HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Keep calm & surf - Noah Graham
Keep calm & surf - Noah Graham
Sam 9 Mar 2019 - 12:26
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham
Avatar
Nom : Graham
Prénom : Noah
Âge : 25 ans
Région d'origine : Alola
Palier 1 : Choix 1
Archétype : Dresseur
Feat : Cuba - Axis Power : Hetalia
Identité


Keep calm & surf - Noah Graham 40r6

Malgré sa carrure imposante, la première impression que donne Noah aux gens est une personne décontractée. Probablement grâce -ou à cause- des chemises à fleurs et des shorts qu’il a l’habitude de porter et les tongs avec lesquelles il se promène en toutes circonstances. Sa peau tannée et ses dreadlocks trahissent un peu plus ses origines exotiques.

L’apparence, parfois négligée, de Noah reflète assez bien son caractère. Quelqu’un de détendu et calme. Ce genre de personne constamment en paix avec elle-même ainsi qu’avec les autres. Il préfère largement désamorcer les conflits et les éviter, plutôt que de régler ses problèmes avec l’agressivité. La famille de celui-ci lui reproche souvent d’être trop gentil. Noah ne voit généralement que les bons côtés chez les autres et n’hésite pas à rendre service. Une bonne pâte en somme.

Il n’ait pas moins dépourvu d’un esprit sportif. Si a priori la compétition semble être une notion en contradiction avec sa façon de vivre, cela ne l’empêche pas de se donner au maximum. Noah a pourtant de bonnes raisons d’aimer le sport. Il aime se dépasser et se remettre en question, devenir quelqu’un de meilleur. Gagner ou perdre n’a que peu d’importance pour lui, il préfère largement se mesurer à des adversaires dignes de respect.

Noah est également très sociable et amical. Il se dirige naturellement vers les inconnus, ne craignant pas leur réaction. La peur du ridicule l’affecte très peu. Que du contraire, il est pourvu d’un grand sens de l’auto-dérision.

On ne peut non plus qualifier l’Alolien de réfléchi. C’est quelqu’un de simple qui n’aime vraiment pas se prendre la tête avec des choses trop compliquées. Il est d’ailleurs du genre à ne jamais se souvenir où il dépose ses affaires pour ensuite les retrouver dans des endroits improbables (les clés de son appartement dans la machine à laver, sûrement qu’elles étaient tombées de la poche arrière de son short). Sans forcément être stupide, il a juste besoin qu’on lui explique concrètement les choses pour les comprendre.

Mais que serait réellement Noah sans son amour pour la mer. A la question « Plage ou montagne ? », il vous répond sans hésitation « Plage ! ». C’est un monde auquel Noah est habitué. Le bruit des vagues, le vent dans les cheveux, les grains de sables sous les pieds… Sans ces éléments, Noah serait certainement perdu et dépaysé.
Caractère et physique



Keep calm & surf - Noah Graham Rhqa

Chapitre 1 : Douce brise

Aussi loin qu’il s’en souvienne, Noah s’était toujours pris de passion pour la mer. Depuis sa naissance, ses parents le berçaient dans ce monde-là. Monsieur Graham était un médecin spécialisé en pokémon aquatique et Madame Graham donnait des cours de surf Démanta. Les Ponchiens ne font pas de Chacripan.

Bien sûr, Noah n’était pas seul. Il avait deux grandes sœurs, des jumelles. Si physiquement on les distinguait sans soucis, mentalement elles étaient faites du même bois. Il n’était pas rare qu’elles embêtent leur « petit frère adoré ». Heureusement pour lui, elles passaient la plupart de leur temps avec leur père, à soigner les pokémons.

Très vite, Noah s’intéressa aux sports nautiques, et plus précisément au surf. Comme la plupart des enfants d’Alola, il se mit au surf Démanta.  Ce fut donc à l’âge de sept ans qu’il reçu son tout premier Pokémon : une Babimanta surnommée Saphina. Peu de temps après l’évolution du Pokémon Eau, Noah débutait les cours collectifs, avec sa mère comme professeur. Il fit ainsi la connaissance de ses futurs rivaux et amis : Andrew et Tevaa. Ces deux-là ne cessaient de se bagarrer tandis que Noah les regardait, amusé par leur dispute. Chacun des garçons avaient leur propre caractère. Andrew était d’un naturel sympathique et se donnait toujours à fond, quitte à foncer dans le tas. Quant à Tevaa, c’était sûrement le plus intelligent des trois mais faisait parfois preuve de beaucoup de cynisme pour son jeune âge. Et enfin Noah, toujours décontracté et à l’affut d’une blague.

Quand il ne passait pas son temps à essayer de dompter le caractère joueur de Saphina, Noah tentait d’apprivoiser une vraie planche de surf. Et s’il n’était pas en train d’apprendre le surf, il trouvait toujours une activité pour ne jamais s’éloigner de la mer.


Chapitre 2 : Premières vagues

Vers l’âge de douze ans, les choses sérieuses commençaient réellement pour les enfants d’Alola qui n’avaient jamais abandonné leur passion pour le surf Démanta. Si le jeune Noah semblait prendre à la légère les compétitions, il n’en restait pas moins émérite dans sa catégorie. C’était simple. Tevaa, Andrew et lui se disputaient régulièrement les trois premières marches du podium. Si un quatrième enfant réussissait à se hisser vers le haut du classement de l’île de Mele-Mele, cela ne durait jamais longtemps.

Quand les trois amis ne concourraient pas, ils exploraient l’île. Ils avaient beau en connaître tous les recoins, ils ne lassaient jamais de visiter les mêmes endroits. Gare aux touristes qui ne respectaient pas l’île et ses traditions car les garnements n’étaient jamais loin pour leur inculquer une bonne leçon… ce qui leur valaient beaucoup d’ennuis.  

Néanmoins, Noah aimait parfois s’éloigner de cette vie trépidante et profiter de la houle avec Saphina. Aucun enfant de l’île ne pouvait se vanter d’avoir une relation aussi solide avec son Démanta car, généralement, c’était les parents qui s’occupaient de leur pokémon. Le père de Noah lui avait montré comment prendre soin de Saphina. Il était très clair avec son fils sur ce point : le surf Démanta était peut-être amusant mais il ne fallait pas oublier le pokémon à l’origine de ce sport. Beaucoup d’enfants, voir d’adultes, n’avaient pas conscience de ce point pourtant essentiel. Ainsi, Noah achetait lui-même la nourriture pour Saphina, inspectait d’éventuelles blessures après les compétitions et lui lustrait les écailles au besoin.


Chapitre 3 : Au sommet

Le surf Démanta est une discipline réservé seulement aux enfants. Pour le bien-être du Pokémon, les personnes qui atteignent un certain poids n’ont plus le droit de monter à Démanta. Noah et ses amis ne furent donc plus aptes de participer aux concours. Ils ne changèrent pas pour autant totalement de vocations puisqu’ils continuèrent donc de pratiquer le surf de manière un peu plus classique… au grand damne de leurs adversaires.

Noah remporta la première place du championnat d’Alola alors qu’il était à peine âgé de vingt-et-un an et se plaça à la cinquième place l’année suivante lors du championnat mondial. Un beau palmarès d’autant plus que ses amis et rivaux n’en déméritaient pas moins.

Malgré les compétitions et les entraînements, le jeune homme trouvait encore du temps pour s’occuper de son ancienne partenaire Démanta. Quand ils partageaient ensemble la vague, Saphina s’amusait à le faire tomber de sa planche ou à le déstabiliser avec des pirouettes. Le Pokémon eau avait beau vieillir, il se comportait encore comme un Babimanta quand l’envie lui prenait.


Chapitre 4 : Wipe out

Qui pouvait s’imaginer une attaque de Sharpedo non loin des plages de la paisible île de Mele-Mele ? Il n’y avait aucun blessé. Aucun humain blessé. Saphina fut amenée au centre pokémon.

Malheureusement, ce fut inutile. Monsieur Graham avait été formel. La Démanta n’aurait jamais survécu à une telle attaque, plusieurs organes vitaux avaient été touchés.

Rapidement, une enquête fut ouverte. Les autorités trouvaient cette attaque trop suspecte. D’abords, la mer de Mele-Mele n’abritait pas de Sharpedo sauvages. Ensuite, d’après les témoins -dont Noah faisait partie-, le Sharpedo s’était directement dirigé vers Saphina pour l’agresser. Le pokémon Ténèbres avait traversé sans la moindre hésitation une foule de touristes qui se baignaient pour foncer droit sur la Démanta.

Quelque soit la raison de cette attaque, la mort de Saphina avait beaucoup affecté Noah, au point qu’il ne voulait plus toucher une planche de surf. Si, dans un premier temps, il avait tenté de reprendre les compétitions, il se sentait capable de rien.

Il était tombé de la vague, pendant que ses deux rivaux se la disputaient encore et toujours…


Chapitre 5 : Nouveaux horizons

Les îles paradisiaques d’Alola s’étaient transformées en sombres souvenirs pour Noah. Il lui avait fallu longtemps avant de s’en rendre compte. Désormais, sa décision était prise. Ainsi, il se retrouvait à prendre l’avion en direction de Mhyone. Une destination de choix qui ne le dépayserait pas énormément tout en l’éloignant de sa vie passée.

Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de sa famille et la chance d’avoir une tante qui habitait à Port-Mirage. Le temps que Noah prenne ses marques, elle lui avait gentiment proposé un petit travail dans le bar qu’elle tenait.

Néanmoins, l’appel de la mer revenait le hanter. Chaque jour, Noah faisait face à sa vieille planche de surf. Sa tante l’avait voulue pour décorer le bar, il la lui avait donc donnée et signée en guise de remerciement.

Revenir dans la compétition, très peu pour lui. Il avait cédé sa place et ne comptait pas la reprendre. Cependant, il ne pouvait pas se résigner à ses deux passions : le surf et les Pokémons.

Keep calm & surf - Noah Graham Pu99

Ndla : la rencontre avec le starter se fera dans un RP à Nox Illum, chez le Prof. Acacia

Histoire



Surnom : Kempo
Espèce : Carapuce
Rang : D
Nature : Timide
Détails : Noah ne connait pas encore parfaitement Kempo, il vient à peine de le rencontrer. Cette petite tortue semble n’avoir jamais quitté le laboratoire d’Acacia. Kempo est très timide, voir craintif. Dès qu’il voit une forme inconnue ou entend un bruit, il se cache dans sa carapace. Il faut constamment rassurer le pokémon et se montrer doux pour tenter de le faire sortir de sa coquille.
Pokémon


Surnom : Lélène
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Houla... je ne sais plus du tout >.<
Autre chose ? Et voilà mon magnifique DC ! J'ai vraiment hâte de RP avec ~
IRL

Re: Keep calm & surf - Noah Graham
Sam 9 Mar 2019 - 17:10
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Bienvenue sur Mhyone

Petit Message

Rebienvenue à toi. J'aime beaucoup le personnage et je trouve son histoire et son caractère très intéressant. J'espère vraiment qu'il y aura une trame sur la recherche du mystérieux Sharpedo. Je serais heureux d'y participer. Je n'ai rien d'autre à ajouter alors on va passer au message que tu connais déjà (même s'il a été un peu retouché).

Validation


Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Pokémon Mhyone. Il est obligatoire de créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations sur tes Pokémon. Tu as désormais dans ton sac à dos 3 Pokéballs et un starter. Tu reçois aussi 100 Pokédollars pour commencer ton aventure. Penses à aller recenser ton avatar dans le bottin.

Tu peux demander un RP sur le forum ou tu peux contacter les joueurs sur Discord. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller la poser dans la partie Question & Suggestions ou à contacter un membre du staff.
Bon jeu !


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: