HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Entrainement dans la plaine w/ Nina
Entrainement dans la plaine w/ Nina
Jeu 24 Jan 2019 - 20:59
Région d'origine : Kanto
Messages : 396

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Après de longues journées passer à s'entrainer au Volcan Vanora avec Kana, Nana avait plus que tout envie de retrouver une terre plus accueillante, ainsi que des Pokémons plus amicaux. Parce que si ces séances d'entrainement avaient été efficace, et lui avait permis se de rapprocher un peu de sa Mysdibule, elles n'avaient pas moins été aussi dangereuse qu'épuisante. Cependant, Nana ne comptait pas prendre de pause pour autant. Il s'était déjà suffisamment mis de côté l'entrainement pendant Halloween et les périodes des fêtes, il ne pouvait plus se permettre de lambiner.

Cependant, rien ne l'empêchait de s'entrainer cette fois ci dans des conditions plus calmes. Pour commencer, il avait décidé de se rendre aux plaines versatiles, sans doute l'endroit le plus paisible de Mhyone, mais regorgeant tout de même de nombreux Pokémons sauvages assez fort pour l'entrainement. Et les Pokémons qu'ils comptait entrainer étaient Suba, qui a défaut d'être calme n'était au moins pas agressif, ainsi que Nova, le Gruikui qui avait très récemment rejoint son équipe. A vrai dire, l'entrainement était surtout pour Nova, Suba était surtout la pour que le Pokémons feu commence à faire connaissance avec l'équipe. Pour l'instant, il n'avait rencontré que Kana, et Nana ne voulait pas qu'il s'imagine que tous ses Pokémons étaient aussi agressifs que la Mysdibule.

Rejoindre les plaines versatiles n'était pas très difficile. Il suffisait de se rendre à Bord-au-Vent, ville que Nana avait beaucoup fréquentée à une époque, puis de prendre la direction du nord, tout en s'écartant de la route principale. Comme Nana s'y était attendu, la plaine était vaste, et il pouvait aisément voir des Pokémons la traverser en courant au loin, tels que des Dodrio ou des Frison. Nana ne tenta pas de les rattraper. Ils seraient sans doute des adversaires trop coriaces pour Nova pour le moment.

- Bon Nova, c'est notre premier entrainement ensemble, donc on va commencer doucement. J'essaierais de ne pas faire comme Maya et de te faire livrer ton premier combat contre un Drattak. Enfin bref, il y a pas mal de Pokémons sauvage dans le coin, et notre premier objectif sera d'en trouver un qui te servira d'adversaire.

Sans trop de surprise, Nana constata que le Gruikui ne portait pas vraiment une oreille attentive au discours de son dresseur. Après tout, ça avait été la même chose avec tous ses Pokémons au début, a l'exception de Maya. Par chance, Nova semblait tout de même s'intéresser aux combats, donc lui faire prendre au sérieux les entrainements ne devrait pas être trop difficile.

- Bon, en avant.

Nana commença donc à parcourir la plaine, Suba et Nova à ses côtés.

[apparition sauvage svp]
Re: Entrainement dans la plaine w/ Nina
Dim 27 Jan 2019 - 19:29
Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 132

Nina Collin

Nina Collin
S’il y avait bien une leçon que Nina avait retenu dans la vie, c’est qu’être sympa ne faisait pas tout. La réunion d’urgence lui avait bien montré qu’il ne suffisait pas de sourire et d’être calme pour être écouté, bien qu’elle le sache déjà. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait appris à se battre, et à réfléchir. Pour ça, ce fut club de combat, dojo, Blanche et littérature. Et pour de la littérature, elle en avait lu. En particulier un texte qui disait que pour convaincre qu’on dit la vérité, il fallait dans un premier temps avoir raison, bien que ce soit une condition non suffisante et pas nécessaire. Autrement dit, même si on a raison, si on ne tape pas sur la table ou sur la gueule, ça ne sert à rien.

Vexée par la tournure de son retour sur Mhyone, Nina avait traversé une partie du pays comme une furie, sans trop s’arrêter. Elle ne savait pas où aller de toute manière. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait voulu revenir ici. Certainement parce qu’un atterrissage en parachute lui semblait suffisamment amusant pour être tentée. Et puis, pour rentrer à la maison, elle espérait avec des Pokémon assez puissant pour pouvoir s’en servir.

Elle arriva dans une grande plaine magnifique et elle avait envie d’exulter de joie. C’est ce qu’elle fit. Toti sur son épaule, elle se mit à courir dans le pré en hurlant. Cela lui fit un bien fou, ce fut merveilleux. Elle se demanda pourquoi elle ne l’avait pas fait plutôt et pourquoi est-ce qu’elle se posait autant de question. Au loin, elle vit un jeune homme et elle se précipita vers lui.

Salut toi ! Hé ! Toi là-bas ! Salut, moi c’est Nina. Nina Collin, comme une colline mais sans le e. Est-ce que ça te dirait de m’affronter dans un duel Pokémon ? Ouai, je sais, c’est plutôt abrupt comme rencontre et presque agressif. Mais sérieux, j’ai besoin de me défouler et je pense que mes pokémons aussi. Tu t’appelles comment ? Et d’ailleurs, je te présente Toti, ce sera ton premier adversaire pour ce combat.

Le petit Kaïminus bondit de joie et atterrit au sol devant Nina. La rouquine avait accepté depuis peu seulement de le laisser combattre et il s’était vite révéler particulièrement coriace malgré sa petite taille.

HRP : Appriation aussi s'il vous plait. Merci. Avec ma spé normal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Entrainement dans la plaine w/ Nina
Mer 30 Jan 2019 - 9:30
Région d'origine : -
Messages : 375

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !

Alors que vous discutez, vous entendez soudainement des aboiements qui se rapprochent. En effet, un Miaouss semble courir dans votre direction et il est poursuivi par une horde de Couafarel.




Qu'allez-vous faire ?

PS : Couafarel pour Nana et Miaouss pour Nina !


Re: Entrainement dans la plaine w/ Nina
Lun 4 Fév 2019 - 21:16
Région d'origine : Kanto
Messages : 396

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Le calme que Nana avait tant apprécié dans cette plaine fut soudain perturbé, non pas par des Pokémons sauvages, mais par un hurlement, qui était, sans aucun doute possible, poussé par un humain. Nana n'eut aucun mal à identifier la source de bruit, il était dans une plaine après tout, et l'horizon était très dégagé. Une personne courrait en ligne droite, sans rien faire d'autre que crier. Etrange, mais la présence d'une personne aussi bruyante ne l'arrangeait pas vraiment. Si elle faisait fuir les Pokémons sauvage avec ses hurlements, il aurait du mal à s'entrainer.

Cependant, alors que la forme hurlante continuait de s'approcher, celle-ci bifurqua soudainement pour se diriger droit sur Nana. Ainsi, le dresseur put observer plus facilement a quoi ressemblait cette personne. A peut prêt de son Age, rousse, la jeune femme qui s'avançait vers lui semblait déborder d’Energie, ce qui n'était pas vraiment surprenant venant d'une personne qui avait l'air d'apprécier courir en hurlant.

N'ayant sans doute pas réalisée qu'il l'avait aperçu, la jeune femme l'interpella :

- Salut toi ! Hé ! Toi là-bas ! Salut, moi c’est Nina. Nina Collin, comme une colline mais sans le e. Est-ce que ça te dirait de m’affronter dans un duel Pokémon ? Ouai, je sais, c’est plutôt abrupt comme rencontre et presque agressif. Mais sérieux, j’ai besoin de me défouler et je pense que mes pokémons aussi. Tu t’appelles comment ? Et d’ailleurs, je te présente Toti, ce sera ton premier adversaire pour ce combat.

- Ah, euh, salut, moi c'est Nana Kuroame.

Il devait l'avouer, il avait été pris au dépourvu par le débit de parole de son interlocutrice. Surtout qu'il ne s'attendait pas être défié de la sorte. Il était venu entrainer Nova a la base, mais il doutait que le Gruikui soit déjà prêt à affronter des dresseurs, surtout avec un désavantage de type.

- Ouais, ducoup je suis toujours OK pour un combat ! Ton adversaire sera Suba, mon Brutalibré. Normalement, je devrais entraîner Nova, le Gruikui, mais je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour qu'il affronte des dresseurs, donc il se contentera d'observer.


Cependant, alors que Suba allait faire un pas en avant, pour se placer face au Kaiminus, un miaulement se fit entendre, vite suivi par de nombreux aboiement. Un Miaouss était poursuivi par un groupe de Couafarels, et ils fonçaient droit sur eux.

- Eh bah, toi qui voulais te défouler, tu vas être servie.

N'ayant pas spécialement envie de se faire piétiner par ce groupe, Nana fit signe à Nova et a Suba de se préparer au combat.

- Nova, fait les trébucher avec Noeud Herbe. Suba, je te laisse faire, je pense que tu peux te passer de moi pour ce combat.


Des petites lianes sortirent du sol, et firent trébucher deux des chiens, Nova n’ayant pas réussi à attaquer plus de cibles à cause de sa faible expérience. Cependant, c’était suffisant pour que Suba bondisse sur les Pokémons pour les frapper de plusieurs attaques pied sauté. Pendant ce temps-là, Nova restait à distance, et utilisait son lance flamme pour garder les Pokémons chien loin du Miaouss. A vrai dire, Nana n’était pas spécialement intéressé par le sauvetage du Pokémon, mais au moins, cela faisait un bon entrainement.
Re: Entrainement dans la plaine w/ Nina

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Plaine Versatile-
Sauter vers: