HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart
La montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart
Mar 5 Fév 2019 - 14:36
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 62

Selena Vigarde

Selena Vigarde
 



La montagne, ça vous gagne.


Feat. Ash Lennart

Aujourd’hui était une journée particulière et qui pourrait s’avérer très amusante. En effet, elle était consacrée à l’initiation au ski pour Ash. Après la promesse qu’il m’avait faite au village de Noël de venir skier ici à Elerya, il avait tenu parole et j’allais lui apprendre ce que je savais. J’avais donc enfilé rapidement ma combinaison et j’attendais que ce dernier finisse de se préparer. Ayant l’habitude, j’allais beaucoup plus vite.

- Hé Ash, par ici !

Je fis un signe de main en fonction de l’homme emmitouflé dans son gros manteau. Il ne semblait pas forcément à l’aise dans la tenue qu’il portait et je me devais de ne pas rire afin d’éviter de le démotiver. Nous étions tous passé par là et après ce que nous avions déjà fait, nous savions que le ridicule ne tue pas.

-Alors, comment tu te sens ? J’espère que tu es prêt ? On va commencer doucement de toute façon mais si ça se passe bien, on accéléra les choses.

Je me voulais rassurante mais je devais aussi être honnête. Nous allions commencer par une piste très simple et dès qu’il se débrouillerait, nous augmenterions la difficulté. J’étais souriante mais je repensais encore à ma rencontre avec le Metalosse et j’espérais ne pas en recroiser un aujourd’hui. Je devais profiter de la journée et de la présence d’Ash pour me changer les idées.

-Attends Yuki, reviens. On ne commence pas par celle-là.

La petite Amagara adorait la montagne et elle voulait toujours m’accompagner skier. Mais, je devais la surveiller sinon elle parait toujours devant et je n’avais qu’à faire ce que je pouvais pour la suivre. Elle d’ordinaire si timide, elle semblait complètement à l’aise quand elle se trouvait ici. Je poussais un soupir tandis que je me tournais vers Ash. Il n’allait pas apprécier le début des réjouissances.

- Bon, il faut qu’on la suive, on dirait bien. Ce n’est pas la piste la plus dure mais tu vas apprendre sur le tas finalement. Allez, c’est parti.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia
Re: La montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart
Sam 16 Mar 2019 - 18:51
Région d'origine : Mhyone
Messages : 83

Ash Lennart

Ash Lennart
La montagne, ça vous gagne.

Selena Vigarde
Les pistes d'Elerya
Histoire

Honnêtement, il aurait aimé se trouver n’importe où plutôt qu’ici. Il n’aimait pas la neige, ni le froid alors pourquoi avait-il accepté de retrouver Selena pour une après-midi de ski en sa compagnie. Il fallait qu’il soit devenu fou. Sans compter, qu’il avait croisé un couple - qu’il évitait en temps normal - la vieille et un dominant alors qu’il avait essayé de faire du repérage. Si ce n’était pas un signe que c’était une foutue mauvaise idée, alors qu’est-ce que c’était ? Il aurait dû dire à Selena qu’il abandonnait mais il n’avait pas voulu la décevoir. Et surtout il avait eu peur qu’elle n’ait plus envie de le revoir ensuite. Allez, mince, il était courageux, non ? Il n’allait pas se laisser effrayer par deux planches accrochées à ses pieds ? Il tenait sur une seule planche de surf avec la mer qui tentait de l’avaler, il tiendrait sur des skis...

- Hé Ash, par ici !

Maussade, il lui fit signe de la main, tout en marmonnant un vague salut. De toute façon, emmitouflé comme il l’était, elle ne pouvait pas voir son visage. Pas avec le masque qu’il portait pour se protéger les yeux et avec l’écharpe dans laquelle il s’était enroulé. Il avait même remis l’affreux bonnet acheté au village afin de la faire rire. Même s’il ne doutait pas d’y arriver également avec ses nombreuses chutes…

-Alors, comment tu te sens ? J’espère que tu es prêt ? On va commencer doucement de toute façon mais si ça se passe bien, on accéléra les choses.

Facile, c’était bien ça ! Il aurait voulu craner et dire qu’il était capable de descendre une piste plus difficile. Mais il n’était pas stupide et se rendait bien compte que vouloir aller trop vite ne ferait que le ridiculiser. Il fallait tous apprendre un jour, n’est-ce pas ? Selena avait grandi ici, lui au bord de la mer. C’est lui qui se marrerait quand il faudrait lui apprendre à surfer !

- Bon, il faut qu’on la suive, on dirait bien. Ce n’est pas la piste la plus dure mais tu vas apprendre sur le tas finalement. Allez, c’est parti.

Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu que l’Amagara s’était fait la mal en direction de la mauvaise piste. Foutu pokémon ! Il lui en voulait déjà pour le plongeon dont elle était responsable et voilà qu’elle lui attirait encore des ennuis. Non franchement, facile c’était bien, il préférait lui. Ah, il n’avait plus le choix, vraiment ? Bon, puisqu’il fallait y aller.

Le flic se laissa glisser, prenant petit à petit de la vitesse même s’il s’efforçait de freiner autant qu’il le pouvait. Selena n’était déjà plus qu’une ombre devant lui, filant à la poursuite de l’empêcheuse de draguer en rond. Ash regrettait qu’elle ne l’ait pas laissé dans sa pokéball. Maintenant elle était loin et lui essayait de se débrouiller sans elle. S’il avait accepté, c’était pour passer du temps avec elle…

Tout en continuant de râler, il essayait tant bien que mal de rester debout et de continuer sa descente. Il était loin d’être assuré sur ses skis et sa position n’était clairement pas bonne. Il dérapa sur une plaque de verglas et tomba. Ce qui lui permit au moins de dévaler quelques mètres de plus. Malheureusement il avait déchaussé. Il essaya de se relever, prenant appui sur ses bâtons. Au moins, il ne s’était pas fait mal et il se trouvait sur un bout relativement plat de la piste. Il réussit au bout d’un petit temps à enlever son deuxième ski. Maintenant, il n’avait qu’à remonter jusqu’au premier pour le récupérer. Son métier le forçait à garder la forme, il n’eut donc pas de mal à grimper récupérer l’objet de malheur, puis à revenir au point de départ.

Après avoir soufflé un bon coup, il remit les planches et poursuivit ses tentatives. Espérons qu’il arrive entier en bas…
La suite au prochain message...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart Sprite_571_XYLa montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart Sprite_551_XYLa montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart Sprite_661_XY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: