HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre à haute tension...
Rencontre à haute tension...
Jeu 6 Déc 2018 - 21:02
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Rencontre à haute tension...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Lochlainn
Village de Noël, Route 5
Histoire

Si Ash n’avait pas su ce qu’il foutait là au départ, ça allait bien mieux depuis qu’il avait croisé la jolie apprentie ranger. Elle avait grandement amélioré sa journée et ils avaient passé un après-midi vraiment agréable. Il en venait presque à aimer noël. Fin, ça pouvait avoir ses bons côtés… Ne lui faisons pas dire ce qu’il n’a même pas pensé !

Alors que le soleil commençait à se coucher, ils s’étaient séparés en se promettant de se retrouver sur les pistes. Le flic n’avait encore jamais skié et Selena trouvait cela inadmissible en bonne eleryanne. Elle lui avait donc fait promettre de la rejoindre peu avant les fêtes dans la ville de glace où les pistes étaient gratuites à cette époque. Ash ne s’inquiétait pas trop. Ce sport ne devait pas être si différent du surf, n’est-ce pas ? Enfin, peut-être qu’il devrait quand-même pensait à s’entraîner avant de se ridiculiser devant la belle brune. Au pire, ça ne lui ferait pas de mal de faire une descente seul avant de la rejoindre, histoire de voir comment il s’en sortait. Sauf que même s’il avait un peu de temps libre devant lui dans les jours qui venaient, il n’était pas certain d’avoir celui de devenir un pro du ski avant la date fatidique. Il allait falloir se faire une raison et accepter le fait qu’il ne l’épaterait surement pas comme ça. Ash prendrait sa revanche avec l’été quand elle viendrait dans son élément à lui, l’eau ! Puis, de toute façon, ce n’était pas comme si elle n’était pas habituée à le rattraper…

La dame au bonnet lui fit un signe de la main auquel il répondit machinalement par un sourire. Il avait acheté le truc ridicule d’ours qu’il ne mettrait probablement plus jamais de sa vie, mais ça lui faisait un souvenir de cette journée. Puis le rire de Selena quand il faisait le pitre valait le coup.

Bref, en résumé, il repensait à la belle et il ne regardait pas devant lui, ce qui donna un résultat fort prévisible : il percuta l’homme qui arrivait.

« Oh désolé, mec ! »
La suite au prochain message...
Re: Rencontre à haute tension...
Sam 8 Déc 2018 - 0:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ash Lennart & Max Lochlainn
Rencontre à haute tension...

Max marchait les mains dans les poches. Les fêtes de Noël l'ennuyait de plus en plus et il ne savait même plus pourquoi il s'était rendu au Village. La curiosité sûrement. L'idée d'obtenir d'autres lots aussi, les paquets du Cadoizo qu'il s'étaient offerts avec Plo avaient été particulièrement fructueux. L'ivresse de la revoir était vite tombée lorsqu'elle était partie, retournant à Nox Illum pour diriger la Fratrie.

Mais maintenant, tout ceci commençait à l'énerver. Les enfants bruyants l’agaçait, la neige qu'ils jetaient partout l'irritait. Le vent froid qui lui rougissait le visage l’horripilait. Mais pire que tout, les étoiles dans les yeux de tout ces êtres humains qui se promettaient monts et merveilles pour l'année à venir, qui s'échangeaient des cadeaux, toute cette mièvrerie le transformait en véritable boule de nerf. Le pire était sûrement ce père Noël ridiculement fagoté. Il ne se rendait pas compte que c'était par jalousie, parce que lui n'avait pas de famille à proprement parler et personne à qui promettre quoi que ce soit. Parce qu'il n'avait jamais prit de photographies sur les genoux du père Noël, entouré de parents aimants. Il n'avait jamais joué dans la neige. Il ne se rendait pas compte que son plus beau cadeau, il l'avait partagé il y a longtemps et surtout, il ne se rendait pas compte qu'il n'était pas seul. Son équipe était là, près de lui. Les messages de ses frères de la Fratrie bien au chaud dans son téléphone. Mais non, le jeune homme préférait se complaire dans sa solitude et son agacement.

Il avançait donc, mains dans les poches. Sans regarder devant lui. A la recherche de quelque chose, sûrement de problèmes. Avec la volonté de se gâcher la fête tout seul. Mais bien sûr, il ne s'en rendait pas compte.

Quelque chose le percuta. Plutôt quelqu'un. Un gars, a peine plus grand que lui, blond typé surfeur. Un mec bien de l'île quoi. Et surtout, une bonne tête rêveuse et sympathique.

"Oh désolé, mec !"

Le sang de Max ne fit qu'un tour. Ses mains quittèrent rapidement ses poches pour empoigner le col de l'inconnu tandis qu'il venait plonger son regard mauvais dans celui, couleur bleue, du type.

"Regarde ou tu marches, Blondie." Dit le malfrat de sa voix froide, sans se douter qu'il avait un policier en face de lui. Il ne le lâcha pas, lui laissant le temps d'assimiler qu'on ne bousculait pas un membre de la Fratrie. Il ne se rendit pas compte que les regards se tournaient vers eux et que deux bambins venaient de rejoindre leur mère, apeurés par la soudaine scène.


©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Rencontre à haute tension...
Lun 10 Déc 2018 - 16:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Rencontre à haute tension...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Lochlainn
Village de Noël, Route 5
Histoire

"Regarde où tu marches, Blondie."

Les yeux d’Ash se durcirent et il revint à l’instant présent. Il détailla rapidement l’homme qui l’avait choppé au col, histoire de jauger son adversaire. Puis ses poings se glissèrent dans l’espace laissé par les bras. Enfin il donna un grand coup, dans les poignets, vers l’extérieur. Comme il tapa sur les veines, la douleur était certaine mais il n’en n’avait rien à foutre de faire mal. Le mec l’avait cherché, il l’avait trouvé.

« C’est moi que t’appelles Blondie ? »

La question était évidemment rhétorique et Ash espérait pour son interlocuteur qu’il aurait l’intelligence de dire non. Mais à voir la dégaine, il se doutait qu’il ne fallait pas trop y croire. Autour d’eux le silence s’était fait et si le flic en avait eu quelque chose à foutre de noël, il se serait peut-être calmé. Rien que parce qu’il y avait des enfants autour d’eux et que ça pourrait être sympa de ne pas gâcher l’ambiance. Sauf que ça lui passait royalement au-dessus de la tête ! Les parents n’avaient qu’à les éloigner de la scène au lieu de les regarder, comme s’ils étaient au cinéma…

« Je me suis excusé donc fin de l’histoire. Dégage maintenant ! »

Si on faisait suffisamment attention, on pouvait remarquer que le policier était sur la défensive. Il était prêt à réagir, surtout si la contre-attaque était aussi physique que quelques instants plus tôt. Le débile face à lui allait avoir une drôle de surprise s’il continuait à la provoquer.

« Et c’est valable pour vous tous ! On est pas un spectacle… »

Son ton était autoritaire et il eut le mérite de faire déguerpir une partie du public. Très bien, un peu d’intimité, ça l’arrangeait grave. C’était plus simple pour taper sur les abrutis sans avoir ensuite de soucis avec les supérieurs.
La suite au prochain message...
Re: Rencontre à haute tension...
Mar 11 Déc 2018 - 0:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ash Lennart & Max Lochlainn
Rencontre à haute tension...

"C’est moi que t’appelles Blondie ?"

Max fut surprit par la riposte de l'homme qui glissa ses mains à l'intérieur des poignet du loubard pour se dégager. Bien que la technique soit connue de beaucoup, c'était une autre histoire de réagir aussi vite, surtout face à quelqu'un qui avait la gueule de Max. La plupart se seraient pissés dans le froc. Il n'avait pas à faire à un amateur, c'était certain. Un sourire mauvais apparut sur son visage, tandis qu'il laissait ses mains ballantes le long de son corps, secouant seulement ses doigts pour en faire s'échapper la douleur.

"Je me suis excusé donc fin de l’histoire. Dégage maintenant !"

L'homme s'était mit sur la défensive, visiblement prêt à contre-attaquer si le loubard insistait. Max prit le contre-pied en restant sans garde, de toutes façons il n'était pas habitué à se battre avec ses poings devant la figure. L'inconnu apostropha le public de fortune afin qu'il s'éloigne. Sentant que ça chauffait, plusieurs badauds s'en allèrent.

"Pas mal pour un blondinet." Dit Max, gardant son sourire sur le visage en se mettant en marche. Le jeune homme ressemblait plus à un Lougaroc nocturne en colère tournant autour de sa proie qu'à un humain. Il attendait visiblement l'erreur de son adversaire qui aurait surement tôt fait de le sous-estimer.

"C'est marrant, tes excuses, j'y crois pas. J'crois que Blondie veut montrer ce qu'il a dans le ventre."

Bien sûr, il aurait pu tourner les talons en laissant ce type tranquille. Mais Max était énervé et sa tête ne lui revenait pas. De plus, il s'en foutait de se prendre une baigne ou deux. Il était énervé et avait férocement besoin de se défouler. 


©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Rencontre à haute tension...
Jeu 10 Jan 2019 - 18:40
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Rencontre à haute tension...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Lochlainn
Village de Noël, Route 5
Histoire

Le regard d’Ash était fixé sur son interlocuteur, histoire de ne pas se laisser surprendre. Le mec avait cherché la bagarre et n’avait pas eu peur quand il était entré dans son jeu. Soit il savait se battre, soit il était habitué à être celui qui fait peur, soit il était complètement stupide. Tu deviens pas flic et encore moins un infiltré en sous-estimant ton adversaire alors il valait mieux lui donnait plus d’intelligence qu’il n’en avait plutôt que d’avoir une mauvaise surprise. Mais cela ne l’empêchait pas de constater en même temps que son ton avait suffi à faire fuir les curieux. Pour combien de temps, c’était une autre histoire. Et puis, il y avait une chance sur deux pour qu’ils soient allés alerter la police. Il n’avait aucune envie d’avoir à s’expliquer sur ses actes. Donc il n’avait pas le choix, il allait devoir agir vite s’il voulait donner une bonne leçon au caïd lui faisant face.

"Pas mal pour un blondinet."

Pas de chance pour celui qui s’en était pris à lui, cela faisait un moment qu’Ash accumulait un sentiment de colère et d’impuissance face à tout ce qui lui tombait dessus. Il y avait d’abord eu son échec face à Anima, puis la perte de la mission concernant Olympe et maintenant sa frustration face aux Zygarde qui étaient en train de disparaître tout seul. Bref sa vie était pourrie, merdique et quelqu’un allait payer pour ça. Ça tombait bien, y a un abruti qui lui faisait face et qui demandait qu’à être son punching-ball…

"C'est marrant, tes excuses, j'y crois pas. J'crois que Blondie veut montrer ce qu'il a dans le ventre."

« Tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu… »

Pas de cris, juste un ton froid, méthodique, certainement bien plus effrayant d’ailleurs. Le policier n’était pas là pour faire dans la dentelle et il n’avait aucune intention de calmer le jeu en sortant son insigne. Contre ses côtes, côté gauche, Ash sentait le poids de son pistolet dans son holster. Mais il n’était pas question de profiter de cet avantage, c’est poing contre poing qu’il allait régler cette histoire. Enfin plus visiblement, pied contre pied… Il tendit sa jambe au dernier moment pendant que l’autre lui tournait autour tel un chacal attendant son heure. Le résultat fut celui qu’il espérait et il profita que l’autre était à terre pour s’en approcher et poser sa chaussure contre la gorge de sa victime.

« Tu disais ? » demanda-t-il goguenard et le mettant au défi de l’appeler à nouveau Blondie…
La suite au prochain message...

Défis:
 
Re: Rencontre à haute tension...
Sam 19 Jan 2019 - 16:54
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ash Lennart & Max Lochlainn
Rencontre à haute tension...


"Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu..."

Max affichait toujours son sourire malsain, en totale contradiction avec l'air froid de l'inconnu qui semblait enfin prêt à en découdre. Celui-ci tendit sa jambe rapidement faisant un croche-patte au loubard qui chuta dans la neige. Quelques mois plus tôt, il aurait sûrement vu l'attaque, mais le malfrat était rouillé. L'homme se précipita vers lui pour poser son pied contre sa gorge dans un geste de soumission qui termina de l'énerver.

"Tu disais ?"

Le malfrat se mit enfin en action, voyant que le défi proposé serait plus compliqué qu'il n'y paraissait. Ses mains vinrent saisir la cheville de son adversaire pour la décaler de sa gorge tandis qu'il ruait, ses jambes venant s'enrouler autour de la taille du policier pour le tirer en arrière et le faire chuter au sol. Alors que son adversaire tombait, Max profitant de la puissance de ses jambes pour lui empêcher toute riposte, il lui tordit la cheville d'un coup sec avec ses mains.  

©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Rencontre à haute tension...
Mar 29 Jan 2019 - 18:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Rencontre à haute tension...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Lochlainn
Village de Noël, Route 5
Histoire

Evidemment, Ash se méfiait de la riposte. Il n’était pas stupide et ne pensait donc pas que son pied sur la gorge du malfrat allait suffire à le calmer. Le flic s’attendait donc au contrecoup qui ne tarda pas venir. Il était presque certain que son interlocuteur allait utiliser sa cheville posait sur son corps pour créer un déséquilibre qui l’emmènerait également au sol. Il comptait sur son poids pour l’en empêcher. Par contre, il n’avait pas vu venir la ruade et il ne réussit pas à réagir assez vite. Ash put seulement atténuer sa chute et alors que l’autre lui tordait la cheville, il accompagna le mouvement pour éviter tout craquement. La douleur était tout de même bien présente, suffisamment pour qu’une grimace lui échappe. Heureusement dans la position où il se trouvait, cela échappa à son agresseur.

Le policier devait agir vite s’il ne voulait pas rester en position de faiblesse. Il utilisa sa deuxième jambe, celle qui était libre pour donner un coup de pied violent dans les doigts qui le maintenaient. Evidemment vu la largeur de sa chaussure, il tapa également sa cheville mais il était plus important de faire lâcher l’autre. Il réussit d’ailleurs à récupérer son bien sans savoir à quel point il avait blessé le loubard. Ash en profita pour se redresser un peu. Par contre, il ne prit pas le risque de se remettre debout avant d’avoir tester sa cheville et de voir si elle supportait son poids. Il se retrouvait donc en appui sur le pied droit et le genou gauche, les mains plus ou moins libres si jamais un coup venait avant qu’il ne se relève.

Ash s’était entrainé des années – même si on ne lui en demandait pas tant, il aimait l’excellence et ne supportait pas la médiocrité - les arts martiaux avait d’ailleurs façonné son corps mais il devait reconnaître que son adversaire n’était pas mauvais. Son style n’avait aucune classe et il préférait les coups bas sauf que cela fonctionnait.

« Mais on dirait que le chien galeux sait se battre finalement… »

C’était plus railleur que dans le but de faire un compliment et vu son sourire narquois, il aurait été difficile de s’y tromper. Si Ash comptait les secondes écoulaient depuis qu’il avait fait fuir les passants, il ne devait plus leur rester longtemps avant qu’on vienne se mêler de leur bagarre. Et merde, il n’arrivait pas à se débarrasser du malfrat aussi facilement qu’il l’aurait voulu… Il refusait d’être celui qui renoncerait le premier…
La suite au prochain message...
Re: Rencontre à haute tension...
Mer 30 Jan 2019 - 21:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ash Lennart & Max Lochlainn
Rencontre à haute tension...


L'inconnu tomba au sol, entraîné dans sa chute par les jambes de Max qui cherchait à l'immobiliser complètement. C'était sans compter sur l'habitude de Blondie qui savait visiblement se battre. Un féroce coup de pied plus tard, le loubard était contraint de lâcher prise à cause de sa main endolorie dont un doigt le lancerait sévèrement pour les semaines à venir.

L'inconnu se redressa en prenant soin de sauvegarder sa cheville tandis que le loubard se redressait en secouant la main avant de rouler des épaules. Il était maintenant clair que son adversaire du jour était un habitué des Arts Martiaux, contrairement a Cheveux Blancs qui avait apprit à se battre dans la rue, comme un bon vieux fourbe. Pourtant, cela ne le désavantageait pas. Ils étaient même sur une étrange égalité : une cheville pour l'un, un doigt pour l'autre. Après tout, on a beau apprendre à se battre, ça fait toujours mal de prendre une droite.

"Mais on dirait que le chien galeux sait se battre finalement..." le railla-t-il.

Max grogna dans sa direction ignorant sa main endolorie pour ne donner aucune information à son adversaire.

"Au moins, j'rampe pas comme un insecte."

Les actions et les dires de Blondie ne faisait qu'accentuer sa rage et un tremblement le parcouru. L'envie de lui refaire le portrait, déjà irrésistible, était de plus en plus forte. Le jeune homme s'approcha du policier, sans garde, avant de lui décrocher un coup de pied de sa lourde botte de cuir.  

©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Rencontre à haute tension...
Jeu 14 Mar 2019 - 22:17
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Rencontre à haute tension...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Lochlainn
Village de Noël, Route 5
Histoire

"Au moins, j'rampe pas comme un insecte."

Un rire fut la seule réaction obtenu par le malfrat. L’attaque verbale n’avait pas porté ses fruits. Ash n’avait clairement pas l’impression de ramper devant son adversaire. Si c’était le cas, celui-ci ne serait pas autant énervé. Il était évident qu’il avait l’habitude de distribuer les coups et qu’on le craigne. Et visiblement, il n’appréciait pas des masses que ce ne soit pas le cas, là. Par contre, il eut à peine le temps d’esquiver le pied qui visait sa tête et celui-ci acheva de le déséquilibrer. Il fallait qu’il se redresse s’il ne voulait pas prendre un méchant coup.

« Police, levez les mains ! »

« Et merde… »

Le flic savait que ça allait finir par arriver. Il avait compté les minutes espérant réussir à régler son compte à son adversaire avant que ses collègues approchent. Seulement le loubard n’avait pas franchement eu envie de se laisser faire. Ash n’avait certes pas envie de céder le premier, mais il avait encore moins envie d’avoir à s’expliquer. Il n’avait plus qu’à profiter du fait que le policier était encore loin d’eux.

« C’est pas fini… Entre toi et moi… On réglera ça une prochaine fois ! »

En s’appuyant légèrement dessus, il vérifia que sa cheville tenait le coup. Ensuite il se redressa veillant à rester derrière le corps du malfrat. Celui-ci lui servait ainsi de protection. Il se mit ensuite à courir, sans écouter les ordres lancés par son confrère et sans se retourner pour voir si son adversaire fuyait également. Ash savait que le policier ne tirerait jamais au milieu de la foule. Il avait peut-être réussi à éloigner les curieux de leur scène de bagarre mais le reste du village comme le chemin qui menait à la route 5 était plein de promeneurs et notamment d’enfants. Il se mêla à eux, se fondit parmi les passants et réussit à s’échapper. Par précaution, il ne s’arrêta pas avant d’avoir rejoint Méridian.

Une fois arrivée, il se rendit à l’hôpital. Pas qu’il avait des masses de temps à perdre, mais il devait montrer sa cheville à un médecin. Elle avait gonflé et le fait qu’il ait marché dessus n’avait certainement pas aidé. Les minutes d’attente lui semblèrent si longue qu’il faillit se lever et partir une bonne dizaine de fois. Finalement l’un des médecins de garde le reçut. Après l’avoir observé rapidement, il l’envoya passer une radio. Il finit par diagnostiquer une bonne grosse entorse, lui prescrivit une attelle et de la crème et passa au patient suivant. Journée de merde… Quoique… Avoir croisé Selena rattrapait très certainement tout le reste !
La suite au prochain message...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres comptes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Rencontre à haute tension...
Dim 17 Mar 2019 - 12:49
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ash Lennart & Max Lochlainn
Rencontre à haute tension...


Le coup de pied loubard manqua sa cible. Ash semblait habitué à la bagarre ce qui n'était pas pour déranger le malfrat qui était hors de lui. Tout son être vibrait pour détruire. Max armait déjà un nouveau coup de poing, se penchant sur son adversaire déséquilibré avant de s'arrêter net.

"Police ! Levez les mains !"

Son sang ne fit qu'un tour et le loubard cessa son entreprise, ramené à la réalité. Il ne pouvait pas se faire envoyer en tôle pour une histoire aussi bête et son casier judiciaire ruinait ses chances de ne pas passer par la case prison. Il prit donc ses jambes à son cou sans se demander ce qu'il adviendrait de Ash, cherchant à quitter les lieux le plus vite possible. Utilisant la foule à son avantage, le malfrat n'eut aucun mal à rejoindre sa moto et s'éclipsa aussi vite qu'il était venu, rentrant à Nox Illum.

La route fut longue, surtout à cause de sa main blessée qui le gênait en moto. Le garçon ne s'arrêta pourtant pas, vérifiant régulièrement qu'il n'était pas suivi et avait fini par arriver à Nox dans la nuit. Pour éviter d'amener la police directement jusqu'au Bloc, il passa la nuit dans une planque hors du quartier avant de finalement rejoindre ses camarades : les forces de l'ordre n'avaient visiblement pas fait le lien entre l'échauffourée et son gang. Ils avaient donc laissé filer les fauteurs de troubles une fois assurés qu'ils ne causeraient pas plus de problèmes.

Eilise s'occupa de la main du jeune homme qui éludait ses questions, heureux d'être rentré chez lui.


©️ Nephilith pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Rencontre à haute tension...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: