HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Lendemains incertains [Pv. Akane]
Lendemains incertains [Pv. Akane]
Mer 28 Nov 2018 - 16:13
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains



Je devais bien avouer que les travaux de ma maison avançaient peu ces derniers temps. Beaucoup de choses étaient arrivées ces derniers temps. J’avais repris mes pérégrinations sur les routes Mhyonaises pour tenter d’intégrer de nouveaux membres à mon équipe, et j’avais donc déjà été rejoint par Bridank et Baal, un Marcacrin et un Chamallot qui étaient encore trop jeunes pour s’entrainer. Cependant, ces derniers n’hésitaient pas à se chamailler entre eux afin de définir qui était le plus fort. Malgré son avantage de type, le pokémon feu perdait souvent à ce petit jeu, mais ne semblait en rien affecté par ses défaites. Comme son ami de type glace et les autres membres de mon équipe, il paraissait déjà avoir un mental d’acier, et ferait surement, un jour, un très grand combattant.

Mais ce n’était pas vraiment la question, parce que, depuis quelques heures, j’avais plusieurs choses en tête. J’étais de plutôt bonne humeur jusqu’alors, grâce à la soirée que je m’apprêtais à passer en compagnie d’Akane. Nous avions toujours aussi peu d’occasions de nous voir, elle à cause de son travail, et moi à cause de mes voyages, aussi, nous passions généralement de belles est simples soirées à profiter l’un de l’autre. Les sentiments que j’éprouvais pour elle n’étaient en rien affectés par un quelconque sentiment d’éloignement, ce qui était en soit plutôt paradoxal, et surtout lié à nos partenaires psy. En fin de compte, grâce à leurs facultés de téléportation, je n’avais jamais vraiment l’impression que nous soyons si éloignés l’un de l’autre.

Toutefois, alors que je me préparais pour me rendre dans la maison de la belle rouquine située à la Canopée, un autre élément, plus frais dans ma tête, me perturbait. Un simple SMS avait réussi à occulter quelques instants la joie que je me faisais de revoir la spécialiste. Une demande à laquelle je ne pouvais pas vraiment me soustraire, et qui soulevait en moi de nombreuses interrogations. Etre approché directement par le maitre de Mhyone n’était pas quelque chose que l’on pouvait vivre tous les jours, encore moins si ce dernier demandait clairement de l’aide. Ce simple fait signifiait que le problème devait être particulièrement grave. La seule fois où j’avais pu croiser Finn, et combattre à ses côtés, un coup d’état avait eu lieu, mettant en jeu une série de kidnappings et une politique stricte de mise en quarantaine des dresseurs étrangers à l’archipel. S’il se tramait quelque chose de cette ampleur, alors il y avait effectivement de quoi s’inquiéter. J’essayais de chasser rapidement ces pensées de mon esprit. Il était trop tôt pour y penser, et trop s’inquiéter ne servirait à rien. J’avais confiance en mes partenaires et en mon équipe, et n’avais aucun doute quant à mes facultés à m’en sortir.

Je laissais d’ailleurs mes partenaires profiter de leur soirée de repos, n’emportant avec moi que Baal, Bridank et Furfur. Cette dernière nous téléporta alors devant la maison de la belle rouquine, et, après avoir pris une profonde inspiration pour retrouver mon sourire, et définitivement oublier, l’espace d’une soirée, ce qui m’attendait le lendemain, je sonnais à la porte.




© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Jeu 29 Nov 2018 - 15:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Lendemains incertainsft. Alex
- Sage, d’accord ? Je t’ai tout préparé, normalement tu ne manques de rien !

Le petit éléphant bleu regarda la rouquine avec de grands yeux amusés. En guise de réponse, il émit un son de trompette avant de se rouler sur le dos. Constatant la réaction enfantine du Phanpy, Akane fit la moue, légèrement inquiète pour la suite. Elle avait invité Alexandre à passer la soirée à la maison et ne voulait surtout pas qu’il découvre la surprise qu’elle lui avait préparé pour Noël. L’éléphanteau était adorable mais il ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer. Les voisins en avaient fait les frais en retrouvant le Pokémon Sol creuser des trous dans leur jardin…

Pour cette soirée, Akane avait donc prévu le coup. A l’étage, elle avait préparé un endroit tout spécialement pour le mignon éléphanteau. Un couchage avec pleins de jouets, ainsi que de l’eau et de la nourriture Pokémon. De plus, l’aide de Synapse et Mitochondrie avait été mise à disposition, chacune à leur tour devait surveiller le Phanpy.

Soulevant légèrement l’éléphanteau avec ses pouvoirs psychiques, l’Alakazam s’était dévoué pour un premier tour de garde. Les deux Pokémons se fixaient droit dans les yeux.

- J’ai une tête à faire du Phanpy-sitting ?
- Py !
- Pour une fois, nous sommes d’accord.

Et Mitochondrie redéposa doucement au sol le petit Pokémon, avant de s’installer dans un coin. Puisque la situation semblait sous contrôle, Akane s’empressa de se préparer pour la soirée et enfila une robe pour l’occasion. Ensuite, elle jeta un coup d’œil à son plat qui cuisait dans le four. Rien de compliqué, il s’agissait simplement d’un gratin de pâtes. Néanmoins, la jeune femme avait jugé bon de préparer à manger pour le blondinet qui se retrouvait en plein dans les travaux de sa maison.

Les occasions de se retrouver pour les tourtereaux manquaient parfois. Heureusement, leurs Pokémons respectifs leur facilitaient plus ou moins la tâche… Du moins quand cela les arrangeait. Pour cette soirée, Akane espérait que son équipe se fasse discrète, même si c’était sûrement trop demander.

Quand la jeune femme entendit la sonnette retentir, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Akane n’avait jamais été aussi impatiente de revoir quelqu’un. A peine avait-elle ouvert la porte, qu’elle se blottit contre le torse du beau blond. La dernière fois qu’ils s’étaient vu remontait à Halloween mais cela ressemblait à l’éternité pour la rouquine. Elle détacha doucement son étreinte puis offrit son plus beau sourire.

- On se sera sûrement mieux à l’intérieur, dit-elle en riant.

Elle laissa rentrer Alexandre en premier puis le conduisit jusqu’au salon. Evidemment, comme à son habitude, Ganglion l’Archéomire était captivé par une série qui passait à la télé. Sa préférée d’entre toutes « Les feux de Mhyone ». Plus elle y pensait, plus Akane se dit qu’elle ferait mieux de se passer de ce genre d’engin. Elle n’avait parfois pas d’autres choix que de le décoller de l’écran de force.

- C’est tout pour aujourd’hui Ganglion.
- Allez, s’il te plait ! Pas maintenant. C’est le moment où Jenny apprend que Brandon l’a trompée. ‘Fin après faut savoir, qu’avant Jenny avait tout fait pour que Marilyn, l’ex de Brandon, ne soit plus avec. Sauf que Marilyn, elle ne sait pas trop pourquoi il l’a plaquée, mais sa meilleure amie, Rebecca, a découvert toute l’histoire. Et pour venger son amie, Rebecca a demandé à sa sœur Ambre de draguer Brandon… Du coup, maintenant je veux savoir la réaction de John.

En guise de réponse, Akane écarquilla les yeux, pas certaine qu’elle ait tout suivi de l’histoire. Finalement, elle se secoua la tête puis se retourner vers Alexandre.

- Je propose que ce soit l’invité qui décide, fit la rouquine avec un clin d’œil.

© CRIMSON DAY
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Jeu 29 Nov 2018 - 17:15
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains  



Je n’eus pas longtemps à attendre pour profiter de nos « retrouvailles ». En un sens, nous n’avions pas été séparés très longtemps, mais j’étais plus qu’heureux de retrouver celle qui faisait battre mon cœur. La jeune femme était ravissante dans sa robe, et je l’accueillais dans mes bras pour la laisser se blottir contre moi. La seule vue de son visage avait réussi à estomper les pensées inquiètes qui m’assaillaient depuis quelques heures. Son corps resta contre le mien quelques secondes, puis, un beau sourire aux lèvres, elle m’invita à entrer. Je me contentais d’un simple hochement de tête, lui renvoyant un sourire charmeur, avant d’entrer comme elle me l’indiquait. Ce n’était pas la première fois que je visitais sa maison, mais, à chaque fois, le confort et la douce chaleur du foyer contrastaient drastiquement avec le campement plus « brut » dans lequel je vivais depuis quelques temps. Habitué aux voyages, j’étais loin de me plaindre de ma condition, mais je devais avouer que j’appréciais beaucoup de pouvoir profiter de l’habitation d’Akane à quelques occasions.

L’ambiance semblait plutôt calme pour l’instant, mais seul Ganglion semblait être au rez-de-chaussée, son attention focalisée sur la télévision en face de lui. Le pokémon psy était visiblement particulièrement accro aux divers feuilletons qui passaient à longueur de journée, au grand damne de sa dresseuse qui cherchait plutôt à l’en décrocher. L’argumentaire alors avancé par le pokémon psy ne sembla pas vraiment convaincre la belle rouquine, ou alors, comme moi, elle n’avait tout simplement pas compris la moitié de ce que venait de nous raconter son partenaire. Lorsqu’elle me demanda choisir, une légère idée me vint, et un sourire se dessina sur mon visage.

« Bonjour aussi Ganglion ! Et ça ne me dérange pas, à une condition… » Je décrochais alors les pokéballs de Baal et Bridank, avant de faire apparaitre les deux petits pokémons. Ces derniers levèrent leurs yeux endormis vers moi, puis vers Akane. Ils se regardèrent ensuite, puis, à leur rythme, commencèrent à improviser une course autour du canapé de la rouquine. Les deux petits pokémons s’adoraient, mais aimaient également se mesurer l’un à l’autre en permanence. Je finis alors ma phrase. « … A la condition de veiller sur Baal et Bridank, et de les laisser regarder avec toi ! »

A mes mots, les deux petits pokémons se retournèrent, arrêtèrent leur course et entreprirent de grimper à leur tour sur le canapé bien trop haut pour eux. Heureusement, Furfur, qui revenait de l’étage, leur donna un petit coup de main psychique. Le Marcacrin et le Chamallot prirent alors place côte à côte sur le canapé, fixant leurs yeux endormis sur l’écran. Si la situation m’amusait un peu, j’avais surtout prévu que Ganglion serait suffisamment occupé pour ne pas risquer de nous déranger. Je devais avoué avoir grandement envie de profiter de la compagnie de la belle spécialiste ce soir, même si je n’avais pas beaucoup de doutes sur le fait que nous risquions de toute manière d’être débordés par nos partenaires, à un moment ou à un autre.



© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Lun 3 Déc 2018 - 11:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Lendemains incertainsft. Alex
Akane ne put s’empêcher de rire quand elle vit les deux petits pokémons Sols se poursuivre gentiment. Néanmoins, Ganglion ne semblait pas de cet avis, ses yeux légèrement fermés lui donnèrent un petit air blasé. Le Chamallot et le Marcacrin avaient visiblement de l’énergie à revendre, au grand damne de l’Archéomire et son tempérament plus posé. Ce dernier réfléchissait sur la condition qu’avait posée Alexandre. Il était évidement que Ganglion aurait préféré regarder son feuilleton en toute tranquillité.

Heureusement pour lui Furfur débarqua pour aider les petits pokémons à s’installer sur le canapé. La Kaorine déboula presque sans prévenir, venant de l’étage alors qu’Akane était persuadée ne pas l’avoir vu sortir d’une des Poké Ball d’Alexandre. Le pokémon Psy devait, sans doute, désormais connaître l’existence du Phanpy et la rouquine espérait bien compter sur la discrétion de la Kaorine.  

- Euh… j’crois qu’finalement j’vais aller faire un tour dehors,
répondit finalement Ganglion, une pointe de déception dans sa voix.

La rouquine s’empressa alors t’éteindre la télévision, tandis que l’Archéomire partait en direction de la cuisine pour se rendre à l’extérieur. Il ne restait désormais plus que les partenaires du spécialiste Sol. Cependant, leur présence ne dérangeait pas la jeune femme. Au contraire, elle prit à son tour place dans le canapé pour venir grattouiller les jeunes recrues du blondinet.

- Tu ne m’as pas encore présenté ton Marcacrin, fit remarquer la rouquine. Depuis quand tu as un penchant pour les pokémons mignons ? demanda-t-elle pour taquiner le dresseur.

De manière générale, on ne pouvait pas dire que l’équipe du spécialiste fasse dans la dentelle. En comparaison, ses deux nouveaux alliés avaient l’air totalement doux et innocents. Evidemment, Akane n’avait pas d’autres choix que de craquer devant leur côté mignon. De plus, cela convainquait la rouquine que l’idée du Phanpy était loin d’être mauvaise. Mais pour ça, le jeune homme devrait encore attendre jusqu’à Noël. Rien qu’en pensant à cette idée, un énorme sourire s’afficha sur le visage de la spécialiste. Elle avait déjà hâte d’y être.

- En fait, Alex… ça te dirait qu’on passe Noël ensemble ?

~~~

Au même moment à l’étage, l’ambiance était… différente. En fait, Mitochondrie s’ennuyait à mourir. Heureusement pour elle, son amie Furfur ne se trouvait pas loin. Néanmoins, la vue de cet effronté de Phanpy lui enlevait toute sorte de joie et de bonne humeur. L’Alakazam aurait largement préféré rester aux côtés de la Kaorine plutôt que de surveiller ce garnement d’éléphant. Vivement que Synapse revienne pour que ce soit à son tour de surveiller.

Pour l’instant, rien à signaler. Le Phanpy jouait tranquillement avec une balle. Akane lui avait offert pleins de jouets, et c’était tant mieux. Mitochondrie n’avait nullement envie de se rabaisser au niveau de l’éléphanteau.

- (Hé, hé ! On joue à cache-cache ?)

Couché dans son panier, le Phanpy fixait l’Alakazam avec un air amusé. En guise de réponse, l’humanoïde se contenta de soupirer. Elle lisait les pensées du pokémon Sol comme dans un livre ouvert.

- (Tu comptes, je me cache. Okay ?)


Evidemment. Dès qu’elle aurait le dos tourné, il en profiterait pour décamper. Malin… mais pas trop non plus.

- (Sympa le jeu ! )

Il semblerait que Myocarde soit sortit de sa Poké Ball. Mais contrairement au Phanpy, le Darumarond respectait un peu mieux ses congénères. Puis, au moins, il n’était pas le centre d’attention d’Akane…

- (Je veux bien compter, gros. On fait une partie tranquillou à l’étage, ‘Chondrie. Il s’ennuie, on peut bien jouer un peu avec lui.)

L’Alakazam haussait simplement les épaules, n’y voyant probablement aucun inconvénient. Myocarde avait sans doute raison. Le Phanpy avait besoin de s’occuper et jouer avec lui était probablement le meilleur moyen qu’il ne fasse pas de bêtise.

- (Allez, je compte jusqu’à vingt.)

Le Darumarond ferma alors les yeux et commença à compter. Le Phanpy se mit alors à courir à une vitesse folle à travers l’étage pour se cacher.

© CRIMSON DAY
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Lun 3 Déc 2018 - 18:57
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains  



L’attitude presque déçue de l’Archéomire m’arracha un grand sourire. Il fallait dire que Baal et Bridank étaient tous les deux de sacrés numéros, et avaient tendance à littéralement aspirer l’énergie des autres avec leur querelles amicales incessantes. Le pokémon psy semblait donc préférer arrêter de regarder la télévision plutôt que de s’occuper des deux petits énergumènes. Pourtant, s’il avait persévéré, il n’aurait sans doute fallu que quelques minutes au Marcacrin et au Chamallot pour entamer une petite sieste. Déjà, ils avaient arrêté leur ronde et se contentaient de jouer tranquillement sur le canapé. La belle rouquine ne semblait pas partager l’avis plutôt négatif de son partenaire, et s’installa tranquillement à côté des deux petits lutteurs, ses caresses venant presque instantanément calmer les deux compères qui se mirent à presque ronronner. J’adressais un sourire amusé à la jeune femme avant de m’installer à ses côtés.

« Il n’a pas intégré mon équipe depuis très longtemps, il vient d’un échange avec une autre dresseuse qui s’intéressait à un Tylton audacieux. » Dis-je avec une pointe d’humour, faisant référence à notre dernière balade sur la piste cyclable. « Il s’appelle Bridank, et il s’entend très bien avec Baal. A ce sujet, je crois que mon Chamallot voulait le présenter à Proton-Electron, il est dans le coin ? »

Je regardais autour de moi, ne voyant aucune trace du Balbuto. Mais la demande d’Akane m’arracha rapidement un nouveau sourire. Elle ne pensait quand même pas que j’avais envisagé autre chose que de passer Noël, notre premier Noël, en une autre compagnie que la sienne. J’avais d’ailleurs tout prévu, même si ça restait et devait rester une surprise complète pour la jeune femme. A vrai dire, seule Furfur était au courant – En même temps, ça n’était pas bien difficile pour elle – Mais avait curieusement promit de ne rien révéler. J’avais beau avoir confiance en la poupée d’argile, je ne doutais pas vraiment que Mitochondrie était elle aussi déjà au courant, ainsi que, du coup, la plupart de nos partenaires respectifs. Mais tant que la spécialiste l’ignorait, ça me convenait.

« Je-… » Commençais-je à répondre.

Je fus alors interrompu par un vacarme venant du plancher au-dessus de nos têtes. D’ordinaire, les pokémons de la jeune femme n’étaient pas si bruyants, et les deux sources potentielles de chahut étaient confortablement installées sur le canapé avec nous, calmes, et c’était une donnée suffisamment surprenante pour être évoquée. Mais ce calme se rompit soudain, le pokémon glace et le pokémon feu visiblement particulièrement curieux, tout comme moi, de savoir d’où venait ce bruit. Ils partirent alors en trombe et commencèrent à escalader les marches une par une, disparaissant bientôt dans l’escalier. Un léger calme s’ensuivit, et je me rappelais soudain avoir laissé ma phrase en suspens.

« Désolé ! Donc je disais, tout est déjà prévu, je n’allais certainement pas passer notre premier Noël loin de toi ! » Lui dis-je, lançant un léger clin d’œil à la belle rouquine.

Je me penchais alors vers la belle rouquine pour déposer un long baiser sur ses lèvres, profitant de son corps blotti contre le mien, mais fus à nouveau interrompu par un vacarme semblant avoir gagné en intensité. Je rompis à contrecœur notre baiser, tournant la tête vers l’escalier avant de me lever et de me diriger vers les marches.

« Je reviens, je vais juste vérifier que Baal et Bridank ne font pas de dégâts ! » Lançais-je sur un ton amusé.

__________

Les deux pokémons semblaient faire la course pour être les premiers à se retrouver en haut de l’escalier. Après une longue escalade, ils parvinrent finalement au sommet de leur aventure, avant que Baal, le petit Chamallot, ne soit vivement percuté par une forme inconnue. Alors qu’ils se remettaient de leurs émotions, Baal et Bridank dévisagèrent le curieux éléphant bleu.

- Ma… Malo ! (Maaaisss… T’es qui…)

- Mar’Marcacrin ! (Hé ! T’as l’air Sympa ! C’est toi qui fait du bruit ? On peut faire du bruit avec toi ?)

Si le débit de parole du Chamallot était lent, celui du Marcacrin, lui, était extrêmement rapide et haché. Il tournait en rond autour du curieux éléphant bleu en attendant de pouvoir officiellement jouer avec lui. Lorsque les deux compères apprirent qu’il s’agissait d’une partie de cache-cache, il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour entrainer dans le jeu du pokémon sol motivé. Ils reprirent alors leur cavalcade sur les talons du Phanpy, glissant parfois sur le parquet et percutant les meubles sans avoir l’air de se faire mal.



© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Mar 4 Déc 2018 - 14:11
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Lendemains incertainsft. Alex
Le petit Marcacrin provenait donc d’un échange, celui contre le Tylton. Pourtant, la jeune femme avait aimé le petit oiseau, qui venait souvent se poser sur la tête des gens. Néanmoins, le pokémon Vol ne convenait pas avec l’équipe qu’Alexandre s’était faite. C’était donc pour un mieux si cet échange avait eu lieu. De plus, Bridank semblait parfaitement correspondre aux alliés du blondinet. Il s’était déjà fait un nouvel ami, Baal le Chamallot.

Alors que les deux dresseurs se trouvèrent en pleine conversation, Alexandre fut soudainement interrompu par un bruit venant au-dessus de leur tête. Akane se mordilla légèrement les lèvres puisqu’elle connaissait la cause du vacarme. Le Phanpy devrait sûrement encore s’amuser à courir comme un dératé dans les pièces du dessus. La rouquine voyait bien l’air perplexe du jeune homme. Heureusement, il ne posa pas de questions et continua la discussion. Seuls Bridank et Baal semblaient réellement intrigués par ce qu’il se passait à l’étage et s’empressèrent de rejoindre les escaliers.

Néanmoins, les pensées de la jeune femme se focalisèrent bien vite sur Alexandre. L’idée de passer Noël avec celui qu’elle aimait lui fit rater un battement de cœur. Akane ne pouvait pas espérait mieux et accueilli le long baiser du blondinet avec plaisir. Néanmoins, le vacarme à l’étage reprit en intensité, obligeant les dresseurs à rompre leur étreinte. Alors qu’Alexandre se dirigea vers les escaliers, Akane sauta hors du canapée.

- Oh ! Euh… ne t’inquiète pas ! Mitochondrie est à l’étage, je suis certaine qu’elle les surveille très bien.

Il en fallait certainement plus pour convaincre le dresseur blond. Akane commença donc à monter les marches, un sourire légèrement crispé sur les lèvres. Elle devait tout faire pour qu’il ne découvre pas sa surprise.

- Je vais y aller, on ne sait jamais. Tu peux retourner dans le salon.

Et la jeune femme monta rapidement les marches, sans même attendre une réponse. Quand elle arriva à l’étage, elle découvrit sans surprise les trois petits pokémons Sol ensemble. Evidemment, le Phanpy venait de se faire des nouveaux compagnons de jeu et il ne manquerait certainement pas l’occasion de s’amuser avec eux.

Mitochondrie avait déjà visiblement pris les choses en main. Sans grande difficulté, elle faisait léviter les trois compères Sol grâce à sa Lévikinésie. En voyant sa dresseuse arrivée, elle les déposa doucement sur le plancher.

- Hé ! Doucement, les gars ! fit Akane aux trois petits pokémons. Vous pouvez jouer mais allez-y mollo…

Voyant qu’ils s’étaient calmés, la jeune femme fit une grattouille sous le menton de chacun puis s’en alla rejoindre Alexandre. C’était moins une. Encore un peu, et il aurait découvert la supercherie. Heureusement, la rouquine pouvait compter sur l’Alakazam.

~~~

Quand l’humaine aux cheveux orange avait tourné le dos, le Phanpy se sentit tout penaud. Ce n’était pas tant la remontrance qui l’avait calmé mais plutôt l’intervention psychique de Mitochondrie. Quoi qu’il fasse, elle le tenait toujours à l’œil.

Quelques instants plus tard, Myocarde revint près du groupe, complètement épuisé. Ses minuscules pattes ne lui permettaient de courir après trois jeunes pokémons pleins d’énergie.

- (J’ai… manqué… quelque… chose ?) demanda-t-il entre deux respirations saccadées.

Cette soirée-là, le Darumarond avait appris une leçon très importante : les parties de cache-cache étaient nettement plus fatigantes qu’un bon combat!

- (Sur ce… je te laisse ‘Chondrie. Les potos, à la revoyure.)

Sans d’autres explications, Myocarde roula jusqu’aux escalier et se laissa aller jusqu’en bas des marches. Tant que ces chenapans se trouvaient à l’étage, le Darumarond se dit qu’il ferait bien une sieste sur le canapé en bas.

Le Phanpy aurait bien aimé le suivre mais il avait pour ordre de rester en haut avec Mitochondrie. L’Alakazam s’était d’ailleurs remis dans un coin, fixant du regard les trois amis. Décidément, rien ne lui échappait. L’éléphanteau se recoucha dans son panier, regardant tristement ses deux comparses Sol.

- (Pff… je veux juste aller en bas, près des autres.)

© CRIMSON DAY
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Mar 4 Déc 2018 - 18:38
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains  



Je ne pouvais m’empêcher d’être légèrement surprit par la réaction immédiate de la belle rouquine à ma proposition. Elle s’était brutalement levée de sa chaise et m’avait presque barré la route. Pourtant, mon geste n’était qu’anodin, et je souhaitais simplement m’assurer que mon équipe ne faisait pas de dégâts dans sa maison. J’envisageais un instant que ça soit simplement le fait d’avoir rompu notre étreinte qui l’ait soudainement mise dans cet état, mais je me ravisais. Elle semblait vouloir faire le tour elle-même. Je ne pus finalement que céder devant son insistance, même si je ne saisissais visiblement pas tous les enjeux de la situation.

« Mais je... » Avais-je à peine eu le temps de déclamer que la spécialiste avait disparu dans les escaliers.

Je n’eus pas à attendre trop longtemps cependant, et la spécialiste était déjà revenue après avoir, de ce que j’avais pu entendre, gentiment sermonné les deux terreurs. Il fallait dire que, même lorsqu’ils faisaient des bêtises, ils conservaient un côté adorable qui les rendaient difficiles à gronder. J’espérais simplement qu’ils s’assagiraient un peu avec leurs entrainements et leurs évolutions, car, sinon, ils risquaient fort de causer bien plus de dégâts au vu de la taille et du poids de leurs formes finales. Rien que leurs courses amicales risquaient de devenir bien plus dangereuses, et, surtout, absolument impraticables en intérieur. Mais je chassais ces idées de ma tête en voyant revenir la belle rouquine, m’installant de nouveau avec elle sur le canapé. Cependant, nous n’eûmes pas vraiment le temps de reprendre nos étreintes que le dernier venu dans l’équipe d’Akane, un Darumarond assez particulier, vint s’installer près de nous, visiblement particulièrement essoufflé. Je tournais alors mon attention vers la jeune femme.

« Ah oui, c’est vrai que tu l’avais capturé ce fameux Darumarond ! » Lui dis-je, avec un léger sourire, tendant la main prudemment vers le pokémon feu afin de le saluer. « Comment tu l’as appelé du coup ? »

Je ne connaissais pas beaucoup cette espèce, mais si Akane l’avait intégré à son équipe, et surtout gardé depuis, c’était qu’il devait bien s’entendre avec le reste de son équipe, et qu’elle tenait particulièrement à lui. Nos équipiers devenaient de plus en plus nombreux, et, peu à peu, nos équipes respectives se découvraient un peu plus au quotidien. De mon côté, Paimon semblait particulièrement bien s’entendre avec Synapse, partageant son gout prononcé pour la rigueur et les entrainements. Baal était très proche de Proton-Electron, et Mitochondrie était la meilleure amie de Synapse. Seuls l’Archéomire et le Darumarond ne semblaient pas vraiment avoir fait leur place, mais ce n’était qu’une question de temps.

_____

Après l’intervention d’Akane, Baal et Bridank eurent tôt fait de se calmer pour accompagner le Phanpy dans la pièce où il était temporairement consigné. Le Chamallot, gourmand, vint alors piquer les rations de l’éléphant bleu tandis que le Marcacrin restait près de leur nouvel ami. Ce dernier semblait d’ailleurs un peu déprimé de ne pas pouvoir faire la fête avec les autres. Les deux compères de feu et de glace n’allaient surement pas le laisser là sans rien faire pour rejoindre leur dresseur à l’étage en dessous. Le Marcacrin fut le premier à prendre la parole.

- Ma’Marca Marcacrin ! Marcra’ ma’ ! (Hey ! Hey ! ça te dit que je te présente à notre dresseur ! Il est trop sympa !)

Le chamallot revint alors vers ses deux confrères.

- Mama’ Mallot… (Ouai mais elle ne va pas nous laisser faire…)

Le petit pokémon sol faisait bien sûr allusion à l’Alakazam qui les surveillait de loin.

- Marca’ Marcacrin ! (T’inquiète ! On va faire ce qu’on a appris avec les grands ! Copain, prépare-toi à courir vers l’escalier !)

Les yeux du Chamallot s’illuminèrent, alors qu’il comprenait à quoi faisait allusion son compère. Au go, les trois petits pokémons partirent en courant vers la porte. Se doutant que Mitochondrie allait intervenir rapidement pour les stopper comme la première fois, le Marcacrin et le pokémon feu utilisèrent tous les deux reflet, puis clonage, créant alors un nombre impressionnant de doubles qui se mirent à courir dans tous les sens.





© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Ven 7 Déc 2018 - 13:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Lendemains incertainsft. Alex
Akane revint au salon, s’asseyant aux côtés du blondinet. Néanmoins, elle n’eut pas le temps de profiter de sa présence, Myocarde le Darumarond prit lui aussi bientôt place dans le canapé.

- Il s’appelle Myocarde ! Ça lui va bien non ? répondit la rouquine d’un air enjoué. Par contre, d’habitude il n’est jamais aussi essoufflé, alors que c’est un très bon combattant, fit-elle avec une voix plus inquiète. Tes deux terreurs l’ont sûrement épuisé !

Entendant le ton compatissant de sa dresseuse, le Daramarond s’approcha et vint sur les jambes de celle-ci. Evidemment, il n’en fallut pas plus à la rouquine pour venir gratter le ventre du pokémon rond. Voilà une des raisons qui avaient poussé Akane à le garder à ses côtés. Le type feu, bien que plein d’entrain, savait se montrer adorable. En plus il s’entendait bien avec les autres membres de l’équipe. Bref, un dresseur ne pouvait pas espérer mieux comme partenaire. Visiblement heureux, le Darumarond agita ses quatre minuscules pattes en l’air et émit une sorte de ronronnement assez particulier, avec un air béat.

- Tu comprends mieux pourquoi je n’ai pas voulu m’en séparer ? fit la rouquine avec un grand sourire.

Finalement, quand Myocarde en eut assez des gratouilles, il se mit en boule dans un coin du canapé, se confondant avec les coussins. Akane en profita donc pour se lover dans les bras du jeune homme, profitant d’un câlin. Le calme était enfin revenu dans la maison. La rouquine aurait aimé savourer ce moment un peu plus longtemps mais, cette fois-ci, ce fut la minuterie du four qui rappela à l’ordre les deux tourtereaux. A croire que le monde ne voulait pas les laisser en paix. Néanmoins, la spécialiste se releva, ne tenant pas à voir son plat carbonisé.

- J’arrive, soupira-t-elle, encore légèrement dépitée. On va manger dans le salon, ce sera plus confortable !

~~~

Au même moment, Mitochondrie devait gérer les trois chenapans. Le Chamallot et le Marcacrin semblaient motivés à faire rencontrer le Phanpy à leur dresseur. Voilà qu’ils préparaient une autre bêtise. Prête à affronter les terreurs, l’humanoïde se tint devant les escaliers. Il ne fallut pas longtemps à Baal et Bridank pour passer à l’attaquer. Partout à l’étage, des faux Marcacrin et Chamallot se multiplièrent. De quoi faire tourner en bourrique une personne ou un pokémon peu avisé. Néanmoins, Mitochondrie était loin d’être impressionnée. Elle avait déjà affronté bien pire que deux jeunes pokémons insouciants. Tendant ses bras devant elle, l’Alakazam hurla.

- VOUS NE PASSEREZ PAS !

Et d’un Œil Miracle, elle repéra les vraies cibles parmi les pseudo-pokémon qui envahissaient la pièce. Sans prévenir, Mitochondrie assaillit un Choc Mental à ses deux jeunes adversaires. L’attaque psychique fut suffisamment contrôlée pour éviter de blesser les types Sol mais assez forte pour leur faire comprendre qui était la chef ici.

Néanmoins, le petit Phanpy avait su tirer profit de toute cette agitation. A l’aide de ses nouveaux amis, il avait pu contourner l’Alakazam et le voilà à mi-chemin, entre l’étage et le rez-de-chaussée. Alors qu’il voyait le bout, l’éléphanteau se retrouva subitement truffe à trompe avec Baal et Bridank. Mitochondrie avait plus d’un tour dans son sac et Interversion en faisait partie. Complètement désespéré, le Phanpy se laissa tomber sur le sol et émit des pleurs, ressemblant très fortement à des sons de trompettes.

- (Tu… tu es… Tu es méchante ! )

Si elle ne laissait rien paraître, les cris de détresse du Phanpy fendit néanmoins le cœur de Mitochondrie. L’Alakazam ne faisait que suivre les ordres de sa dresseuse, et il savait pourquoi Akane agissait de cette manière.

- Allons, allons,
fit l’humanoïde d’une voix plus douce. Patiente encore et tu pourras bientôt jouer autant que tu veux avec Baal et Bridank… ainsi que rencontrer leur dresseur.

© CRIMSON DAY
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Ven 7 Déc 2018 - 15:21
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains  


Je devais bien avouer que le petit Darumarond était plutôt mignon, tout comme l’étaient Baal et Bridank. Il ne payait pas de mine, mais si Akane me disait qu’il était un excellent combattant, je n’avais aucune raison de ne pas la croire. Il n’était à ma connaissance pas un type psy mais la jeune femme semblait s’y être beaucoup attachée. A la manière de Bridank lorsqu’on se mettait à le caresser, il se mit à ronronner de contentement alors que la belle rouquine s’était mise à lui gratouiller le ventre. Je lui répondis alors avec un léger sourire.

« Ah ça, je comprends parfaitement. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil. « Il est adorable. Par contre ne dit pas qu’il aime se battre à Baal et Bridank, ils risquent de se chamailler en permanence sinon. Déjà que j’ai dû lourdement insister avec Baal pour qu’il n’utilise pas des Rebondifeu en jouant, je n’ai pas envie de recommencer ! » Fis-je, amusé.

Alors que le Darumarond était parti plus loin, j’accueillais à nouveau la jeune femme dans mes bras, refermant ces derniers derrière son dos alors qu’elle se blottissait contre moi. Si l’instant ne pouvait être plus agréable tant la belle spécialiste m’avait manqué, j’en revins alors à penser au sujet qui me taraudait depuis la fin de l’après-midi. Il allait tout de même falloir que je finisse par lui en parler. Il s’agissait de quelque chose d’important et, si le maitre de la ligue Mhyonaise m’avait promis de ne pas faire fuiter l’information, je pouvais tout de même lui présenter dans les grandes lignes ce qui allait se passer. Après tout, Akane était l’une des personnes les plus dignes de ma confiance que je connaissais, et je ne pouvais pas vraiment lui cacher ça.

Cependant, alors que je m’apprêtais à démarrer la discussion, un bruit retentit, venant de la cuisine. Il semblait cette fois plus naturel dans une maison, et la jeune femme parti avec une moue légèrement déçue vérifier la cuisson de son plat. Je me redressais légèrement, attendant tranquillement qu’elle revienne, avant d’entendre de curieux bruit de trompettes à l’étage. Autant les bousculades étaient la spécialité des deux terreurs, autant les instruments de musiques ne l’étaient vraiment pas. Décidément, une maison habitée par les types psy pouvait devenir bien étranger. Amusé de ce constat, je me relevais pour voir si la belle rouquine avait besoin d’un coup de main, et me dirigeais vers la cuisine.

« Tu as besoin d’aide ? » Lui demandais-je rapidement. « Et il y a des bruits bizarres chez toi. Je ne savais pas que tes pokémons aimaient faire de la musique. » La taquinais-je légèrement, avant de prendre un regard légèrement plus sérieux l’espace d’un instant.

« En tout cas je… voulais te parler de quelque chose qui m’est arrivé cet après-midi. » Commençais-je, regardant la jeune femme dans les yeux.

_____

A l’étage, la tentative d’évasion de Bridank et Baal avaient échoué. Comme leur « grande sœur », Mitochondrie semblait parfaitement capable de gérer ce genre d’assauts, et était parvenue à les mettre en déroute. Si l’espoir avait subsisté pendant quelques instants pour leur nouvel ami Phanpy, le pokémon psy était bien trop entrainé pour se laisser avoir si facilement. Les deux terreurs s’apprêtaient à contre-attaquer à l’aide de leurs attaques feu et glace qu’ils escomptaient projeter dans tous les sens – malgré les interdictions formelles de leur dresseur -, mais ils se ravisèrent bien vite en voyant le soudain chagrin du Phanpy. Soucieux de d’abord le réconforter, ils s’approchèrent doucement de l’éléphanteau, et Baal posa sa patte sur son dos doucement.

- Ma’Mallot… (T’inquiète pas… Copain… On va rester pour s’amuser avec toi…)

- Marca ! Marca’cacrin ! (Oui ! C’est bien plus amusant ! On a plein de chose à te montrer qu’on a apprise avec les grands !)

La Kaorine fit son apparition alors que les deux petit pokémons essayaient de calmer leur nouvel ami malheureux. La type psy se tourna vers sa meilleure amie.

« Ça va, ils ne t’ont pas trop ennuyée ? J’ai fini tout ce que j’avais à faire au marais, je peux te donner un petit coup de main. »





© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Lun 10 Déc 2018 - 17:15
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Lendemains incertainsft. Alex
Tandis qu’elle sortait le plat du four, la rouquine se redressa subitement en entendant les bruits qui provenaient de l’étage. Le Phanpy semblait encore faire des siennes et Akane espérait que son Alakazam gère la situation. Néanmoins, ce fut la voix d’Alexandre qui la surprit. La remarque du blondinet fit lâcher un rire gêné à la spécialiste.

- Plus je vis avec les pokémons psy, plus je les trouve étonnants… répondit la rouquine en se raclant la gorge.

Au moins, le jeune homme ne se doutait de rien et qu’il puisse s’imaginer que tout ce vacarme provenait des pokémons d’Akane arrangeait assez bien la demoiselle. Néanmoins, l’air plaisantin d’Alexandre s’effaça rapidement alors que son regard soutint celui de la rouquine. Cela ne présageait rien de bon.

- Ce n’est pas grave, au moins… ?

L’inquiétude se lut alors sur le visage de la spécialiste. Sa question était stupide et elle le savait. Cependant, la jeune femme s’imaginait déjà les pires scénarios. Ainsi, elle espérait que c’était moins grave que ne le pensait.

~~~

Face au chagrin du Phanpy, Baal et Bridank se calmèrent presque instantanément et vinrent réconforter leur nouvel ami. Finalement, et non sans mal, Mitochondrie avait réussi à prendre la situation en main. Néanmoins, l’Alakazam n’avait pas prévu que son comportement puisse autant affecter l’éléphanteau. Soudain, l’amie de l’humanoïde apparut.

- Ça va, ça va, répondit Mitochondrie, quoi que légèrement attristée par la réaction du Phanpy. Je pense que maintenant ils ne m’embêteront plus.

Puis elle se tourna vers Furfur. Même si Mitochondrie ne laissa rien paraître, la dernière phrase de la Kaorine avait attiser sa curiosité.

- Tu as quelque chose de prévu au marais ?

C’était une simple question, posée avec le ton le plus neutre qu’il soit. Néanmoins, Mitochondrie craignait la réponse qui allait suivre. Pas pour elle… mais pour sa dresseuse.

© CRIMSON DAY
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Mar 11 Déc 2018 - 15:54
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains  



Mon ton n’avait fait qu’inquiéter Akane, et, en un sens, je m’en voulais de potentiellement un peu gâcher la soirée avec des considérations personnelles. Mais je ne savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds et je ne pouvais pas décemment la laisser dans l’ombre sans lui en parler. Sans dire que je partais en guerre – ça aurait surement été légèrement éxagéré -, je me doutais qu’il s’agissait d’un sujet relativement grave, et suffisamment complexe puisque le maitre lui-même ne pouvait pas s’en occuper seul. Après tout, j’avais confiance en Akane, et elle avait amplement le droit de savoir. Je lui répondais alors, grattant l’arrière de ma tête, l’air un peu gêné, avant de reprendre.

« Je… Non ce n’est pas très grave. Enfin… Je ne sais pas trop. On m’a demandé de ne pas trop en parler donc ça doit rester entre nous. » Je faisais confiance à la belle rouquine, mais je me devais de lui préciser. Finn avait été très clair sur le sujet. « Finn m’a envoyé un message tout à l’heure. Il a visiblement un problème qu’il ne peut pas régler seul et il me demande de lui venir en aide. Vu la situation je ne peux… pas trop refuser, mais je dois t’avouer que ça me travaille un peu. »

Je ne pouvais pas beaucoup plus en dire, tout simplement parce que je n’avais aucuns autre élément à ma disposition pour comprendre de quoi il s’agissait. Le maitre de Mhyone était volontairement resté silencieux sur le sujet, portant à croire que la situation devait être particulièrement complexe, et aurait même pu attirer les médias si ces derniers avaient été au courants. A vrai dire, je craignais un peu la réaction de la belle spécialiste, ne voulant pas non plus l’alarmer pour rien. Je repris donc rapidement mon sourire.

« Mais ne t’inquiète pas non plus hein ! C’est probablement tout une histoire pour pas grand-chose. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil.

______

Furfur observa un instant le petit groupe. Si elle avait pu sourire, la Kaorine l’aurait surement fait. Elle ne l’avouait jamais, mais son dresseur et ses partenaires formaient une petite famille qu’elle aimait beaucoup, et qui avait même parfois le don de l’attendrir. Si elle était généralement plus sérieuse que les autres malgré son aspect plutôt farceur avec son dresseur. Pourtant, elle tenait autant à cette petite famille que ses autres « frères et sœurs. » Et Furfur était inquiète. Très inquiète. Tout simplement parce que, cette fois, elle ne pouvait pas se préparer convenablement.

« Je ne sais pas. Nous avons une excursion demain au marais sombrétoile et ça ne me dis rien qui vaille. Finn a demandé à Alex de l’aider pour une opération délicate, et, pour que et la police, et le maitre de mhyone piétinent, ça doit être assez grave. »

La Kaorine fixa alors son amie de ses multiples yeux.

« Tu ne serais pas au courant de quelque chose, par hasard ? »

Furfur ne doutait pas de l’Alakazam, loin de là. Mais elle avait trop peu d’informations à son gout, et, surtout, elle savait qu’Akane était plutôt haut placée dans un grand groupe de la région. Ce qui lui donnait peut être des informations auxquelles ni elle, ni son dresseur n’avaient accès.



© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Lun 31 Déc 2018 - 16:47
Région d'origine : Mhyone
Messages : 484

Akane Wise

Akane Wise
Lendemains incertainsft. Alex
Légèrement perplexe, Akane haussa un sourcil. Alexandre disait ne de pas s’inquiéter mais était obligé de rester dans le secret… Pire encore, le destinateur du message n’était rien d’autre que le Maître de Ligue en personne.

Après toutes les aventures qu’ils avaient vécues, la rouquine devait probablement avoir l’habitude que le jeune homme se mette dans des situations périlleuses. Néanmoins, cela ne rassurait pas Akane. Désormais, la jeune femme ne voyait plus le danger de la même manière. Même si la demande de Finn était très floue, la spécialiste ne pouvait pas s’empêcher de s’imaginer de penser au pire.

- J’espère que tu as raison… mais c’est quand même le Maître qui t’a envoyé un message.

Toujours pas rassurée, la jeune femme croisa ses bras contre sa poitrine puis lança un regard dépité vers le gratin qu’elle avait préparé. Cette histoire lui avait complètement coupé l’appétit. Malgré ses paroles rassurantes, Alexandre n’avait pas su réconforter la rouquine. Au contraire, elle n’était pas dupe. Ce n’était sûrement pas pour rien si Finn demandait de l’aide. Cependant, il n’était pas vraiment connu pour son grand sens des responsabilités et peut-être qu’il cherchait simplement à se dédouaner d’un petit problème. C’était la seule pensée qui pouvait rassurer Akane. Pour l’instant, le jeune homme n’avait pas plus d’information sur la situation et probablement que la rouquine se faisait du souci pour pas grand-chose.

- Et… si on continuait de profiter de la soirée ?

Néanmoins, le ton inquiet de la jeune femme trahissait ses pensées.

~~~
Si elle avait l’habitude de fouiner dans les pensées des autres, Mitochondrie ne le faisait jamais avec Furfur, par respect pour son amie. Néanmoins l’Alakazam ne put s’empêcher de percevoir une bribe d’inquiétude.

La situation semblait effectivement alarmante. Suffisamment alarmante pour mettre Mitochondrie dans l’embarras. Sa dresseuse n’était sûrement pas au courant de tous les détails de cette mission, en tant que Pokémon, cela aurait certainement été le devoir de l’Alakazam d’en informer la jeune femme.

A la question de Furfur, Mitochondrie cligna lentement des yeux, réfléchissant un bref moment. La Fondation avait suffisamment de contact pour se permettre de mettre son nez là où on le lui interdisait. Néanmoins, l’humanoïde n’avait jamais entendu parler d’une quelconque affaire au Marais Sombrétoile. Du moins, Akane n’était au courant de rien.

- Non, rien qui pourrait aider ton dresseur.

Et c’était d’autant plus inquiétant. Le Pokémon Psy se gratta le front avec une de ses cuillers mais elle avait beau réfléchir, elle n’avait aucune information qui pouvait être utile à son amie Sol. Désolée, Mitochondrie se secoua la tête.

- Navrée, j’aurais aimé être plus utile, dit-elle avec sincérité.

© CRIMSON DAY
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]
Jeu 3 Jan 2019 - 16:13
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1081

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Lendemains incertains  



Je pouvais aisément deviner l’inquiétude de la jeune femme, et, en un sens, je la comprenais. Je ne m’en faisais que très rarement pour moi-même, mais, désormais, quelqu’un s’en occupait sincèrement à ma place. Mais je me devais de lui dire, car je ne souhaitais pas commencer à lui cacher la moindre chose susceptible de la blesser un jour. Même fort de ce constat, je m’en voulais un peu d’avoir gâché l’ambiance de notre soirée. Akane et moi n’avions pas l’occasion de nous voir autant que nous le souhaitions, et lui miner le moral durant l’une des rares soirées que nous avions l’occasion de passer ensembles était très loin d’être mon idée première. Ce n’était pas parce que moi j’avais pris l’habitude de ce genre de situations qu’elle n’avait pas le droit de s’inquiéter. Sans doute était-ce finalement une bonne chose, car, inconsciemment, j’allais surement devenir plus prudent dans toutes mes aventures. Il n’était plus vraiment question de foncer tête baissée désormais, car l’idée d’inquiéter ou de faire souffrir la belle rouquine était bien évidemment à proscrire immédiatement.

Alors qu’elle s’était retournée vers son four, je m’approchais d’elle et l’enlaçais tendrement en posant mais mains sur ses hanches et on la rapprochant de moi. Je déposais un doux baiser dans son cou. La soirée méritait de continuer de manière plus joyeuse et plus douce, car l’heure était davantage aux retrouvailles qu’à l’inquiétude. Nous finîmes donc par nous mettre à table pour profiter de l’excellent dîner qu’elle avait préparé, tachant soigneusement d’éviter ce qui était susceptible de se passer le lendemain. Elle devait toujours l’avoir en tête, mais, au moins, l’inquiétude semblait atténuée par nos blagues et nos histoires respectives, la soirée retrouvant alors l’ambiance naturelle qui nous accompagnait lorsque nous étions tous les deux.

Une chose me surprenait toutefois. Baal et Bridank n’étaient pas redescendus depuis un certains temps, eux qui généralement aimaient courir partout tout en restant proches de leur dresseur. Ils étaient toujours à l’étage et, surtout, ils étaient bien plus calmes que d’habitude. En soit, ça ne me dérangeait pas du tout. Il fallait dire que c’était l’une des rares fois où je pouvais passer du temps avec la belle spécialiste sans que l’un ou l’autre membre de nos équipes respectives ne vienne nous déranger. Les deux terreurs ne réapparurent qu’au moment où je décidais de repartir. Baal et Bridank semblaient satisfaits de leur soirée, tout comme je l’étais, et c’était bien là le principal. Je récupérais donc les chenapans et, après avoir échangé un dernier long baiser avec la magnifique rouquine, je me téléportais en direction de mon île, avant de commencer mes préparatifs.


© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lendemains incertains [Pv. Akane] G7bq
Re: Lendemains incertains [Pv. Akane]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Canopée-
Sauter vers: