HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Continuer l'entrainement de Kana
Continuer l'entrainement de Kana
Sam 5 Jan 2019 - 13:10
Région d'origine : Kanto
Messages : 379

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Nouveau jour, nouvel entrainement. Cependant, deux choses ne changeaient pas : Kana était toujours le Pokémon sur lequel Nana concentrait ses efforts, et le lieu où l'entrainement avait lieu était toujours le volcan Vanora. L'objectif non plus n'avait pas changé. Certes, il voulait voir Kana devenir plus fort, mais avant toutes choses, il voulait surtout se rapprocher d'elle. Au début de ces session d'entrainement, Kana refusait catégoriquement d'obéir à son dresseur, allant même jusqu'à l'attaquer quand il s'approchait d'elle. Cependant, à force d'essayer de la convaincre, la Mysdibule finit par commencer à suivre les ordres de Nana, a contrecœur, et les résultats en combats furent époustouflant. Comme quoi, quand ils travaillaient en équipe, Kana et Nana étaient une combinaison solide.

Mais l'obéissance de Kana n'était pas suffisante pour Nana. Il ne voulait pas faire de ses Pokémons de serviteur, il voulait en faire des partenaires. Son réel objectif était donc plutôt simple. Il voulait que sa relation avec Kana change. Il ne demandait même pas nécessairement à ce qu'ils soient amis de suite. Après tout, il ne s'était pas forcement entendu de suite avec chacun de ses Pokémons, Kaku en était un bon exemple. Il voulait juste que la Mysdibule ne se sente pas obligé d'être autant sur la défensive en sa présence.

Pour ce faire, il avait décidé de commencer la session du jour par autre chose qu'un combat contre des Pokémons sauvage. A la place, il avait décidé de partager un repas avec Kana. Ce serait la première fois depuis presque un an qu'il se retrouverait seul avec la Mysdibule pour autre chose qu'un entraînement. Cela risquait d'être difficile pour Pokémon comme dresseur.

Une fois un sandwich et un peu de nourriture Pokémon sortit de son sac, Nana attrapa donc la Pokeball de Kana pour l'invoquer. Sans surprise, la Mysdibule n'avait pas du tout l'air ravie de voir son dresseur.

– Salut Kana. On recommence l’entraînement encore une fois aujourd'hui. Enfin, pas tout de suite a vrai dire. On ferait mieux de manger un peu avant.


Sans accorder la moindre attention à son dresseur, Kana se dirigea vers sa nourriture et commença à manger. Nana fit de son mieux pour retenir un soupir, et croqua dans son sandwich. Il n'était pas vraiment surpris de la réaction de son Pokémon, mais il aurait préféré ne pas être ignoré ainsi. Hésitant à dire quelqu'un chose, il se contenta finalement de regarder la Mysdibule manger. Maintenant qu'il y pensait, il avait tellement pris l'habitude de prendre ses précautions autour de Kana qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de l'observer calmement.

Première chose qu'il remarqua, c'était que Kana était plutôt grande pour une Mysdibule. Il était presque sûr qu'elle faisait presque dix centimètres de plus que celle de Vixion en tout cas. Ensuite, il constata les mouvements de sa mâchoire, ou de sa corne comme certains l'appelaient, qui se balançait de droite à gauche. C'était la première fois qu'il constatait ça. Peut-être qu'elle ne faisait que ça lorsqu'elle mangeait ? Quoiqu'il en soit, plus il la regardait, plus il réalisait qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de connaître son premier Pokémon.

Malheureusement pour lui, il ne put pas continuer son observation plus longtemps. En effet, manger en pleine nature était sans doute le meilleur moyen de se retrouver face à face avec un Pokémon sauvage, et Nana n'avait pas échappé à ce sort.

[apparition sauvage svp]
Re: Continuer l'entrainement de Kana
Lun 7 Jan 2019 - 9:40
Région d'origine : -
Messages : 352

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !



Et oui, un troupeau de Goupix semble se diriger vers vous. Les petits Pokemon ont senti la nourriture et leur estomac les a guidés jusqu'à toi. Ils n'ont pas l'air agressifs cependant.


Que vas-tu faire ?
Re: Continuer l'entrainement de Kana
Mar 8 Jan 2019 - 20:28
Région d'origine : Kanto
Messages : 379

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Les Pokémons qui avaient été attirés par le repas de Nana étaient un groupe de Goupix. A les voir, ils n'avaient pas particulièrement agressif, juste affamé. Trouver de la nourriture dans le volcan devait effectivement être difficile, les Pokémons sauvage se dirigeaient sans doute habituellement au pied de la montagne de feu pour trouver de quoi se nourrir. Ces trois Goupix avaient certainement imaginé pouvoir s'épargner ce trajet en s'approchant de Nana.

Cependant, c'était sans doute la pire idée qu'ils auraient pu avoir. En effet, s'il avait été seul, Nana se serait contenté de les chasser d'un geste de la main. Mais il n'était pas seul. Il était avec Kana. Et Kana avait horreur qu'on s'approche de sa nourriture. En vérité, elle avait horreur qu'on s'approche d'elle tout simplement. Ainsi quand elle aperçut l'un des Goupix avancer doucement vers elle, elle passa immédiatement à l'attaque.

Ses crocs s'abattirent sur le petit renard a une vitesse incroyable, et alors qu'il poussait un cri de douleur, Nana l'envoya s'écraser sur l'un de ses camarades. Décidément, la Mysdibule ne plaisantait pas. Cependant, les Goupix n'avaient pas spécialement eu l'air d'apprécier l'agression de la fée, et celui encore debout commença à la bombarder de Flammèche. Malheureusement pour lui, Kana avait anticipée l'attaque, et frappa d'un grand coup avec Coup Bas.

Le combat qui suivi fut si bref que Nana n'eut pas le temps de donner le moindre ordre. Kana enchainait des coups d'une violence inouïe et d'une précision impressionnante, sans laisser le moindre répit a ses adversaires, qui comprirent rapidement qu'ils n'avaient aucune chance. Avant de risquer de recevoir la moindre blessure mortelle, ils décidèrent donc de détaler, laisser la fée en colère derrière eux.

Si Kana était bel et bien en colère, Nana remarqua tout de même que ce n'était pas comparable à toutes les autres fois ou elle entrait dans une rage incontrôlée. Cette fois ci, plutôt que de frapper complètement au hasard, ses coups étaient réfléchis. C'était sans doute la première fois qu'il voyait la Mysdibule se débrouiller aussi bien seule. Nana se pris à espérer que passer du temps ensemble lui avait appris à maitriser un peu ses émotions. Mais il était plus probable que la Mysdibule se soit forcer à se calmer et à se concentrer sur sa stratégie pour faire en sorte de se passer des ordres de son dresseur. De toute façon, quel qu'en soit la raison, le fait qu'elle contrôle mieux sa colère ne pourrait pas être une mauvaise chose.

Et en parlant de mauvaise chose, leur nourriture n'avait apparemment pas fini d'attirer des Pokémons sauvages.

[nouvelle apparition svp]
Re: Continuer l'entrainement de Kana
Mer 9 Jan 2019 - 9:23
Région d'origine : -
Messages : 352

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

 


En effet, pendant que vous étiez occupés par les Goupix, un Gruikui s'est glissé dans votre dos et se sert directement dans la nourriture.


Que vas-tu faire ?
Re: Continuer l'entrainement de Kana
Mer 9 Jan 2019 - 20:46
Région d'origine : Kanto
Messages : 379

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Pendant que Kana massacrait méthodiquement le groupe de Goupix qui avait eu le malheur de les approcher, Nana remarqua que le sac à dos qu'il avait posé au sol le temp de se nourrir s'était soudainement mis à remuer frénétiquement. Et vu la petite queue qui en dépassait, Nana devina rapidement qu'un Pokémon sauvage avait décidé de voler le peu de ration qui lui restait. Dommage pour lui, Nana le saisit par la queue et le tira hors de son sac, pour révéler un Gruikui qui semblait particulièrement mécontent d'avoir été traité de la sorte, et qui ne perdit pas une seconde pour lancer quelques Flammèches dans sa direction. A côté des Déflagration de Kana, les quelques flammes du Gruikui semblaient bien inoffensive, et Nana n'eut aucun mal pour les esquiver, a la grande stupeur du Pokémon.

La situation n'allait pas tarder d'empirer pour le Gruikui. Finalement débarrassée de ses cibles, Kana avait décidé de reporter son attention sur son dresseur, pour constater qu'un nouveau Pokémon avait décidé de prendre sa nourriture pour cible. Sans la moindre hésitation, Kana abattit sa mâchoire à l'endroit où se trouvait le Pokémon roche, qui évita de justesse, avant de constater l'état du sol ou il se trouvait une fraction de seconde plus tard. L'attaque de Kana avait été suffisante pour détruire les roches qui composaient le sol, et il ne faisait aucun doute qu'il n'encaisserait pas bien une telle attaque. Comprenant la délicatesse de sa situation, il décida donc de bondir de nouveau dans le sac, espérant se mettre ainsi à l'abri de la Mysdibule.

Et d'une certaine façon, il n'avait pas tort d'espérer cela. En voyant Kana approche, prête à réduire le sac en miette, Nana s'empressa de le saisir par la poignée, afin de le tenir hors de portée de la Mysdibule. En voyant la réaction de son dresseur, celle-ci se mit à grogner dans sa direction.

– Désolé Kana, je ne voulais pas te priver de ce combat, mais je n'ai pas assez de sous pour me payer un nouveau sac !

D'ailleurs son sac n'était toujours pas en sécurité. Le Gruikui affolé était toujours à l'intérieur, en Nana sentait le sac craquer petit à petit sous le poids du Pokémon. Il s'apprêta à saisir de nouveau le Pokémon par la queue pour le sortir de là, quand une idée lui vint soudain à l'esprit. Ce Pokémon avait l'air assez malin, il avait réussi à trouver le meilleur endroit où s'abriter en voyant Nana, et l'amnésique n'avait pas de Pokémon feu dans son équipe. Peut-être était-il temps d'accueillir un nouveau membre. Fouillant rapidement dans ses poches, Nana trouva une Pokeball, qu'il s'empressa d'écraser sur le Gruikui, toujours coincé dans le sac.
Re: Continuer l'entrainement de Kana
Mer 9 Jan 2019 - 20:46
Région d'origine : -
Messages : 352

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Nana Kuroame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :



Edit MJ : Sac à dos édité & 85xp retirées !
Re: Continuer l'entrainement de Kana

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Volcan Vanora-
Sauter vers: