HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Coup de foudre ! [Arène]
Coup de foudre ! [Arène]
Dim 13 Jan 2019 - 10:28
Région d'origine : Alola
Messages : 58

Joshua Javier

Joshua Javier

Coup de foudre !



Il s'en passait des choses à Mhyone, il fallait bien se l'avouer. Et moi, je passais beaucoup de temps à faire des allers-retours ! Alors que j'étais finalement en train d'explorer la partie Ouest de Mhyone, j'avais vu le message de convocation à la réunion du groupe. S'en était alors suivi un trajet jusqu'à Médéa et finalement, je reprenais ma route en direction de Meridian. J'allais ensuite continuer jusqu'à Minami et une fois là-bas, j'aviserais de la suite. Mais alors pourquoi étais-je ici et maintenant dans cette arène à Nox Illum. Et bien, croyez-le ou non, c'est un parfait hasard. J'ai croisé une jolie fille dans la rue plus tôt dans la nuit alors que j'avais décidé d'une petite virée nocturne pour prendre l'air et en voulant l'aborder, elle était rentrée dans ce bâtiment. Imaginez un peu ma tête quand je me suis aperçu qu'il s'agissait de la championne et que je venais théoriquement de lui lancer un défi. Voilà, c'était la situatio actuelle. Revenons-y d'ailleurs !

- Mélodie, je m'appelle Joshua Javier et je suis venu te lancer un défi. Bats-toi de toutes tes forces et j'en ferais autant !

Oui ? Non, je ne lui ai pas sauté dessus pour la draguer. Je sais me tenir enfin et puis, c'est un coup à prendre la rouste de ma vie donc autant la jouer sérieux. Bon, elle venait donc de faire appel à un Magnéton. Elle était donc soit spécialisée dans le type acier soit dans le type électrique. Je n'avais que des Pokémon Plante et les doubles types Eau et Insecte n'apporterait pas plus que ça au combat. Bon au moins, ce serait vite expédié même si la situation était vraiment dérangeante. J'allais nous ridiculiser mon équipe et moi ! Il ne restait donc plus qu'à faire de notre mieux !

- Leaf, à toi de jouer ! Et euh... Utilises Secretion puis Charge-le !

Résumé du tour :
 


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Défis : 2 (Evoquer 4 types de Pokémons) & 14 (Affronter une situation déplaisante).
Re: Coup de foudre ! [Arène]
Mar 15 Jan 2019 - 7:10
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Mélodie

Mélodie est plutôt surprise de se retourner et de constater qu’à peine arrivée, un challenger pointe déjà le bout de son nez. En soit, le jeune homme est pile à l’heure, mais elle aurait surement préféré se poser quelques secondes avant de devoir remplir son rôle de championne, surtout que sa soirée a été plutôt animée. Elle te sent légèrement tendu, aussi, elle te sourit en retour avant de lancer.

« Bienvenue Joshua, donne tout ce que tu as et montre-moi de quoi tu es capable ! »

Après avoir envoyé son magnéton, elle te laisse, comme le veux la coutume à Mhyone, l’initiative du combat, observant avec un air curieux ton premier partenaire apparaitre. Si ni le type insecte ni le type plante ne te donnent l’avantage du combat, la championne en a trop vu pour s’arrêter à ce seul problème. Après tout, même ses collègues possèdent des pokémons qui ne payent pas de mine, et qui sont pourtant redoutables. La sécrétion vient rapidement enserrer le magnéton, et la charge fait mouche, même si elle ne semble pas faire tant de dégâts que ça.

« Miroi-tir, et cage éclair ! »

La vitesse du pokémon électrique étant considérablement réduite, ce dernier choisit d’éviter de trop bouger et de préférer les attaques à distance. Une lumière aveuglante se crée autour de lui, avant de former un rayon de type acier qui fond sur le pokémon plante. Souhaitant profiter du manque de visibilité, le magnéton enchaine rapidement avec cage éclair, espérant paralyser son adversaire.

Re: Coup de foudre ! [Arène]
Mer 16 Jan 2019 - 14:36
Région d'origine : Alola
Messages : 58

Joshua Javier

Joshua Javier

Coup de foudre !


Surpris. Oui, c'était exactement le mot pour me décrire en ce début de combat. Et vous l'êtes sûrement aussi. L'attaque Sécrétion a dû prendre mon adversaire par surprise - ce combat surprend beaucoup quand même - car elle avait touché de plein fouet. Sans perdre une seconde, Leaf s'était alors jeté sur le Pokémon Acier, le percutant avec la tête, produisant alors un petit "CLONK" au moment de l'impact.

- Bien joué Leaf. J'ai toujours cru en toi !

Alors, je vous vois venir mais je ne mentais pas, j'avais foi en mes Pokémons même si ça ne se voyait pas en permanence. Mais Mélodie avait de l'expérience et elle enchaîna avec une attaque Miroi-Tir qui percuta ma Larveyette de plein fouet. Il lui avait été impossible d'éviter au vu de la distance. Alors qu'elle se redressait, elle semblait parcouru par une sorte d'électricité. La fourbe ! La Championne avait profité de l'éclat de sa première attaque pour ordonner à son Pokémon de paralyser le mien. Nous étions plutôt mal en point finalement. Il nous fallait une stratégie.

- On va tenter quelque chose Leaf ! Utilise Secretion sur ses aimants pour essayer de le piéger. Puis, utilise l'attaque Piqûre tant qu'il sera ralenti.

Je vis le corps de Leaf être secoué par un spasme mais elle se mit à secréter sa toile en direction des aimants du Magneton. Profitant du court laps de temps que pouvait offrir cette stratégie, elle se jeta ensuite directement sur un des trois yeux du Pokémons afin de le piquer. Il fallait juste espérer que la soie allait retenir le Magneton assez longtemps.

Résumé du tour :
 


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Re: Coup de foudre ! [Arène]
Ven 18 Jan 2019 - 19:02
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Mélodie

L’attaque de son magnéton a fait mouche, et Mélodie semble satisfaite. Même si la vitesse de son partenaire est drastiquement diminuée par la sécrétion, la paralysie empêchera surement le pokémon insecte d’en profiter complètement. Cependant, la championne, sous-estimant sans doute un peut trop le petit pokémon, semble prise de court par le nouvel assaut. Le pokémon plante, bien loin d’avoir tout donné, repars à l’attaque et parvient à bloquer les aimants du magnéton avec ses aimants, se propulsant alors vers lui pour lui infliger une piqure dans l’œil. Un puissant bruit métallique retentit alors que le pokémon acier recule, touché de plein fouet.

« Contrattaque ! Utilise champ électrifié et enchaine avec Etincelle ! »

Le terrain semble alors se charger d’électricité, le sol crépitant grâce à la capacité du magnéton. Ce dernier profite alors de l’augmentation de puissance des attaques électriques pour porter son offensive, déversant une puissante décharge sur le petit pokémon. Après tout, voir sa vitesse diminuer n’est pas si important si on attaque sans bouger, non ?

Re: Coup de foudre ! [Arène]
Lun 21 Jan 2019 - 14:21
Région d'origine : Alola
Messages : 58

Joshua Javier

Joshua Javier

Coup de foudre !

L’attaque de Leaf venait de faire à nouveau mouche. C’était Presque un miracle mais je savais que nous n’allions pas pouvoir continuer ainsi longtemps. La suite du combat prouva mon pressentiment. Après avoir été percuté, le Magneton électrifia le sol de l’arène qui fut parcouru par les mêmes arcs électriques que ceux de Larveyette. Mélodie renforçait ainsi son contrôle du terrain.

-Leaf, utilises à nouveau Piqûre avant qu’il n’ait le temps d’attaquer.

Il fallait vraiment faire tomber ce Magneton sinon il allait devenir une tourelle électrique inatteignable. Mon Pokémon se jeta donc en avant à toute vitesse mais juste avant l’impact, son corps fut parcouru de spasmes et elle s’immobilisa au sol juste devant son adversaire. Elle ne put rien faire quand l’attaque Etincelle la percuta et je la fis alors revenir dans sa ball.

-Tu t’es très bien battu Leaf. Avec un peu d’entraînement et beaucoup de feuilles on pourra accomplir de grandes choses. Je vais faire appel à Chicorée maintenant !

Une lueur plus tard et la Macronium apparut sur le terrain regorgeant de foudre. Elle sentit directement ce qu’il se passait et elle se mit en position de combat. J’ordonnais une attaque Feuille Magik en ciblant en priorité les yeux du Pokemon Acier. Les fils de sécrétion sur les aimants semblaient toujours là et ils pourraient sûrement être utiles. De nombreuses feuilles se mirent alors à apparaître autour de ma partenaire qui, d’un geste, les envoya toutes en direction de son adversaire.


Résumé du tour :
 


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Re: Coup de foudre ! [Arène]
Jeu 24 Jan 2019 - 17:51
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Mélodie

Le Magnéton l’a échappée belle, car, sans l’intervention de la paralysie, l’attaque aurait surement causé de lourd dégâts à l’un de ses yeux. Mais la Larveyette ne semble plus capable de continuer le combat, et, sagement, tu choisis de la faire revenir dans sa ball. C’est donc au tour de ta Macronium d’arriver sur le terrain, et elle semble tout d’un coup d’un autre niveau. Dès son arrivée, elle lance donc une attaque impossible à esquiver pour le magnéton qui la subit de plein fouet. Si les feuilles ne semblent pas très efficaces sur son recouvrement en acier, elles le paraissent en revanche nettement plus au niveau de ses yeux. Il émet un cliquetis de douleur avant de se reprendre, poussé par sa dresseuse.

« Ne lâche rien Magnéton, utilise Strido-son et enchaine avec Miroi-Tir ! »

Un puissant bruit se fait alors entendre. S’il fait effet, la Macronium verra sa défense spéciale baisser considérablement. Le pokémon électrique n’hésite pas et enchaine avec un puissant tir métallique pour essayer de profiter de cet avantage.

Re: Coup de foudre ! [Arène]
Lun 4 Fév 2019 - 15:34
Région d'origine : Alola
Messages : 58

Joshua Javier

Joshua Javier

Coup de foudre !

En plein dans le mille. L’attaque de Chicorée avait atteint sa cible et on pouvait affirmer que Macronium avait tapé dans l’œil de Magnéton. Mais les choses n’étaient pas aussi simples et Mélodie avait encore de l’énergie à revendre tout comme son Pokémon sûrement.

- Fais attention ! Essayes d’esquiver s’il utilise une nouvelle attaque Electrique.

Mais ce ne fut pas ce que fit notre adversaire. Le Pokémon Aimant poussa un cri strident et Chicorée sentit la douleur l’envahir. Elle n’avait aucun moyen de se boucher les oreilles – situées je ne sais où – et plus par réflexe, elle lança à nouveau une attaque Feuille Magik mais sans cible cette fois. Elle voulait juste tenter de faire disparaître ce son atroce. Quand ce dernier s’arrêta et qu’elle releva la tête, elle reçut le Miroi-Tir à pleine puissance et fut repoussée en arrière.

- Tiens bon Chicorée, on va s’en sortir. Utilises Synthèse et prépare-toi à esquiver sa prochaine attaque.

Le Pokémon Plante se mit en appui sur ses jambes pour tenter de s’ancrer au sol tandis qu’une douce lumière venait le réchauffer, faisant disparaître plusieurs traces provenant de la dernière attaque encaissée. Elle redressa la tête afin de fixer son adversaire droit dans les yeux, ce qui la ferait certainement loucher. J’étais tellement concentré sur comment limiter la casse que je ne regardais même plus le Pokémon adverse.

Résumé du tour:
 


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Re: Coup de foudre ! [Arène]
Jeu 28 Fév 2019 - 19:11
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Mélodie

Si le Strido-son a fait mouche, Mélodie ne crie pas victoire pour autant. Elle sait que le Macronium est un adversaire nettement plus redoutable que ton partenaire précédent et, pour cause, il peut soigner ses blessures tout en contre-attaquant, avantage considérable puisque son Magnéton, lui, n’en est absolument pas capable. Même si la défense du pokémon plante a été mise à mal, et qu’une nouvelle attaque risquerait fort de lui causer d’importants dommage, la vitesse grandement amoindrie du magnéton l’empêche de pleinement exploiter son avantage.

« Continue avec tes Miroi-tirs, essaye de toucher le Macronium et la victoire est à nous ! » Lance la championne à son partenaire.

Encore gêné par sa blessure à l’œil, le pokémon acier tente tant bien que mal de continuer ses tirs qui fusent vers le pokémon plante.

Re: Coup de foudre ! [Arène]
Mar 12 Mar 2019 - 11:11
Région d'origine : Alola
Messages : 58

Joshua Javier

Joshua Javier
Coup de foudre !

Solo
Arène de Nox Illum
Combat d’arène

Mélodie décida de finalement tout donner et elle ordonna à son Magnéton de continuer à enchaîner les Miroi-tirs. Honnêtement, il s’agissait de la meilleure stratégie possible au de la configuration actuelle. Vu que le Strido-son avait atteint sa cible et que le Pokémon Electrique était blessé, il valait mieux pour lui rester à distance tout en m’empêchant de l’atteindre. J’avais donc deux options : soit Chicorée restait aussi à distance et tentait de le mettre K.O. avec ses Feuillemagik tout en esquivant les attaques, soit nous tentions une attaque frontale pour réduire la distance entre nous et être sûr de le vaincre. Si j’avais été raisonnable, j’aurais choisi la première option mais je voulais impressionner Mélodie et je décidais donc de tenter l’option un peu plus dangereuse.

- Allez, on y va Chicorée ! Essaye de te rapprocher pour utiliser Charge et en finir avec le combat.

Je n’avais pas forcément de meilleures attaques sous la main et rien n’empêchait ensuite d’utiliser une autre capacité Feuillemagik. Ma macronium se lança donc à l’assaut et sans la vitesse réduite du Magneton, elle n’aurait sûrement pas réussi à s’approcher autant. Malheureusement pour nous, en esquivant un des Miroi-tirs, elle fut surprise par un des éclairs du Champ Electrifié et elle tenta d’éviter aussi ce qu’elle croyait être une autre attaque. Résultat des courses, elle s’emmêla les pattes, glissa et s’écrasa au sol dans un bruit sourd. Mais les attaques du Magneton étaient déjà partis et dans cette position elle ne put rien éviter. Lorsque la pluie de Miroi-tirs se calma, Chicorée était hors d’état de combattre. Je la fis revenir dans sa ball et après une brève salutation à la championne, je m’éclipsais de là.

- Je suis désolé. C’est à cause de moi que vous avez perdu ainsi. Je n’aurais pas dû faire autant le malin juste pour ses jolis yeux.

J’avais la main serrée sur la Pokeball de Chicorée et je dirigeais vers le Centre Pokémon le plus proche tandis que la pluie se mettait à tomber. Une véritable intempérie digne des plus grands films. Il suffisait donc que je retrouve le moral pour que les rayons du soleil resplendissent à nouveau. Mais pour l’heure, je ruminais toujours ma défaite en réfléchissant à comment m’améliorer pour que ne plus faire vivre ça à mon équipe.
The End !


Modération:
 
Défis:
 
Re: Coup de foudre ! [Arène]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Arène-
Sauter vers: