:: Mhyone :: Elerya :: Les Pistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart

Sujet: La montagne, ça vous gagne. / Feat. Ash Lennart
Selena Vigarde
Selena Vigarde
Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Mar 5 Fév 2019 - 14:36
Selena Vigarde

La montagne, ça vous gagne.

Feat. Ash Lennart

Aujourd’hui était une journée particulière et qui pourrait s’avérer très amusante. En effet, elle était consacrée à l’initiation au ski pour Ash. Après la promesse qu’il m’avait faite au village de Noël de venir skier ici à Elerya, il avait tenu parole et j’allais lui apprendre ce que je savais. J’avais donc enfilé rapidement ma combinaison et j’attendais que ce dernier finisse de se préparer. Ayant l’habitude, j’allais beaucoup plus vite.

- Hé Ash, par ici !

Je fis un signe de main en fonction de l’homme emmitouflé dans son gros manteau. Il ne semblait pas forcément à l’aise dans la tenue qu’il portait et je me devais de ne pas rire afin d’éviter de le démotiver. Nous étions tous passé par là et après ce que nous avions déjà fait, nous savions que le ridicule ne tue pas.

-Alors, comment tu te sens ? J’espère que tu es prêt ? On va commencer doucement de toute façon mais si ça se passe bien, on accéléra les choses.

Je me voulais rassurante mais je devais aussi être honnête. Nous allions commencer par une piste très simple et dès qu’il se débrouillerait, nous augmenterions la difficulté. J’étais souriante mais je repensais encore à ma rencontre avec le Metalosse et j’espérais ne pas en recroiser un aujourd’hui. Je devais profiter de la journée et de la présence d’Ash pour me changer les idées.

-Attends Yuki, reviens. On ne commence pas par celle-là.

La petite Amagara adorait la montagne et elle voulait toujours m’accompagner skier. Mais, je devais la surveiller sinon elle parait toujours devant et je n’avais qu’à faire ce que je pouvais pour la suivre. Elle d’ordinaire si timide, elle semblait complètement à l’aise quand elle se trouvait ici. Je poussais un soupir tandis que je me tournais vers Ash. Il n’allait pas apprécier le début des réjouissances.

- Bon, il faut qu’on la suive, on dirait bien. Ce n’est pas la piste la plus dure mais tu vas apprendre sur le tas finalement. Allez, c’est parti.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1