HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Mar 4 Déc 2018 - 15:37
Région d'origine : Kanto
Messages : 126

Jeremiah Summers

Jeremiah Summers
Le temps s'était soudainement rafraichit, passant en quelques jours d'un automne doux à un hiver étonnamment froid pour la région. La température n'avait pas tant chuté mais un vent glacial s'était installé et refusait de tomber. En conséquence Jeremiah avait du renoncer à ses promenades habituelles et passait davantage de temps lové dans un canapé de centre pokémon ou à visiter musées et bâtiments historiques.

En soi, changer ses habitudes ne le dérangeait pas trop. Ses pokémons étaient moins de cet avis puisqu'ils ne pouvaient se dégourdir les jambes aussi souvent que d'habitude, notamment William à cause de sa taille, et Aigrette à cause de... d'Aigrette. Ariel et Hélianthe pouvaient rester sortis au centre Pokémon mais cela ne suffisait pas à satisfaire la Tournegrin qui se retrouvait ainsi séparée de son idole.

Suite aux protestations quasi-unanimes de son équipe, et se sentant lui aussi un peu trop enfermé après une longue semaine de grand froid, il décida de braver la météo. Et tant qu'à faire, autant en faire une exploration un peu différente. Pendant ces longues journées coincé au centre pokémon il avait passé beaucoup de temps sur le pokéweb et avait ainsi pu voir les sujets au sujet du mystérieux village de noël étant apparu à nouveau dans la montagne.

Faire sortir William et sa fragile fleur à peine bourgeonnée dans la neige et la glace le rassurait moyennement. Mais William adorait jouer dans la neige et le lui en voudrait beaucoup s'il lui coupait se plaisir.

Jeremiah s'arma donc d'un poncho en laine et de chaussures fermées et grimpa dans un bus pour s'épargner l'ascension de la route 5 sous le vent glacé. Le bus était rempli de touristes bruyants se rendant aux pistes de ski ce qui rendit le voyage peu agréable pour lui. Heureusement, ce qui l'attendait en haut en valait la peine.

Jeremiah ouvre des yeux ébahis. Les arbres sont couverts de givre qui scintille sous le soleil. Une fine couche de neige s'étale sur la terre gelée et craque sous ses pas. Le vent est toujours aussi fort et lui pique les joues. Il réajuste le col de son poncho pour qu'il lui protège un peu le bas du visage.

Les messages du pokéweb disaient de suivre un sentier de randonnée sur une centaine de mètres pour trouver la bifurcation menant au mystérieux marché de noël. Ledit sentier n'est pas dur à trouver. Plusieurs traces de pas distincts se sont imprimés dans la boue avant qu'elle ne gèle. Il n'y a, littéralement, qu'à suivre les pas.

Jeremiah s'engage sur le sentier et sort ses quatre pokémons pour profiter de la balade. Aigrette s'en va aussitôt de son côté et Jeremiah a cessé de s'en inquiéter il y a longtemps. Il sait qu'elle reviendra vers eux tôt ou tard. William est extatique. Il n'y a vraiment pas assez de neige pour pouvoir jouer avec. Simplement marcher dessus suffit à briser les flocons délicats. Mais ça ne l'empêche pas de courir partout comme une folle. Jeremiah la surveille de près et la rappelle régulièrement à lui pour examiner soigneusement l'état de ses feuilles et de sa fleur. Il vaporise un peu d'anti-gel sur ses parties végétales et la laisse repartir. Hélianthe s'amuse beaucoup à poursuivre William et jouer avec elle mais rapidement la température trop basse l'endort et Jeremiah n'a d'autre choix que de la rappeler dans sa pokéball. Seuls William et Ariel restent à ses côtés, ce dernier réussissant à disparaitre complètement dans les nombreux plis de ses jupes.

La campagne est silencieuse et leur chemin est silencieux lui aussi, si ce ne sont les cris de ravissement de William qui leur parviennent de temps à autre. Bientôt ils peuvent entendre des bruits de pokémons affairés et soudain ils se retrouvent au milieu d'un compte de fées.

Les gens sur le pokéweb n'ont pas menti. L'endroit est réellement féérique.  Les petites maisons ne sont pas en pain d'épice mais en neige compactée. Et en place d'elfes de noël se trouve toute une population de Cadoizos et de Cerfrousses, affairés à leurs constructions gelées. Quelques humains se promènent également entre les maisons, l'air aussi époustouflés que Jeremiah.

L'Herbizarre est aux anges et court entres les maisons, ne remarquant même pas qu'elle bouscule les Cadoizos. Mélofée sort de sa cachette sous les jupes de Jeremiah avec un air méfiant. L'ambiance féérique doit plaire à son type fée, Jeremiah suppose. Mais le pokémon reste tout de même tout proche de lui, prêt à lui sauter dans les bras si la situation l'impose.

L'endroit est magique, à la fois surprenant et paisible. Jeremiah ne peut que se détendre et apprécier la visite. Il a l'impression qu'ici, tout est possible. Même parler à une inconnue...

[topic pour Kylianne]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Lun 10 Déc 2018 - 12:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Le vent et le gel...
Après avoir assisté à l’évolution de Nonoss, Kylianne était rentré à l’Observatoire, histoire de prendre du temps pour faire connaissance avec la nouvelle venue dans l’équipe. Kiruria s’était acclimatée très facilement, ses dons psychiques l’aidant à comprendre facilement les caractères de chacun. Pour l’instant, la tarsal ne communiquait pas avec des mots, mais elle savait très bien se faire comprendre avec des sensations. La chercheuse avait profité de ce laps de temps pour noter au propre tout ce qu’elle avait remarqué ces dernières semaines, à commencer par le fait que Nonoss était bien devenu un Ossatueur d’Alola ! C’était vraiment intéressant pour elle d’avoir pu constater de ses propres yeux qu’il n’y avait que le lieu qui impactait sur l’évolution et pas les origines. Les jours avaient passé plus vite qu’elle ne le pensait et novembre avait laissé sa place à décembre.

Les rumeurs atteignirent vite Elerya, la route menant au Village de Noël venait de réapparaître. Kylianne était ravi, elle gardait un agréable souvenir de sa visite de l’année passée. Il était donc temps de repartir en voyage, même si celui-ci serait de courte durée. La scientifique prépara ses bagages et prit avec elle quelques bloc-notes. Elle comptait bien séjourner quelques jours au Village puisque c’était un excellent endroit pour croiser toutes sortes de dresseurs !

Les deux goupix s’amusaient autour d’eux, Arora étant ravie des températures et de la neige qui les entourait. Kuykon lui utilisait ses flammes pour réchauffer la route devant lui, il n’avait aucune envie de se geler les pattes. Meta s’était perché sur l’épaule de Kylianne, il faut dire qu’il détestait la sensation de mouillé et de froid causait par les flocons. Et Kiruria utilisait ses talents pour léviter. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre leur lieu de destination et heureusement parce que Kyukon fatiguait et Kyli commençait à trouver son pokémon métamorph légèrement lourd.

Rien n’avait changé et pourtant tout semblait différent. La féérie du Village était la même à part quelques décorations par-ci, par-là qui étaient nouvelles ou disposées différemment et cela suffisait à donner une sensation de nouveauté. Des étoiles brillaient dans les yeux de la jeune femme alors qu’elle admirait le spectacle. Elle se fraya un chemin parmi les statues glacées pour atteindre le centre du Village et la grande place où se trouvait l’immense sapin. Des enfants jouaient et faisaient un bonhomme de neige pendant que leurs parents discutaient assis sur des bancs, des tasses de boissons visiblement chaudes dans leurs mains gantées.

Ses pokémons savaient qu’ils ne devaient pas s’éloigner surtout quand il y avait du monde comme ça sauf que, impossible de repérer Meta autour d’eux. C’est le deuxième bonhomme de neige qui mit la puce à la dresseuse. Les gamins, eux par contre, regardaient éberlués la construction qui n’était pas de leur fait. Meta reprit sa forme originale et déclencha les rires de tous ceux qui regardaient. Il était évidemment ravi…

Connaissant son pokémon, Kylianne ne le quitta pas des yeux. Il préparait une autre farce et elle ne fut par surprise de le voir prendre la forme d’un pokémon plante qui jouait aux alentours puis de le suivre comme son ombre. A son humble avis, y a un dresseur qui allait être surpris…
Jeremiah Summers

Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres comptes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Mar 11 Déc 2018 - 20:13
Région d'origine : Kanto
Messages : 126

Jeremiah Summers

Jeremiah Summers
Jeremiah déambule entre les constructions, si occupé à faire le touriste qu'il lui faut un certain temps pour se rendre compte qu'il n'a pas vu son Herbizarre depuis un moment. Il la siffle et la voilà qui rapplique au pas de course... avec un nouvel ami derrière elle.

Un autre Herbizarre ! C'est la première fois qu'il en voit un à Mhyone. À Kantô c'est un pokémon courant mais ici beaucoup moins. Jeremiah s'accroupit pour accueillir les deux pokémons. William a l'air très contente de s'être fait un ami et babille joyeusement.

Maintenant que les deux pokémons sont à ses pieds et qu'il peut les observer de plus près, Jeremiah remarque que cet Herbizarre est très similaire au sien. Lui aussi semble avoir un bourgeon très jeune, donc évolué depuis peu. Ses feuilles sont de la même longueur, et exactement du même nombre... et les taches sombres sur leur peau sont exactement au même emplacement...

Jeremiah fronce les sourcils. Est-il en train d'avoir une hallucination ? Ce serait bien la première fois. William et l'Herbizarre mystérieux semblent tous les deux très amusés par la situation. Ils se mettent à s'imiter l'un l'autre et à rire de la réaction étonnée du dresseur.

Allons bon. Jeremiah jette un petit coup d'œil à son Mélofée qui est comme à son habitude caché derrière lui. Au regard suspicieux qu'il donne aux deux Herbizarres Jeremiah n'est pas en train d'avoir une hallucination. Mais une part de lui a tout de même du mal à croire que cet étrange pokémon soit réel. Alors il sort de son sac quelques croquettes pour pokémon et en propose au mystérieux Herbizarre. Ce n'est certes pas la nourriture idéale pour un repas équilibré, et il espère que l'éventuel dresseur du Pokémon ne lui en voudra pas.

Est-ce qu'un pokémon spectre pourrait changer son apparence de la sorte ? Ou est-ce une propriété de ce village mystérieux ayant apparu ici comme par magie ? Jeremiah pencherait plutôt pour la première option. Mais dans ce cas... où est son dresseur ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Ven 4 Jan 2019 - 17:51
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Le vent et le gel...
Kylianne suivit Meta et le pokémon plante jusqu’au dresseur de celui-ci. Elle resta en retrait, histoire de pouvoir observer la scène. C’était souvent drôle de voir la réaction du dresseur face aux deux pokémons identiques et elle aimait rire… Heureusement d’ailleurs sinon, elle aurait eu du mal à se sentir aussi proche de son assistant. De son point de vue, elle put donc voir la dresseuse s’étonner alors que les deux pokémons s’amusaient à s’imiter, l’herbizarre jouant le jeu du métamorph. Elle finit par nourrir les deux pokémons et la chercheuse se fit la réflexion que si à chaque fois que Meta faisait cette blague-là, il recevait une sucrerie, il n’était pas prêt d’arrêter. Surtout que son petit plaisantin était en plus un affreux gourmand.

« Bonjour jeune fi… homme. »

Autant pour elle, la dresseuse était en fait un dresseur à l’apparence étrange. Ce qu’il était difficile d’ignorer maintenant qu’elle s’était rapprochée. Mais après tout qui était-elle pour juger ce genre de choses ? Elle avait toujours détesté qu’on la juge sur la sienne, trop juvénile. Alors s’il voulait porter une robe et des cheveux longs, bah qu’il le fasse…

« Vous vous êtes fait un nouvel ami ! »

En effet, Meta se rapprochait du dresseur, toujours sous la forme de l’autre pokémon pour quémander caresses et surtout plus de friandises. Mais on ne faisait plus attention à lui et il décida de se métamorphoser à nouveau, histoire qu’on ne l’oublie pas. Il ressemblait maintenant au mélofée qui se cachait derrière l’humain. Il imita son attitude dans le but qu’on le confonde avec lui et d’obtenir sa part. Kylianne sourit en le voyant faire et attendit de voir si son interlocuteur allait se laisser piéger…
Jeremiah Summers

Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres comptes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Lun 7 Jan 2019 - 10:14
Région d'origine : Kanto
Messages : 126

Jeremiah Summers

Jeremiah Summers
Les deux pokémons mangent avec gourmandise. Ça écarte au moins l'hypothèse que le doublon soit une sorte d'illusion. Un pokémon capable de changer son apparence donc ?

« Vous vous êtes fait un nouvel ami ! »

Jeremiah lève vivement la tête pour voir qu'une personne s'était approchée d'eux. Oh, est-ce que c'est la dresseuse du pokémon changeur de forme ? Jeremiah hoche la tête, un peu gêné. Il pointe vers les herbizarres puis vers la jeune femme avec une interrogation sur le visage.

Il a tout juste le temps de voir un mouvement du coin de l'œil et l'un des herbizarres s'est changé en mélofée. En son mélofée, pour être précis.

Oh, ça y est ! Le voir se transformer provoque un tilt dans sa tête. Un métamorph, c'est ça ? À moins qu'il existe d'autres pokémons avec la même capacité que Jeremiah ne connait pas, ce qui est très possible.

Jeremiah se retrouva donc avec deux mélofées se cachant derrière ses jambes. Il essaie de se retourner pour pouvoir suivre le probablement-métamorph des yeux et ne pas se faire avoir une deuxième fois. Mais évidemment, son mélofée étant terrifié par son double maléfique, il suit le mouvement pour pouvoir rester derrière son dresseur. Et le faux mélofée le suit. Ils se retrouvent à faire stupidement plusieurs tours sur eux-mêmes avant que Jeremiah ne trébuche. La neige compacte sous leurs pieds le fait glisser et il se retrouve étalé de tout son long dans la neige.

Arg ! Il se relève précipitament et secoue rapidement la neige qui s'est infiltrée sous son poncho pour s'accrocher à ses bras. C'est froid, c'est humide, ce n'est pas agréable du tout. William est morte de rire la traitresse. Quant aux deux mélofées ils le regardent avec... de l'inquiétude il suppose ? Il a encore du mal parfois à distinguer les émotions de ses pokémons les plus récents.

En tout cas il ne se fera avoir à nouveau par le métamorph. Il ressort des friandises de son sac pour les proposer aux mélofées. La différence devient alors évidente : l'un des mélofées n'hésite pas un instant à dévorer le bonbon. L'autre prend d'abord le temps de l'examiner avec méfiance. Aucun doute, c'est celui-là le sien.

Jeremiah jette un regard amusé à la dresseuse. Ce numéro d'imitation est bien conçu mais il a encore quelques faiblesses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Mar 29 Jan 2019 - 17:31
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Le vent et le gel...
Amusée, Kylianne observa le manège de Meta. Une pensée lui traversa cependant l’esprit. De quel type était un mélofée déjà ? Elle avait beau connaître la plupart des pokémons et leur type puisqu’il s’agissait de son sujet de recherche, elle n’était tout de même pas un pokédex et elle était loin d’être infaillible, la preuve. Normal ou fée, du coup ? Une petite recherche sur le pokéweb lui permit de lever ses doutes.

La scientifique détourna ensuite son attention du métamoprh pour regarder ce que faisaient ses autres pokémons. Arora, la goupix de glace, et Kyukon, le goupix de feu, s’amusaient tranquillement pendant que Kiruria lévitait et se cachait derrière ses jambes. C’était pourtant étrange, la tarsal était plutôt de nature curieuse. Kylianne tendit son esprit vers son pokémon mais c’était toujours Kiruria qui communiquait avec elle et pas l’inverse. Alors qu’elle allait demander à sa tarsal ce qui lui arrivait, un grand bruit retentit derrière elle et elle remarqua que l’autre dresseur se retrouvait les quatre fers en l’air dans la neige. Qu’est-ce qui c’était passé pendant qu’elle avait le dos tourné ? L’air paniqué des deux mélofée lui démontra, si besoin était, qu’ils étaient certainement en partie responsable de la situation. Elle fusilla du regard Meta mais avant qu’elle puisse le rappeler près d’elle, le dresseur s’était relevé et avait nourri son traître de pokémon.

« Meta, ça suffit ! Et reviens-là ! Je suis désolée, si c’est lui qui vous a fait tomber, vraiment… Il est farceur mais pas méchant, il n’a pas dû le faire exprès… »

Au ton de la voix de sa maîtresse, le metamorph a bien saisi que la plaisanterie était terminée. Il reprend sa forme initiale et retourne vers Kylianne. Il comprend bien qu’elle est en colère mais il ne sait pas trop pourquoi. Par contre, il ne lui demande pas de le reprendre dans ses bras pour éviter la neige, ce n’est visiblement pas le moment. Tant pis, il va falloir subir le froid et l’humidité. La chercheuse, elle, s’inquiète pour le jeune homme. Il ne fait pas chaud et la neige a eu le temps de pénétrer ses vêtements. Elle ne voudrait pas qu’il tombe malade par sa faute…

« Vous devriez rentrer vous mettre au chaud et vous changer si vous ne voulez pas attraper la mort… Avec le temps qu’il fait et vos habits mouillés, c’est pas une bonne idée de rester dehors ! »
Jeremiah Summers

Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres comptes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Mer 30 Jan 2019 - 18:19
Région d'origine : Kanto
Messages : 126

Jeremiah Summers

Jeremiah Summers
Jeremiah rit doucement aux excuses de la dresseuse pour lui indiquer qu'il n'est pas offensé du tout. Puis le pokémon mystérieux reprend sa forme originelle... c'est donc bien un métamorph. Jeremiah est plutôt content de lui sur ce coup. Ce n'est pas un pokémon qu'on croise souvent et il aurait pu facilement oublier son existence.

La jeune femme s'inquiète qu'il ait pris froid. Jeremiah secoue la tête et lui fait signe d'attendre un instant, le temps qu'il sorte son portable et lui tape une réponse...

'Bonjour. Ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude. Je n'attrape pas froid facilement : ) Il n'est pas courant votre pokémon.'

Des salutations, une réponse à ses paroles, et une accroche pour engager la conversation. Ça lui parait pas mal. Il tourne son écran vers la jeune femme avec un sourire. C'est vrai que la neige n'était pas très agréable, mais elle n'a pas vraiment eu le temps de le refroidir ou de fondre contre ses bras. Juste au moment où il formule cette pensée un frisson lui parcourt le corps et fait bruisser le bâton de pluie suspendu à son poignet par la dragonne. Okay, d'accord, peut-être un peu froid... Mais ça passera vite.

Mélofée se cache derrière les jambes de son dresseur, méfiant à l'égard du drôle de pokémon changeur de forme. Herbizarre, elle, est aux anges ! Elle poursuit le métamorph, puis remarque le Tersal qui se cache derrière l'autre humaine. Elle s'en approche, pleine de curiosité. Un nouveau camarade de jeux peut-être ! Elle lui tend une liane comme on tend une poignée de main, un grand sourire et des "za za za !" enthousiastes aux lèvres.

Amusé, Jeremiah se fait la réflexion que ce pokémon inconnu s'entendrait certainement mieux avec son Mélofée, puisqu'ils sont présentement en train de faire exactement la même chose chacun de leur côté. Jeremiah se décale donc un peu pour forcer Mélofée à sortir de sa cachette. Paniqué, le pokémon fée suit le mouvement pour rester caché. Jeremiah réprime un rire. Ce ne serait pas très gentil de se moquer de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
Mar 12 Mar 2019 - 19:36
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei
Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremiah Summers
Village de Noël
Histoire

Si Kylianne fut d’abord surprise par la façon de communiquer à travers des messages écrit sur le téléphone, elle réalisa vite qu’il ne parlait pas. Visiblement il entendait très bien puisqu’il lui avait répondu. La question restait à savoir si c’était parce qu’il avait lu sur ses lèvres ou si vraiment il n’y avait pas de souci de ce côté-là.

« Vous m’entendez ? » demanda-t-elle en articulant et en parlant lentement au cas où ce ne serait pas le cas.

Un signe de la tête de son interlocuteur lui indiqua qu’elle pouvait continuer à parler à voix haute. Très bien, elle rangea le téléphone qu’elle avait sorti au cas où, tout en souriant. Il affirmait ne pas craindre le froid et pourtant elle venait de le voir frissonner. Il faisait le dur sauf que la neige était en train de pénétrer ses vêtements et de glacer sa peau. Il ne devrait pas rester plus longtemps à l’extérieur. Cependant elle n’était pas sa mère et elle ne pouvait pas prendre de décision à sa place.

« Oui, Meta est un pokémon original mais c’est également un assistant particulièrement efficace dans mes recherches grâce à sa capacité à copier les attaques des autres. »

Alors qu’ils continuaient à discuter, un gros nuage recouvrit le soleil et la température chuta instantanément. Kylianne ne pouvait pas décemment continuait à papoter alors que le jeune homme était trempé.

« Vous devriez vraiment rentrer vous changer ou au moins aller au chaud le temps de sécher. Je reste quelques jours, nous aurons peut-être l’occasion de nous recroiser si vous le souhaitez pour poursuivre cette discussion… »

S’en aller, obligerait peut-être le dresseur à aller s’abriter. En tout cas, Kylianne allait tenter le coup. Elle le salua et lui adressa un dernier sourire avant de se diriger vers l’auberge qu’elle avait réservé.
Fin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres comptes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le vent et le gel n'empêchent la chaleur des rencontres

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: