HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Toujours avec kana
Toujours avec kana
Mar 18 Déc 2018 - 21:58
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

L'entrainement de Kana était toujours la priorité principale de Nana, et c'était pour cette raison qu'il était de nouveau au volcan Vanora. Après tout, c'était ici qu'il avait le plus réussir à se rapprocher de la Mysdibule. Bon, OK, il avait failli mourir plusieurs fois en essayant, et le résultat n'avait pas non plus été prodigieux, mais c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il avait réussi à faire de progrès dans sa relation avec son premier Pokémon. Bon, évidement, les progrès en question n'étaient pas forcement impressionnant d'un point de vu extérieur, mais désormais, Kana obéissait plus ou moins a Nana, ou du moins semblait accepter de se battre à ses coté. Bien que ce soit de toute évidence à contrecœur. Cela restait un progrès énorme par rapport à l'époque où elle le mordait a vu.

Désireux de continuer dans cette direction, nana était donc retourné sur le volcan, et une fois sur les lieux, n'avait pas perdu une seconde pour sortir la Mysdibule de sa Pokeball.

- Salut Kana, prête pour reprendre l'entrainement ?

Comme à son habitude, la Mysdibule lui jeta un regard noir, avant de commencer à l'ignorer. Nana se contenta de hausser les épaules en voyant cette réaction. Certes, elle était froide, mais c'était toujours préférable à son comportement violent habituel. Malgré tout, il aimerait bien que Kana commence à l'apprécier, il n'arrivait pas à s'habituer au fait d'être détesté à ce point par son Pokémon.

- Bon, je sais bien que ça ne t'enchante pas, mais on va faire comme la dernière fois. Enfin, pas tout à fait en fait, ce coup-ci on se contente de se battre contre des Pokémons sauvages, pas entre nous. Ah, et j'ai pris ma batte, donc si tu devais te trouver dans une situation difficile, je viendrais t'aider.

Nana savait que son aide n'enchantait pas la Mysdibule, mais a vrai dire, cela n'enchantait pas plus Nana. Affronter des Pokémons feu avec un bâton, aussi épais soit-il, c'était limite du suicide, mais c'était aussi la seule méthode qu'il avait trouvé pour que Kana se concentre au combat. Pas qu'elle voulait s'assurer que son dresseur reste en sécurité loin du combat, elle ne pouvait surtout pas supporter l'humiliation d'être aidée dans un combat contre des adversaires censés être plus faible qu'elle.

- Aller, partons te trouver un adversaire.

Cependant, alors qu'il prononçait ces mots, Nana ne put que constater que c'était plutôt l'adversaire qui venait de les trouver.

[apparition svp]
Re: Toujours avec kana
Mer 19 Déc 2018 - 9:01
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Apparition de pokémon !



Alors que tu commences doucement à descendre dans le volcan, tu entends une petite série d’aboiements venir de devant toi. Un petit groupe de Caninos vient à ta rencontre et les petits Pokémons feu t’aboient férocement dessus, visiblement en train de protéger leur petit territoire.


Que vas-tu faire ?

Re: Toujours avec kana
Mer 19 Déc 2018 - 20:16
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Une horde de Caninos les avaient pris pour cible. Nana ne put s'empêcher de grimacer en constatant le nombre de leurs adversaires. La dernière fois qu'il avait dû affronter une horde avec Kana, le combat avait été tout sauf facile. Ce jour-là, les Passerouge qu'ils affrontaient avait recouvert le corps de Nana d'entailles et de brulures, et il avait tendance à penser que les Caninos étaient bien capable de faire encore plus de dégâts. A priori, Kana devrait être capable de s'en charger seule, tant qu'elle acceptait de suivre les ordres de son dresseur.

- Kana, commence avec Danse Pluie, et frappe-les tous d'un coup avec Vibrobscur.

Evidemment, Nana ne s'attendait pas à grand-chose. Après tout, jusque-là, à chaque fois qu'il avait donné des ordres a la Mysdibule, il avait dû batailler pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne décide de les suivre. Cependant, a la grande surprise de Nana, la pluie commença à tomber sur le volcan. A voir le visage de Kana, elle avait fait ça a contrecœur, mais au moins, elle l'avait fait. Alors que les chiens de feu s'apprêtaient à lui bondir dessus, elle déclencha son attaque Vibrobscur, les blessant tout en les maintenant à distance.

La Mysdibule s'était sans doute lassée des combats laborieux qu'ils avaient tous deux mené lors de leur dernier passage sur le volcan, ou peut-être avait-elle compris que Nana ne la lâcherais pas tant qu'elle acceptait d'y mettre du siens. Quoiqu'il en soit, c'était encore un nouveau pas en avant, et Nana ne pouvait que s'en réjouir. Il ne doutait pas qu'à force de mener des combats aux côté de la fée, elle finirait petit a petit par plus le tolérer.

- Maintenant qu'ils sont loin de toi, bombarde-les à coup de Tomberoche ! Si l'un d'entre eux parvient à se rapprocher, utilise de nouveau Vibrobscur pour le forcer à s'éloigner.

Des rocher ne tardèrent pas à voler vers les Caninos, qui malgré tous leurs efforts, n'arrivaient pas à s'approcher du petit Pokémon acier. Ils tentaient également de la bombarder de Flammèche, mais la pluie éteignait presque entièrement leurs attaques avant qu'elles n'atteignent Kana. La Mysdibule dominait complètement le combat, et il ne fallut pas longtemps avant que les Caninos ne décident de prendre la fuite, constatant qu'ils n'avaient aucune chance de gagner face à la stratégie de Nana.

- Bien joué Kana, on a rarement livré un si bon combat tous les deux.


Sans surprise, Kana semblait agacée. Elle était consciente qu'elle était bien plus efficace en suivant les ordres de son dresseur, et cela ne lui plaisait pas. Au moins, elle était forcée de se rendre à l'évidence. Ensemble, ils étaient plus efficaces. Il espérait juste qu'il parviendrait à la pousser à continuer les entrainements, ou cette réalisation lui serait complètement inutile.


[nouvelle apparition svp]
Re: Toujours avec kana
Mer 2 Jan 2019 - 11:35
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Apparition de pokémon !

 


Tu éclates littéralement les Caninos - Sérieux mec ?! - qui défendaient simplement leur territoire, et le calme revient dans le volcan. Toutefois, le bruit du combat semble avoir attiré un curieux. Un petit Taupiqueur sort de terre à distance raisonnable de votre duo et vous observe avec attention.


Que vas-tu faire ?

Re: Toujours avec kana
Lun 18 Fév 2019 - 22:21
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Un nouveau Pokémon sauvage ne tarda pas à apparaître devant eux. Cette fois ci, c'était un Taupiqueur, seul, qui n'avait pas l'air d'avoir particulièrement l'intention de combattre. C'était même tout le contraire. En voyant le groupe de Caninos fuir, et le regard noir que lui lançait Kana, le petit Pokémon sol compris rapidement qu'il n'avait rien à gagner à rester ici, et qu'il risquait surtout de subir le même sort que la horde de Caninos. Ainsi, sans perdre une seconde, il disparut sous terre.

Malheureusement, après le Taupiqueur, Nana ne parvint pas à trouver de nouveau adversaire. De temps en temps, il croisait bien un petit Pokémon, mais généralement inoffensif, et un simple coup d'œil a Kana suffisait à les faire fuir. Sans doute passèrent ils le mot aux autres Pokémons sauvage du coin, parce que très rapidement, Nana ne réussissait plus à croiser le moindre Pokémon. De toute évidence, l’entraînement s'arrêterais la pour aujourd'hui. De toute façon, Kana était d'humeur massacrante, et ce serait contreproductif de continuer si elle était dans cette état. Après tout, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle ne le déteste encore plus après l'avoir trop forcée. Il décida donc de la faire rentrer dans sa Pokeball, et de retourner chercher un coin ou dormir à Canopée.

En tout cas, il était confiant. Ses efforts commençaient à porter leurs fruits, et même s'il n'était pas encore parvenu à se rapprocher de Kana, ils arrivaient au moins à travailler ensemble désormais. Certes, le résultat pouvait sembler mince, mais c'était déjà bien plus que ce qu'il avait réussi à faire au cours de l'année précédente. Cela lui avait juste couté quelques brulures, mais finalement, après toutes les morsures qu'il avait reçues, c'était peu cher payé.

Ce mois-ci, il s’était bien concentré sur l’entrainement de Kana, bien plus que sur le reste de son équipe. Il fallait bien ça pour compenser tout le temps ou il avait négligé la Mysdibule. Cependant, le prochain serait le dernier, avant qu’il ne reprenne un rythme plus normal d’entrainement.
Re: Toujours avec kana

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Volcan Vanora-
Sauter vers: