HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Esprits échaudés - Capture #02
Esprits échaudés - Capture #02
Mar 27 Nov 2018 - 21:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Max Lochlainn
Esprits échaudés

Max crapahutait sur le sentier touristique du volcan, Thug et Volt sur ses talons. Le paysage apocalyptique émerveillait le jeune homme et ses Pokémons, qui s'arrêtaient souvent pour observer le chaos du décors. Seul le sentier qu'ils suivaient donnait un semblant d'ordre aux roches effilées, au coulée de lave froides depuis longtemps. Loin en contrebas, Canopée paraissait minuscule, nulle enseigne de restaurant était visible et le garçon se sentait bien mieux loin de cette ville. De temps en temps, ils passaient à côté d'une cavité rocheuse, surement le nid d'une créature terrifiante. Pourtant, ils avançaient avec pugnacité, s'arrêtant fréquemment dans leur ascension, autant pour observer le paysage que pour chercher des signes de vie autour d'eux.

Max était ici pour une raison bien précise, bien plus que lors de sa première capture. Le Pokémon qu'il convoitait était un Héricendre et il comptait bien l'obtenir, dut-il y passer plusieurs jours. Son équipe était lente et avait cruellement besoin d'un nouveau compagnon, plus rapide. Un Typhlosion permettrait de mêler rapidité et force de frappe. Aussi, ils s'étaient dirigés jusqu'au volcan, s'arrêtant seulement à Bord-au-Vent et a Canopée.

Après une longue montée qui leur coûta bien deux heures de marche, les trois compagnons s’arrêtèrent sur un promontoire rocheux. Plus ils monteraient et plus ils se rapprocheraient du cratère du volcan, et le jeune homme était curieux de voir à quoi il ressemblait en vrai. Mais son objectif était plus important. Il s'immobilisa, se retournant vers ses Pokémons. De là ou ils étaient, ils avaient une assez bonne vue des longues pentes graveleuses qui s'étendaient sous eux et de quelques cavités rocheuses adjacentes.

"Bon, les gars." S'exclama-t-il. "Vous voyez quelque chose ?"

Le jeune homme savait que les Héricendre vivaient prêt du volcan, il ne connaissait pas leur localisation exacte pour autant. De plus, ce petit Pokémon était réputé pour être craintif. Une longue phase d'exploration les attendait donc, à moins qu'ils ne fassent preuve de chance.  

MJ:
 
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Esprits échaudés - Capture #02
Mar 27 Nov 2018 - 23:29
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Apparition de pokémon !

   



Alors que tu avances du cratère, tu peux sentir la chaleur lourde et suffoquante augmenter autour de toi. Soudain, sous les pieds de ton Baggaïd et de ton Pharamp, le sol se met à trembler. Une petite horde de taupiqueurs pointe le bout de son nez, dévisageant ton équipe avec curiosité.


Que vas-tu faire ?
 
Re: Esprits échaudés - Capture #02
Ven 30 Nov 2018 - 18:52
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Max Lochlainn
Esprits échaudés

Le loubard reprit finalement sa route, quittant le promontoire pour continuer son ascension. Aucun Pokémon en vue pour le moment. Thug et Volt le suivait, aux aguets, observant leur environnement à la demande de leur dresseur. A mesure qu'ils approchaient du cratère du volcan, Max nota une augmentation de la température ambiante. Anormale pour cette époque de l'année, mais surement très logique à l'approche du cratère d'un volcan encore actif. Pourtant, cela étonna le jeune homme qui ne s'y attendait pas.

Soudainement, le sol se mit à trembler sous eux. Les trois compères s'immobilisèrent, cherchant la nature du tremblement avant qu'une petite créature sorte sa tête du sol, rapidement suivie par une deuxième puis une troisième. Les Taupiqueur de mirent à dévisager les intrus sur leur territoire, sûrement aussi étonné qu'eux de croiser de la vie sur leur territoire. Max et son équipe n'osaient bouger, de peur de faire peur aux créatures et de subir une attaque qu'ils ne sauraient contenir : Arceus seul savait combien ils étaient là-dessous. Après une bonne minute d'attente, le dresseur se mit enfin en mouvement, cherchant à ignorer les Taupiqueur afin de les laisser tranquille, leur capture ne l'intéressait pas.

Ils reprirent donc leur route, toujours à l’affût. Max commençait à se demander si on ne lui avait pas menti quand à la présence d'Héricendre sur les flancs du volcan Vanora. S'il retrouvait le type qui l'avait roulé, il verrait de quel bois il se chauffait.     

MJ:
 
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Esprits échaudés - Capture #02
Dim 2 Déc 2018 - 9:49
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Apparition de pokémon !

   



Alors que les taupiqueurs, plus curieux qu’agressifs, te regardent prendre la poudre escampette, tu peux rapidement constater que la température semble augmenter autour de toi. Alors que tu continues d’avancer, tu remarques un petit groupe de ponytas qui jouent dans le volcan. Lorsqu’ils constatent ta présence, ils prennent tous la fuite sauf l’un d’entre eux. Sans doute le plus téméraire, ou le plus curieux, il s’approche doucement de toi et te dévisage, soutenant ton regard sans trembler.


Que vas-tu faire ?
 
Re: Esprits échaudés - Capture #02
Dim 2 Déc 2018 - 15:11
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Max Lochlainn
Esprits échaudés

Les taupiqueurs observèrent le dresseur partir, sans bouger. Visiblement, ils n'étaient pas agressifs. Il fallait dire que c'était difficile de discerner les émotions de ces pokémons à moitié cachés sous terre.

Ils reprirent donc leur ascension. La chaleur montait encore, tandis que le cratère se rapprochait d'eux. Thug et Volt commençaient à souffrir de la chaleur, peu habitué a de tels extrêmes de températures, surtout qu'ils venaient à peine de se faire au froid de l'hiver. Max décida qu'il était plus sécurisant de les faire rentrer dans leurs pokéballs pour le moment. Après tout, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait plus loin et préférait les laisser se reposer au cas ou ils croiseraient un pokémon dangereux.

Il marcha encore un moment, avant de s'arrêter essoufflé par l'ascension. La chaleur commençait à le fatiguer lui aussi et il se demandait s'il n'allait pas rebrousser chemin. Visiblement, les Héricendre ne vivaient pas sur les pentes du volcan. Il leva alors les yeux pour observer les alentours pour découvrir un spectacle auquel il ne s'attendait pas. Une petite harde de Ponyta se tenait non loin, tournant d'un bloc leur tête vers lui. L'instant d'après ils détalèrent, dévalant agilement la pente pour aller se cacher parmi les rochers. Tous sauf un, qui s'approchait lentement de lui en l'observant.

Max pencha la tête sur le côté en détaillant le pokémon qui lui faisait face. Il semblait être le plus téméraire de la horde et surtout, le plus curieux. Le ponyta le dévisageait, soutenant son regard sans trembler. Le dresseur y voyait une lueur qu'il connaissait bien dans celui-ci, il avait affaire à un pokémon que rien ne ferait reculer. Une seconde plus tard, il fourra ses mains dans ses poches pour en sortir une pokéball. Le cheval enflammé ne bougea pas tandis que Max armait son bras, tombé sous le charme du pokémon. Son type feu serait un Galopa et non un Typhlosion.

La pokéball fut lancée en cloche, touchant le Ponyta sur le haut de la tête. Max s'immobilisa, regardant la sphère rouge et blanche osciller, espérant entendre le son caractéristique d'une capture réussie.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Esprits échaudés - Capture #02
Dim 2 Déc 2018 - 15:11
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Max Lochlainn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Esprits échaudés - Capture #02 18082106302724282215857481


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité !
Re: Esprits échaudés - Capture #02

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: