HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Marche par marche {capture 11
Marche par marche {capture 11
Mar 20 Nov 2018 - 17:32
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Marche par marchecapture 11
La nouvelle était tombée sur le Poryweb : une première zone avait enfin été complétée ! La Professeur Acacia était formelle. Grâce à l’aide de tous les dresseurs, la Forêt Amarante avait désormais révélé tous ses secrets. Néanmoins, il restait encore beaucoup de pokémons à localiser, le travail était loin d’être terminé.

A chaque fois qu’elle faisait une nouvelle rencontre, Akane n’hésitait pas à la signaler. Néanmoins, cela ne semblait pas être le cas de tout le monde. De nombreux dresseurs arpentaient les routes de l’archipel et malgré tout, cela ne semblait pas suffisant pour compléter le Pokédex. Visiblement, certaines personnes oubliaient de présenter leurs nouvelles trouvailles.

Puisqu’elle avait un peu de temps libre devant elle, la rouquine décida d’aller visiter un des lieux encore non-compléter de l’encyclopédie virtuelle. Autant dire qu’elle avait l’embarras du choix. Cela ferait également un très bon entraînement pour sa petite équipe. En y repensant, Akane se sentait nostalgique. Il y avait un an, elle ne comptait qu’une Kadabra et une Méditikka. Désormais, les deux avaient grandement évoluées et imposaient le respect à leurs adversaires. Un Balbuto, un Archéomire et un Darumarond avaient également rejoins les rangs. Ainsi, la jeune femme espérait les voir s’élever au même niveau. Néanmoins, rien ne pressait. Chacun des pokémons de la dresseuse progressaient à leur propre rythme et c’était tout ce qui lui comptait. Cela ne l’avait cependant pas empêché à Akane de remarquer la volonté de Myocarde. Malgré son statut de petit dernier, il n’avait pas peur de se fritter à des adversaires plus gros que lui. Si les pokémons de type Psy avaient leur propre caractère, le type Feu possédait également un tempérament bouillonnant. Un peu à l’instar d’une famille, la spécialiste avait pour projet de recueillir pleins de pokémons dans sa maison. Rien que l’idée de les voir gambader dans son jardin et interagir entre eux faisait sourire la jeune femme. Elle s’était principalement concentrée sur les pokémons Psy et espérait ainsi devenir la meilleure spécialiste du type mais pour le mignon Darumarond, elle pouvait bien faire une exception.

Ce brin de nostalgie passé, il fallait à la rouquine trouver un endroit convenable pour l’entraînement de ce beau monde. Elle décidait donc de jeter un endroit qu’elle avait déjà visiter mais où elle n’avait jamais croisé de créatures sauvages. Il s’agissait du Chemin Sacré. La première fois, la jeune femme s’était retrouvée essouffler après avoir monté quelques marches. Cette fois-ci, elle comptait gravir le sommet d’une seule traite. Ses entraînements au dojo en tant que ninja lui avait permis d’acquérir une certaine endurance.

© CRIMSON DAY

Modération:
 

Défi:
 
Re: Marche par marche {capture 11
Mer 28 Nov 2018 - 14:07
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


En grimpant les marches, tu te fais doubler par un Debugant qui les gravit très rapidement. Puis il redescend et les remonte à nouveau et ainsi de suite. En voilà un qui s'entraîne dur on dirait...


Que vas-tu faire ?
 
Re: Marche par marche {capture 11
Sam 1 Déc 2018 - 21:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Marche par marchecapture 11
Alors que la rouquine gravit tranquillement les marches, un petit Debugant la dépassa à une vitesse folle. D’abords méfiante par le sauvage, la dresseuse reprit néanmoins son ascension en voyant que le Pokémon paraissait tout à fait inoffensif. Elle le croisa une nouvelle fois, dans le sens inverse. Il semblerait que le type Combat soit en plein entraînement. En remarquant l’entrain qu’y mettait le Pokémon, Akane voulut le mettre au challenge. La spécialiste sortit donc la Charmina de sa Poké Ball.

- Si ça te dit, s’adressa-t-elle au Debugant, Synapse ferait une parfaite coéquipière pour ton entraînement.

Les deux Pokémon Combat se toisèrent du regard… puis se saluèrent de manière très solennelle. Après un moment de flottement, ils se mirent à monter et descendre les marches le plus rapidement possible, tandis qu’Akane reprit l’ascension du Chemin Sacré à son rythme. La Charmina reviendrait sûrement qu’elle serait épuisée… c’est-à-dire pas avant un bon bout de temps.

En attendant, Akane avait décidé de sortir également le reste de son équipe. Sauf le Balbuto… Electron avait décidé de rester dans sa Poké Ball puisque le grand air ne semblait pas lui convenir, apparemment trop dangereux pour lui.

Tout ce petit monde se mit donc à monter, marche par marche, l’escalier qui menait jusqu’au temple.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Marche par marche {capture 11
Dim 2 Déc 2018 - 1:38
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !

   


Soudainement, tu te fais encercler par une horde de Rattatas. Ils semblent diriger par un Rattata d'une couleur peu commune et ils en veulent à tes affaires. Sont-ils affamés ou s'agit-il juste de voleurs ?


Que vas-tu faire ?

PS : Tu peux choisir la couleur du shiny !
 
Re: Marche par marche {capture 11
Lun 3 Déc 2018 - 16:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Marche par marchecapture 11
La petite équipe gravit tranquillement les marches jusqu’au temple quand une horde de Rattata vinrent les encerclés. Le groupe semblait être dirigé par celui du milieu, arborant une couleur différente de ses compères.

- Oh, les vilains petits chapardeurs,
fit Mitochondrie avec une pointe de sarcasme.

Comme de fait, un des rats essayait de s’emparer du sac à dos de la rouquine en mordant l’une des lanières. Cependant, les pokémons de la rouquine ne comptaient pas se laisser faire. L’Alakazam fit léviter sans difficulté la petite bestiole pour la jeter plus loin. Myocarde se précipita lui aussi dans la mêlée en usant de ses attaques Feu. Ce fut largement suffisant pour tenir les Rattatas hors de portée qui craignaient se faire brûler. Néanmoins, ces derniers ne se dégonflèrent pas pour autant et changèrent même de stratégie. Au lieu de s’en prendre à la jeune femme, ils vinrent encercler l’Archéomire qui se retrouva rapidement submergé par cette vague de colère. Les Rattatas tentèrent de sauter le plus haut possible pour mordre le Pokémon Acier.

- Au… au s’cours !
- Allez, tout le monde, éloignez-moi ces Rattatas ! Ganglion, faut pas te laisser faire !

Tant bien que mal, le Pokémon Bronze tenta d’attaquer les sauvages à coup de faibles attaques psychiques. Heureusement pour lui, Mitochondrie et Myocarde lui vinrent aussitôt en aide. A eux deux, ils arrivèrent sans problème à éloigner les pokémons sauvages qui prirent la fuite en comprenant qu’ils n’auraient pas l’avantage. Néanmoins, il en restait un plus tenace que les autres. Le chef chromatique de la petite bande paraissait avoir une dent contre l’Archéomire. Dans le sens littéral du terme… puisqu’il était arrivé à sauter suffisamment haut pour mordre le Pokémon Acier. Alors que Mitochondrie et Myocarde s’apprêtaient à venir en aide à Ganglion, Akane leur en empêcha d’un signe de la main.

- Choc Mental, Ganglion ! Tu es largement capable d’en venir à bout.

L’Archéomire se débattait tant bien que mal. Dès qu’il réussit à se débarrasser du Rattata vert, ce dernier revint à la charge. Malgré tout, les attaques psychiques du pokémon Acier ne semblèrent pas faire leur effet.

- Oh ça ! T’vas pas me briser la coque plus longtemps !


Et d’un seul coup, Ganglion déferla une onde psychique, plus puissante que les autres. Le Rattata voltigea au loin, avant de se rattraper sur ses pattes. Mécontent, il défia l’Archéomire du regard avec un grognement… puis s’en alla en courant.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Marche par marche {capture 11
Lun 3 Déc 2018 - 17:17
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !



Le Rattata qui venait de s'enfuir en courant repassa à côté de toi à toute vitesse mais sans toucher le sol. Il venait de foncer dans un Baggiguane pendant sa fuite et ce dernier l'a renvoyé d'un coup de tête. Il semble de mauvaise humeur et défie du regard tous ceux qu'il croise !


Que vas-tu faire ?
Re: Marche par marche {capture 11
Mer 5 Déc 2018 - 9:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Marche par marchecapture 11
Il ne fallut pas longtemps pour revoir le Rattata chromatique… entre-temps, il semblerait que le rongeur ait appris à voler puisqu’il venait de frôler la tête de la rouquine. Bien sûr, le pokémon sauvage avait eu un coup de patte -ou plutôt de tête-. Il s’agissait d’un Baggiguane, visiblement mécontent. Mis à part le Débugant qui s’entraînement amicalement avec Synapse, il semblerait que les pokémons du Chemin Sacré soient peu enclin aux rencontres.

Tandis que le pokémon Combat s’approchait de la petite équipe, la défiant du regard, Synapse surgit soudainement et s’interposa. Un dialogue s’en suivit alors, une sorte de dialogue. La Charmina n’émettait aucun son, utilisant la télépathie, contrairement au Baggiguane qui lui répondit avec divers cris propres à son espèce. De loin, il semblerait que la discussion soit houleuse mais aucun des deux pokémons ne se montra violent. Finalement, Synapse revint vers sa dresseuse.

- Un problème de territoire entre Baggiguane et Rattata,
On ferait mieux de ne pas rester là.


Akane croisa les bras, essayant de juger la situation. Probablement qu’elle n’avait plus de raison de rester plus longtemps sur la route. Toute sa petite équipe s’était suffisamment entraînée pour aujourd’hui. La rouquine fit donc rentrer ses pokémons, excepté Mitochondrie qui la téléporta en un claquement de doigt à la maison.

© CRIMSON DAY

Petit mot de fin:
 
Re: Marche par marche {capture 11

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Chemin Sacré-
Sauter vers: