HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Decouverte des cascades w/ Joshua
Decouverte des cascades w/ Joshua
Mer 13 Mar 2019 - 7:56
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Ces derniers temps, l'équipe de Nana n'avait cessait de faire des progrès. Saya, Kaku et Suba avaient déjà démontré a mainte reprise a quel point ils pouvaient tous être extrêmement efficace en combat, mais depuis son évolution, Maya aussi avait a montré a quel point elle pouvait excellé, notamment quand elle avait défait le Leviator de Benjamin. Quand a Kana, petit a petit, elle acceptait d'obéir a son dresseur, et Nana ne doutait pas qu'elle finirait par devenir une alliée de poids.

Le seul qui était encore clairement en retard, c'était Nova, le dernier venu dans l'équipe. A vrai dire, c'était assez normal, sa capture était si récente que Nana avait a peine eu le temps de l’entraîner. Malgré tout, il allait falloir y remédier assez rapidement. Pour les prochaines arènes, un type feu ne serait pas de trop, surtout qu'il avait cru comprendre qu'il y avait une arène glace dans la région, et qu'il ne pourrait malheureusement pas compter sur Saya lorsque le temps de défier la championne serait arrivé.

Nana avait l'habitude de choisir le Mont Kaygon ou le Volcan Vanora pour ses entraînements, mais il décida de changer ses habitudes pour cette fois. Il aurait ainsi peut être l'occasion de découvrir de meilleurs coin pour s’entraîner. Il décida donc de parcourir le Poryweb a la recherche d'information. Après plusieurs minutes a parcourir des forums lui décrivant diverses zones de la région qu'il avait déjà exploré, il finit par tomber sur un message d'une personne demandant de l'aide pour se rendre a la Cascade Trauma, ne possédant ni de Pokemon volant, ou de Pokemons avec Cascade.

C'est ainsi que Nana se retrouva sur ces fameuses cascades, accompagné d'un certain Joshua, qui était l'auteur du message qu'il avait vu plus tôt. Maintenant qu'il était la, Nana devait avouer qu'il ne regrettait pas son choix. La zone étant très difficilement accessible pour les humaines, elle regorgeait de Pokemons sauvage, dont certain étaient probablement assez costaud, et serait sans doute le coin parfait pour s’entraîner tranquillement. Sans perdre un instant, Nana fit sortir Nova de sa Pokeball, avant de s’adresser a Joshua.

- Bon, j’imagine que tu es la aussi pour les Pokemons sauvages ? J'ai besoin d’entraîner Nova, mon Gruikui, donc autant chercher ensemble. De toute façon, je penses que tu auras aussi besoin de moi pour quitter la zone.

[Apparition de Pokemon svp]
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Mer 13 Mar 2019 - 15:04
Région d'origine : Alola
Messages : 73

Joshua Javier

Joshua Javier
Découverte des cascades

Nana Kuroame
Cascade Trauma, route 4
Capture

Bon, je sais exactement ce que vous allez demander. Pourquoi je suis à nouveau sur la route 4 alors que je devais traverser le chenal 101 pour rejoindre Bord-au-Vent, n’est-ce pas ? Et bien, voyez-vous, il s’avère que dans mon tour de l’île j’ai complètement oublié d’aller faire un tour à Elerya sur les flancs du Mont Kaygon. Je m’en suis aperçu à Minami alors que j’attendais le bateau, j’ai donc bien traversé le chenal 101 mais eu lieu de partir vers une nouvelle ville, je suis remonté jusqu’à Nox Illum. En me renseignant un peu sur le chemin que j’allais emprunter pour grimper, j’ai entendu parler de ces fameuses cascades et j’ai posté à tout hasard un message sur le Poryweb. Je n’avais aucun Pokémon pour franchir une cascade pour le moment alors j’ai compté sur l’aide d’un dresseur sympa et c’est exactement ce qui s’est passé.

Le jour même, j’étais donc au pied de la cascade quand le fameux Nana est arrivé. Après de rapides présentations, nous nous sommes retrouvés au sommet de la cascade, au niveau d’un plateau complètement encerclé par les montagnes. L’endroit promettait d’être intéressant et même si j’avais déjà beaucoup à faire avec toute ma troupe, je n’étais pas contre un nouveau compagnon. Nana fit sortir un Gruikui devant nous et je reculais d’un pas par réflexe en voyant un Pokémon Feu.

- Bon, j’imagine que tu es la aussi pour les Pokemons sauvages ? J'ai besoin d’entraîner Nova, mon Gruikui, donc autant chercher ensemble. De toute façon, je penses que tu auras aussi besoin de moi pour quitter la zone.

- En effet, je ne pense pas pouvoir redescendre tout seul. Enfin si, je pourrais mais j’aurais besoin de toi pour y arriver en un seul morceau en théorie. Ça me va de chercher ensemble mais j’aimerais ne pas rester trop près de ton Gruikui, je crains un peu les Pokémon Feu. D’ailleurs, j’ai peut-être un moyen de nous éviter de trop chercher.

Je fis sortir Danceflor de sa Pokéball et elle exécuta aussitôt une petite chorégraphie d’apparition. Il ne fallait vraiment pas être pressé avec elle. Une fois sa danse terminée, la Ortide remarqua le Gruikui et se mit aussitôt en position défensive. Je me penchais à sa hauteur et je lui caressais légèrement les pétales. Alors, oui les pétales d’un Ortide n’étaient pas forcément ce qu’on voudrait caresser mais je vivais dans une ferme alors il m’en fallait plus pour me dégoûter. La Plante se calma instantanément et me regarda, interrogative.

- Il est avec nous, tu n’as pas à avoir peur. J’ai besoin que tu utilises Doux Parfum pour attirer des Pokémon, si cela ne te dérange pas.

Une fois la surprise passée, Danceflor exécuta immédiatement l’attaque que je venais de lui demander. Un parfum emplit l’air d’une douceur particulière. On aurait pu se demander comment un Pokémon tel qu’Ortide pouvait dégager une odeur aussi agréable mais c’était la magie des Pokémon. Il ne restait plus qu’à attendre que cela fasse effet.

To be continued…


Modération:
 
Défis:
 
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Mer 13 Mar 2019 - 19:09
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des Pokémon apparaissent

Le doux parfum se répand dans les airs. La légère brise fait voleter l'odeur certainement plus loin que vous ne l'auriez voulu. L'effet est presque immédiat. C'est d'abord un Minidraco qui arrive, attiré par le parfum. Un léger tremblement au niveau de vos pieds attire votre attention, un Drakkarmin vient de se poser dans votre dos. Et ce n'est pas tout, sur votre côté gauche arrive une horde de Kungfouine visiblement sur la défensive...



Qu'allez vous faire ?

Minidraco et Drakkarmin pour Joshua.
Kungfouine pour Nana.
Le miel a été retiré de ton inventaire !

Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Sam 16 Mar 2019 - 15:49
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

- En effet, je ne pense pas pouvoir redescendre tout seul. Enfin si, je pourrais mais j’aurais besoin de toi pour y arriver en un seul morceau en théorie. Ça me va de chercher ensemble mais j’aimerais ne pas rester trop près de ton Gruikui, je crains un peu les Pokémon Feu. D’ailleurs, j’ai peut-être un moyen de nous éviter de trop chercher.

C'est noté, il ne ferait pas comme le jour où il avait abandonné Benjamin sur une île déserte, il ferait attention. Par contre, la remarque sur les Pokémons feu le surpris un peu. Peut-être était-il encore l'un de ces dresseurs spécialisés. Ils étaient très nombreux dans la région après tout, entre Alex, Ivar, Akane et Vixion, et tous les autres qu'il avait pu rencontrer, l'idée que Joshua soit aussi ce type de dresseur ne semblait pas complètement saugrenue.

Alors que Nana était occupé à se questionner au sujet de son compagnon, Joshua avait fait sortir un Ortide de sa Pokeball, et ce dernier avait l'air extrêmement méfiant de Nova. Heureusement, son dresseur parvint à calmer la plante en caressant délicatement sa tête. Une fois ses inquiétudes dissipées, l'Ortide pu donc suivre les ordres de son dresseur, et une odeur sucrée se rependit autours d'eux

Et à la grande surprise de Nana, le plan de Joshua fit effet quasiment immédiatement. Des Pokémons surgirent partout autour d'eux et Nana pu reconnaître un Minidraco, un Drakkarmin, ainsi qu'un groupe de Kungfouine. Décidément, ce coin ne décevait pas, Nana ne s'était pas attendu à croiser tant de Pokémons rares si rapidement. Ni en si grand nombre.

– Ah ouais, plutôt efficace ton tour. Essaie de pas les provoquer Nova, je doute que tu tiennes le coup seul face à tout ce monde.

Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, Nova avait déjà pris la décision de se faufiler vers les Kungfouine, qui était malheureusement les Pokémons les plus méfiants du lot. Et évidement, ce qui devait arriver arriva. La horde de Pokémon combat bondit sur le petit Pokémon feu, qui n'avait quasiment pas d'expérience en combat.

–Nova, Déflagration !

Pris de panique, le Gruikui décida de ne pas se poser de questions, et de suivre les ordres de son dresseur. Une petite explosion de flamme jailli devant lui, pas assez grande pour se débarrasser de ses opposant, mais au moins suffisante pour stopper leur assaut. Heureusement pour eux, les deux dragons n'avaient pas décidé de se joindre à la mêlé, sinon Nana aurait dû sortir un autre Pokémon.

- Désolé pour ces flammes Joshua, mais je crois que je vais pas avoir d'autre choix pour que Nova puisse se défendre.

Constatant que ses flammes semblaient avoir de l’effet, Nova décida de continuer à les utiliser pour garder ses adversaires à distance. Ce n’était pas un mauvais plan, mais ça ne suffirait pas pour lui apporter à la victoire.

[Seconde apparition svp !]
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Sam 16 Mar 2019 - 17:48
Région d'origine : Alola
Messages : 73

Joshua Javier

Joshua Javier
Découverte des cascades

Nana Kuroame
Cascade Trauma, route 4
Capture

Le Doux Parfum fut beaucoup plus efficace que je ne l'aurais pensé au début et je commençais à regretter mon idée en voyant tous les Pokémon qui s'approchaient de nous. Nous étions encerclé par deux dragons mais ceux-ci ne semblaient pas plus aggressifs que ça. Ce fut le groupe de Kungfouine qui fut responsable du combat qui allait suivre, eux et le gruikui. Nana avait bien tenté de l'empêcher d'agir mais c'était déjà trop tard. J'avais l'impression de voir Mara en action. Le petit cochon était allé farfouiller auprès des Pokémon Combat et ces derniers venaient de lui sauter dessus.

–Nova, Déflagration !

Son dresseur avait réagi très vite et il avait pu repousser l'assaut en les faisant reculer grâce à ses flammes. Bon, cela eut aussi pour effet de nous faire reculer, Danceflor et moi. Il fallait quand même que je vienne à son secours car il allait se retrouver submergé sinon. Mais ma Ortide n'accepterait jamais de combattre en prenant le risque d'être brûlée. Non, il fallait que je trouve autre chose.

- Désolé pour ces flammes Joshua, mais je crois que je vais pas avoir d'autre choix pour que Nova puisse se défendre.

- En fait, c'est moi qui m'excuse. J'ai une idée mais je ne pense pas pouvoir éviter ton Pokémon. Mais cela ne lui causera aucun mal normalement.

En effet, ma stratégie était plutôt simple. J'ordonnais à Danceflor d'utiliser Poudre Dodo afin de calmer tout ce petit monde. Malheureusement, dans la panique, je savais qu'elle aurait du mal à viser et ce fut exactement ce qui se passa. En voulant réduire le niveau de menace à zéro, Ortide se mit à répandre sa poudre sur toutes les cibles. Ce qui comprenait aussi, le Gruikui ainsi que les deux dragons qui nous entouraient toujours. Une fois tout le monde endormi, il était grand temps de partir d'ici.

- Voilà, désolé pour Nova. Nous devrions vite partir d'ici avant que l'un d'entre eux ne se réveille et se décide à nous faire la peau.

To be continued…


Modération:
 
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Sam 16 Mar 2019 - 21:07
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des Pokémon apparaissent

Pendant que vous êtes occupés à endormir les premiers pokémons attirés par l'odeur dispersée, d'autres arrivent. Il y a d'abord un petit Draby, curieux qui s'approche du Drakkarmin et Minidraco en se demandant ce qu'ils ont. Viennent ensuite un Charmina dominant accompagné de ses petits Méditikka qui n'a pas l'air ravi de vous voir sur son territoire. Il n'est pas difficile de comprendre que le pokémon vous incite à fuir sinon il sévira...


Qu'allez vous faire ?

Draby pour Joshua.
Meditikka pour Nana.
Le dominant n'est pas capturable !

Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Mar 19 Mar 2019 - 21:43
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
– En fait, c'est moi qui m'excuse. J'ai une idée mais je ne pense pas pouvoir éviter ton Pokémon. Mais cela ne lui causera aucun mal normalement.

Nana ne put s'empêcher de lever un sourcil en entendant la remarque de Joshua. Comment ça, il ne pouvait pas éviter son Pokémon, il ne comptait pas l'attaquer quand même ? Cependant, quand il vit son Ortide commencer à jeter des poudres dans tous les sens, il comprit ce qu'il voulait dire. Effectivement, endormir les Pokémons sauvages était un bon plan pour s'en débarrasser, mais sur le coup, il devait admettre que ça ne l'avançait pas des masses pour son entrainement. Surtout maintenant que le Pokémons qu'il souhaitait justement entrainer dormais comme une buche devant lui.

– Voilà, désolé pour Nova. Nous devrions vite partir d'ici avant que l'un d'entre eux ne se réveille et se décide à nous faire la peau.

– Ouais, en parlant de ça, c'est peut-être un peu trop tard, j'ai l'impression qu'on a de nouveau de la compagnie.

En effet, plusieurs Pokémons venaient de les rejoindre. Le premier, un Draby, s'était contenté de venir rejoindre les deux autres dragons, et ne semblait pas particulièrement agressif à leur égard. Cependant, la horde de Medittika qui l'avait suivi ne semblait pas aussi amicale, et Nana voyait bien qu'ils étaient prêts à passer à l'attaque à tout moment. Cependant, la vraie menace, c'était le Charmina dominant qui les accompagnait. Décidément, Nana avait un vrai don pour tomber sur des Pokémons dominant, ou qu'il allait. En vrai, ce n'était pas forcément plus mal. Certes, ces adversaires étaient extrêmement dangereux, mais ils étaient sans doute parmi les meilleurs adversaires pour entrainer les meilleurs membres de son équipe.

Nova étant hors d'état de combattre, Nana le renvoya dans sa Pokeball, pour sortir à la place Saya, Maya et Suba. Face à un tel adversaire, ces trois-là ne seraient pas de trop.

– Bon, ils n’ont pas l'air super amicaux, je pense pas qu'ils nous laissent trop le choix ce coup-là. Méfie-toi du Charmina, il est bien plus fort que la moyenne, et il risque de nous donner du fil à retordre.

Son avertissement donnée, Nana rapporta son attention à ses Pokémons. Ces trois-là étaient particulièrement efficace lorsqu’il s’agissait d'affronter des Pokémons combat, et même si Suba risquait de souffrir de sa faiblesse au type psy, il devait tout de même pouvoir se débrouiller. Mais avant de pouvoir penser à s'en prendre au dominant, il allait déjà devoir s'occuper de sa horde de Medittika. Heureusement, Saya était le Pokémon idéal pour ça.

– Saya, commence par attaquer avec Vent Violent aussi bien sur le dominant que sur sa horde. Maya, toi, attaque directement le Charmina avec Pouvoir Lunaire Z. Suba, reste en arrière pour l'instant, et prépare une attaque Piqué. Dès que Maya et Saya ont fini leurs assauts, tu pourras attaquer.

Pendant qu'il donnait ses ordres, Nana commença à effectuer la danse de l'attaque Z fée. Il avait appris à ne pas prendre les Pokémons dominant à la légère, et il ne comptait pas laisser le moindre répit à celui-ci.
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Mar 9 Avr 2019 - 10:49
Région d'origine : Alola
Messages : 73

Joshua Javier

Joshua Javier
Découverte des cascades

Nana Kuroame
Cascade Trauma, route 4
Combat contre un Dominant

Alors que s'éloigner me semblait une bonne idée, Nana me fit remarquer qu'il était sûrement trop tard pour ça. Le Doux Parfum avait attiré bien plus de Pokémon que prévu et, si le Draby semblait juste un peu curieux, le Charmina qui s'approchait voulait clairement nous faire la peau. Je n'étais pas forcément quelqu'un de lâche mais je savais quand je devais me replier et là, je devais. Cependant, Nana semblait d'un autre avis et après avoir rappelé son Pokémon endormi, il en fit sortir trois autres qui semblaient bien plus forts.

– Bon, ils n’ont pas l'air super amicaux, je pense pas qu'ils nous laissent trop le choix ce coup-là. Méfie-toi du Charmina, il est bien plus fort que la moyenne, et il risque de nous donner du fil à retordre.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre la dangerosité de notre adversaire mais nous allions quand même devoir combattre. Enfin, quand je dis nous... Nana avait déjà donné ses ordres et les attaques se mirent à pleuvoir sur le groupe ennemi. L'attaque du Bruyverne ainsi que l'attaque Z du Gardevoir étaient surpuissantes comparées à ce que pouvait faire mon équipe mais il fallait bien que je participe aussi. Je fis sortir Chicorée de sa Pokéball afin d'assister Danceflor. Elles étaient actuellement mes deux meilleures Pokémon et nous avions quand même de quoi soutenir Nana.

- Bon, on va se battre aussi. Chicorée, utilise Protection pour essayer de mettre tout le monde à l'abri. Danceflor, tente de les affaiblir avec Poudre Toxic.

Si je n'avais pas une force de frappe aussi considérable que mon équipier, j'avais quand même de la ressource et je pouvais toujours servir d'appât pour lui permettre de déployer ses attaques en toute liberté. Je jetais un coup d'oeil derrière moi et les Kungfouine faisaient toujours la sieste. Les trois dragons qui étaient venus, poussés par la curiosité, avaient quant à eux préféré partir pour ne pas se retrouver mêlés à tout ça.

To be continued…
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Lun 15 Avr 2019 - 18:00
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Dominant !

Le Vent Violent a pour résultat d’éloigner les petits Meditikka qui sont effrayés. Il tient aussi à distance le Draby qui préfère passer son chemin. Il ne reste donc plus que vous et le dominant ! L’attaque Z atteint sa cible mais étrangement celle-ci ne semble pas aussi affaibli qu’elle l’aurait dû. Il ne vous faut pas longtemps pour réaliser qu’elle a dû utiliser Détection afin de se protéger. Alors que le Charmina tente de se remettre de ses émotions, une étrange poudre vole dans l’air atteignant les pokémons entourant le lanceur. Le premier réflexe du Charmina est d’utiliser Soin afin de se débarrasser de l’empoisonnement mais ce n’est évidemment pas efficace, il récupère cependant une partie de son énergie… Ce qui lui permet d’attaquer avec un Choc Mental visant tout autant à vous causer des dégâts qu’à vous rendre confus.

Qu'allez vous faire ?

- Le Vent Violent disperse les autres pokémons sauvages
- L'attaque Z atteint sa cible mais elle était protégée par Détection
- Poudre Toxic atteint le Charmina, le Macronium et le pokémon de Nana qui se trouve à côté s'il est assez proche ou devant l'Ortide
- le Charmina utilise Soin puis Choc Mental
* Charmina : 60% PV et empoisonné

Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Dim 8 Sep 2019 - 16:45
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Ce Charmina était plus malin que ce a quoi il s’était attendu. Si le vent violent avait porté ses fruits, et avait dispersé tous les Meditikka, ainsi que le Draby qui semblait juste de passage, le Pouvoir Lunaire Z de Maya fut en grande partie évité par le dominant, grâce a une Détection bien placée. C’était malheureux, il n’allait plus pouvoir réutiliser d’attaques Z pour le reste du combat. Il ne doutait pas pouvoir gagner sans, mais cela risquait d’être plus compliqué désormais. Heureusement, l’attaque Piqué de Suba fit mouche, ce qui lui permit d’affaiblir quand même le dominant.

Joshua ne resta pas non plus sans rien faire. Son Macronium déploya une barrière invisible, destiné à les protéger des attaques physiques, ce qui était parfait vu leur adversaire, tant que son Ortide projeta des poudres toxiques en direction du dominant. Mais malheureusement, si le Charmina fut bien touché par les poudres, il ne fut pas le seul, et le Macronium ainsi que Suba furent également empoisonné, Maya ne parvenant à esquiver l’attaque que grâce à son talent. Et histoire de compliquer encore un peu plus la situation, le Charmina leur montra qu’il était capable de se soigner, avant de riposter avec Choc Mental.

- Maya, Glas de Soin pour nous débarrasser du poison, et enchaine avec Provoc pour l’empêcher de se soigner à nouveau !

C’était déjà une bonne chose de fait. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à déterminer la meilleure façon d’affaiblir son adversaire. Saya comme Suba avaient tous deux l’avantage du type, mais il savait bien que face a un tel adversaire, ça ne faisait pas tout. Heureusement, Saya était extrêmement performante lorsqu’il s’agissait de frapper fort, avantage de type ou non. Pour Suba, il fallait être plus fin, ses attaques vol étant généralement moins puissante, ou demandant simplement plus de préparations, comme Pique par exemple.

- Saya, attaque à pleine puissance avec Vent Violent !

En piégeant le Pokémon combat dans cette tempête, Nana espérait gagner suffisamment de temps pour préparer l’offensive de Suba. Il pourrait simplement repartir sur Pique, pour infliger de gros dommages immédiatement, mais peut-être que de laisser le Brutalibré se booster était une meilleure option. Après tout, il ne savait pas combien de temps le combat risquait de durer.

- Suba, profite du Vent Violent de Saya pour utiliser Gonflette, puis enchaine avec Acrobatie !
Spoiler:
 
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Ven 27 Sep 2019 - 17:52
Région d'origine : Alola
Messages : 73

Joshua Javier

Joshua Javier
Découverte des cascades

Nana Kuroame
Cascade Trauma, route 4
Combat contre un Dominant

Bon, première leçon, toujours apprendre à viser à ses Pokémon. Danceflor venait effectivement de toucher sa cible avec sa Poudre Toxic mais cette dernière s'était répandue aussi sur Chicorée et le Brutalibré de Nana. Ortide avait endormi son Gruikui et maintenant elle faisait ça. Je pense que j'étais bon pour changer de camp et rejoindre le côté obscur du Dominant. Néanmoins, mon compagnon d'infortune ne semblait pas m'en tenir plus rigueur que ça et son Glas de Soin suffit largement a réparé mes erreurs. Deuxième leçon, ne pas reproduire les mêmes erreurs, on va arrêter les attaques de zone pour le moment. Nous n'avions d'ailleurs plus qu'à défaire le Dominant et à nous les jetons. Oui ? Quels jetons ? Vous n'aviez qu'à lire les sujets sur le Miaoussino pour le savoir. Son attaque Soin allait nous poser problème donc il fallait continuer à lui taper dessus jusqu'à que fin du combat s'ensuive. Un peu comme avec son frère ou sa soeur.

- Danceflor, utilises Croissance puis Mega-Sangsue. Chicorée, enchaîne les Feuillemagik pour ne lui laisser aucun répit.

L'avantage que me procurait cette dernière attaque, c'est que malgré le Vent Violent du Bruyverne, les capacités de Macronium toucheraient quand même sans être déviées par des bourrasques. Pour ce qui est de Ortide, disons que c'est mieux que de la laisser regarder sans rien mais normalement, elle ne devrait pas toucher d'alliés cette fois. Allez, on y croit, on va faire tomber ce Charmina ! Enfin, Nana allait le faire chuter normalement, moi je ne faisais que acte de présence mais au moins, cela faisait de l'entraînement pour mes Pokémon et j'hésitais même à faire appel au reste de mon équipe pour qu'ils puissent en profiter mais je me ravisais en constatant que la situation était sûrement trop dangeureuse pour ça.

To be continued…


Résumé:
 
Re: Decouverte des cascades w/ Joshua
Mar 15 Oct 2019 - 18:07
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Dominant !

Le Charmina est provoqué par la Gardevoir, il ne peut plus utiliser Soin ou Détection ce qui le met dans une position assez difficile. Ce coup-ci, il ne peut donc pas éviter le Vent Violent. Un peu énervé et sur le qui-vive, il arrive à apercevoir le Brutalibre qui lui fonce dessus. Il le réceptionne d’un Psykoud’Boul peu amical envoyant le pokémon vol au sol. Malheureusement comme il est occupé avec cet adversaire, il ne voit pas venir l’attaque Méga-Sangsue d’Ortide. La tempête qui fait rage autour des pokémons disperse Feuillemagik, qui quand elle atteint le dominant est devenue bien plus faible. Trop c’est trop, le Charmina utilise Contre sur le premier pokémon à portée, qui est le Brutalibre toujours à terre après s’être fait assommé !

Qu'allez vous faire ?

- le Charmina dominant est sous le coup de Provoc.
- le Vent Violent atteint le pokémon sauvage et lui cause pas mal de dégats.
- le Charmina intercepte Acrobatie et répond avec un Psykoud’Boul.
- le Charmina étant occupé avec le Brutalibré, il ne voit pas venir l’attaque Méga-Sangsue.
- le Charmina parvient à éviter une partie de l’attaque Feuillemagik parce que le Vent Violent les disperse.
- le Charmina utilise Contre sur Brutalibre.
* Charmina : 25% PV et empoisonné

Re: Decouverte des cascades w/ Joshua

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 4 :: Cascade Trauma-
Sauter vers: