BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Juste une gou . . une question.
Juste une gou . . une question.
Dim 3 Juil 2016 - 17:11
Région d'origine : Sinnoh

Etoile Hogins

Etoile Hogins
Juste deux/trois petites questions qui tournent dans ma tête. Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair Smile

Dans le contexte de Mhyone, il est stipulé que trois îles entourent l'île principale. Une petite interrogation s'impose: Peut-on se rendre sur ces îles IRP ? Où sommes-nous limités à l'île principale ?

Une autre question (n'ayant aucun rapport avec la précédente). Dans le tableau des requêtes, l'une d'elles mentionne le fait, que le professeur Acacia nous envoie quelqu'un que l'on doit briefer sur le monde merveilleux du dressage de pokémon.

Pour prendre cette requête, Est-il obligé (ou pas) d'être originaire de Mhyone ?

Voilà voilà les petites questions qui me trottent dans la tête. En vous remerciant par avance aux réponses que vous me donnerez. Je vous souhaite une excellente fin de journée Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juste une gou . . une question. 329131_trainercard-Etoile_H.
Re: Juste une gou . . une question.
Dim 3 Juil 2016 - 18:18
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Coucou.
Pour ta première question, je vais me contenter de c/c le contexte, justement.

"L'archipel de Mhyone a récemment perdu tout ses transports maritimes, suite à une décision des autorités. Un dysfonctionnement a été repéré sur plusieurs navires du même type, suffisamment important pour tous les renvoyer chez le constructeur. Dans un souci de sécurité, la totalité des navires de ce type ont été assignés à quai, jusqu'à ce que l'ensemble ait été vérifié et approuvé. Comme ils représentent, étrangement, la totalité des navires disponibles pour les navettes entre l'île principale et les autres îles, toutes les voies maritimes ont été fermées."

Donc non, ces îles ne sont pas accessibles pour l'instant.

Pour ta deuxième question, tu n'as pas besoin d'être originaire de Mhyone pour prendre une requête. Sinon, ce serait quand même vachement injuste. C'est logique que tout le monde puisse les prendre xD Si des membres ne pouvaient pas faire de mission à cause de leur origine, il n'y aurait que des gens de Mhyon '^'

Voilà. Bonne fin de journée.

Dim 3 Juil 2016 - 19:01
Région d'origine : Sinnoh

Etoile Hogins

Etoile Hogins
J'avais oublié le problème des transports (m'était sorti de la tête ^^). D'accord, merci pour ces éclaircissements Smile Bonne soirée à toi Smile

Juste une gou . . une question. 329131_trainercard-Etoile_H.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1