cependant, les différentes offensives n’eurent pas l’effet escompté. La poudre avait attiré les attaques de la Minotaupe qui s’était alors retrouvée à durement frapper sur le Gaulet qui encaissait tous les dégâts. Sylvain avait donc assez logiquement laissé son Vacillys prendre le relais, le pokémon fossile partant directement à l’attaque du plus lent de mes deux compagnons. Il me fallait réagir rapidement, car, sans ça, le combat risquait de tourner à mon désavantage.

« Zép ! Protège-toi de l’onde folie avec Abri et encaisse l’Eco-Sphère ! Paimon, utilise Séisme encore une fois ! » Lançais-je à mes partenaires.

Ma Minotaupe, drastiquement boostée par ses danse-lames, frappa une nouvelle fois le sol, déclenchant un puissant séisme sur le champ de bataille. L’Hippodoccus, lui, parvint à bloquer l’onde de confusion mais se fit percuter de plein fouet par l’énergie verte qui le fit reculer d’un bon mètre. Le Vacillys était bien plus puissant que la plupart des pokémons que j’avais déjà pu affronter, c’était indéniable, et je comprenais largement pourquoi personne n’avait jamais emporté la victoire sur le spécialiste du type plante. Mais l’enjeu était bien trop grand aujourd’hui pour que je ne me laisse happer par cette vérité. Je décidais de profiter du chaos généré par le séisme pour porter ma contrattaque.

« Pai, utilise Tourbi-sable sur le Gaulet pour l’aveugler ! Zép ! Prolonge le séisme de Paimon ! »

Mes deux partenaires m’obéirent à la lettre, et le séisme, loin de se calmer, fut prolongé par un puissant coup de patte de Zépar sur le sol. Mais tous ses assauts avaient permis à Paimon de s’effacer aux yeux du pokémon plante et de se retrouver dans son dos.

« Tunnelier ! »

Tournant sur elle-même, la Minotaupe se rua sur son adversaire pour lui faire encaisser un troisième assaut d’affilé. La puissance de la foreuse était toujours amplifiée par ses lames scintillantes, et, tout résistant qu’il était, le Gaulet ne pouvait pas se sortir de cet enchainement complètement indemne. Il me fallait alors penser à Zépar, et j’enchainais rapidement.

« Zép, utilise repos ! »

Le mastodonte ferma instantanément les yeux, récupérant son énergie perdue et guérissant son empoisonnement par la même occasion. Bien sûr, il était désormais bien plus vulnérable, mais, au

moins, il pourrait continuer a assister la Minotaupe dans son combat. Après son assaut, cette dernière avait de nouveau échappé aux yeux de ses adversaires en leur tournant autour. Je n’étais pas sur que le Tourbi-Sable ait fonctionné comme il le fallait, mais, au moins, nous avions désormais quelques secondes pour prévoir le prochain assaut.



Résumé des familles:
 




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn] - Page 2 G7bq
Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Mer 13 Mar 2019 - 0:52
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un champignon pour un champignon


Face à l'enchaînement d'attaques qui arrivent sur son Gaulet qui reste immobile pour encaisser en patientant, Sylvain fronce les sourcils en se demandant s'il n'a pas pris un trop gros risque... Les deux Séisme, le Tourbi-sable et finalement le Tunnelier furent trop pour le champignon géant qui s'écroula hors-combat sans avoir pu lâcher la sauce accumulée lors de sa patience. Face à cette situation, le conseiller a éclaté d'un rire mauvais en rappelant son pokémon avant d'attraper une autre pokémon :

« Oh, tu n'aurais pas du faire ça... Tu vas le regretter ! Je vais le faire plier ton métal moi, tu vas voir. Viens te battre Chapignon ! Para-spore puis Dynamopoing sur Minotaupe ! »

Le nouveau pokémon champignon envoyé par Sylvain essaie alors de souffler ses spores paralysants sur ta Minotaupe avant de s'élancer dans sa direction pour la frapper d'un violent coup de poing.
Du côté du Vacilys, il se fait frapper par les deux attaques Séisme, mais réussit à tenir puisqu'il y est moins sensible que son partenaire désormais KO et récupère régulièrement de l'énergie même si elle ne compense pas du tout ce qu'il subit régulièrement. Néanmoins Sylvain compte bien profiter du sommeil de l'Hippodocus pour réutiliser sa technique d'un peu plus tôt :

« Il dort alors Vacilys utilise Suc Digestif puis une nouvelle fois Eco-Sphère ! »

Résumé:
 

Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Jeu 14 Mar 2019 - 12:47
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame


Erreur 404#

Combat contre Sylvain


L’assaut avait plutôt bien fonctionné et toutes les secousses sismiques avaient frappé de plein fouet l’équipe ennemie. Mes partenaires avaient fait le travail, et le Gaulet n’avait pas eu le temps d’envoyer une attaque surpuissante pour répondre aux dommages qu’il venait de subir. Le Pokémon champignon était tombé K.O après le dernier coup de la Minotaupe, mais le combat était loin, très loin d’être terminé pour autant. Le Vacillys, bien que touché, était lui toujours debout. Ses racines l’aidaient fortement à se régénérer et à tenir le choc, même si je savais que, désormais, la poudre fureur ne faisait plus effet. Zépar, lui, dormait profondément. Ce n’était pas pour ça qu’il était inutile toutefois, mais j’attendais d’abord que notre adversaire envoie son prochain partenaire. Le Pokémon qu’il envoya alors était loin de m’être inconnu, et allait me poser de considérables problèmes. Dès son arrivée, le chapignon passa à l’attaque, m’obligeant à être particulièrement réactif.

« Paimon ! Abri ! »

Si la Minotaupe était paralysée, alors elle perdrait la plus grande partie de son potentiel offensif. Surtout que l’attaque suivante lui aurait été particulièrement difficile à esquiver, et, surtout, totalement dévastatrice. Le Pokémon acier esquiva le coup de poing in extremis, mais, soudainement, un élément inattendu rejoint le corps à corps. Zépar, qui avait utilisé Blabla Dodo comme à son habitude, avait chargé au hasard droit devant lui sur le nouvel arrivant. Il était difficile de dire si les attaques charges et béliers avaient percuté le Pokémon plante, mais, dès que l’Hippodoccus eut cessé son assaut, il ouvrit grand la gueule, stockant une curieuse énergie blanche en lui. Profitant de la confusion, je tachais d’enchainer.

« Pai’ ! Toxic sur le Vacillys, et enchaine avec un combo de griffes d’aciers ! »

Alors que ma partenaire repartait à l’assaut, je pus constater que l’attaque de Zépar n’avait pas été sans conséquence. Il avait encaissé et le suc digestif, et l’Eco-sphère du Pokémon fossile, ce qui n’était réellement pas pour m’arranger. Le combat était serré, bien trop serré, et il me fallait déjà envisager à d’autres solutions. Même si Paimon s’en sortait plutôt bien, le chapignon et son type combat la désavantageait considérablement.

Résumé des familles:
 

artemis | www


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn] - Page 2 G7bq
Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Lun 18 Mar 2019 - 1:14
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Il est temps d'équilibrer les choses...


Le combat fait rage et Sylvain réfléchit sans arrêt pour trouver comment te battre. Tu es un adversaire coriace et il aime ça, ce qui le fait, bien évidemment, éclater de rire en sautillant sur place. Néanmoins, il se reprend rapidement en demandant à Chapignon d'esquiver la charge de ton Hippodocus qui n'est pas le plus rapide des pokémons vu son gabarit, mais d'encaisser le bélier qui vient ensuite. De ce fait le type Plante se laisse toucher et ton pokémon se blesse en attaquant Néanmoins, on peut voir le Chapignon briller d'un éclat orangé...

Du côté du Vacilys, il est toujours coincé sur place et prend de plus en plus dégât en étant incapable d'éviter la moindre attaque qui lui arrive dessus. En ajoutant le poison par-dessus, il est presque à bout de force et Sylvain réagit rapidement pour lui éviter le KO certain :

« Vacilys, équilibre toi avec Hippodocus, Balance ! Et toi Chapignon, montre lui qu'on ne t'attaque pas comme ça, Riposte ! »

Sylvain espère ainsi équilibrer la force perdue par son Vacilys avec celle perdue par ton Hippodocus qui est bien moins inférieur vu qu'il l'a entièrement regagné en s'endormant. Il espère ensuite que son type Combat pourra occasionner de lourds dégâts deux fois plus importants que ceux qu'il a lui-même subis.

« On s'arrête pas là, Chapignon regarde dans la tête de Minotaupe et utilise encore une fois Dynamopoing. Vacilys, Hippodocus va être affaibli, profite en et utilise Saumure ! »

Résumé:
 

Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Lun 18 Mar 2019 - 11:25
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
   

   

Erreur 404#

Combat contre Sylvain


Ce combat était nettement le plus difficile qu’il m’ait jamais été donné de disputer. Si ma stratégie avait réussi à sortir le Gaulet du combat, je devais avouer que, depuis l’arrivée du chapignon sur le terrain, la partie était devenue nettement plus complexe. L’équipe qu’il formait avec le Vacillys était redoutable, et, désormais, je n’avais plus le moindre avantage de type sur le terrain. Il me faudrait surement ruser, même si je risquais de ne pas en avoir le temps. Si le premier Dynamopoing avait été facilement esquivé, la riposte sur Zépar avait été terrible et le Lire-esprit ne me permettrait plus d’esquiver si facilement. Les assauts touchèrent sur l’Hippodoccus endormi, ayant pour seul effet bénéfique de le réveiller, et la Minotaupe du encaisser de plein fouet l’assaut du chapignon. Outre les dégâts colossaux, qui étaient heureusement parmi les premiers que la Minotaupe subissait, Paimon allait être confuse, ce qui compliquait mes possibilités de riposte. Il me fallait pourtant ruser, et temporiser le temps de construire une stratégie contre le Chapignon.

« Pai’, concentre-toi et utilise Toxic, puis Tunnel ! Reste sous terre pour éviter qu’il place son lire-esprit ! Zép, donne tout ce que tu as et Ultralaser ! »

Paimon, heureusement, réussit à s’enfouir rapidement sous terre malgré la confusion après avoir tenté d’empoisonner à son tour le chapignon. L’Hippodoccus, lui, attendit à peine que sa partenaire soit sous le sol pour envoyer un puissant Ultralaser sur le Chapignon. Mais, une fois l’assaut terminé, c’était le pokémon sol qui gisait sur le flanc, visiblement épuisé. Je le fis alors revenir dans sa Pokéball, sachant pertinemment qui envoyer pour le remplacer.

« Tu t’es bien battu Zép. Fur’, le relais est pour toi ! » Lançais-je, avant d’envoyer ma partenaire au combat. « Ne perdons pas de temps. Utilise possessif, puis enchaine avec Anti-soin sur le Vacillys ! »

Tournant sur elle-même, la Kaorine se stoppa brutalement dans sa rotation pour envoyer deux étrange rayons violets. Le premier sur les deux pokémons en face d’elle, et le deuxième sur le pokémon Roche toujours enraciné.


Résumé des familles:
 

artemis | www

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn] - Page 2 G7bq
Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Mer 20 Mar 2019 - 0:53
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Il est temps d'équilibrer les choses...


Sylvain est satisfait de voir son enchaînement réussir malgré le réveil de l'Hippodocus. Il sait qu'il a engendré des dégâts à ton équipe et c'est tout ce qui compte. Lors de ta contre-offensive, il n'a rien en réserve pour empêcher son Chapignon de se faire empoisonner et fronce les sourcils de savoir que ses deux pokémons sur le terrain sont dans le même état. En revanche, il a le temps de réagir lorsque l'ultralaser arrive en demandant à son pokémon d'utiliser Tomberoche. Il fait ainsi tomber devant lui de gros blocs de pierre dans lesquels l'attaque surpuissante vient se percuter. Celle-ci est si puissante qu'elle fait exploser la roche qui est propulsée partout y compris dans le Chapignon qui subit donc des dégâts. Voyant qu'il s'agissait de l'offensive finale de ton Hippodocus, le conseiller ne peut s'empêcher d'éclater de rire en disant :

« Et bien et bien ! On équilibre les choses à ce que je vois ! Mais pas d'inquiétude, la Minotaupe va bientôt le rejoindre... »

Face à ta Kaorine, les deux pokémons du conseiller ne peuvent rien pour le moment et se font donc toucher, ce qui entraîne la disparition des racines du Vacilys, coïncidant parfaitement avec la fin de sa prison de sable. Il est de nouveau libre de ses mouvements. Néanmoins, le poison et les attaque subies pèsent sur sa force et il n'a presque plus d'énergie. Il est temps, pour lui aussi d'une attaque de la dernière chance. Sylvain lui demande donc d'utiliser Essorage sur la Kaorine. Le fossile s'élance et à la fin de s'attaque, s'effondre au sol. Sans même savoir s'il a réussi son coup, le conseiller fait revenir son pokémon avant d'envoyer la pokéball de Tengalice. Sans perdre une seconde, Sylvain continue ses ordres :

« Tengalice, utilise Zentih et ensuite va te mettre au-dessus du Tunnel devant Chapignon pour utiliser Tempête Verte à l'intérieur ! Chapignon utilise Balle Graine sur Kaorine. »

Suite aux demandes de leur dresseur, le Tengalice a fait apparaître une grand soleil au-dessus du marais, entraînant la fin de la tempête de sable. Il se dirige alors vers le tunnel de Minotaupe et il semblerait qu'il se déplace plus vite que ce n'était le cas lorsque tu l'as vu avant le début du combat... Arrivé au trou, il se penche vers celui-ci pour lancer sa puissante attaque Plante. Pendant ce temps-là, le Chapignon lance des graines par série sur Kaorine. Son attaque se lance seulement deux fois, mais semble plus puissante qu'elle ne devrait l'être...

Résumé:
 

Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]
Mer 20 Mar 2019 - 9:57
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
   

   

Erreur 404#

Combat contre Sylvain


In extremis, le Chapignon avait réussi à contrer une partie des dégâts de l’Ultralaser de l’Hippodoccus, positionnant un montant de rocher devant lui qui avait en partie absorbé les dégâts. Mais, du reste, les deux attaques tactiques de la Kaorine avaient, elles, fait mouche. Je savais désormais quelles attaques ne pourrait plus utiliser mon adversaire, ce qui me donnait l’occasion de composer avec des données que ce dernier n’avait pas. Mais ce simple avantage ne suffirait pas. Le combat était trop serré pour se satisfaire d’un si petit élément. Mais le Vacillys était désormais libre de ses mouvements, le Tourbi-sable s’étant finalement arrêté. Il était mal en point, mais, comme Zépar, semblait encore avoir suffisamment d’énergie pour un Baroud d’honneur. La capacité Essorage fusa brutalement en direction de la nouvelle arrivante.

« Fur’ ! Clonage ! » Lançais-je à ma partenaire.

Au moment de l’impact, un clone apparut brutalement devant elle, encaissant les lourds dégâts du Vacillys. A la fin de l’assaut, l’effigie de la Kaorine tenait à peine debout. Mais le pokémon roche était aussi à bout de force, et Sylvain le rappela dans sa Pokéball. En réalité, je me doutais de qui allait être notre prochain adversaire. Le bon point était que les Tengalices venaient d’Hoenn et que, comme Chapignon, ils ne m’étaient pas inconnu. Le mauvais : Ils étaient de type ténèbres, ce qui était sans doute l’une des raisons principales de sa venue sur le terrain. Contrer Furfur était essentiel, et il semblait rapidement l’avoir compris. Et pour cause, la tempête de sable sembla s’essoufler rapidement, remplacée par un soleil artificiel brillant haut et fort. Et, sans surprise, le Tengalice profitait du talent Chlorophylle. Il se positionna alors au-dessus du Tunnel de la Minotaupe, et je tentais de réagir rapidement.

« Fur’, Echange avec le Tengalice ! »

Je n’eus pas le temps de bien voir si l’action avait correctement fonctionné, mais, si tel était le cas, alors Furfur allait s’accaparer le talent de son adversaire, et, par conséquent, de sa vitesse. Toujours était il que mon action n’avait pas empêché la tempête verte de s’abattre dans le Tunnel, et que le Chapignon était lui aussi reparti sur une offensive. Les balles graines qu’il avait envoyé semblaient bien plus puissantes que d’ordinaire, et il ne fallut que l’une d’entre elle pour détruire le clone, permettant à la suite de percuter directement le pokémon psy. L’attaque était super-efficace, mais il n’était pas le seul à pouvoir se fendre d’assaut critiques. Au fond du tunnel, la Minotaupe gisait, inerte, laissant l’espace d’une seconde penser qu’elle venait d’être mise K.O par l’assaut du Tengalice.

« Il est temps de contre-attaquer ! Extrasenseur ! Et Pai’, Direct Toxic ! »

Au moment où la Minotaupe écroulé au fond du tunnel disparut, la vraie Paimon jailli dans le dos du chapignon, ses lames teintées d’un poison violacé. Coordonnant leurs attaques, la Kaorine accentua drastiquement la pression autour du Chapignon, vulnérable à cause de son type combat.

« Pai’, enchaine avec Tranche ! »

Mais, cette fois, la chance ne fut pas de mon côté. La Minotaupe, confuse, se causa de considérables dégâts alors que je grimaçais. Entre ça et son clone qui lui avait sauvé la mise, il ne suffirait presque de rien pour l’envoyer au tapis.


Résumé des familles:
 

artemis | www


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn] - Page 2 G7bq
Re: Error 404 : Subject Unknown# [Pv.Finn]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Marais Sombrétoile-
Sauter vers: