HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Lyon Zelcher [Finish]
Lyon Zelcher [Finish]
Ven 1 Juil 2016 - 17:44
Région d'origine : Johto
Messages : 9

Lyon Zelcher

Lyon Zelcher

Nom : Zelcher
Prénom : Lyon
Âge : 25
Origine : Johto
Groupe : Cercle du Savoir
Feat : Carter Vandershlit - Deviantart - Sneedham507 (créateur)

Surnom : Nes'
Espèce : Kaiminus
Nature : Nes’ est de nature Foufou.


Les traits principaux de la mentalité de notre pokémon ont déjà été cité dans la description. Ils méritent cependant un petit développement. Ce petit pokémon eau a en effet plus d’un tour dans son sac. Ce qu’il apprécie particulièrement, c’est ne pas passer inaperçu. Pour se faire, il est prêt à faire à peu près tout et n’importe quoi. Cela peut aller de la simple sérénade (avec le fameux single « kai kai, kaiminus) jusqu’aux bâtons dans les roues (littéralement).

Son génie maléfique nécessite une certaine intelligence dont il est doté. On lui a fait don d’un saxophone à sa taille. Quelques heures d’entraînements plus tard, il a appris à maîtriser cet instrument hors-du-commun. Lyon de son côté est capable de vous faire des bouchons d’oreilles de bonne qualité avec un rien. Il adore endiabler les soirées autour d’un feu de camp en présentant ses talents de musicien. En dehors de la musique, notre pokémon adore se déguiser. Il apprécie particulièrement mettre un foulard autour du cou, ou se déguiser en ninja, par exemple.

L’aspect le plus important à développer chez notre petit ami est sa perversité. Pour une raison que la raison ignore, il adooooore la gente féminine, toute espèce confondue… Lyon commença à avoir de sérieux doutes sur ses penchants le jour où il attrapa son pokémon en train de renifler les sous-vêtements de sa petite sœur. Il n’hésite pas à user de tous les stratagèmes possibles pour pouvoir se faire dorloter par une jeune personne du sexe opposé. Lorsqu’il atteint son but (ce qui est généralement le cas lorsqu’il utilises ses yeux de biches), il a tendance à narguer son maître du regard.  

Malgré cela, il partage d’un certain côté la gentillesse de son maître. Il n’hésite pas à venir en aide aux personnes qu’il considère comme ses proches et est prêt à se blesser pour les protéger. Un vrai gentleman qui sied parfaitement avec son fort penchant pour le batifolage !



Lyon… On pourrait penser qu’avec un tel prénom, le personnage que je m’apprête à vous décrire est plein de fierté. D’un véritable guerrier qui va de l’avant afin d’atteindre son but. Détrompez-vous, c’est effectivement tout l’inverse qui caractérise notre homme. Lyon est avant tout un bon vivant. Ce qu’il aime, ce n’est pas traverser des dizaines de kilomètres et de faire ses besoins primaires derrière les buissons. Non, il apprécie la couette douillette l’hiver et le bon sandwich, salade, tomate, oignon et viande de bœuf hachée. Notre ami n’est également plus tout jeune. Il a donc perdu de la fougue qui sied tant à ces jeunes âmes pleines d’envies et d’orgueil. Il n’a pas réellement de rêve, il a malgré tout aujourd’hui un objectif en tête. Sa petite sœur étant atteinte d’une grave maladie et l’opération étant coûteuse, il s’est juré de trouver l’argent nécessaire afin de subventionner au mieux ses soins.
Ses plaisirs ? Oui, il en a quelques uns, il aime tenter des approches vers les officiers Jennys qui lui reproche des excès de vitesse à vélo. Son succès auprès de la gente féminine est variable. Malheureusement pour lui, il n’a jamais été capable de retenir une amoureuse suffisamment longtemps pour que cela soit notable. Son incompétence et son flegme quotidien prennent généralement le dessus au grand damne de ces dames. Je me permets de vous décrire un parfait looser, et pourtant, il est désormais sur les routes.

Notre ami Lyon n’a pas que des défauts et heureusement pour lui et pour le narrateur qui s’ennuierait bien vite si c’était le cas !
La première chose qu’il est important de développer est la gentillesse de notre personnage. On peut dire sans prendre de risques qu’il a le cœur dans la main. Aider la personne dans le besoin fait partie intégrante de sa philosophie de vie. Lorsqu’il était encore à Bourgeon, il avait été bercé par les leçons de vie de sa mère. En tant que garçon, il se devait d’être fort. Bizarrement, malgré son attitude dédaigneuse, il suivait cette philosophie à la lettre.

Lyon était un passionné de sciences. À l’école, il n’hésitait pas à lire des encyclopédies. Il n’a malgré tout jamais réellement concrétisé sa passion en devenant chercheur. Enchaînant les petits travaux ici et là, il laissa de côté sa curiosité naturelle. Dans son histoire, cette curiosité a eu son rôle à jouer, car elle fut l’un des arguments clefs qui le poussa à quitter la région de Johto...

Notre ami a récemment découvert nouvelle passion, les pokémons. Cela a été depuis que le professeur Orme lui avait confié un petit Kaiminus pour une mission de livraison. Lyon le surnomma «Nes’ » . Ce voyage ancra une profonde amitié entre les deux protagonistes. Lorsque le professeur vit la complicité des deux personnages, il ne put se résigner à reprendre le pokémon. Nes détestant sa pokéball, Lyon vit avec ce dernier et partage tout. Il est désormais difficile de parler de l’héritier des Zelcher sans citer le petit animal. Malgré le caractère radicalement opposé des deux bonhommes, ils forment un duo étonnant. Lyon a fait de son Kaiminus son psychologue personnel en lui racontant tout ce qui l’ennui et le tracasse.
Concernant Nes’ lui-même, il est possible de décrire sa mentalité en quelques phrases. Il est vicieux, pervers et aime par-dessus tout faire des farces. Malgré tout, le dresseur du dimanche a su faire déteindre de sa bonté en lui… Du moins, un petit peu.




Lyon naquit dans la fameuse région de Johto, à Bourgeon. Son père ? Il ne l’a jamais vraiment connu. Homme d’affaires, ses voyages à travers le pays l’empêchait d’accomplir véritablement son rôle de paternel. De parents aimants, ils offrirent à l’enfant, alors qu’il était âgé de quatre ans, une petite sœur. Sa mère lui expliqua qu’il devait prendre soin d’elle. Son engouement lui permit de devenir un véritable chevalier servant. Même s’il aimait bien lui faire des farces, il était le premier à la porter dans ses bras lorsqu’elle se viandait en jouant à chat.

Notre bambin n’était pas vraiment une foudre de guerre à l’école. Il passait le plus clair de son temps à dormir en classe ou à jouer avec la sarbacane à piston fabriquée avec ses petites mains. Véritable caïd de l’école, il était craint de ses camarades de classe. À la maison, il était pourtant curieux et adorait lire quelques encyclopédies ou autres revues. Il était véritablement intrigué par le monde qui l’entourait. Ses notes à l’école ne lui permirent pas de concrétiser ses rêves de chercheurs. Bizarrement, lorsqu’il s’agissait de prendre les livres scolaires, c’était un tout autre bambin qui se présentait. En échec scolaire total, il ne pouvait plus réellement devenir un grand chercheur pokémon.

Plutôt que de devenir dresseur comme la plupart de ses congénères, il préféra rester chez lui et faire des petits boulots à droite à gauche. Il s’essaya à de nombreux travaux. Assez populaire comme le bambin qui vient en aide à Bourgeon, il fut pris sous l’aile de différents artisans. Tantôt maçon, tantôt boulanger, il découvrit très rapidement que les métiers manuels n’étaient pas faits pour lui. Une passion s’est développée au cours de ses apprentissages, c’était celui pour la cuisine. Bon vivant, il aimait bien manger. Du coup, il s’initia rapidement aux arts culinaires afin de satisfaire sa pense de glouton. L’activité qu’il apprécia particulièrement était la pêche. Un ami de sa mère possédait un bateau et tous deux partirent sur les eaux, se prélassant sur des transats, surveillant du coin de l’œil le bouchon flottant... Rien de bien étonnant en considération de notre personnage.

Avec sa flemme, il ne voulut pas passer le permis d’un véhicule motorisé lorsqu’il atteignit l’âge de la majorité, « car c’est trop lourd d’apprendre toutes ces règles » qu’il disait. Il se contenta de son vélo. Lorsqu’il avait 18 ans environ, il n’était toujours pas très préoccupé par son avenir. Il pensait surtout à parcourir les rues de la ville Griotte ou de Mauville accompagnait de quelques amis afin de faire la cour à ces dames. Malheureusement pour lui, la compétition était rude pour une seule et bonne raison. La plupart des jeunes filles étaient plus intéressées par des hommes avec des pokémons robustes plutôt que le pêcheur qui se dorait la pilule à longueur de journée sous le zénith.

Le dernier métier auquel il se destina était celui de livreur. Il marqua un tournant décisif dans sa vie. Travaillant à son compte, il était en mesure d’amener des colis rapidement. Il prenait bien plus soin du paquet que la société publique connue de tous. Un beau jour, il dut transmettre un colis particulier. Le commanditaire était le professeur Orme qui avait son laboratoire à Bourgeon, son village natal. Lyon le connaissait bien, sa mère l’avait déjà invité une fois à dîner à la maison. Ce dernier avait cependant refusé, car trop occupé par ses recherches. Il devait livrer un étrange paquet. Malheureusement, les informations à la télévision avaient annoncé une forte présence de pokémons sauvages et agressifs entre la petite ville et le destinataire. Le professeur Orme lui prêta alors un jeune pokémon qui avait été fraîchement capturé qui devait le protéger de ces pokémons sauvages. C’était- petit Kaiminus. La requête avait été formulée tard, ainsi le jeune homme préférait attendre le lendemain matin afin de s’en aller. Le pokémon refusa catégoriquement de rentrer dans sa pokéball. Pour le faire savoir à Lyon, il lui mordit (au bas mot), la main qui tenait la fameuse ball. Le lendemain matin, la mère de notre héros renversa la cafetière et déversa une quantité non-négligeable de cette boisson noirâtre à même le sol. Le Kaiminus arriva et lécha le sol, nouvelle découverte pour notre héros, il semblait adorer le café. En commémoration de cet événement, Lyon nomma le kaiminus « Nescafé», qu’il a tendance à abréger en « Nes’ ».
Le voyage se déroula avec de nombreux encombres. Le nouveau duo se chamaillait sans arrêt, mais une étrange symbiose naquit. Le couple se révéla lorsqu’ils croisèrent la route d’une jolie jeune fille accompagnée d’une jeune pokémon. La salive dégoulinante de leurs mâchoires respective en disait long sur leurs intentions. Depuis cet événement, ils étaient étonnamment complices. Le colis fut donné à un homme bourru qui s’excita comme une puce à la vue du fameux paquet. Lorsque Lyon retourna à Bourgeon, il s’était décidé à rendre Nescafé. Lorsque Orme vit le duo, il se refusa à reprendre le petit pokémon et le lui donna officiellement.

Peu de temps après cet événement, sa petite sœur attrapa une maladie rare. Clouée, au lit, elle fut rapidement transférée dans un hôpital côté. Le mal qui l’avait saisi n’était pas incurable, mais elle demandait des soins très spécifiques et les machines afin de mener à bien toutes les opérations nécessaires étaient coûteuses. La famille modeste était désemparée et n’avait pas les moyens pour les subventionner. La situation semblait compliquée, sa mère songea à envoyer divers courriers au reste de sa famille, notamment à sa sœur qui semblait d’après les rumeurs avoir quelques moyens. Au retour, la réponse semblait alléchante. La cousine de Lyon avait fait le voyage jusqu’à la région de Mhyone. Un certain professeur Acacia cherchait à recruter des personnes pour ses recherches. L’occasion de se faire un petit peu d’argent. Il n’avait pas grand choses à Johto et ce n’était pas ses revenus de livreur qui allaient lui permettre de payer les soins de sa sœur. Il fit alors les adieux à sa mère et c’était ainsi qu’il décida de prendre l’avion pour le fameux archipel, accompagné de son Kaiminus qui lui obligea à prendre un billet supplémentaire, car il ne voulait toujours pas retourner dans sa pokéball. Arrivé à Nox Illum, il intégra un peu trop rapidement à son goût le cercle du savoir. Il ne s’en était pas encore rendu compte, mais il était déjà le larbin du jeune professeur…

Comment allait-il pouvoir évoluer dans cet univers rocambolesque ? Personne ne le savait. Hormis chercher cet argent, Lyon souhaitait avant tout retrouver cette fameuse cousine. Par où commencer ? Les seules informations qu’il avait étaient qu’elle avait les cheveux bleus et qu’elle était quelque peu excentrique…. Bref, pas grand-chose à se mettre sous la dent. C’était en soufflant que notre héros termina de faire ses lacets avant de se mettre en route pour de nouvelles aventures.
IRL

Surnom : Trolol / Dodo
Âge : 20
Comment as-tu découvert le forum ? Une espèce de blonde rockeuse qui veut m'électrocuter :c
Quelque chose à ajouter ? Kaiminus !
Re: Lyon Zelcher [Finish]
Sam 2 Juil 2016 - 0:05
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lyon Zelcher [Finish] Bmca
Re: Lyon Zelcher [Finish]
Sam 2 Juil 2016 - 0:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
Kaiminus ! ♥
Bienvenue sur le forum Lyon, c'est rare de voir une ville débarquer sur un forum /cette blague n'était aucunement drôle/, bref... J'ai bien hâte de voir ton histoire, j'aime déjà beaucoup ta façon d'écrire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Lyon Zelcher [Finish]
Dim 3 Juil 2016 - 13:11
Région d'origine : Johto
Messages : 9

Lyon Zelcher

Lyon Zelcher
Merci pour vos messages de bienvenue ! Smile

Je vous annonce solennellement que ma présentation est finalement terminée ! ^^
Re: Lyon Zelcher [Finish]
Dim 3 Juil 2016 - 15:44
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour. Marrant ce Kaiminus ... Marrant ... Et flippant xD
Bref, tout m'a l'air correct !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Lyon Zelcher [Finish]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: