:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de fortune ou providence bienvenue ? [CAPTURE]

avatar
Miyuki O'Neil
Région d'origine : none
Dim 9 Déc 2018 - 2:21
Miyuki O'Neil
Acte I. Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.
Voilà quelques jours que la jeune femme était arrivé à Mhyone après une visite de la ville et ses alentours, Miyuki c'était préparé pour la suite de son voyage. Voulant faire ça de façon traditionnel, elle emprunta la route au nord de la ville. La rousse c'était bien préparer, l'hiver était là. Elle avait emporté le strict nécessaire pour de la survie, et un manteau bien chaud avec une grosse écharpe et un bonnet pour affronter le froid. Son Polichombr était toujours de la parti, il l'accompagnait en dehors de sa Pokéball, il était d'humeur joviale et n'arrêtait pas de voleter autour de sa dresseuse. Était-il simplement heureux ? Le pouvait-il ? Des questions que se poser certaine fois Miyuki sur son Pokémon. Un spectre n'était-il pas fait de malice ? Une mauvaise réputation qui leur collait à la peau, quand ils en avaient une.

Miyuki espérait bientôt rencontrer un Pokémon digne de son intérêt, depuis peu elle avait goûter au combat Pokémon et même si pour l'instant elle n'y connaissait pas grand chose, elle espérait apprendre rapidement plus et voulait absolument s'améliorer.  Son Polichombr semblait tout autant intéressé qu'elle. Était-ce là la raison de sa bonne humeur des derniers jours ?

Cela faisait quelques heures que la jeune femme était partie. Elle avait croisé quelques pokémon sans grand intérêt. Aucune ne lui avait tapé dans l'oeil ou attirait son attention. Elle ne cherchait pas le pokémon parfait, mais celui qui avait ce petit truc en plus qu'elle trouverait intéressant et ou elle aurait idée de l'exploiter d'une façon ou d'une autre. Mais pour l'heure le petit déjeuner s'annonçait de façon bruyante venant de son estomac, elle était partie rapidement ce matin et n'avait pas vraiment eut le temps de prendre une collation décente. Les bons petit plats de son logement de fortune étaient délicieux et lui manquerait, mais pour le moment elle avait eut l'occasion d'acheter quelques viennoiserie et des baies. Elle trouva l'ombre d'un arbre accueillant et décida de s'y arrêter, il était non loin de la route. De temps un marcheur qui l'avait rattrapé lui faisait un salut qu'elle rendit rarement. La jeune observait ce qui se passer devant elle, en oubliant de regarder ce qui se passer derrière...

Grossière erreur.
HRP : Apparition d'un pokémon sauvage, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Dim 9 Déc 2018 - 10:23
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !



Tu l'entends à peine arriver, il vole derrière toi et en voyant ton repas, il descend en piqué, récupère une baie avant que tu puisses réagir et s'arrête un peu plus loin de toi pour la manger. Il s'agit d'un Yanma, ils sont connus pour voler très vite et avoir l'oeil partout. Mais celui-ci semble avoir une couleur peu commune !


Que vas-tu faire ?

PS : Tu peux choisir la couleur du shiny !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: