HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Bandidos ! - Arène #01
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Bandidos ! - Arène #01
Ven 11 Jan 2019 - 18:21
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


L’offensive de Stun semble avoir eu beaucoup moins d’effet que la première. Car si le brouillard a de nouveau envahi le terrain, et que son attaque feu a également fait mouche, ton partenaire, lui, parait bien plus réactif que le Pharamp, s’attendant sans doute davantage à ce genre d’offensives un peu traite. Stun fronce les sourcils, voyant le pokémon combat parvenir à feinter puis à frapper le pokémon poison. Fort heureusement, ce dernier est relativement résistant aux attaques de ce type ce qui lui permet de bien encaisser et surtout de ne pas trop soigner le Baggaïd.

« Doux parfum, et accroche toi à lui ! »

Plus petit, et profitant de l’éventuelle baisse d’esquive de son adversaire, le petit reptile s’accroche soudain au pokémon Ténèbres, plantant fermement ses griffes dans les prises qu’il peut trouver, afin de l’empêcher de continuer à l’aligner au corps à corps.

« Purédpois au contact ! Continue avec tes griffes ! »

Toujours fermement accrochée, la Tritox continue de larder de coups de griffe le pokémon combat, libérant alors son gaz empoisonné directement sur le visage du Baggaïd.


Re: Bandidos ! - Arène #01
Sam 19 Jan 2019 - 16:56
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos ! - Arène #01

Max ne put qu'avouer que la championne ne manquait pas d'originalité dans ses stratégies, utilisant les avantages de ses pokémons au maximum. C'est dans cette voie là qu'il devrait progresser, il avait tendance à être trop frontal dans les ordres qu'il donnait à ses Pokémon et voir le Tritox s'accrocher à Thug après son Doux Parfum lui donna des idées.

"Purédpois au contact ! Continue avec tes griffes !"

Le nuage violacé apparut, faisant disparaître les deux Pokémon en son sein. Thug devait à tout prix se débarrasser du Tritox qui le gênait pour combattre au corps à corps et cela ne se ferait pas sans dégâts.

"Pied Voltige ! Retombe sur lui !"

Le pokémon Bandit sauta, réapparaissant au-dessus du nuage, maintenant fermement le Tritox de ses petits bras pour que celui-ci ne le lâche pas pendant la manœuvre et laissa la Gravité faire son oeuvre pour retomber violemment sur son adversaire. La violence du choc sembla faire lâcher le Tritox.

"Balance-le dans les airs et Pied Voltige !"

Le pokémon poison vola hors du nuage après que le Baggaïd l'ait éjecté comme un lanceur de poids. Bientôt, le pokémon du challenger bondit à sa suite, prêt à le frapper de plein fouet alors qu'il était vulnérable dans les airs.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01
Jeu 24 Jan 2019 - 17:55
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Stun

 


Ta manœuvre semble fonctionner. Il faut dire que le corps à corps n’est pas vraiment la spécialité des Tritox. Ce dernier tient bon mais, alors que sa dresseuse lui crie de lâcher prise, il est déjà trop tard. Fermement tenu par le pokémon combat, il ne parvient pas à s’extirper à temps et subit le choc de plein fouet. Il ne peut donc pas vraiment se défendre sur le second coup de pied sauté qui l’envoie directement au tapis. Le pokémon poison, complètement K.O, est rapidement ramené dans sa pokéball par sa dresseuse, qui, après un soupir, se tourne vers toi.

« Ça va. T’as le niveau pour avoir mon badge. Mais fais pas trop l’malin, c’est pas comme si j’m’étais donnée à fond non plus. » D’un geste presque négligeant, elle te lance un petit objet assez facilement rattrapable en vol. Quand tu le récupéreras, tu pourras constater qu’il s’agit du badge Echappement, le premier de ton périple. Stun, elle, a déjà disparu, te laissant seul dans l’arène.

Bandidos ! - Arène #01 - Page 2 K4ct



Re: Bandidos ! - Arène #01
Jeu 24 Jan 2019 - 20:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Stun & Max Lochlainn
Bandidos ! - Arène #01

La stratégie de Max fonctionna à merveille. Le Tritox s'envola hors du nuage avant d'être rejoint par le Baggaïd qui lui asséna un violent coup de genoux dans le ventre. Thug atterrit lourdement au sol, cherchant son adversaire des yeux, constatant que celui-ci n'encaissait pas le choc du tout. La championne rappela son combattant en poussant un soupir avant de se tourner vers le loubard.

"Ça va. T’as le niveau pour avoir mon badge. Mais fais pas trop l’malin, c’est pas comme si j’m’étais donnée à fond non plus."

Elle lui jeta un objet que le jeune homme saisit de sa main directrice avant de poser son regard dessus. Le badge dessinait un pot d'échappement fumant un nuage violet représentant le type de prédilection et la passion de Stun. Le jeune homme sourit en le voyant : quel étrange coup du sort pour un premier exploit. Lorsqu'il releva la tête, la championne avait déjà disparue le laissant seul dans l'arène. Thug était déjà revenu auprès de lui et Max le félicita de sa performance avant de se diriger vers la sortie.

"Au plaisir de t'affronter de nouveau quand tu seras à fond."


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Bandidos ! - Arène #01

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2019-
Sauter vers: