Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pique-Nique Animé ! | Nina Collin

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Javier

Joshua Javier


Région d'origine : Alola
Messages : 70

Pique-Nique Animé ! | Nina Collin Empty
MessageSujet: Pique-Nique Animé ! | Nina Collin   Pique-Nique Animé ! | Nina Collin EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:33

Pique-nique animé !

Nina Collin
Route 6
Histoire

Ma visite de Méridian avait été plus courte que prévu au final. Après avoir attrapé Danceflor, j’avais repris la direction de la ville médiévale et après moult péripéties que vous ne lirez jamais sur vos écrans, j’étais arrivé à destination. Le château était splendide et la ville tout autant. J’entendis d’ailleurs parler des évènements qui avaient frappé la région lors de mon passage près de l’ancienne arène de la ville. Elle avait eu un sacré cran la vieille.

C’était en m’aventurant près des limites de la ville que j’étais tombé sur une drôle de bâtisse. Sur la pancarte était écrit Pension du lac. Je m’étais dit : Chouette une pension, j’apprendrais sûrement des choses intéressantes mais alors que j’allais franchir l’entrée, j’avais aperçu une personne que je reconnaissais. Il s’agissait d’Isara et s nous nous étions quittés en pas trop mauvais termes, je préférais éviter de croiser le chemin de l’homme qui semblait être son copain. Surtout qu’il avait un Galeking. Je fis donc demi-tour et je repartis fissa.

Sauf qu’avec tout ça, je n’avais pas fait attention à l’heure et j’avais quitté la ville un peu avant midi. Pris d’une soudaine fringale, je décidais de m’installer sur le bord de la route pour pique-niquer avec tout le monde. Comme à son habitude, Danceflor se mit aussitôt à danser, entraînant Mara à sa suite tandis que Leaf essayait de passer la surveillance de Chicorée pour aller voler la nourriture des deux danseurs. Soudain, ma Mystherbe se retrouva sous les pieds d’une jeune femme et la fit basculer. Je me levais rapidement pour aller l’aider tout en m’excusant.

- Veuillez excuser ma Mystherbe, elle ne regarde pas autour d’elle quand elle danse. J’espère que vous n’avez rien ?

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique Animé ! | Nina Collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange pique-nique (pv Benjamin Makuno)
» Pause pique-nique et rencontre ! (PV : Euphemia)
» Pause pique-nique ✿ Vixion Hattori
» Nina Collin ~ Sac à dos
» Collin Nina - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: