HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Lun 3 Déc 2018 - 18:51
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Une journée à la plage



Akane et moi avions finalement réussit, au cours d’un week-end, à nous dégager suffisamment de temps pour passer la journée ensembles. Enfin, le « ensembles » comprenait aussi l’intégralité de nos équipes respectives, ce qui commençait à faire pas mal de monde au compteur. Les températures de Mhyone avaient doucement commencé à refroidir, et les plages désormais désertées nous semblaient une destination plus qu’agréable. Il n’y avait finalement qu’un endroit où je n’étais jamais allé, et qui, de réputation, pouvait s’avérer absolument magnifique. La plage Hibiscus, en marge de Port-mirage, avait la particularité de voir ses eaux se colorer durant certains jours ou certaines périodes de l’années par des bancs de fleurs d’hibiscus multicolores. Le cadre était donc parfait, et idéal pour une journée a peu près tranquille, si nous ne comptions pas sur l’intervention de nos partenaires parfois légèrement envahissants.

Téléportés par le soin de nos chers pokémons psy, nous arrivâmes en milieu de matinée sur une plage quasi-déserter. Marchant un peu pour profiter de l’air du large et nous éloigner un peu plus de la population, nous finîmes par nous établir à l’ombre des arbres en bordure de plage, installant notre petit campement pour la journée. Jusqu’à midi, et confortablement installés, nous profitâmes l’un de l’autre, discutant de tout et de rien tout en gardant un œil sur nos partenaires. En dehors de Shax et Caim, mes équipiers n’étaient pas vraiment friands de l’élément aqueux, et préféraient rester sur le bord. L’Hippodoccus s’était endormi, et dans son nombre Baal et Bridank. Le Tyranocif, lui, était parti explorer les profondeurs de la forêt derrière nous, et le duo Synapse-Paimon échangeait quelques passes d’entrainement. Un peu plus loin, Furfur et Mitochondrie restaient côte à côte, visiblement plongées dans une des discussions silencieuses dont elles avaient le secret.

Dans tous les cas, la journée s’annonçait plutôt tranquille, et nous allions largement pouvoir profiter de ce repos bien mérité. La moindre accalmie dans nos vies tumultueuses était profitable, et celle-ci était déjà plus qu’agréable. Il n’y avait d’ailleurs aucun autre endroit où je souhaitais me trouver, heureux de partager un moment paisible en compagnie de la belle rouquine et de nos partenaires.

Modération:
 

Défi:
 



© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane] G7bq
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Mer 5 Déc 2018 - 13:41
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Une journée à la plageCapture 13 ft. Alex
Il n’était pas simple pour les deux amoureux de se voir. Heureusement, ils arrivaient toujours à trouver du temps libre. Ce fut le cas d’un week-end, où les dresseurs décidèrent de se rendre à la plage Hibiscus. C’était la première fois qu’Akane s’y rendait, et elle avait bien envie d’observer par elle-même le fameux banc de fleurs qui, parfois, flottait sur l’eau. Bien sûr, les tourtereaux n’étaient pas vraiment seuls puisque leur équipe respective les accompagnait à leur moindre escapade. Même si leurs pokémons se montraient envahissants, la jeune femme voyait mal ne pas laisser ses précieux profiter eux-aussi de la plage. Surtout en cette période, où les gens préféraient rester chez eux au chaud ou visiter les étales des marchés de Noël.

Après avoir marché le long de la plage, les jeunes hommes établirent un petit campement sous des arbres. Ils pouvaient ainsi profiter de la présence de chacun et surveiller aussi leurs partenaires. Les pokémons avaient su trouver de quoi s’occuper. Parfois les équipes se mélangeaient, parfois elles préféraient rester de leur côté. C’était le cas de Proton-Electron, Ganglion et Myocarde qui construisaient un château -ou du moins essayaient-.

Blottie contre le blondinet, Akane observait tranquillement leur équipe. Pour une fois, le calme régnait et la jeune femme soufflait enfin. Entre la manifestation des Zygarde, les festivités de Noël, son travail chez Olympe et son équipe à entraîner, la rouquine ne savait parfois pas où donner de la tête. Cette journée-là, elle comptait en profiter pleinement.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Jeu 6 Déc 2018 - 12:40
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !

   


Alors que vous êtes paisiblement en train de profiter du calme apparent de la plage, vous remarquez un groupe de pokémons au loin. En vous approchant, vous reconnaissez une horde d'Ecrapince qui entoure plusieurs Coquiperl. Visiblement, ils en ont après la magnifique perle de l'un d'eux.




Qu'allez-vous faire ?

HRP : Ecrapince pour Alex et Coquiperl pour Akane !

 
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Jeu 6 Déc 2018 - 13:21
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Une journée à la plage



La matinée avait été on ne peut plus paisible, et je profitais du corps de la belle spécialiste blottie contre moi tout en observant d’un œil distrait nos divers compagnon qui s’adonnaient à leurs activités. Ils commençaient doucement à former un groupe plus que conséquent, et, heureusement pour nous, la plage ne semblait pas attirer grand monde en cette période de l’année. La température n’était pas trop basse et, même si elle n’était pas suffisante pour se baigner, nous pouvions sans problème rester plusieurs heures sur l’étendu de sable sans risquer d’attraper froid. J’aurais presque pu m’endormir tant l’instant été doux, mais un bruit me tira rapidement de ma rêverie.

Je me redressais légèrement, observant Akane avec un œil interrogateur. Peut être avait-elle vu quelque chose où déjà compris de quoi il s’agissait. Cependant, je n’eu pas le temps de davantage m’interroger que la voix gutturale de la Kaorine raisonnait dans nos têtes.

« Franchement, ils me fatiguent. Ils sont intenables. Tu peux me donner un coup de main ? Baal et Bridank sont encore allés jouer les justiciers. »

Je ne savais pas trop de quoi parlait la Kaorine, avant de soudainement me remémorer l’épisode de la piste cyclable avec Nana. Je me relevais en compagnie d’Akane, avant de regarder autour de moi. Un groupe d’écrapince semblait totalement mis en déroute, courant dans tous les sens pour éviter les éclats de glace et les flammèches des deux terreurs qui pleuvaient dans toutes les directions. La panique était complète, et le Marcacrin et le Chamallot semblaient charger à vue sans réelle stratégie, semant le chaos autour d’un groupe de Coquiperl qui les observaient avec un air sidéré. Je courrais alors vers eux.

« Baal ! Bridank ! ça suffit ! »

Visiblement joueurs, les deux terreurs n’en firent qu’à leur tête. Rapidement gagné par l’envie de me tourner en bourrique, ils se mirent à courir dans toutes les directions en poussant des cris amusés, esquivant mes tentatives de récupération.


Modération:
 



© ANARCISS pour épicode


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane] G7bq
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Jeu 6 Déc 2018 - 13:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Une journée à la plageCapture 13 ft. Alex
Alors que la jeune femme commençait à piquer du nez, tellement elle était bien installée, elle sentit Alexandre se redresser. Entendant un brui plus loin, la rouquine fit de même. L’instant était paisible mais c’était sans compter les pokémons sauvages… Du moins, c’était ce qu’elle croyait jusqu’à entendre la voix gutturale de Furfur résonner dans sa tête.

Apparemment, les jeunes Baal et Bridank aimaient n’en faire qu’à leur tête, quitte à se blesser dans leur élan justicier. Les deux petits pokémons étaient effectivement en train de courser un groupe d’Ecrapince. Les attaques feu et glace éclatèrent de partout. Bien que désorganisés, les pokémons sol réussirent à mettre en déroute un groupe de sauvage à eux deux. Même Proton s’était joint à la partie, créant des tourbillons de sables un peu partout sur la plage. Tout ce qu’Akane voyait était le chaos semé par les trois pokémons des dresseurs.

Malgré les sermons du spécialiste, les deux jeunes pokémons couraient encore et encore. Visiblement, cela les amusait de faire tourner en bourrique leur propre dresseur. Sur le moment, Akane ne savait pas comment réagir face aux canailles qui semaient la pagaille. Néanmoins, elle pouvait toujours compter sur une alliée de taille.

- Mitochondrie, aide-nous s’il te plait !

Le rire sarcastique de l’humanoïde se fit entendre avant qu’il ne daigne à apparaître. Si la situation amusait l’Alakazam, ce n’était pas le cas d’Akane. Mitochondrie se reprit de son fou rire et neutralisa rapidement les chenapans. Elle fit léviter sans mal les deux petits pokémons puis les déposa aux pieds d’Alexandre.

- J’en connais qui doivent des excuses à leur dresseur, siffla l’Alakazam, quoi que légèrement amusée par leur comportement.

Au même moment, la rouquine s’en alla calmer le Balbuto, qui ne pouvait plus s’empêcher de tourner sur lui-même. Proton s’arrêta aussitôt quand il comprit que ses deux amis n’étaient plus là pour jouer à ses côtés.

© CRIMSON DAY

Modération:
 

Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Jeu 6 Déc 2018 - 14:15
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !

   


Les Ecrapince pour fuir vos terreurs sont repartis à l'eau et ils ont dérangé un Wailmer pendant sa sieste. Celui-ci se sert de ses attaques pour créer une gigantesque vague - dans le but de les déloger et de récupérer son calme - qui arrive jusqu'à vos pieds. Malheureusement ce qu'il n'avait pas prévu c'était d'être emporté ainsi qu'un petit groupe de Crabagarre, visiblement mécontents...



Qu'allez-vous faire ?

HRP : Wailmer pour Alex et Crabagarre pour Akane !

 
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Jeu 6 Déc 2018 - 20:24
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Une journée à la plage



Heureusement, Mitochondrie semblait plus à l’écoute que sa consœur de type psy. Furfur semblait prendre un malin plaisir à me voir galérer dans des situations qui n’étaient pas vraiment dangereuses, et je la maudissais intérieurement. Notre petit jeu d’essayer de nous venger l’un de l’autre en permanence était certes amusant mais, dans les faits, la Kaorine avait beaucoup plus de points que moi. Dans tous les cas, sa meilleure amie avait suivi les demandes de sa dresseuse, et calmé les ardeurs des deux terreurs. Ces derniers coururent un instant dans le vide avant de toucher terre. Ils levèrent alors vers nous des yeux faussement penauds, jouant de leur côté mignon pour nous attendrir. Et… je devais bien avouer que ça fonctionnait plutôt bien. Je soupirais, avant de m’accroupir pour me mettre à leur niveau.

« Franchement, vous devriez faire attention quand même. Imaginez que…- » Je m’interrompis brusquement, sentant de l’humidité au niveau de mes pieds.

Une lourde vague s’était écrasée en amont, provoquée par un Wailmer visiblement contrarié d’avoir été réveillé par toute cette agitation. En soit, la revanche n’était pas bien méchante si la lame d’eau n’avait pas révélé une multitude de petit Crabagarres à quelques mètres de nous. Visiblement en colère eux aussi, ils foncèrent sur nous, bien décidé à en découdre. Ils n’étaient pas nécessairement très grands mais leur nombre suffisait à rendre leur charge plutôt impressionnante, et je n’avais pas vraiment de doute quand au fait qu’ils soient bien plus coriaces que leurs quasi-homologues rencontrés précédemment. Mais ça n’avait nullement l’air d’effrayé les deux terreurs, qui chargèrent elle aussi en poussant de petits rugissements à l’encontre des crabes enragés. Je m’apprêtais à intervenir, mais je n’eus pas le temps. Entre les deux camps, le sol trembla soudant et une partie du sable s’affaissa, révélant lentement l’immense forme de Zépar, mon hippodoccus. Ce dernier paraissait contrarié d’avoir dû perturber sa sieste, et, devant sa masse imposante, chacun des deux partis freina des quatre fers. Hésitant d’abord, les pokémon combat décidèrent finalement de ne pas tenter de se frotter au mastodonte, faisant demi-tour pour retourner dans la mer.



Modération:
 

Défi:
 



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane] G7bq
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Ven 7 Déc 2018 - 11:52
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Une journée à la plageCapture 13 ft. Alex
Accompagnée de son Balbuto, Akane revint vers le blondinet qui faisait la morale aux deux canailles. Les petits pokémons savaient que les dresseurs leur trouvaient un côté mignon et en jouait, faisant des yeux attendrissants. Néanmoins, les terreurs furent sauvées du sermon d’Alexandre par une soudaine vague créée par un Wailmer.

Rien de bien méchant… si ce n’est que cette agitation avait réveillé un groupe de Crabagarre, visiblement contrariés. Les pokémons sauvages prirent alors les dresseurs pour cibles, fonçant droit vers eux. S’ils n’avaient pas l’air coriace, leur nombre, en revanche, avait de quoi impressionner. Cependant, Baal et Bridank ne le voyaient pas de cet œil-là. Emettant des rugissements enragés, ils rejoignirent la mêlée. A croire que rien ne pouvait arrêter les deux types sol.

Heureusement, l’Hippodocus d’Alexandre s’interposa entre les deux parties. Son air mécontent suffisait à refreiner les envies de bagarres des camps opposés. Il n’en fallait pas plus pour convaincre les crabes combattants de repartir à la mer, pour le plus grand soulagement de tout le monde.

Une fois n’était pas coutume, le rire sarcastique de Mitochondrie résonnait dans l’esprit de la rouquine. D’un œil amusé, l’Alakazam avait assisté à la scène. Entre les petites terreurs et les pokémons sauvages, les tourtereaux rencontraient quelques difficultés à passer un moment de tranquillité.

- Des fois, on ferait mieux de rester chez soi, fit la rouquine d’une voix dépitée.

Parce que comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme avait désormais les pieds trempés… Et vu les températures, elle ne se risquerait pas à enlever ses chaussures pour les faire sécher.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Lun 10 Déc 2018 - 10:25
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Du côté de la mer, tout semble enfin apaisé. Les pokémons sont retournés faire leur petite vie, après avoir comprit que vous étiez plus un danger qu'une proie. Par contre, derrière vous une étrange tâche de couleur s'approche alors que vous contemplez l'eau dans l'attente de la prochaine catastrophe... Pour se mouvoir de la sorte dans le sable, il ne peut s'agir que d'un Bacabouh !


Qu'allez-vous faire ?

Tu peux choisir la couleur du chromatique !

 
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Lun 10 Déc 2018 - 14:22
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Une journée à la plage


Fort heureusement, l’intervention de Zépar avait finalement suffit à effrayer les petits Crabagarres qui étaient montés à l’assaut. Alors que le colosse de sable s’occupait de sermonner visiblement les deux petits partenaires visiblement intenables. Il fallait dire que notre tranquille matinée avait soudain complètement basculé, et, en essayant d’arrêter mes deux terreurs, nous avions désormais les pieds trempés par l’eau relativement froide de l’océan qui s’étendait devant nous. Alors qu’Akane semblait totalement dépitée, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Une idée se dessinait peu à peu dans ma tête. Je m’approchais alors de la jeune femme en l’enlaçant, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mais soudain, sans crier gare, je la soulevais de terre en la portant dans mes bras, me dirigeant vers l’océan avec un air faussement menaçant.

« Tant qu’à faire… » Dis-je en lui lançant un clin d’œil.

Alors que je m’avançais vers l’étendue d’eau froide, mon œil fut rapidement attiré par une petite forme de sable coloré qui se dirigeait vers nous. Je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être, aussi, par prudence, je reposais la belle rouquine sur le sol sec après avoir fait quelques pas en arrière. Amusé, je lui lançais alors.

« Bouge pas, je reviens tout de suite ! »

Alors que je me dirigeais vers le curieux monticule de sable. Ce dernier s’arrêta, puis se retourna. Il s’agissait d’un étrange petit Bacabouh, visiblement plutôt curieux. Je ne connaissais pas bien ces pokémons, car il n’y en avait aucun dans ma région d’origine, mais ce dernier m’intriguait. Je savais simplement qu’il était de type sol et spectre, et je devais bien avouer que l’idée d’intégrer un nouveau double type dans mon équipe, comme Baal et Bridank, m’intéressait plutôt beaucoup. Je sortais alors une pokéball de mon sac, me dirigeant gentiment vers le petit banc de sable.

« Salut toi ! Ça te dit de m’accompagner quelques temps ? »

Souriant au petit spectre, je lui montrais la pokéball, et attendais patiemment qu’il ne vienne appuyer dessus pour l’ouvrir de son plein gré.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane] G7bq
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
Lun 10 Déc 2018 - 14:22
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Alexandre Diame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane] 18082106302724282215857480

Edit MJ : xp retirée et sac à dos édité !
Re: Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Port-Mirage :: Plage Hibiscus-
Sauter vers: