HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kéla M. Rènsijé - Une étrangère en Ville. [Fini]
Kéla M. Rènsijé - Une étrangère en Ville. [Fini]
Sam 9 Mar 2019 - 14:56
Région d'origine : Village Lointain.
Messages : 1

Kéla M. Rènsijé

Kéla M. Rènsijé
Avatar
Nom : Rènsijé
Prénom : Kéla Maoé
Âge : 23 ans
Région d'origine : Un village lointain.
Palier 1 : Choix 1
Archétype : Dresseur
Feat : Inconnu
Identité

C'est un bonbon. Oui.. un bonbon, elle est d'une gentille et d'une douceur qui pourrait vous surprendre. Compréhensive, avenante et sincère, notre petite Kéla est vraiment l'ami de tout le monde. Mature et réfléchis, elle n'hésite pas à donner des conseilles aux personnes dans le besoin.. malheureusement, sa gentillesse lui jouera des tours un jour ou l'autre. Toutes personnes a au moins un défaut et celui de Kéla c'est les rêveries, elle est souvent ailleurs et ne fait pas beaucoup attention à ce qui l'entoure.. quand elle est en présence d'un pokémon, elle est complètement absorbée par celui-ci. Habituellement solitaire, elle peut très bien partir à l'Aventure avec quelqu'un mais malheureusement elle ne sera pas de bonne compagnie au niveau dialogue.. . Elle parle très peu d'elle et de ce qu'elle ressent, c'est très compliquer de la cerner. La plupart du temps elle enferme ses sentiments en faisant des dessins sur son carnet ou alors de la musique avec sa flûte de Pan.

Environ 1m71 pour 61kg, Kéla a un corps élancé. Ses cheveux blancs pour sa peau bronzer peut facilement déstabiliser tout simplement parce que c'est peu commun. Ses yeux sont verts Émeraudes et les rayons du soleil se reflète magnifiquement, donnant l'impression qu'un arbre au feuillage vert dance au rythme du vent. Elle a souvent 2 traits blancs sur ses pommettes, symbole de sa famille. Un visage doux qui donne envie de se confier à la personne qui le possède. Elle n'a pas de rondeur, elle est très fine. Elle est souvent vêtue de vêtement blanc et se promène la plupart du temps pied nue.
Caractère et physique

Ses yeux s'ouvrent sur un monde merveilleux. Le village était là pour l'accueillir, elle, la fille d'Edmao, chef du village. Parmi les membres de ce même village, des pokémons par centaine. Kéla gazouilla en observant des pokémons de type dragon tournoyer autour de cette grande famille.

En grandissant, les tâches de la future cheffe était de plus en plus compliqué, de plus en plus ennuyant et pourtant elle ne dit rien et continua les exercices, juste pour entre voir le sourire d'un père absent. Jusqu'au jour ou tout éclata.

C'était la goutte de trop. Son père lui avait balancé à la figure toute sorte de mot blessant tel que "Fille pourrie gâté". Une dispute explosa entre eux et brisa la famille en morceau. Mère morte a l'accouchement, elle n'était pas là pour calmer le grand chef et la fille aux cheveux blancs.

Quelques jours s'écoule et elle s'avance dans sa grande robe blanche, tresser de fleure. Elle devait épouser le fils d'un homme puissant du village. Mais au moment d'échanger les voeux, non par amour, elle stoppa la cérémonie, s'excuse auprès de son père et déchire le bas de sa robe et part.

Non ce n'était pas un caprice, juste un ras-le-bol de tout faire pour le bien du village et non pour son bien à elle. Elle décida donc de partir de cette ile pour vivre sa vie loin des siens. Un beau Lokhlass s'approche d'elle et l'invite gentiment a monté sur son dos. Oui, elle avait cette particularité.. les pokémons n'ont aucune peur face à la belle aux cheveux blancs. Avant de monter sur son dos, un petit couinement l'interpella.. c'était un Minidraco. Elle l'avait déjà aperçus a plusieurs reprises la suivre puis repartir comme ci de rien était. Elle s'agenouilla et proposa sa main et le petit Pokémon s'approche d'elle, collant son front contre la paume de sa main. A ce moment-là, débuta une amitié sans faille.

Après plusieurs heures c'était écoulé depuis que Kéla et Mao avaient embarqué sur le dos d'un Pokémon des mers. Une terre au loin se fait voir a présent et Kéla afficha un doux sourire sur son visage, c'était le début d'une nouvelle vie à Mhyone.
Histoire



Surnom : Mao
Espèce : Minidraco
Rang : D
Nature : Jovial
Détails : Très attaché à Kéla. Il aime passer du temps avec elle. Friand de fruit, les deux partagent une complicité particulière, couler dans le silence.
Pokémon


Surnom : Patache
Âge : 17 ans, 18 ans dans 3 mois o/
Comment avez-vous découvert le forum ? Pub
Autre chose ? Je suis Dyslexique et Dysorthographie.. donc pardon pour les fautes ect.. ^-^ (J'utilise BonPatron mais il corrige pas toute les fautes)
IRL

Re: Kéla M. Rènsijé - Une étrangère en Ville. [Fini]
Sam 9 Mar 2019 - 17:52
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Bienvenue sur Mhyone

Petit Message

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur Mhyone. Je suis triste pour la dispute entre ton personnage et sa famille mais c'est un mal pour un bien, elle ne serait pas venue sur Mhyone sinon. Je réitère d'ailleurs ma proposition, si tu as besoin d'aide pour corriger tes rps par exemple, hésites pas à demander, il y aura toujours quelqu'un qui sera d'accord pour s'en occuper. Maintenant passons à la partie plus officielle.

Validation


Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Pokémon Mhyone. Il est obligatoire de créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations sur tes Pokémon. Tu as désormais dans ton sac à dos 3 Pokéballs et un starter. Tu reçois aussi 100 Pokédollars pour commencer ton aventure. Penses à aller recenser ton avatar dans le bottin.

Tu peux demander un RP sur le forum ou tu peux contacter les joueurs sur Discord. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller la poser dans la partie Question & Suggestions ou à contacter un membre du staff.
Bon jeu !


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: