HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Désinsectisation [Arène]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Désinsectisation [Arène]
Jeu 5 Sep 2019 - 18:21
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

Alors que le soleil brille et que les flammes dansent dans l'arène, la Provoc atteint son but et Pyrax se retrouve prêt à en découdre. Il exécute d'ailleurs une attaque Bourdon pendant la Danse-Pluie d'Akwakwak. Ce dernier est percuté mais quelques secondes après, des gouttes commencent à se faire sentir et la pluie s'abat sur le terrain. L'attaque a été un succès. D'ailleurs la réplique est rapide est violente et ni le champion ni son Pokémon n'ont le temps de voir l'Aqua-Jet avant que la capacité fasse mouche et inflige de bons dégâts au papillon de feu.

« Stratégiquement, tu es au top. Tu as toujours l'avantage du type et de la situation mais cela ne fait pas tout. Pyrax, Vent Violent pour l'empêcher de s'approcher. »

Le Pyrax se met alors à battre des ailes de plus en plus fort et les zones qui avaient résisté à la pluie se retrouvent elles aussi trempées. Ton Akwakwak peut difficilement éviter l'attaque qui lui arrive de plein fouet. Tu t'aperçois aussi que ton Pokémon semble souffrir d'une brûlure, sûrement dûe au talent Corps Ardent.

« Maintenant Vol-Vie ! »

La bourrasque n'était en fait qu'une diversion pour pouvoir placer une autre attaque, sûrement bien plus efficace. Si la pluie empêche le champion d'utiliser ses meilleures attaques, il va tenter de t'affaiblir petit à petit tout en gardant son Pokémon en bonne santé.

Re: Désinsectisation [Arène]
Sam 14 Sep 2019 - 23:42
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
La stratégie de Nana se déroula exactement comme prévue. Désormais bloquée par la Provoc, le Pyrax se retrouvait dépourvu de son plus grand atout, Zenith, et Kaku se retrouvait dans une position extrêmement avantageuse, ou en plus de voir ses attaques boostées, son talent le rendait également bien plus rapide. Evidement, le champion en avait quand même profité pour demander a son Pokémon de frapper avec Bourdon, mais l’Aqua Jet de Kaku avait sans doute été bien plus dévastateur.

- Stratégiquement, tu es au top. Tu as toujours l'avantage du type et de la situation mais cela ne fait pas tout. Pyrax, Vent Violent pour l'empêcher de s'approcher.

Eh bah, Nana ne s’était pas attendu à ce que le Pyrax puisse réussir à profiter de la pluie d’une manière ou d’une autre, mais apparemment, il s’était trompé, une véritable tempête, semblable a celles que Saya levait un peu plus tôt, repoussa Kaku loin de son adversaire, l’empêchant ainsi de poursuivre avec d’autres attaques Aqua Jet. En plus de cela, Nana remarqua que lors de l’assaut précédant, Kaku s’était brulé, sans doute a cause du talent de son adversaire. Voilà qui était plutôt ennuyeux. D’autant que le Pyrax poursuivi avec une autre capacité a laquelle Nana ne s’était pas attendu, Vol-Vie, qui permit donc au papillon de se régénérer un peu. Décidément, il avait un sacrait panel d’attaques. Mais pas de bol pour lui, c’était également le cas pour Kaku.

- Si tu pense que je ne compte que sur des histoires de type ou de terrain, alors tu sous estimes grandement mes Pokémons. Kaku, montre-lui ce que tu sais faire ! Commence par bloquer sa Vol-Vie avec entrave, puis soigne toi de ta brulure avec Régénération !

Nana avait bien retenu la leçon, attaquer au corps a corps était trop dangereux, et Kaku risquait de finir brulé. Cependant, c’était loin d’être problématique. En effet, si Kaku avait tendance à préférer les combats rapprochés, la ou les Akwakwak excellaient, c’était à distance, et évidement, Nana n’avait pas fait l’impasse là-dessus lors de leurs entrainements. C’était donc le moment de voir ce qu’avait données ces heures d’entrainements passées à viser des cibles mouvantes.

- Kaku, enchaine avec Hydrocanon à pleine puissance ! Hors de question qu’on le laisse souffler !
Re: Désinsectisation [Arène]
Ven 18 Oct 2019 - 16:43
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Geoffroy


GROGNON | OURS DES CAVERNES | PROTECTEUR | PASSIONNÉ DE PAPILLONS
VS

La suite du combat se déroula extrêmement vite. Sans s'y attendre, le Pyrax se retrouva bloqué par Entrave. Incapable de se régénérer et trempé, il lança une attaque Bourdon qui n'eut au final que peu d'effet. Ton Akwakwak se soigna d'ailleurs facilement de sa brûlure et le champion sentit la fin du combat approchée. Il ne lui restait plus qu'un seul atout. Le Pyrax se figea et il commença à emmagasiner de l'énergie mais le chargement était long dû à l'absence de rayons du soleil. L'attaque Hydrocanon le percuta de plein fouet alors qu'il était sur le point de terminer son Lance-Soleil. Incapable de se relever, le Pyrax fut déclaré K.O. et la victoire te revint. Le champion fit revenir son Pokémon et traversa le terrain pour te rejoindre. Il tenait dans sa main le badge cocon qu'il te tendit sans un mot avant de sortir de l'arène et de partir en direction de la forêt.

FELICITATIONS ! Tu obtiens le badge Cocon

Re: Désinsectisation [Arène]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Arène-
Sauter vers: