HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
Au cœur de l'inexploré [Capture]
Au cœur de l'inexploré [Capture]
Mer 9 Jan 2019 - 19:50
Région d'origine : Mhyone
Messages : 544

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
CAPTURE
« Alors... des Pokémons Poison, Ténèbres, Insecte... Mais il y a forcément des Pokémons Feu dans le coin, tu ne penses pas Zeta ? »

La Feunard observait le marais de manière confuse. Des Pokémons de type Feu dans un marais ? Pourquoi pas mais... c'était peu probable. Mais bon, Evanna n'était pas venue ici dans le but de capturer des Pokémons, même si cela ne lui dérangerait absolument pas. Non, elle avait simplement envie d'explorer le marais Sombrétoile. On disait de lui qu'il était dangereux et peu fréquenté, mais la dresseuse voulait en avoir le cœur net et se forger son propre avis.

Après tout, le danger, ce n'était pas quelque chose qui l'effrayait. Avec un peu de chance, elle aura la possibilité de photographier des Pokémons peu rencontrés, justement parce que les dresseurs n'osaient pas s'aventurer ici.

Evanna, accompagnée de sa Feunard chromatique, possédant désormais un magnifique pelage noir et blanc, commençait à suivre le chemin, s'aventurant un peu plus loin dans le marais. Elle savait que c'était risqué, mais de toute façon, elle avait apporté des antidotes et des baies. Rien de très grave ne pouvait lui arriver. En plus, Zeta avait acquis de la puissance au courant de ces dernières semaines. Elle était devenue plutôt balèze, à vrai dire.

Les buissons commençaient à bouger de temps en temps. Evanna savait qu'elle et Zeta n'étaient pas seules. Elles étaient observées par des créatures qui n'osaient pas se montrer. Plus elle avançait, et plus la vue était spéciale. La jeune femme attrapa son appareil photo et commença à photographier le paysage de manière instinctive.

Cependant, lorsqu'elle analysa ses derniers clichés, quelque chose attira son attention. Un Pokémon avait fait son apparition sur la dernière photo...

Modération:
 

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Au cœur de l'inexploré [Capture]
Jeu 10 Jan 2019 - 12:08
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Sur la dernière photo, tu aperçois effectivement que ce que tu as sûrement pris pour de la boue est en fait un Tadmorv. Et il arrive vers toi, c'est tellement rare de voir des humains, il est en manque de câlins.


Que vas-tu faire ?


 
Re: Au cœur de l'inexploré [Capture]
Ven 11 Jan 2019 - 4:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 544

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
CAPTURE
Le Pokémon qui s'était incrusté dans la photo était un Tadmorv. Il s'approchait dangereusement d'Evanna, semblant réclamer de l'attention. Face à cette flaque violette, la jeune femme eut le réflexe de se reculer de quelques pas, mais en réalisant que la créature voulait de l'attention, elle décida se s'accroupir près de lui et de lui caresser la tête.

Avez-vous déjà caressé un Tadmorv ? Sa forme est tellement conceptuelle qu'il est difficile de savoir comment le faire, et s'il sent quelque chose. Enfin, le Pokémon semblait satisfait de la marque d'affection de la dresseuse.

Ce n'était certes pas le Pokémon le plus charismatique, mais elle décida d'en prendre quelques clichés, elle aimait garder un souvenirs des spécimens qu'elle rencontrait.

Zêta semblait s'amuser à observer la flaque vivante, elle tournait autour d'elle, l'analysant et la reniflant tout en valsant valser ses queues. Elle n'avait pas de mal à se faire des amis Pokémons, elle qui était toujours amicale et facile d'approche.

Après quelques minutes, le Tadmorv reprit son chemin dans les marais, laissant Evanna et sa Feunard au coeur de la nature. La dessinatrice poursuivit ses activités, en cherchant des endroits jolis à photographier. Elle se disait que pour un endroit considéré dangereux, elle était surprise. Elle avait rencontré un seul Pokémon et il était affectueux.

Les autres créatures se cachaient-elles ? Les rumeurs sur le marais s'avéraient-elles fausses ? Fort possible. En attendant, la jeune femme demanda à Zêta d'aller se placer devant une série de petits arbustes très jolis pour une photo. Seulement, les arbustres semblaient bouger parfois. Une imagination débordante ? Un petit curieux dissimulé ? Difficile d'en être sûr.

Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Au cœur de l'inexploré [Capture]
Dim 13 Jan 2019 - 22:05
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Soudain, un Malosse surgit de derrière les arbustes pour venir se placer près de ton Feunard. Il a l'air très agressif et doit sûrement vouloir défendre son territoire !


Que vas-tu faire ?


 
Re: Au cœur de l'inexploré [Capture]
Mer 23 Jan 2019 - 3:32
Région d'origine : Mhyone
Messages : 544

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
AU CŒUR DU MARAIS
LOOKING FOR A NEW FRIEND
Evanna était du genre gourmande. Elle voulait rencontrer des Pokémons, et la déception de n'en avoir rencontré qu'un seul -et pas de type Feu- venait d'appeler le karma. Un second Pokémon fit son apparition, un spécimen qui intéressait beaucoup plus Evanna, désormais. Un Malosse. Cette créature semblait fortement agressive et pourtant, la blonde ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre.

« Oooh, bonjour toi ! Viens par-là ! » Cria-t-elle en tendant ses bras en direction du chiot ténébreux.

En voyant son caractère, la dresseuse souriait. Il voulait sans doute protéger son territoire. Un vrai mâle alpha, celui-là ! Évidemment, cela collait bien au caractère des Malosses. C'était tout le contraire de Zêta, pour le coup. Une Feunard douce et amicale, qui, malgré les grognements du nouvel arrivant, tentait de lui faire des câlins. D'ailleurs, le Malosse semblait impressionné par la taille de Zêta, et aussi par ses nombreuses queues qui la rendait beaucoup plus... impressionnante ? Enfin, il restait sur ses gardes malgré tout.

« Tu m'as l'air bien vif, toi. Je t'aime bien ! Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te méfier de nous, en fait, j'aimerais que tu te joignes à notre équipe. »

La demoiselle jonglait avec l'une de ses pokéballs en observant la créature avec un air de défi. Un léger sourire était dissimulé en coin, et ses yeux bleus pétillaient.

« Qu'est-ce que tu en dis ? »

Il n'y avait malheureusement qu'une seule façon de le savoir. Le Malosse semblait à moitié convaincu, mais il ne fuyait pas. Cela semblait donc être un bon signe pour la jeune Evanna. De son autre main, elle sortit un pokébloc épicé qu'elle envoya en direction du chien osseux. ... C'était une tactique comme une autre pour tenter d'apprivoiser un Pokémon.

Une fois que le Malosse s'était dirigé vers l'objet de ses convoitises, Evanna lança sa première pokéball sur lui. La toute première tentative de capture de notre protagoniste. Zêta semblait l'encourager de son côté, en agitant ses queues et en sautillant. Allez petit Malosse, laisse-toi faire, et deviens le nouveau compagnon de voyage de mademoiselle Rainsworth.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Au cœur de l'inexploré [Capture]
Mer 23 Jan 2019 - 3:32
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Evanna Rainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture épicée' :
Au cœur de l'inexploré [Capture] 18082106302524282215857478


Edit MJ : Sac à dos édité ! Tu dépenses 25 xp pour attraper le Malosse !
Re: Au cœur de l'inexploré [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Marais Sombrétoile-
Sauter vers: