HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Perdu dans une forêt de béton (ft. Main)
Perdu dans une forêt de béton (ft. Main)
Sam 2 Juil 2016 - 17:50
Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Edgar Wynne

Edgar Wynne

Nox Illum était une ville si immense que entre les rues noires de monde et le vacarme assourdissant des routes, on avait l'impression de ne jamais être seul et de toujours tourner en rond. C'était un sentiment que Edgar ressentait particulièrement : il avait tenté de fuir les allées bondées pour retrouver le calme de la nature, mais ayant déjà lui-même un sens de l'orientation pittoresque, il avait fini par s'égarer.

« Où est-ce qu'on peut bien être, merde !? » demanda-t-il, exaspéré, à son Ténéfix qui ne comprenant vraisemblablement rien à la situation se contenta de se suspendre aux épaules de son dresseur.

Il tenta de déchiffrer une énième fois la carte qu'il avait entre les mains. C'était un des employés de l'hôtel qui la lui avait donné. Le problème était que le jeune homme avait bien l'impression qu'elle n'avait pas été actualisée depuis dix ans au moins, au moment où les quartiers les plus extérieurs de la ville n'avaient pas été encore construits. Or, aux quelques indications qu'il avait pu dénicher sur sa route, Edgar se trouvait malheureusement dans une de ces zones. Il ne lui restait plus qu'à demander son chemin, quitte à passer pour un touriste ignorant !

« Excusez-moi.. » lança-t-il à une dame avec un long chapeau qui passait sous son nez.

Elle l'ignora, ne daignant même pas tourner la tête.

« Je vous demande pardon.. » dit-il à un deuxième passant, qui ralentit afin de prendre conscience de son interlocuteur mais qui pressa le pas aussitôt.

Ces comportement exaspérèrent le dresseur. Il avait l'impression d'être l'incarnation de la peste : tout le monde fuyait à la vue de ces cheveux flamboyants et de son  cache-œil.

« Quelqu'un veut-il bien m'aider !? Je suis juste perdu ! » finit-il par crier, désespéré.
Re: Perdu dans une forêt de béton (ft. Main)
Sam 2 Juil 2016 - 18:49
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Main avança en essayant de rester droite. Pumpkin avait, en effet, trouvé drôle de se poster sur son épaule et ne voulait plus bouger de là bien que Main avait essayer des tonnes de tactiques pour le faire descendre (friandises, menace... rien ne marchait). Résistant à l'idée de sauter sur son Zorua fraichement acquis et d'entamer une de leur habituelle dispute, la rose sortit de la boutique où ils se trouvaient tous les deux. Depuis qu'ils étaient sortis du laboratoire du Professeur Acacia, ils s'étaient déjà disputé six fois et avait fait le même nombre de bagarres. La jeune ne passait pas inaperçu au milieu des gens. Après tout ses cheveux était d'une couleur rose vif et elle possédait un Zorua sur son épaule. De quoi se demander des choses. Main marchait en foudroyant Pumpkin du regard mais celui ci se contentait de balancer joyeusement sa queue de gauche à droite.
-Toi si je t'attrape...
Grogna la petite fille à son acolyte rouge et noir. Pumpkin eut une sorte de sourire et sauta de l'épaule de Main puis partit en courant dans une ruelle. La jeune fille s'écrasa sur le sol et se releva tant bien que mal. Ne voyant Pumpkin nulle part, la rose commença à paniquer et à appeler son Zorua. Soudain, elle vit une petite queue noire dépasser d'un coin mais qui disparut bien assez vite. Main commença alors à courir en direction de la rue ou la queue de Pumpkin venait de dépasser et l'aperçut courir. La jeune poursuivit Pumpkin encore un bon moment jusqu'à ce qu'ils aterissent dans une longue route droite. Main aperçut alors très clairement Pumpkin faire un sourire malicieux plutôt inquiétant et... il sauta en plein sur la poitrine d'un homme et essaya de le faire tomber. L'homme était un jeune aux cheveux flamboyants, courts et possédant un cache œil sur son œil droit. Pumpkin s'éloigna quelque peu de l'homme en émettant une sorte de rire bizarre. Main sauta sur Pump' en poussant un cri de colère et ils entamèrent leur 7ième bagarre (depuis le jouer où elle l'avait reçu, c'est à dire, deux jours).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: