HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[requête]Tu es un pirate !
[requête]Tu es un pirate !
Mer 5 Déc 2018 - 12:08
Région d'origine : Kanto
Messages : 63

Dress Sannom

Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



Tu es un pirate !


Avec Max Lochlainn

Alors qu'il avait quitté la forêt Amarante pour reprendre sa route accompagnée de son nouveau Ossatueur d'Alola, le dresseur sans nom regardait tranquillement les informations sur le pokéweb. Après une petite explication sur la manifestation d'il y a trois jours, Dress tomba sur un article qui attira son attention. Une photo d'une carte au trésor sur la plage Hibiscus. Elle aurait été dessinée par un ancien dresseur-explorateur-pirate. Le vieil homme n'était pas intéressé par l'argent ou les trésors en eux même. Par contre lui qui adorait l'archéologie trouvait cela passionnant de rechercher un savoir ancien. Qui sait il pourrait peut-être y trouver des informations sur des Pokémon disparus ou légendaires.

C'est donc motivé par ces trouvailles possibles que le dresseur sans nom prit la route de la plage Hibiscus. Bien sûr en bon ermite qu'il était, il avait toujours sur lui une pelle de voyage ce qui lui permettrait de chercher une fois arrivé là-bas. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il ne serait sûrement pas le seul à avoir envie de trouver le trésor. Il espérait ainsi revoir quelqu'un qu'il connaissait ou rencontrer une nouvelle personne qui l’aidera dans sa recherche. Une fois à destination, Dress s'assit et contempla la plage et la carte avec Nonoss à côté de lui.

[requête]Tu es un pirate ! Mini_181205112950110995


- TTu vois Nonoss, le vrai souci serait de savoir de quand date cette carte. Les contours ont pu changer. De plus celui qui l'a faite était doué pour dessiner mais peut-être pas pour les formes et proportions. Du coup, on va se méfier et trouver un point de départ sur ce qui n'aurait pas bougé, quel que soit la date de cette carte.


Dress et Nonoss commencèrent donc à marcher sur la plage en suivant leur instinct.


©️ By Halloween




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



#393220 pour me faire parler

Re: [requête]Tu es un pirate !
Sam 8 Déc 2018 - 11:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Dress Sansnom & Max Lochlainn
Tu es un pirate !

Max marchait sur la plage, les mains dans les poches, une cigarette dans la bouche. Thug le suivait de près, autant aux aguets que son dresseur. Le loubard était sur la route pour retourner sur l'île principale de l'archipel alors qu'il avait entendu parler d'une étrange carte au trésor qui faisait le tour du Poryweb. Il n'en avait pas fallu plus pour que les dresseurs se lancent à la recherche de celui-ci, suivant la-dite carte.

Le loubard avait décidé de partir à la recherche de ce trésor, lui aussi. Il avait bien besoin de quelques sous et ne souhaitait pas se faire une mauvaise réputation à Port-Mirage. Aussi, cela lui paraissait une bonne idée d'errer sur la plage à la recherche d'un jeune dresseur naïf auquel il pourrait ensuite voler le trésor. Cela demander bien moins d'effort que de le chercher soi-même : a condition de tomber sur un malin.

Ce n'était donc pas la carte qu'il observait, mais bien les quelques jeunes gens qui semblaient être là pour autre chose que papillonner. Cependant, nombre des dresseurs présents semblaient surtout s'entraîner et non de chercher un trésor. Pourtant, une silhouette attira son attention un peu plus loin. Plutôt deux. Un homme d'âge mur qui portait une pelle et son Ossatueur d'Alola. Bingo.

Le loubard vint donc se planter devant celui-ci, prenant une attitude débonnaire, Thug se planta à côté de lui, plongeant son regard mauvais dans celui de l'Ossatueur.

"On joue aussi au pirate, Papi ?" Dit Max, de sa voix la plus sympathique. "Je suis aussi à la recherche de ce trésor. J'pense qu'on aura plus de chance à deux. Non ?


©️ Nephilith pour EPICODE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: