Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre sous haute tension !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:20

DRAGON !!!

Il neige, tout le monde fait du ski. C'est la joie et la bonne humeur. Soudain les flocons se changent en goutte et l'air devient très humide. Des cris vous parviennent et vous vous retrouvez face à un Muplodocus mesurant entre trois et quatre mètres de haut. C'est sûrement lui qui a invoqué la pluie. En tout cas, il semble fou de rage et il fauche tous les arbres à portée avec sa queue.



Qu'allez-vous faire ?

Pluie : 1/5


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 15 Mar 2019 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:52

Rencontre sous haute tension


Noël approchait à grand pas, et je devais bien avouer être d’excellente humeur. L’année se finissait en douceur, malgré les quelques nouvelles inquiétantes de la Pokésphère, mais je ne me sentais pas vraiment concerné pour le moment. La raison était simple : je préférais me concentrer sur cette période des fêtes car, comme l’année précédente, j’avais décidé de passer Noël à Mhyone. Sauf que, depuis, tout avait changé, et l’idée de passer la saint sylvestre avec Akane me réchauffait le cœur. Son cadeau était totalement prêt, et la surprise attendrait obligatoirement le réveillon. Du moins, la plus grosse partie, car, au milieu du mois de Décembre, j’avais décidé d’emmener la belle rouquine à Elerya. La première raison était qu’en cette période de fête, la ville était absolument magnifique. La deuxième était que, depuis que j’étais arrivé à Mhyone, je n’avais pas encore eu le temps de m’essayer au ski. En réalité, je savais très bien ce qu’allait donner l’activité me concernant, mais je n’allais pas non plus ne jamais essayer. Après tout, je n’étais pas non plus à l’abri d’une bonne surprise, même si je devais avouer en douter fortement.

Après avoir réservé une chambre dans l’un des rares hôtels disponibles de la ville, et avoir réunit toutes nos affaires d’hiver, nous nous téléportâmes à Elerya. Comme prévu, l’endroit était bondé de monde, et l’ambiance été exactement celle à laquelle je m’attendais. Outre toutes les décorations, les sapins et les cadeaux factices qui nous entouraient, c’était surtout les sourires, les chants et les batailles de boule de neige qui me faisaient immédiatement revenir en enfance. Après avoir posé nos affaires dans la modeste auberge qui allait nous accueillir ces quelques jours, et fait en sorte que nos équipes respectives ne causent pas trop de problèmes, nous nous dirigeâmes vers le magasin de location de skis et de chaussures. Comme à l’extérieur, l’endroit était bondé de monde, et nous dûmes attendre une bonne trentaine de minutes avant d’être finalement pris en charge par un vendeur. Il ne fallut alors pas longtemps pour nous trouver un équipement adapté – si toutefois il existait une telle chose – et je me dirigeais vers la caisse pour régler notre location, ou du moins son avance. Après tout, cette petite virée en amoureux faisait partie du cadeau que je comptais offrir à la jeune femme à Noël, même si je ne lui en dévoilais pas davantage. Le reste serait pour plus tard.

Même si la pression de cette nouvelle activité était un peu présente, mon humeur enjouée ne semblait pas vouloir redescendre. En passant à côté d’une petite chorale qui répétait un classique de Noël, je ne pus m’empêcher de me glisser derrière eux, entrainant Akane avec moi. Après avoir temporairement débossé nos skis fraichement acquis debout dans la neige, nous nous glissâmes derrière le petit groupe pour entonner leur petit chant. A la différence prêt que je semblais volontairement incapable de chanter juste, et que je ne connaissais qu’une partie des paroles.

“Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Oh, what fun it is to lalala lala lala lala la.
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
Oh, what fun it is to lalala lala lala lala la.”

Les chanteurs surprise se retournaient un à un vers nous, et nous décidâmes de prendre la poudre d’escampette, et de nous diriger vers les pistes de ski. A l’aide de Furfur, nous évitâmes ainsi les télésièges, téléskis ou tout autre invention sordides qui auraient eu lieu de m’humilier dès mes chaussures à peines enclenchées sur mes skis. Il valait mieux, pour ça, un peu d’intimité. Comme pour le vélo, les premières chutes seraient au moins plus discrètes. Nous commençâmes alors un semblant d’initiation et, curieusement, il s’avéra rapidement que j’étais bien plus doué pour le ski que pour le vélo. Bien sûr, la matinée fut relativement longue et riche en chutes et gamelles, mettant ainsi à mal mon image de prince charmant, si tant est qu’il existait une telle chose.

Après ces quelques heures, nous décidâmes de rentrer à la station en ski pour profiter d’un bon repas. Nous fîmes tout de même attention à ne percuter personne sur le trajet car, sur les pistes régulières, la foule était beaucoup plus importante. L’endroit respirait la joie de vivre, et les vacanciers s’en donnaient à cœur joie. Pourtant, alors que les chalets en bas de la station étaient visibles, le ciel se noircit soudain. Les flocons qui tombaient tranquillement jusque-là se changèrent brutalement en gouttes d’eau, puis se multiplièrent en une véritable averse. Mais nous n’eûmes pas davantage le temps de nous interroger sur ce qui était en train de se passer. Un puissant rugissement nous parvint, venant de la forêt qui entourait les pistes. Je n’eus que le temps de freiner pour m’arrêter qu’un immense Muplodocus, visiblement particulièrement en colère, faisait voler les derniers arbres qui le séparait des pistes, terrorisant visiblement les touristes qui tentaient de s’enfuir. Pour ceux qui avaient déjà dépassé l’endroit, ça n’était pas bien difficile. Mais pour ceux qui venaient d’en haut, c’était une autre histoire. Je déchaussais rapidement, m’avançant vers l’immense pokémon dominant. Il était bien plus gros que tout ceux que j’avais croisé jusqu’à présent et un curieux sentiment m’habita soudain. Je n’avais pas eu l’occasion de profiter de la saveur d’un vrai combat depuis longtemps, et il était temps de rectifier tout ça. Je tournais à moitié mon visage trempé par la pluie vers Akane, un léger sourire aux lèvres.

« Il a l’air plus impressionnant que le Galopa. Je prends, t’es avec moi ? »

Ici, il n’était plus question d’entrainement comme lors de notre escapade au volcan. Cette fois, le pokémon était bien trop proche de la civilisation pour ne pas représenter un danger. Comme lorsque nous avions voyagé sur le Chenal, nous ne pouvions pas risquer de perdre cet affrontement. Alors que le Muplodocus fonçait visiblement sur nous, je fis d’abord apparaitre Baal, Bridank et Murmur, les gardant près de moi.

« Vous n’avez jamais vraiment pu voir l’équipe des grands se battre ensembles. C’est l’occasion. » Leur dis-je en souriant. « Ensuite, vous pourrez prendre votre décision. »

J’alignais ensuite les cinq autres pokéballs, Furfur étant déjà hors de sa pokéball, faisant apparaitre tout à tour Shax, Caim, Zagan, Zépar et Paimon. Il était rare que tous mes partenaires combattent réellement côté à côte, mais depuis tout ce temps, ils se connaissaient par cœur. Je devais aussi prendre en compte qu’Akane était là, et que je ne pouvais pas risquer de la blesser ou de blesser ses pokémons. Mais c’était un élément avec lequel nous avions l’habitude de composer. La pluie n’était pas un élément qui nous avantageait réellement, surtout que je me souvenais très bien de la capacité du Muplodocus de Lucia à se régénérer sous la pluie, mais l’un de mes partenaires allait drastiquement pouvoir répondre à cette composante. Il restait maintenant à définir le rôle de tous ses coéquipiers. La stratégie se mit en place dans ma tête. Lorsque je fus sur de ce que je voulais tenter, je découvrais la pierre ancrée dans le bijou que je portais au niveau de mon avant-bras, et je me concentrais sur cette dernière pour entrer en résonnance avec la Méga-Gemme de Caim. Une puissante lumière blanche recouvrit alors le Laggron, laissant ensuite apparaitre un Méga-Laggron de plus de deux mètres. Son talent Glissade allait nous permettre de composer avec la pluie, mais il ne serait pas le seul à affronter le dominant.

« Shax, Vent Arrière. Envole-toi et tourne autour de lui pour perturber ses défenses. Caim, Bélier, tu prends la ligne de front. Arrange-toi pour le tourner dos à nous. Furfur, tu restes en appui pour contrer altérations d’état avec reflet Magik. Assiste Paimon avec Rayon signal sur les Mucuscules pour les empêcher de voir venir ses attaques. Pai’, les pokémons qui protègent le dominant sont pour toi. Tu dois les neutraliser rapidement pour qu’ils soient hors d’état de nuire sans troubler notre offensive. Utilise Danse-Lame, puis Tunnelier pour te rendre rapidement au contact, puis enchaine avec tes griffes d’acier. Repassons au groupe d’attaque sur le pokémon dominant. Zagan, assiste Caim en utilisant Provoc’ sur lui, on s’épargnera les mauvaises surprises. Puis porte toi au contact lorsqu’il sera de dos. Zépar, tu restes en soutient. Ton rôle consiste à me protéger d’éventuels assauts directs, et à protéger Akane au besoin. Tiens toi prêt à intervenir. On y va ! »

Un puissant vent se leva alors dans notre dos, Shax faisant battre ses ailes à grande vitesse pour améliorer considérablement la vitesse de l’équipe. Puis le Libégon s’envola dans les airs, suffisamment haut pour rester hors de portée d’un coup direct du Dominant, tournant autour de lui. De l’autre côté, la vitesse colossale du Méga-Laggron sous la pluie lui avait permis d’être déjà au contact de son adversaire. N’attendant pas de savoir si sa charge avait fait mouche ou même blessé son adversaire, il s’était positionné derrière le Muplodocus, le forçant, s’il voulait le toucher, à se retrouver dos au groupe. L’attaque avait été rapide, et Zagan, qui avait lancé sa provocation en entame de combat, commençait déjà à s’approcher de son adversaire. De l’autre côté, Paimon avait elle aussi suivi mes consignes. Après avoir fait briller ses lames d’une couleur blanc nacré, elle avait plongé sous le sol pour ressortir au milieu du Banc des Mucuscules, tâchant de focaliser leur attention. Elle utilisa alors ses griffes d’acier pour commencer à les neutraliser, aidée par les rayons insectes de la Kaorine qui restait relativement en retrait, prête à annuler les attaques de statut qui viendraient du dominant. Mes partenaires étaient désormais positionnés autour du dominant, et il était temps de porter notre offensive.

« Zagan, Crocs glacés! Caim, Poing Glace! Shax, Dracosouffle ! Fur’, Anti-soin ! » Lançais-je à mes partenaires.

Ainsi, l’attaque viendrait de trois angles différents, augmentant nos chances de faire mouche. Le Libégon déversa un puissant jet de flammes violettes sur son adversaire, le Tyranocif bondit alors sur le Muplodocus pour planter ses crocs dans sa peaux visqueuses, et le Méga-Laggron décocha un puissant direct du droit en direction de la tête du pokémon dominant.

Résumé:

Défis:


© ANARCISS pour épicode


Dernière édition par Alexandre Diame le Mer 20 Mar 2019 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:55

Rencontre sous haute tension !ft. Alex & Ash

Plus elle pensait à Noël, plus Akane ne pouvait s’empêcher d’être heureuse. Il y avait, bien entendu, ces quelques tensions entre la Fondation Olympe et le groupe écologiste de Taupier. Néanmoins, les fêtes approchaient à grand pas et l’heure était à l’allégresse.

La jeune femme n’en revenait toujours pas de la surprise d’Alexandre : un séjour à Elerya. C’était l’occasion rêvée pour les tourtereaux de s’essayer au ski. Aucun des deux n’avaient jamais eu l’opportunité de pratiquer ce sport de montagnes, les chutes risquaient donc de rythmer leur intrépide journée. Cependant, cela importait peu Akane. Elle était simplement heureuse de passer du temps avec l’élu de son cœur.

Comme le climat de la région était relativement doux, la seule chance de voir de la neige sur Mhyone était de se rendre sur les hauteurs. Touristes et insulaires se rendaient ainsi au même endroit. A cette période de l’année, Elerya voyait son nombre de visiteurs drastiquement augmenter. Les rues de la ville se retrouvaient alors bondées. Au magasin, les amoureux devaient donc attendre patiemment leur tour avant de pouvoir bénéficier de conseils pour choisir leur paire de ski. Akane se sentait terriblement gênée qu’Alexandre prenne en charge tous les frais. Elle avait beau insisté pour payer sa part, il semblerait néanmoins que fasse également partie du cadeau de Noël. La jeune femme n’en demandait pas autant et elle se sentait presque coupable avec son petit Phanpy.

Néanmoins, la rouquine oublia rapidement ces sentiments négatifs, envahie par la magie de Noël. Les deux jeunes gens se retrouvèrent mêler à une chorale. Il ne fallut pas longtemps aux chanteurs pour comprendre que des intrus semèrent la dissonance dans leur beau chant de Noël. Sans demander leurs restes, les tourtereaux s’enfuirent dans un éclat de rire.

Le temps de reprendre leur souffle, les dresseurs pouvaient désormais s’essayer à la glisse. Akane aurait aimé prendre le télésiège mais Alexandre préférait garder ses pieds sur la terre ferme. Grâce à Furfur, ils rejoignirent le sommet des pistes en un rien de temps. Néanmoins, la spécialiste Psy ne se découragerait pas. La prochaine fois, elle convaincrait le blondinet de monter dans l’un de ces engins.  

Les amoureux passèrent leur matinée à essayer de maîtriser leurs skis. Comme l’avait prévu Akane, les chutes se succédèrent, si bien que la rouquine ne savait plus qui en faisait le plus, entre elle et le blondinet. Après ces quelques heures mouvementées, la faim commençait à se faire sentir et les jeunes gens décidèrent de descendre les pistes pour manger un bout.
Alors qu’ils s’approchèrent de la station, de menaçants nuages gris masquèrent le ciel et la pluie commença soudainement à tomber. Face à ce changement brutal de météo, qui n’était d’ailleurs pas prévu, les deux jeunes gens s’arrêtèrent. Ils eurent à peine le temps de s’interroger qu’un rugissement leur parvinrent. Les arbres qui séparaient la piste laissaient désormais place à un immense Muplodocus enragé.

Alexandre n’hésita pas et enleva ses skis pour se dresser face au Pokémon sauvage et sa horde. Seule, Akane n’aurait pas pris le risque d’envoyer sa petite équipe face au géant mais, une fois n’est pas coutume, elle suivait le blondinet.

- Tu ne devrais même plus poser la question, sourit la dresseuse.

Contrairement à l’épisode du Volcan, l’enjeu était beaucoup plus important. Le dominant se trouvait bien trop proche de la ville que pour fermer les yeux sur la situation. Akane ne connaissait pas suffisamment ce Pokémon et laissa d’abords le dresseur blond établir une première stratégie.  

A côté des six titans du spécialiste Sol, la rouquine tenta de placer judicieusement ses trois combattants : Mitochondrie l’Alakazam, Synapse la Charmina et Myocarde le Darumarond. Désormais qu’Alexandre avait placé ses propres Pokémons, Akane pouvait faire de même.

- Mitochondrie, va te placer près de Furfur et utilise Protection. Ensuite, affaiblis le dominant avec Eclat Magique. Synapse, prépare-toi avec Yoga puis utilise Poing-Glace sur le dominant. Quant à toi Myocarde, tu aides Paimon à repousser les Mucuscules avec Poing de Feu.

Immédiatement, chacun des membres de l’équipe de la dresseuse se mirent à leur place respective. Mitochondrie vint se téléporter aux côtés de son amie Furfur puis créa un fin bouclier psychique autours de ses partenaires de combat pour consolider un peu plus leur défense. Après s’être rapidement échauffée, Synapse rejoignit le cercle formé par Caim, Shax et Zagan, tandis que Myocarde allait aider Paimon à neutraliser le groupe de Mucuscules.

Dans un même mouvement, les Pokémons des deux dresseurs entamèrent leur attaque, assaillant de par et d’autre le dominant. Le combat faisait rage et il valait mieux rester éloigner pour éviter un coup malencontreusement perdu. Pourtant, une silhouette attira le regard d’Akane, qui se mit alors à crier dans sa direction.

- Euh… Monsieur ? – ce n’était pas évident de reconnaître une personne quand elle était habillée avec d’épais vêtement-. Vous devriez rentrer à la station, c’est dangereux par ici !

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:22

Rencontre sous haute tension !

Akane Wise & Alexandre Diame
Les pistes d'Elerya
Histoire

Honnêtement, il n’était pas sûr d’avoir un jour était autant stressé de sa vie et pourtant certaines de ses missions avaient été bien plus périlleuses que l’activité qui l’attendait le lendemain. Selena et lui s’était donnés rendez-vous à Elerya pour qu’elle lui fasse découvrir le plaisir incomparable que procurait une bonne descente à ski selon elle. Sauf qu’il avait toujours été homme à aimer la mer et le soleil. Bien qu’il n’ait rien contre la montagne en elle-même, il détestait la neige et par conséquent les sports d’hiver. Il se demandait encore ce qui lui avait pris d’accepter. Alors même que se rapprocher de la jolie brune était une erreur qu’il n’aurait pas dû commettre. C’était une folie, il devrait lui envoyer un message et annuler sous n’importe quel prétexte fallacieux. Il devrait… Sauf qu’il regardait son téléphone dans sa main sans se résigner à écrire ce foutu sms d’excuses.

Il était venu un jour avant, histoire de repérer les lieux et peut-être de tenter de faire une descente histoire de ne pas trop se ridiculiser demain. Le temps affreux l’avait découragé dans sa tentative et il rentrait vers la station après avoir seulement observé les pistes et ceux qui étaient en train d’y skier. Des hurlements attirèrent son attention et il se précipita dans leurs directions. Il n’était peut-être pas un flic de terrain pourtant il n’était pas plus du genre à ignorer des personnes en danger.

- Euh… Monsieur ?  Vous devriez rentrer à la station, c’est dangereux par ici !

Dans le vacarme ambiant causé par les différentes attaques, il entendit tant bien que mal ce que semblait lui crier une femme. Vêtue d’amples vêtement d’hiver, il ne pouvait savoir s’il la connaissait mais il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître les pokémons sol de son ancien ami. Alexandre… La dernière personne qu’il avait envie de croiser, d’autant plus qu’il y avait de fortes chances pour que la dame en sa compagnie soit celle qu’il craignait. Il allait être obligé de faire semblant de rien, histoire de ne pas attirer l’attention du combattant et il détestait l’hypocrisie. Ses yeux lancèrent des éclairs au couple, une mimique qui leur échappa étant donné qu’ils étaient concentrés sur leur combat.

Un regard à Zede suffit pour qu’elle comprenne ce qu’Ash attendait d’elle. La Zoroark persistait à vouloir maintenir l’illusion de sa forme de Zorua, plus petite et plus discrète d’autant plus que son talent avait été amplifié par son évolution. Elle se servit de ses pouvoirs pour emprisonner le grand pokémon.  Celui-ci ne voyait plus que ce qu’elle désirait et elle lui cachait notamment ses adversaires afin qu’il ne voit pas venir les coups.

« Il ne vous voit plus, profitez-en… » cria-t-il pour toute réponse à son interlocutrice.
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:33

NO, IT'S A TRAP !!!
Alors que tous vos Pokémon se mettent en place, l'illusion frappe soudainement le Muplodocus qui ne sait plus où regarder. Les attaques peuvent alors s'enchaîner sans que celui-ci ne réagisse à quoi que ce soit. Il ne se tourne pas après avoir été frappé par le Mega-Laggron et il semble ignorer la Provoc. Les Mucuscules subissent aussi les assauts de Minotaupe et de Charmina et se dispersent très rapidement. Alors que tout fini par se calmer, le grand dragon s'écroule au sol, vaincu. Mais il se passe quelque chose d'inhabituel... Le corps commence à se décomposer et à disparaître dans la neige. Le temps de comprendre ce qu'il venait de se passait, une attaque Megafouet vient percuter Mega-Laggron par derrière, le projetant aux côtés des autres.

Le Dominant était très prudent et très rusé car il a d'abord utilisé Clonage pour lancer l'assaut et toutes vos attaques sont partis dans le leurre. Bien que légèrement affabli par la création du clone, il n'en reste pas moins très dangereux et il semble prêt à tout donner. Il se place face à vous et commence à frapper le sol avec sa queue. Soudain, il se retourne et projette une attaque Hydroqueue qui vise à tous vous balayer, la pluie renforçant l'attaque.


Qu'allez-vous faire ?

- Muplodocus utilise Megafouet et touche Mega-Laggron
- Muplodocus utilise Hydroqueue en essayant de balayer tout le monde

Pluie : 2/5
Muplodocus : 75% PV
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:37



   

Rencontre sous haute tension

Akane Wise & Ash Lennart


Concentré sur le combat, et faisant une totale confiance à Akane, je ne remarquais pas que nous étions désormais accompagnés. A vrai dire, il fallait dire qu’entre la pluie et la confusion de la série d’attaques qui pleuvaient sur le dominant, il était bien difficile pour moi de faire deux choses à la fois. Désormais un peu plus habitué à cohabiter, il y avait même une légère symbiose qui s’était créée entre les partenaires de la belle spécialiste et les miens, si bien que la coordination de nos attaques était particulièrement efficace. Mais, pourtant, à voir vaciller l’immense pokémon dominant, je sentis d’un seul coup que quelque chose semblait ne pas aller. Et je le compris une seconde trop tard. Un puissant fouet vint du dos de Caim, l’envoyant valser vers ses compagnons. Alors qu’il se relevait en poussant un grondement mauvais, je compris ce qu’il venait de se passer. Nous avions envoyé bon nombre d’attaques sur un simple clone, qui, du coup, n’avait finalement pas vraiment subit notre offensive. Le gigantesque Muplodocus balaya ensuite d’une queue teintée d’énergie aquatique la zone dans laquelle nous nous trouvions, m’obligeant à réagir rapidement.

« Zagan, Mur de fer, Zépar Tête de fer et Shax Queue de Fer ! Contrez son attaque ! »

Bien sûr, la chose ne se ferait pas sans dégâts, mais, au moins, la protection permettrait aux autres de ne pas subir trop de dégâts. Enfin, permettrait surtout à Caim de ne pas en subir d’autres. Les dégâts qu’il avait subit par l’attaque plante était colossaux, mais il était temps de contrattaquer.

« On y retourne, sur le bon cette fois ! Zagan, utilise provoc une nouvelle fois ! Caim, utilise Riposte et enchaine avec Poing Glace ! Pai, utilise Danse-lame puis Combo-griffe ! »

Sur ces mots, mes partenaires retournèrent à l’assaut. A vrai dire, j’espérais que nous arrivions rapidement à remporter la victoire pour limiter les dégâts aux milieux des touristes. Dans une autre situation, j’aurais sans doute analysé la situation avec un peu plus de recul et de calme, mais, pour le coup, nous n’en avions pas le temps. Le Méga-Laggron dirigea un puissant coup de poing couvert d’une énergie vengeresse en direction du buste du Muplodocus, toujours boosté par la vitesse drastique que lui confiait la pluie, avant d’enchainer avec un uppercut glacé. Paimon, n’était pas en reste, et, après avoir de nouveau augmenté son attaque, elle se mit à enchainer les attaques à l’aide de ses deux griffes de métal. Zagan, lui, restait en défense, se contentant de provoquer sciemment son adversaire pour l’empêcher d’avoir recours une nouvelle fois à son clonage.

Résumé:

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:47


Rencontre sous haute tension ! Tumblr_oafobsNzy71r8sc3ro1_540

Rencontre sous haute tension !

Concentrée sur le combat, Akane n’entendit même pas les paroles de l’inconnu. Tout ce qu’elle voyait, c’était l’état de confusion du Muplodocus. Le dragon se laissait frapper sans même contre-attaquer… Elle ne savait pas exactement ce que cet inconnu avait réussi à faire au dominant mais quelque chose titillait la rouquine. L’immense pokémon sauvage se mit à trembler avant de tomber lourdement au sol. Quelque peu surprise, Akane se recula par réflexion. Les dominants étaient bien trop solides pour céder aussi facilement face à leurs adversaires. Ce fut en voyant le corps du dragon se désagréger qu’elle comprit la supercherie trop tard. Au même moment, Caim se fit violemment percuter par un coup de fouet.

Pour un pokémon sauvage, le Muplodocus était particulièrement intelligent et entraîné. Il avait créé un clone pour prendre l’assaut à sa place pour ensuite prendre par surprise le Mega-Laggron. Heureusement, Caim possédait une robustesse à toute épreuve. Néanmoins, le dragon préparait déjà la seconde offensive.

- Essayez d’esquiver son attaque !

Synapse exécuta une voltige avant de retomber souplement sur ses pieds, tandis que Mitochondrie choisit sans surprise la téléportation pour se placer derrière le dominant. Néanmoins, Myocarde ne possédait ni la souplesse d’un Charmina, ni le pouvoir de Téléportation d’un Alakazam. Le Darumarond s’était déjà épuisé en chassant les Mucuscules, il ne put donc encaisser l’attaque eau malgré la protection des titans. Le pokémon feu tenta de tenir sur ses minuscules pattes, essayant de continuer le combat.

- Tu as très bien combattu, Myocarde. Repose-toi.

Akane ne laissa pas le choix à son pokémon et le fit rentrer dans sa sphère bicolore, en sécurité. Le Darumarond se débrouillait à merveille mais son niveau ne lui permettait pas de résister longtemps face aux furieux assauts d’un dominant.

- Allez, on reprend ! Synapse, utilise encore Yoga puis Poing-Glace. Mitochondrie, reste à distance avec Eclat Magique.

Alors que l’humanoïde usait des attaques à distance, la yogi attaquait le dominant au corps à corps avec les partenaires du spécialiste Sol. Les deux équipes synchronisaient leur assaut de manière naturelle, comme si elles avaient combattu ensemble depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:09

Rencontre sous haute tension !

Akane Wise & Alexandre Diame
Les pistes d'Elerya
Histoire

Comme Alex et Akane, Ash ne put que regarder le dominant s’écrouler au sol puis se désagréger. Ainsi ce qu’on disait sur ces pokémons étaient vrais, ils étaient balèzes ! Avoir pensé à créer un clone avant de se lancer à l’attaque des dresseurs démontrait une intelligence impressionnante pour un pokémon sauvage.

Après, il suffisait d’un coup d’œil pour comprendre que les deux autres dresseurs géraient parfaitement leur combat. Le flic connaissait déjà les capacités d’Alex et il était évident qu’il avait continué à travailler. Un regard averti pouvait également remarquer aisément que les pokémons d’Alex et d’Akane étaient habitués à travailler ensemble. C’est ces observations qui persuadèrent Ash de rester en retrait. Pas qu’il pense que Zede n’avait pas le niveau pour aider, mais elle risquait plus d’être une gêne en se mettant au milieu. C’était déjà assez le bordel comme ça…

Non, tout ce qu’il pouvait faire, c’était demander à la Zoroark d’utiliser à nouveau son talent sur le Muplodocus. C’est d’ailleurs ce qu’il fit d’un geste. Le dragon ne verrait dorénavant que ce que le pokémon ténèbres voulait bien lui montrer. C’est-à-dire, absolument pas la pluie d’attaques qui lui tombaient dessus pour la deuxième fois. Sa contribution était certes bien ridicule, mais avec un peu de chance elle permettrait d’éviter des blessures de leur côté. Autant qu’il continue à rester en soutien.

Devoir aider ceux qui avaient ruiné sa mission lui pesait mais Ash n’en était pas au point de juste passer devant ce genre de spectacle en se contentant de fermer les yeux. Ce serait petit… M’enfin, il préférait ne pas penser à la fin du combat et au moment où il devrait saluer le dresseur comme si de rien n’était. C’était ce qu’il aimait le moins dans son métier… Et la raison pour laquelle rencontrer Selena demain était une si mauvaise idée…
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous haute tension ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute tension !   Rencontre sous haute tension ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous haute tension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à haute tension...
» La croisière s'amuse ! Péril en haute mer ! [Feat. Troy O'Bowens]
» Sous le lac gelé (Entraînement)
» Sous l'océan {solo (01/06
» Sous caféine (ft. Soburin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: