HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Désinsectisation [Arène]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Désinsectisation [Arène]
Dim 16 Déc 2018 - 16:23
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
L'heure était finalement venue pour Nana d'aller affronter son troisième champion. Arceus et Ryan avaient déjà été de formidables adversaire, mais il savait que plus il progressait, et plus les combats deviendrait difficile. Et un bon exemple de cette augmentation de la difficulté était que désormais, les combats qu'il livrerait contre les champions serait en trois contre trois, plutôt que les deux contre deux qu'il livrait auparavant. Cela signifiait qu'il devenait encore plus nécessaire que tous ses Pokémons soient au top de leur capacité, et qu'il ne pouvait négliger aucun d'entre eux. Et cela valait également pour Kana, que Nana n'avait tout de même pas jugé apte à participer à un combat d'arène pour le moment.

Pour sa troisième arène, Nana avait choisis le champion de Viridia, un certain Geoffroy, qui avait pris son poste en même temps qu'Arceus. Puisqu'il n'était que champion depuis récemment, Nana eu du mal à trouver beaucoup d'informations sur son équipe, mais il y avait une chose dont il était sur : il se spécialisait en type insectes. Et cela tombait plutôt bien, puisque Nana possédait justement deux types vol.

Comme à son habitude, Nana fit le trajet jusqu'à Viridia en volant, et n'eut aucun mal à trouver l'arène dans la ville malgré qu'il ne s'y soit jamais rendu. A vrai dire, depuis le ciel, la plupart des bâtiments étaient généralement assez facile à trouver. Il avait entendu dire que le champion était assez difficile à rencontrer, celui-ci faisant régulièrement des allés et venus, sans laisser a personne moyen de le contacter, et sans jamais fixer d'horaire de présence fixe. Mais par chance, Nana parvint à arriver à un moment où celui-ci était présent. Parfait, il avait beau ne rien avoir d'autre d'urgent à faire dans la journée, il était toujours heureux de pouvoir échapper à plusieurs heures d'attentes.

Nana fut rapidement amené au terrain de l'arène, ou il rencontra finalement le champion, qu'il salua de son coté du terrain. Cependant, ce dernier se contenta de lui répondre d'un signe de tête. Il avait l'air bien moins bavard qu'Arceus et Ryan. Très bien, cela ne dérangeait pas Nana. Il était juste curieux de voir comment sa personnalité bourrue affectera sa façon de se battre. Geoffroy commença donc par envoyer son Prismillon, et Nana répondit en invoquant Saya. Sans perdre une seconde, Nana commença à donner ses ordres.

- Saya, commence avec Vantardise, et enchaine avec un combo Vent Violent et Déflagration. Ta priorité, c'est de ne pas laisser un de ses attaques de poudre t’atteindre, mais le vent et les flammes devraient faire l'affaire !
Re: Désinsectisation [Arène]
Mer 19 Déc 2018 - 10:04
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Le champion n’était pas de très bonne humeur. Bien sûr, il respectait les challengers qui venaient le défier, mais il était plutôt difficile de le croire de prime abord. Véritable ours avec les être humain, et nounours avec les Pokémons, il ne montrait généralement pas son meilleur visage lorsqu’il devait faire son travail pour la ligue Mhyonaise. S’il fallait évaluer les capacités des dresseurs, il allait le faire. Mais ce ne serait pas avec le grand sourire accueillant d’Arceus ou l’énergie de Mélodie. Son Prismillon fut rapidement opposé à un pokémon bien plus grand et menaçant en la présence de la Bruyverne. A côté de la dragonne, le papillon faisait pâle figure. Mais après tout, ce n’était pas la taille qui comptait, non ? L’avantage de type, en revanche, était indéniable. Il écouta les consignes de son opposant et réagit rapidement, dans un grommellement difficile à comprendre.

« Rune Protect. Puis Mur Lumière. »

Un voile entoura alors le Prismillon qui se garda de devenir confus tout en profitant de l’augmentation conséquente de son attaque. Un mur se dressa alors devant lui, atténuant considérablement les dégâts des deux attaques super-efficaces. Le Papillon fut touché, mais pas K.O, et son dresseur comptait bien en profiter.

« Survinsecte. »

Deux petits insectes se mirent alors à léviter autour du Dragon pour tenter de s’abattre sur lui. S’ils touchaient, ils diminueraient sa puissance de feu.

Re: Désinsectisation [Arène]
Sam 12 Jan 2019 - 20:52
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Le champion ne pris pas la peine de le saluer, et décida tout simplement de rejoindre le terrain de combat sans un mot ni un sourire. Sans doute était-il de mauvaise humeur, ou peut-être n'aimait-il juste pas parler. Qu'importe, à la limite, Nana préférait ça que les remarques enfantines de Ryan. Tant que le champion se battait, il n'avait rien à y redire.

Alors que Saya était sur le point d'effectuer sa Vantardise, le Prismillon s'entoura soudain d'une aura blanche, tandis qu'un mur jaune transparent apparu devant lui. Rune Protect et Mur Lumière. L'un empêchait de recevoir des statuts négatifs, tandis que l'autre affaiblissait la puissance des attaques spéciales. Deux attaques très efficaces contre la stratégie de Nana.

Du moins en théorie, malgré la Rune Protect, la Vantardise de Saya parvint tout de même à rendre le papillon confus. En effet, ce que le champion n'avait pas pris en compte dans sa stratégie, c'était le talent de Saya, infiltration, qui lui permettait d'ignorer complètement cette attaque. Et cela lui permettait également d'éviter le mur lumière, laissant ainsi le papillon sans protection face à la tempête flamboyante de Saya.

Malheureusement, le puissant combo ne fut pas suffisant pour en venir à bout du Pokémon. C'était compréhensible, il restait le Pokémon d'un champion après tout. Aucune chance qu'il tombe si facilement. D'ailleurs, même après avoir encaissé l'attaque, il était prêt à riposter. Une attaque Survinsecte fusa droit sur Saya, et si l'attaque n'avait pas l'air bien puissante, Nana savait qu'il fallait s'en méfier. Certes, elle n'infligeait pas beaucoup de dégâts, mais elle permettait de diminuer l'attaque spéciale de sa cible. Or, ce n'était pas une chose que Nana souhaitait voir arriver si tôt dans le combat.

– Saya, débarrasse-toi des insectes avec Canicule !

Avec cette attaque, Saya pouvait faire d'une pierre deux coup. Canicule était une attaque frappant tous les adversaires, elle permettait à Saya de se débarrasser de la Survinsecte, tout en continuant d'infliger des dégâts au Prismillon. Cependant, Nana ne comptait pas en rester là. Les poudres du Pokémon insecte étaient toujours un gros risque, et il ne pouvait pas se permettre de relâcher la pression.

- Saya, continue tes tempêtes de feu avec Vent Violent et Lance Flamme. L'objectif n'a pas changé, empêche le d'utiliser ses poudres tout en faisant le plus de dégâts possibles.

[Ça fait un mois, donc juste pour rappel :
Saya a Infiltration, ducoup les deux murs ne servent à rien et le Prismillon est bon confus.
Ducoup comme tu m'avais demandé, je préciserais les talents de mes prochains Pokémons en les envoyant sur le terrain.]
Re: Désinsectisation [Arène]
Mar 15 Jan 2019 - 7:36
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Le champion ne peut s’empêcher d’être surpris en voyant que son Pokémon est, malgré l’utilisation de Rune Protect, complètement confus. La réussite de ses attaques tient donc principalement de la chance mais, dans tous les cas, le résultat parait inutile. Car les attaques spéciales de la Bruyverne ont tôt fait de neutraliser les insectes qui volent autour d’elle, et frappent durement le Prismillon comme si le mur lumière n’avait aucun effet. Le champion fronce les sourcils. Lui qui comptait sur cette stratégie s’est montré imprudent, et il sait qu’il doit réagir rapidement.

« Prism’, donne tout ce que tu as et lance Ultrason ! »

Bien aidé par sa grande précision naturelle, le petit papillon lance une puissante vague sonore en direction du dragon pour tenter de la rendre confuse. Mais Geoffroy sait que ça ne sera surement pas suffisant pour lui assurer une quelconque victoire. Si le type dragon ne l’arrange pas d’ordinaire, il a néanmoins encore quelques cartes à jouer.

« Enchaine avec Vampibaiser ! »

L’attaque, super efficace, permettra surement de régénérer la vie du petit pokémon insecte. Malheureusement, sa première tentative est un échec, l’obligeant à s’auto-infliger un violent coup d’aile pour pouvoir finalement lancer son attaque.

Re: Désinsectisation [Arène]
Sam 19 Jan 2019 - 20:25
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Encore une fois, la violente tornade de feu fit mouche, et malgré le mur lumière qu’il avait érigé, le Pokémon insecte reçu la pleine puissance des attaques de Saya. Avec cela, Nana avait pris un avantage important dans ce combat. Le tout désormais été de le conserver. Ce qui pouvait s’avérer difficile, il était face a un champion après tout. Même si les Prismillon n’étaient pas le meilleur face à des Pokémons dragon, il trouverait sans aucun doute moyen de mettre Nana en difficulté. Et en parlant de mettre en difficulté :

- Prism’, donne tout ce que tu as et lance Ultrason !

Evidement, après tous ses efforts pour éviter de subir un statut embêtant par les poudres du papillon, celui-ci révélait qu’il possédait également Ultrason. Face a cela, ni ses flammes, ni son vent ne pourrait faire quoi que ce soit. Cependant, Nana ne comptait pas pour autant laisser Saya devenir confuse.

- Saya, Abri !


Une sphère d’énergie apparu autour de la Bruyverne, sur laquelle l’attaque sonore vint rebondir. Parfait, il avait bien fait de ne pas utiliser l’attaque pour se protéger de l’attaque Survinsecte précédente. Malheureusement, rien n’empêchait de réessayer d’utiliser son attaque Ultrason, là où l’Abri de Saya deviendrait de moins en moins efficace plus elle l’utiliserait. En bref, il allait devoir frapper fort pour ne pas lui donner l’occasion de recommencer.

Et en parlant de frapper fort, après s’être cogné lui-même a cause de la confusion, le Prismillon utilisa une attaque Vampibaiser que Saya ne pu pas esquiver, sans doute dans l’espoir de récupérer un peu d’énergie. A vrai dire, c’était sans doute la meilleure chose à faire, l’insecte avait déjà reçu de sérieux dommage, et une attaque fée était sans doute le meilleurs chose à utiliser contre Saya.

En tout cas, c’était désormais a Saya de riposter, et si les combinaisons d’attaques feu et vol avaient fonctionné jusqu’ici, il ne voulait pas pour autant laisser le champion s’y habituer, ou il prenait le risque qu’il arrive à l’anticiper et à le contrer facilement. Cependant, il devait garder en tête le fait qu’il devait continuer d’empêcher l’insecte d’utiliser ses poudres. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas nécessairement besoin de déclencher des tornades régulière sur le terrain pour cela. Il avait une bien meilleure attaque pour cela, et qui avait en plus pour avantage de rester un petit moment sur le terrain.

- Saya, utilise Vent Arrière. Désormais, on comptera sur ce vent pour repousser les éventuelles poudres. Bien sûr, attaque-le aussi avec Canicule.

Re: Désinsectisation [Arène]
Jeu 24 Jan 2019 - 17:53
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

L’ultrason n’avait malheureusement pas eu l’occasion de fonctionner, et, de ce fait, le combat était toujours aussi déséquilibré. Heureusement pour le pokémon insecte, il était parvenu à placer son attaque Vampibaiser, super efficace contre la Bruyverne, ce qui lui avait permis de récupérer de l’énergie. Mais, même avec ça, le Papillon commençait à sérieusement fatiguer. Alors que le Vent se mettait à souffler en faveur de son adversaire, et qu’une nouvelle attaque enflammée commençait à se préparer, Geoffroy tenta de réagir.

« Encaisse du mieux possible ! Ensuite, utilise Para-spore et Poudre Toxic autour de toi ! »

La vague enflammée cause de lourd dommage au pokémon insecte, mais ce dernier n’est pas encore K.O. Rapidement, il utilise ses poudres tout autour de lui, créant une nuée étrange qui peine à résister au vent arrière. Mais le Prismillion a plus d’un tour dans son sac.

« Tornade ! Envoie-lui directement ! »

Profitant de l’absence d’un vent trop important, le Prismillion propulse la totalité des poudres en direction du dragon à l’aide d’une puissante Tornade, susceptible d’infliger ou la paralysie, ou l’empoisonnement à son adversaire.

Re: Désinsectisation [Arène]
Lun 28 Jan 2019 - 21:53
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Nana avait baissé sa garde. Il s'était convaincu qu'utiliser Vent Arrière suffirait pour empêcher le Prismillon d'utiliser ses poudres. Certes, les vents générés par l'attaque étaient moins puissants que vent violent, mais face à de simple spore, cela n'aurait dû faire aucune différence. Mais malheureusement pour lui, le champion su voir une opportunité qu'il n'avait pas anticipé. Plutôt que d'envoyer les poudres droits sur Saya, le Prismillon les éparpilla autour de lui, avant de déclencher une attaque tornade. En gros, il venait de reproduire sa stratégie, mais dans l'autre sens. Voyant un torrent de poudres violette et jaune s'approcher de sa dragonne, Nana s'empressa de crier.

- Saya, repousse-moi ça avec Vent Violent.

Une violente tempête se déclencha, mais un peu trop tard pour repousser toute l'attaque du Prismillon. Nana remarqua rapidement que quelques taches violette venaient de se former sur la peau de Saya, signe qu'elle venait d'être empoisonnée. Au moins, elle semblait avoir échappée à la paralysie.

Sur ce coup, le champion l'avait bien eu. Avec Saya qui allait s'affaiblir petit à petit, il se retrouvait à jouer contre la montre. Heureusement, il avait toujours le vent arrière et le soleil de son côté. L'avantage restait à lui, mais il avait tout intérêt à faire attention de ne pas commettre de nouvelles erreurs, ou Geoffroy pourrait retourner ce combat en sa faveur.

- Bien joué pour le coup de la tornade. Mais ça ne suffira pas à stopper Saya. Saya, continue de l'affaiblir avec Canicule et Dracochoc. Ne le laisse pas utiliser de nouvelle tornade !

Au point ou il en était, ce qu’il devait principalement faire, c’était faire en sorte d’en finir au plus vite avec le Prismillon. Il avait l’avantage de pouvoir déchainer des attaques extrêmement efficaces sur lui, et il ne fallait pas qu’il s’en prive. Après tout, s’il retenait trop ses coups, il laisserait l’occasion a son adversaire de se soigner de nouveau avec Vampibaiser, qui sans être une menace équivalente a celles des poudres, restait tout de même une attaque plutôt ennuyeuse pour Nana.
Re: Désinsectisation [Arène]
Jeu 28 Fév 2019 - 19:14
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Même si sa stratégie est plus ou moins bien repoussée par la tempête de la Bruyverne en réaction, Geoffroy sait que son Prismillon est parvenu juste à temps à octroyer un petit avantage aux futurs partenaires qui rejoindront le combat. Mais c’est là tout ce dont il est capable face à son adversaire, et l’assaut suivant le percute de plein fouet, l’envoyant ainsi au tapis. Le champion insecte ne met pas longtemps à faire revenir son partenaire dans sa pokéball, puis en sélectionne un deuxième.

« Bravo. Ta Bruyverne est redoutable. » Lance-t-il. « Mais notre affrontement n’est pas terminé, et je compte bien te mettre à l’épreuve avec mon prochaine partenaire. Muciole, c’est à toi ! »

Le petit pokémon insecte apparait alors sur le terrain. Comme son prédécesseur, il ne paye pas de mine, surtout face au Dragon, mais son regard farouche indique qu’il ne lâchera pas facilement l’affaire.

« Utilise Reflet, Flash, et enchaine avec Rayon signal ! »

Loin d’utiliser les poudres comme son compère, le pokémon insecte sembla rapidement se scinder en plusieurs exemplaires de lui-même. Un puissant flash jaillis de l’ensemble de ses clones, suivi par un rayon sonore particulièrement désagréable.

Re: Désinsectisation [Arène]
Dim 3 Mar 2019 - 21:13
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Malgré son empoisonnement, Saya pu effectuer une nouvelle attaque flamboyante, qui eu finalement raison du Prismillon du champion. Saya avait clairement l’avantage sur ce type d’adversaire, et ce n’était donc pas surprenant qu’elle ait pu réussir à le vaincre sans trop subir de dommages, si on ignorait le poison, que Nana avait pourtant fait tout son possible pour éviter.

- Bravo. Ta Bruyverne est redoutable. Mais notre affrontement n’est pas terminé, et je compte bien te mettre à l’épreuve avec ma prochaine partenaire. Muciole, c’est à toi.

Et c’était la première fois que le champion lui adressait la parole depuis qu’il avait mis les pieds dans l’arène. Comme quoi, parfois, il suffisait de créer des tempêtes de flammes pour créer un dialogue.

- Et encore, tu n’as pas encore tout vu. Saya peut faire bien plus que créer des tornades ou cracher des flammes.

Encore une fois, face a un Muciole, Saya se retrouvait avec un avantage de type. Mais en plus, contrairement a son affrontement avec Charmillon, Nana n’aurait pas besoin de se prendre la tête à éviter des attaques tels que Poudre Dodo ou Para-Spore, puisqu’à sa connaissance, Muciole était bien incapable de les utiliser.

Cependant, Nana était face a un champion, et Geoffroy ne tarda pas à le lui rappeler en modifiant sa stratégie. Plutôt que de tenter de passer à l’offensive, il fit le choix de faire tout son possible pour s’assurer que Saya ne puisse pas atteindre le Pokémon insecte, en utilisant aussi bien Reflet que Flash, et en profitant pour ajouter également un Rayon Signal, que Saya ne parvint pas à esquiver.

Mais comme Nana l’avait dit un peu plus tôt, Saya avait plus d’un tour dans son sac, et après avoir reçu des dégâts à la fois de la part du Muciole, du Charmillon, et du poison, il comptait utiliser l’un de ces tours.

- Saya, profite qu’il soit sur la défensive pour te soigner avec Rayon Lune !


Alors qu’une douce lumière blanche enveloppait le Bruyverne, Nana écarta légèrement les jambes, et croisa ses bras devant son visage. Le champion voulait à ce point l’empêcher d’attaquer ? Dans ce cas, Nana allait faire en sorte que sa prochaine attaque ne puisse pas échouer. Il commença donc à faire la danse de l’attaque Z dragon, tout en ordonnant a Saya :

- Continue avec Draco Meteor !

Une aura lumineuse na tarda pas à englober la dragonne, qui décollé immédiatement, et commença à faire pleuvoir des météores sur son adversaire. Certes, utiliser une attaque Z si tôt dans l’affrontement pouvait sembler étrange, mais c’était le meilleur moyen pour Nana de prendre l’avantage.

- Saya, une fois ton attaque terminée, utilise Attraction !
Re: Désinsectisation [Arène]
Jeu 14 Mar 2019 - 13:49
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Le champion ne peut s’empêcher de soupirer de dépit. Même s’il est évident que tu essayes de faire de ton mieux et que tu ne prends pas ce combat à la légère, il ne s’attendait certainement pas à ce que tu ailles jusqu’à utiliser une Attaque Z aussi dévastatrice dans son arène pour un simple combat pour un troisième badge. La supériorité de ta Bruyverne est évidente, mais ton manque de mesure semble légèrement le décevoir. Cependant, il reprend vite ses esprits. Après tout, il est habitué faire bonne mesure fait partie de son rôle.

Lorsque le brouillard de guerre créé par le météore se dissipe, le Muciole est au sol, mais le même rayon que tu as pu observé plus tôt semble s’être également posé sur lui. In extremis, et grâce à son talent farceur, le pokémon insecte est parvenu à se soigner pour ne pas tomber directement K.O. Il n’est cependant pas en très bonne forme.

« Muciole, utilise Lumiqueue puis rayon signal à nouveau. »

Porté par la priorité d’attaque venant de son talent, le pokémon insecte fait briller rapidement son appendice caudal avant d’envoyer un nouveau rayon, nettement plus puissant, à son adversaire. Il semble que ton attaque attraction, juste après les météorites dévastatrices, soit légèrement passée inaperçue.

Re: Désinsectisation [Arène]
Mar 19 Mar 2019 - 22:04
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Sans trop de surprise, l'attaque Z de Saya fut dévastatrice. De nombreuses météores vinrent abattre sur le pauvre insecte dans un fracas assourdissant, soulevant au passage un épais nuage de fumée, empêchant Nana de constater immédiatement l'étendue des dégâts infligées à son adversaire. Cependant, une fois le nuage retombé, Nana pu constater que le champion avait eu la même idée que lui, et avait décidé d'ordonner à son Pokémon de se soigner. Malgré cela, le Muciole ne semblait pas être au top de sa forme, et cela laissait penser à Nana qu'il avait bien fait de commencer fort. Maintenant, il fallut juste qu'il arrive à profiter de cette avance.

Vu la vitesse à laquelle le Muciole avait réussi à utiliser son attaque de soin, Nana soupçonna que son talent avait dû lui venir en aide. Et l'insecte lui confirma ses soupçons, en exécutant une attaque Lumiqueue si rapide qu'il put l'enchainer directement avec un Rayon Signal, sans laisser un instant a Saya pour esquiver. L'attaque avait beau ne pas être efficace contre un type vol, la Lumiqueue avait fait effet, et Saya eu beaucoup de mal à encaisser le coup.

Sur le coup, le Muciole avait un atout dont Saya ne disposait pas. C’était sans doute le gros point faible de la dragonne, mais celle-ci ne possédait pas de moyen de se booster efficacement, a part en utilisant Hâte pour sa vitesse. Même pour affaiblir l’adversaire, elle n’avait que Grincement, ce qui n’était pas nécessairement très intéressant pour elle, puisque la majorité de ses attaques étaient spéciales. En gros, en dehors de l’offensive pure, Saya était très limitée. Heureusement, il avait peut-être moyen de faire en sorte que le Muciole soit aussi limitée qu’elle dans ses options. Nana avait justement l’attaque idéale pour cela.

- Saya, commence avec Provoc, puis enchaine avec une nouvelle tempête de feu !

Après s’être pris la Provoc, talent ou non, le Muciole ne serait plus capable de se booster ou de se soigner. Saya n’aurait donc plus qu’a réutiliser le combo Vent Violent et Lance Flamme, et espérer que le champion n’ait pas encore un as caché à lui opposer.
Re: Désinsectisation [Arène]
Ven 29 Mar 2019 - 9:46
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Le champion sait que le petit pokémon insecte ne tiendra plus très longtemps, mais il ne compte pas abandonner pour autant. Il semble entrapercevoir une ouverture lorsqu’il se rend compte que ta partenaire ne fait que lui envoyer offensive sur offensive, et compte bien profiter de la situation pour mettre ta dragonne hors de combat. La Muciole elle aussi est loin de se rendre, bien que très affaiblie. Lorsqu’il entend tes consignes, le champion réagit immédiatement.

« Flash ! »

Si l’attaque a pour effet de baisser la précision de ta partenaire, elle permet cette fois aussi, in extremis, d’éviter au pokémon insecte de voir la provocation du dragon. En revanche, elle n’a pas grand-chose à faire pour éviter la tempête de flamme qui s’abat sur elle. Comme pour le Draco-Météore, le pokémon insecte utilise un rayon-lune salvateur qui lui permet de rester en vie. Le plan est assez évident désormais : temporiser le mieux possible.

« Enchaine avec Onde Folie ! »

Ecoutant les consignes de son dresseur, le pokémon insecte repart au combat, envoyant un puissant rayon de confusion sur son adversaire.

Re: Désinsectisation [Arène]
Sam 30 Mar 2019 - 21:17
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
A priori, le champion ne comptait pas laisser Nana bloquer la technique de soin de son Pokémon, qui était sans doute sa seule chance de l'emporter face à la Bruyverne. Alors que Saya s'apprêtait à utiliser Provoc, le Muciole la pris de nouveau de vitesse pour l'aveugler avec Flash, lui faisant ainsi rater son attaque. Décidément, ce talent était vraiment une plaie. En plus, les Bruyverne étant des Pokémons nocturnes, Flash était particulièrement efficace contre eux. Heureusement, malgré le fait qu'elle soit encore aveuglée, Saya savait que sa tempête de feu avait de toute façon peu de chance d'échouer, et la déclencha sans hésiter dans la direction de l'insecte.

Et comme prévu, le Muciole ne put rien faire pour l'éviter, et se contenta plutôt de faire de son mieux pour rester conscient avec son Rayon Lune. Si seulement Provoc était passé, le combat serait déjà terminé pour le Muciole. Peut-être que ça vaudrait le coup de tenter l'attaque de nouveau, histoire d'en finir une bonne fois pour toute ?

Malheureusement, le Muciole ne lui laissa pas cette chance. Alors que Saya était encore désorientée par le Flash, l'insecte en profita pour utiliser Onde Folie. Et ce qui suivi ne fut pas très beau à voir. A peine devint elle confus que Saya poussa un puissant cri, avant de s'envoler pour voler en cercle autour du terrain, manquant de percuter les murs à plusieurs reprises.

- Saya, soigne-toi avec Atterrissage.

Nana décida de tenter de donner malgré tous des ordres a la dragonne, mais sans succès. Toujours empoisonnée, elle avait grandement besoin de reprendre de l'énergie, mais malheureusement, dans sa confusion, elle était incapable de s'en rendre compte. Ducoup, plutôt que de soigner, elle fit ce que Nana lui avait si souvent demandé. Elle passa à l'offensive. Cependant, cette fois ci, rien à voir avec les offensives précédentes. Plutôt que de combiner ses attaques pour créer une tempête de flamme, elle se contenta de créer des tornades un peu partout sur le terrain et de cracher des flammes dans tous les sens. Elle eut également l'idée d'ajouter un Draco Meteor mais cette fois ci, bien mal réalisé. Si certains météores s'abattirent effectivement sur le Pokémon insecte, Saya aussi fut percutée par les pierre violacée tombant du ciel.

Le Muciole allait probablement être touchée par le chaos provoqué par Saya, mais entre le poison et la fatigue de l'affrontement précèdent, Nana doutait furieusement que Saya soit encore en état de se battre après cet assaut.

[Saya va continuer ses attaques jusqu’à l'épuisement, donc tu peux la faire tomber KO dans la mod je pense]
Re: Désinsectisation [Arène]
Mar 2 Avr 2019 - 10:54
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Le champion sait que ta Bruyverne ne tiendra pas beaucoup plus longtemps mais, malheureusement pour lui, le constat est le même pour sa Muciole. Elle a  affronté un ennemi bien plus puissant qu’elle, et a bien tenu le choc, mais pour elle aussi le combat est sur le point de se terminer. Les contrattaques deviennent confuses jusqu’à ce que le calme finisse par revenir sur l’arène. Et pour cause, les deux pokémons sont tombés K.O. Le champion fait donc revenir sa partenaire dans sa pokéball, et te laisse le temps de faire de même.

« Décidément, ta dragonne était vraiment impressionnante. Il ne me reste qu’un pokémon. Accroche-toi, et mon badge est à toi. Pyrax, c’est ton tour ! »

Geoffroy fait alors apparaitre le grand papillon de feu devant lui, avant de lui donner ses consignes.

« Utilise Zénith, et accueille ton adversaire avec Danse-flamme. »

Le pokémon insecte fait alors briller un puissant soleil qui illumine l’arène, avant de commencer à transformer le terrain en véritable champ de feu, prêt à recevoir le pokémon qui lui serait opposé.

Re: Désinsectisation [Arène]
Lun 15 Avr 2019 - 20:53
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Perdue dans sa confusion, Saya déclencha un véritable brasier infernal sur le terrain, a grand coup de Vent Violent et de Lance Flamme, sans plus du tout de soucier de savoir si elle touchait son adversaire ou non. Evidemment, dans cet état, elle ne tenta pas de se soigner, laissant donc le poison continuer petit à petit son travail, jusqu'à ce qu’inévitablement, Saya chuta, pour s'écraser au sol, et ne plus parvenir à se relever. Heureusement, en face, le Muciole n'avait pas réussi à supporter la furie de la dragonne, et n'était pas dans un meilleur état. Les deux dresseurs n'eurent donc autre choix que de renvoyer leurs Pokémons dans leurs Pokeball, avant de se préparer à la suite.

– Décidément, ta dragonne était vraiment impressionnante. Il ne me reste qu’un Pokémon. Accroche-toi, et mon badge est à toi. Pyrax, c’est ton tour !

– Tes Pokémons aussi m'ont donné du fil à retordre, mais Saya n'est pas la seule de mon équipe à être impressionnante. Montre lui Kaku.

Alors qu'un papillon de feu apparaissait du côté du champion, Nana avait choisi son Akwakwak, un Pokémon eau, donc parfait face à ce genre d'adversaires. Malgré tout, Nana ne sous estimais pas le papillon de feu. Il savait très bien que les Pokémon feu avaient eux aussi des armes pour lutter contre le type eau, et il ne faisait aucun doute que le champion n'allait pas tarder à les utiliser.

– Utilise Zénith, et accueille ton adversaire avec Danse-flamme.

Evidemment, que serait le Pokémon représentant le soleil sans son attaques Zenith. Cependant, Nana ne comptait pas le laisser faire si facilement. Certes, sa riposte serait sans doute prévisible, mais elle était également nécessaire. L'important au début d'un affrontement, c'était de s'assurer de prendre l'avantage, et tant que le soleil serait présent, ce serait une tâche difficile pour Kaku.

– Kaku, ne perd pas un instant, utilise Provoc et Danse Pluie pour reprendre le contrôle du climat. Enchaine immédiatement avec Aqua-Jet pour commencer à lui mettre la pression.

S'il arrivait à placer la Danse Pluie, Kaku se retrouverait immédiatement en position de force. Evidemment, la puissance de ses attaques eau seraient boostées, tandis que les attaques feu du Pyrax n'auraient plus grand effet, mais il gagnerait également en vitesse avec son talent, ce qui lui permettrait d'attaquer sans relâche son adversaire, sans jamais lui laisser le temps de souffler.

Info : Kaku a Glissade comme talent.
Re: Désinsectisation [Arène]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Arène-
Sauter vers: