HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sous une pluie de flocons [ft. Selena]
Sous une pluie de flocons [ft. Selena]
Mer 9 Jan 2019 - 16:21
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE FLOCONS
VILLAGE DE NOEL
Les flocons de neige tombaient délicatement sur la peau de notre protagoniste. Le froid se faisait ressentir, alors qu'elle resserrait l'écharpe rouge qu'elle portait autour de son cou. Elle venait de l'acheter dans une petite boutique de vêtements d'hiver avant de poursuivre sa route, et franchement, elle l'adorait. Cela lui permettait de ne pas frissonner davantage. Zeta était avec elle aussi, s'amusant dans la neige et déplaçant un peu de poudreuse pendant qu'elle courait. Evanna souhaitait se rendre au fameux village de Noël, camouflé sur la route 5. Elle avait raté l'occasion d'y mettre les pieds pendant le temps des fêtes, mais aujourd'hui, elle n'allait certainement pas manquer son opportunité.

Un petit Cadoizo semblait vouloir lui indiquer la route. Il était accompagné de plusieurs autres créatures de la même espèce qui sortaient de derrière les buissons. Une véritable horde ! Pendant que la jeune Goupix les suivait, la dresseuse aux cheveux roses observait les alentours. Des igloos, des cabanes, et des décorations de Noël colorées. Si elle ne connaissait pas la date d'aujourd'hui, elle se croirait à Noël. L'ambiance était exactement la même.

En s'approchant un peu plus et en analysant les personnes présentes, son regard s'arrêta sur une silhouette féminine qui ne lui était pas inconnue. Ses longs cheveux noirs la trahissaient également. Evanna plissa les yeux quelques secondes pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, et lorsqu'elle était certaine qu'il s'agissait de son amie, elle se précipita vers elle, un large sourire aux lèvres.

« Selena ? » Demanda-t-elle.

Zeta s'approcha à son tour, curieuse. Elle était toujours intriguée par les connaissances de sa dresseuse. Aussi, elle ne perdit pas de temps avant de réclamer des câlins à l'inconnue.

« Je ne m'attendais pas à te croiser ici, comment tu vas ? Ça fait hyper longtemps que je t'ai vu... »

En effet, cela faisait un bail. Evanna avait de la difficulté à contenir sa joie. Elle se demandait ce que son amie d'enfance faisait de son temps libre, actuellement.
Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous une pluie de flocons [ft. Selena]
Lun 14 Jan 2019 - 15:06
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 72

Selena Vigarde

Selena Vigarde





Sous une pluie de flocons.


Feat. Evanna Rainsworth



La neige continuait à tomber tandis que je prenais la direction de la sortie du village. Mon séjour ici était terminé et je reprenais la route. Tous mes Pokémons étaient bien au chaud dans leur ball et je profitais de ce moment de répit pour me reposer. Soudain, une voix m’interpella.

« Selena ?  Je ne m'attendais pas à te croiser ici, comment tu vas ? Ça fait hyper longtemps que je t'ai vu... »

Je mis quelques secondes à réagir à ce que venait de me dire l’inconnue qui n’en était pas vraiment une. Quand je la reconnus, je lui sautais dans les bras tellement j’étais heureuse. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pu croiser Eva et la revoir ici relevait du miracle. Je relâchais quand même un peu mon étreinte avant de lui répondre.

- Eva ! Je suis trop contente de te revoir. Je suis en pleine forme, je suis en plein apprentissage pour pouvoir être officiellement ranger mais je t’avoue que j’en profite pour me balader en ce moment ! Et toi, tu deviens quoi du coup ?

Un Goupix sembla réclamer des caresses à mes pieds et je les lui offris avec enthousiasme. Il était magnifique avec son pelage argenté et il avait l’air d’adorer qu’on s’occupe de lui. Je n’avais jamais vu Eva avec un Pokémon donc j’étais plutôt étonnée que ce dernier lui appartienne mais au vu de la beauté du type feu, cela n’aurait guère été surprenant.

- Il est magnifique ! Il est à toi ? Je ne savais pas que tu voulais devenir dresseuse.

©️Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Sous une pluie de flocons [ft. Selena]
Mer 23 Jan 2019 - 3:15
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE FLOCONS
VILLAGE DE NOEL
Selena était toujours aussi resplendissante. Elle avait un certain charisme que la jeune femme n'arrivait pas à décrire. Son sourire et son enthousiasme était les bienvenues, et Evanna ne put s'empêcher d'émettre un rire amusé en resserrant l'étreinte de son amie d'enfance. Elle ne s'attendait pas à une réaction aussi expressive, mais la dresseuse n'allait certainement pas s'en plaindre.

« Ah, tu t'approches de plus en plus de ton objectif, à ce que je vois. L'apprentissage se passe bien ? »

Dit-elle, en esquissant un sourire chaleureux à Selena. Elle avait toujours souhaité devenir ranger, et voilà qu'elle s'approchait petit à petit de ce titre plus qu'honorable.

« Moi, et bien, je continue le dessin ! Mais j'ai également décidé de devenir dresseuse, comme tu peux voir. Cette petite Goupix est bien à moi, elle s'appelle Zêta. » S'exclama-telle avec fierté, en pointant la créature chromatique.

Zêta n'avait pas perdu de temps. Elle réclamait déjà des câlins à la brune, sans gêne. Heureusement que Selena était ouverte à ce genre de demandes concernant les Pokémons.

« Pardonne-la, elle est très affectueuse. » Dit-elle dans un clin d’œil. Selena n'avait certainement pas besoin de cette remarque d'Evanna pour le remarquer. « Ne te moque pas de moi, mais... un jour, j'aimerais bien devenir championne feu. Je ne sais pas si j'en suis capable, mais j'adore ces petites bêtes. »

Selena savait à quel point Evanna admirait les Pokémons de type Feu. Cela ne la surprendrait sans doute pas. Ceci dit, la blonde n'avait encore jamais parlé de tenir une arène, il s'agissait d'un objectif encore incertain et surtout utopique. Si l'opportunité s'ouvrait à elle, elle allait sans doute la saisir, mais pour le moment, elle devra surtout entamer véritablement son périple en tant que dresseuse. Après tout, il était difficile d'être prise au sérieux avec un seul Pokémon qui en plus, n'avait pas encore évolué.

Retrouver son amie lui faisait du bien, cependant. Elle pouvait parler de ses projets avec quelqu'un et profiter de cette journée au village de Noël en étant bien accompagnée.

« Oh d'ailleurs, pendant que j'y pense... Bonne année ! As-tu des résolutions quelconques pour 2019 ? Je suppose que devenir officiellement ranger en fait parti. » Dit-elle en faisant un clin d’œil à son amie, tout en lui donnant un léger coup de coude.

Evanna avait tellement de questions à lui poser. Mais autant commencer doucement, elle ne voulait pas non plus lui faire passer un interrogatoire.
Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Sous une pluie de flocons [ft. Selena]
Jeu 31 Jan 2019 - 10:51
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 72

Selena Vigarde

Selena Vigarde





Sous une pluie de flocons.


Feat. Evanna Rainsworth


Le Goupix dénommée Zeta était effectivement à Eva. Depuis la dernière fois que je l’avais vu, elle avait décidé de devenir dresseuse, ce qui ne me surprenait guère. Elle n’avait pas abandonné sa passion pour le dessin et c’était une bonne chose, j’adorais ses croquis.

Zeta se frottait contre moi, réclamant de l’attention. Elle avait effectivement l’air très affectueuse, elle correspondait bien à sa maîtresse.  Je fus néanmoins un peu plus surprise quand Eva me confia vouloir devenir championne d’arène, moins quand je sus que c’était pour se spécialiser dans le type feu. Nous venions toute d’eux d’Elerya et si j’aimais le froid, je savais que mon amie préférait les Pokémon Feu.

« Oh d'ailleurs, pendant que j'y pense... Bonne année ! As-tu des résolutions quelconques pour 2019 ? Je suppose que devenir officiellement ranger en fait parti. »

Eh bien, je ne savais pas vraiment en fait. Je n’avais pas spécialement réfléchi à ça. J’avais bien quelques résolutions mais j’aimais beaucoup pouvoir juste voyager sans prise de tête. Une fois ranger, j’aurais sûrement moins cette possibilité donc je voulais en profiter un maximum.

- Bonne année à toi aussi Eva ! Devenir ranger officiellement n’est pas forcément une de mes résolutions. J’aime bien voyager avec mes Pokémons. Mais je veux devenir plus forte. Si je veux un jour pouvoir protéger tous ceux qui comptent pour moi, il faut que je continue à m’améliorer encore et encore et pour l’instant c’est pas au point !

Je m’enflammais encore une fois en évoquant mon but. D’ailleurs, je parlais de mes Pokémons mais je n’avais pas présenté mon équipe à Eva. Je fis sortir Myrrh, Alice et Yuki de leurs balls respectives. Les trois comparses semblaient surprises de tomber sur une inconnue et Yuki tenta de se cacher derrière moi tandis que Myrrh alla à la rencontre de Zeta.

- Je te présente mes partenaires. Voilà Myrrh, ma Draby et aussi ma toute première partenaire, elle est très curieuse et joueuse. Ensuite ça c’est Alice ma Lockpin, elle est très espiègle malgré son joli minois. Et la petite timide qui essaye de cacher son corps imposant derrière moi, c’est Yuki ma Amagara. Elle a du mal avec les inconnus. Il y a aussi la maman du groupe, Lili ma Lokhlass mais je ne peux pas trop la faire sortir ici. Tu as des résolutions toi ?


Défis:
 
©️Codage by Littleelda from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Sous une pluie de flocons [ft. Selena]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: