:: Ile Eschine :: Centre de recherche :: Parc Safari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninja et Gangsters - Capture n°3

avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Mar 11 Déc 2018 - 19:30
Max Lochlainn

Max Lochlainn
Ninja et Gangsters - Capture n°3

Le jeune homme se tenait devant l'immensité du parc Safari. Jamais il n'avait vu un lieu si grand que même la Plaine Versatile pourrait en devenir verte de jalousie. Il eut un sourire nerveux alors que le vent venait lui ébouriffer les cheveux. Comment trouver un Pokémon précis dans un tel endroit ?

Les Grenousse étaient des pokémons aquatiques. Le loubard se mit donc en quête d'un étang ou d'un lac, utilisant la carte qu'il avait emprunté pour ce faire. C'était ainsi qu'il aurait le plus de chance de tomber sur le pokémon Ninja tant convoité. Pourquoi un Grenousse ? Pour ses excellentes capacités au combat mais aussi son talent d'une utilité indéniable. Ces petits pokémons devenaient très puissants en évoluant en plus de détenir la capacité de changer de type à volonté selon les attaques qu'ils utilisaient. Un pouvoir qui se révélait pratique dans de très nombreux cas et surtout en combat. De plus, la plupart des pokémon du loubard étaient plutôt axé sur la défensive et lents et les Amphinobi étaient réputés pour leur agilité et leur rapidité. Max se demanda si l'un d'entre eux pourrait vaincre Vulkan à une course de vitesse. C'était peu probable.

Le loubard libéra son Galopa aux couleurs si particulières avant de grimper sur son dos. D'un coup de talon, l'étalon se mit en marche, accélérant son allure progressivement pour finalement atteindre sa vitesse de galop. Max n'avait cure du froid qui lui mordait ses mains gantées et gerçait ses lèvres : il n'était pas là pour se plaindre mais bel et bien dans un but précis et il n'y arriverait pas sans de puissants Pokémon.

Ils finirent par arriver au bord d'un étang, Max faisant perdre de la vitesse à sa monture avant d'en descendre. Le loubard se mit à marcher lentement en faisant le tour de la zone, aux aguets, a la recherche du pokémon Grenouille.

MJ : Demande d'apparition ! J'utilise mon coupon Jerry Vive pour faire le parcours Kalos svp.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Mer 19 Déc 2018 - 9:04
Maître du Jeu

Apparition de pokémon !



Malheureusement, la surface de l’étang reste totalement plate, et le petit Pokémon grenouille ne semble pas vouloir se montrer pour le moment. Une sensation étrange peut alors t’envahir. Tu te sens… observé. Et pour cause, un Monorpale semble te fixer de loin, sans s’approcher, se demandant bien ce que tu fabriques autour du bassin silencieux.


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Mer 26 Déc 2018 - 14:51
Max Lochlainn

Max Lochlainn
Ninja et Gangsters - Capture n°3


Tout était calme. Le tour de l'étang ne fut pas des plus fructueux alors que l'eau restait calme et que le pokémon Grenouille restait invisible aux yeux du loubard. Vulkan le suivait calmement, prêt à agir si son dresseur semblait en danger. Certes, ce n'était pas le meilleur choix pour chasser un type Eau mais il lui permettrait de fuir rapidement si les choses dégénéraient.

Un frisson le parcourut tandis que le Galopa hennit fortement. Max posa une main sur l'encolure de l'étalon, inspectant les environs à l'extérieur du lac pour chercher la menace. Il lui fallut un moment avant de repérer le Monorpale qui l'observait au loin sans s'approcher. Le Pokémon avait beau être petit et dans sa forme la moins évoluée, sa présence spectrale sonnait dangereuse au dresseur et celui-ci s'immobilisa, observant la créature en retour. Peut-être que les Grenousse étaient absents à cause du type Spectre dans la zone ?

Il patienta jusqu'à ce que l'étrange épée ne se lasse de son observation et finisse par s'éloigner, laissant le loubard seul avec son pokémon. Celui-ci souffla un coup, se rendant compte qu'il retenait sa respiration après chaque inspiration et fit dériver son regard sur l'étang. Le dresseur était têtu et il lui paraissait inconcevable que les Grenousse ne vivent pas ici, dans l'eau, surtout sur un parcours du Safari dédié à leur observation. Il s'assit donc dans l'herbe, attendant de voir si l'un d'entre eux finissait par montrer le bout de son nez.

MJ:
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Mer 2 Jan 2019 - 11:30
Maître du Jeu

Apparition de pokémon !

 


Le calme revient peu à peu sur l'étang, mais ce dernier reste figé, comme intemporel. L'atmosphère devient alors bien plus paisible, mais tu sais que tu ne pourras pas rester ainsi éternellement et que la durée de ta visite ici est limitée. De longues minutes plus tard, tu remarques finalement que tu n'es plus seul à regarder l'étang. Un petit pokémon est assis prêt de toi, et scrute sa surface avec attention.


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Mer 2 Jan 2019 - 21:18
Max Lochlainn

Max Lochlainn
Ninja et Gangsters - Capture n°3

Il restèrent ainsi un bon moment, les longues minutes s'étirant à l'infini alors que le temps semblait s'être arrêté. Max n'avait jamais eut l'esprit aussi limpide, vide, si bien qu'il lui fallu un moment pour se rendre compte qu'un nouveau venu venait tout juste de s'installer à côté de lui et du grand Galopa.

Le Grenousse observait l'eau, lui aussi. Complètement immobile, comme le loubard et Vulkan. Max se mit à sourire, se levant lentement : il avait décidément beaucoup de chance sur ses captures. Il se mit à hauteur du petit Pokémon Grenouille, accroupit et celui-ci tourna ses grands yeux vers le dresseur. La créature semblait des plus docile et ne réagit pas plus aux mouvements du loubard, qui se voulait le plus doux possible.

"Tu es tout seul ?" demanda le dresseur, sans vraiment s'attendre à une réponse. Le Grenousse continuait seulement de le fixer. "Tu veux venir avec nous ?"

La créature bleue pencha la tête sur le côté, son regard brillant d'intelligence. Max tendit alors le poing vers lui, le Grenousse continuant de le dévisager. Durant une fraction de seconde, le ninja bleu porta son regard sur Vulkan qui observait la scène derrière. Puis il vint poser son poing contre celui du dresseur avant de taper dans ses mains et de reculer vivement. Surprit, Max éclata de rire tandis que le Grenousse lui faisait signe de venir le chercher. Il plongea la main dans sa poche pour en sortir une pokéball et la lança.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Mer 2 Jan 2019 - 21:18
Maître du Jeu
Le membre 'Max Lochlainn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :



Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Eschine :: Centre de recherche :: Parc Safari-
Sauter vers: