Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Une nouvelle maison [Capture] Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison [Capture]   Une nouvelle maison [Capture] EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:51





Une nouvelle maison

Vixion, chevalier défenseur

- T’es où ? Allez, montre-toi Loofako !

J’étais dans le jardin accompagné de Mahiro et de Scalpion à la recherche de ce petit fugueur depuis déjà une bonne demi-heure et impossible de remettre la main dessus. Il était vraiment doué pour disparaître. Mais Lucario l’aurait bientôt localisé normalement. En attendant, laissez-moi vous raconter comme nous en étions arrivés là.

Tout avait commencé il y a environ une semaine quelque temps après mon retour à la pension suite à la réunion des groupes. J’avais décidé de rester un peu au calme après tout ce qui m’était arrivé en chemin et je m’étais consacré à l’œuf que j’avais trouvé il a de cela quelque temps. Finalement, il était arrivé au moment de son éclosion et c’est un petit Mascaïman qui en sortit. Comme j’avais été celui qui l’avait trouvé, Isa estimait qu’il m’appartenait mais cela lui faisait quand même plaisir de lui trouver un nom et elle avait choisi de le nommer Loofako.

Tout aurait pu bien se passer si dès les premières heures, le petit crocodile n’avait pas rêvé de liberté. Il avait commencé par faire le tour complet de la pension puis il s’était attaqué à l’extérieur. Il m’avait fallu l’aide de Mahiro pour le retrouver. Mais à peine de nouveau revenu à la maison, il était reparti en cavale. Nous avions pour principe de laisser nos Pokémons en liberté donc hors de question de l’enfermer dans une ball tant que nous étions à la pension.

C’est le lendemain qu’arriva un pokémon qu'on pensait sauvage. Le petit Scalpion s'installa dans notre jardin et il ne voulait pas en bouger. Nous fîmes donc des recherches pour savoir si ce Pokémon appartenait à quelqu'un. En attendant, le Pokémon Ténèbres s'installa comme s'il était chez lui et je l'apprivoisais petit à petit. Au bout de quelques jours, nous parvînmes à trouver son dresseur et après l'avoir contacté, ce dernier passerait à la pension.

Revenons donc au jour présent, celui où sommes encore une fois à la recherche de Loofako. C’est d’ailleurs aussi le jour de l'arrivée du dresseur de Maniel. Finalement, Mahiro repéra la présence de fugitif et nous finîmes par l’attraper avant qu’il ne s’éloigne trop de la propriété. Je ramenais donc le crocodile de sable qui se débattait qu’on nous tombâmes nez à nez avec le propriétaire de Scalpion. Aussitôt ce dernier se referma sur lui-même et fit demi-tour.

Je pris un petit moment pour discuter avec son dresseur afin d’essayer d’éclaircir quelques points. Ce dernier voyageait beaucoup et n’avait jamais vraiment eu d’endroit où se poser. C’était peut-être ce qu’il manquait au Scalpion. Avoir un endroit qu’il pourrait considérer comme sa maison.

- Dis-moi Mahiro, tu peux aller le chercher s’il-te-plaît ?

Le Pokémon Aura parti et revint avec le type Ténèbres quelques minutes ensuite. J’avais eu une idée et le dresseur de Maniel semblait d’accord. Même Loofako s’était calmé après l’avoir entendue. Je me penchais donc pour me mettre au niveau du Scalpion.

- Je viens de parler avec ton dresseur et je voudrais savoir si tu accepterais de rester ici ? Tu sais, il tient à toi quand même et il ne veut que ton bonheur donc il peut comprendre que tu ais besoin d’un endroit où vivre. En échange, je vais lui confier Loofako qui semble avoir envie de partir en permanence. Est-ce que ça te convient ?

Je n’eus même pas besoin de réponse de sa part pour comprendre que l’idée le tentait. Il se jeta d’ailleurs sur son dresseur actuel pour le remercier de s’être occupé de lui malgré tout et pour lui permettre de rester là. Ces deux-là s’appréciaient quand même énormément. Après avoir échangé nos pokéballs, je dis au revoir au jeune homme. Je venais d’hériter d’un compagnon bien particulier mais j’étais heureux que tout le monde y trouve son compte.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian :: Pension du Lac-
Sauter vers: