HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre à la capitale {ft. Max
Rencontre à la capitale {ft. Max
Mer 13 Mar 2019 - 15:57
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham

Rencontre à la capitale {ft. Max Bfda409ce141cc0ba1cd5bc4c400541f694a9e8d_hq

Rencontre à la capitale

Kempo dans les bras, Noah venait à peine de sortir du laboratoire de la professeure Acacia et la petite tortue ne se résignait toujours pas à sortir de sa cachette. Aux yeux des passants, l’Alolien transportait une carapace vide de Carapuce. Cela aurait été plus simple de faire rentrer le pokémon dans sa sphère bicolore mais il fallait sans doute mieux l’habituer immédiatement à la présence de son nouveau dresseur.

- Allez mon grand, tu ne vas pas rester éternellement là-dedans, fit le surfeur en tapotant légèrement sur la coquille.

Aucune réponse. Au lieu de ça, Noah sentit légèrement le petit corps du Carapuce trembler. Que faisait donc la prof avec ses pokémons pour les terrifier ainsi ? La question avait légèrement traversé l’esprit de l’Alolien et ses pensées divaguèrent ailleurs.

Désormais, il avait son pokémon. Pour la suite, Noah ne voyait que deux autres choix : capturer directement un nouveau compagnon avec les poké balls qu’on lui avait gentiment données ou commencer avec des combats. Aucun de ces choix ne lui convenait réellement. Avant de capturer pour la première fois un pokémon sauvage, il aimerait connaître un peu plus Kempo et le faire sortir de sa carapace. Quant aux combats, le même problème se posait. Pas de problèmes, que des solutions,se disait Noah. Pour l’instant rien ne pressait.

En y réfléchissant, le surfeur se rendit compte qu’il ne connaissait pas beaucoup de choses sur le monde des pokémons. Il était incollable au sujet des Démanta mais ça s’arrêtait là. Même si Kempo partageait le même type que Saphina, tous deux paraissaient très différents.

Finalement, Noah avait trouvé son prochain objectif. Il irait demander de l’aide à des dresseurs expérimentés. Dommage que le réseau créé par le professeur n’existât plus. Avec toutes ces histoires au gouvernement, l’Alolien avait choisi le mauvais moment pour débuter. Heureusement, Mhyone était connue pour abritée pleins de dresseurs talentueux. Noah ne se faisait pas de soucis. Il tomberait sûrement sur l’un d’entre eux et, avec de la chance, il pourrait demander des conseils.

Alors qu’il cherchait une route pour sortir de la capitale, le surfeur tomba sur un rassemblement de badauds bruyants. Noah décida donc de s’arrêter quelques instants, quelque peu curieux par cette foule. Et pour cause, un combat pokémon en pleine rue faisait rage. Tout le monde semblait avoir pris partis pour l’un ou l’autre participant, criant des encouragements. Le jeune homme tapota encore une fois sur la carapace de la tortue.


- Tu devrais voir ça Kempo. Ça t’intéressera, qui sait.

Comme s’il semblait avoir compris les paroles qu’on lui adressait, le Carapuce sortit lentement, très lentement, la tête de sa carapace pour regarder l’affrontement. Peut-être que Noah venait de se trouver un point commun avec Kempo.

Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Lun 18 Mar 2019 - 10:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Noah Graham & Max Lochlainn
Rencontre à la capitale


Le loubard détailla son adversaire de la tête aux pieds. C'était le genre de gars à se faire appeler un Topdresseur tout en arborant un téléphone dernier cri qui savait indiquer le Nord et le micro-onde le plus proche. Ce genre de types qui pensent que parce qu'ils ont battu deux gamins dans les hautes herbes et ont eut la chance de croiser un pokémon rare, sont forts. Le type se pavanait d'ailleurs sur le terrain d'entraînement, expliquant à qui mieux mieux qu'il avait déjà combattu un Drattak Dominant à lui tout seul. C'était fort peu probable d'après le malfrat qui, même s'il n'avait jamais croisé de Dominant savait qu'il s'agissait de forces de la nature. Un simple Simularbre pouvait réduire à néant une équipe entière

"Bon, on se bastonne ou tu préfères te la péter ? dit Max de son ton froid habituel, soupçonnant le dresseur de vouloir lui faire plus peur qu'autre chose.

"Bon ! Puisque tu es décidé à prendre ta branlée malgré tout. Je t'aurai prévenu !" rétorqua le topdresseur, le sourire aux lèvres. "Misha ! C'est à toi !"

La pokéball fut lancée, dévoilant le pokémon qui l'habitait : une grande Ursaring à l'air féroce rugit en direction du loubard. Peut-être que ce type avait de la ressource finalement ? Cependant, le malfrat ne manquait pas de cran et il ne réagit pas à l'apparition de la créature poilue, réfléchissant à ses options.

"Puisque tu me laisses l'avantage."

Il décrocha une pokéball de sa ceinture, envoyant son propre guerrier au combat. Thug se matérialisa devant son dresseur, posant son regard mauvais sur la Ursaring avant de bomber le torse, ses mains tenant sa mue. Il se mit ensuite à sautiller sur place, d'une jambe à l'autre, montrant à son dresseur qu'il était prêt. Même si c'était un type Combat, le petit lézard au regard mauvais n'avait pas apprit à se battre dans un dojo mais bien aux côtés de son dresseur, ce qui expliquait son absence de garde. Certains badauds ne tardèrent pas à le remarquer, étonnés qu'un type combat n'emprunte pas sa posture à un art martial.

"Misha ! Utilise Danse-Lame !"

"Danse-Draco !"

Début de combat classique : les deux adversaires augmentaient leur puissance en vue de l'affrontement. Max aurait pu empêcher l'action de son adversaire mais voulait l'humilier à son plein potentiel : il n'aimait pas les péteux arrogants et qu'on le prenne pour un naze. 

Misha se jeta ensuite sur Thug, venant essayer de le frapper les bras en croix. Sans prévenir, le reptile pivota pour se trouver sur le flanc de l'immense créature poilue, esquivant l'attaque avant de lui envoyer un coup de genou bien senti entre les côtes.

"Croc Fatal !"

"Abri !"

Alors qu'il s'apprêtait à saisir l'Ursaring pour le mordre violemment, la barrière protectrice renvoya Thug d'ou il venait, celui-ci se réceptionnant sur ses pattes avant de se remettre à sautiller. Un rapide coup d’œil à la foule fit se rendre compte à Max que les badauds s'étaient multipliés.

"Pied Voltige !"


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Lun 18 Mar 2019 - 22:18
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham

Rencontre à la capitale {ft. Max Bfda409ce141cc0ba1cd5bc4c400541f694a9e8d_hq

Rencontre à la capitale

Noah était arrivé pile au bon moment. Le combat venait juste de débuter, selon les dires des passants. Un dresseur qui en provoque en autre. Au final, on ne sait pas exactement qui à commencer les hostilités. Une chose était certaine, les deux parties voulaient découdre et montrer leur force respective. Cet esprit de compétition plaisait énormément au surfeur. Il espérait en apprendre beaucoup grâce à ce combat.

Pour commencer, les deux pokémons effectuaient une sorte de danse. Était-ce un moyen d’impressionner l’adversaire, de le bluffer ? Si c’était le cas, cette technique ne semblait pas vraiment fonctionner… Quitte à se faire passer pour un ignorant, Noah préféra demander.


- C’est quel genre d’attaque, ça ?

L’inconnu qui se trouva à sa gauche le dévisagea un instant avant de reporter son attention sur le combat. Les deux pokémons passaient déjà à l’offensive. Les actions se déroulaient très vite et il était difficile de ne pas en perdre une miette. Heureusement, la question de Noah ne resta pas sans réponse.

- Danse-Lame et Danse-Draco. Ce ne sont pas des attaques offensives, elles permettent aux pokémons de se préparer au combat. C’est assez classique pour début un match.
- Ah oui, je vois. Merci, en tout cas. J’avoue que je suis un vrai débutant, rigola l'Alolien.
- Pas de quoi, je peux vous commenter le match, si vous voulez.

Ce que Noah accepta avec plaisir. Son interlocuteur était bien plus jeune que lui mais semblait s’y connaître. Il lui détailla le combat qui se déroulait sous leurs yeux, expliquant chaque effet de chaque attaque. Rapidement, l’Alolien en tira une conclusion. Les combats pokémons et le surf partageaient un point commun : ils étaient plus complexes qu’ils ne le laissaient paraître. Noah avait encore beaucoup à apprendre et à retenir avant de se qualifier de dresseur.

- En tout cas, j’espère que le type avec le Baggaïd va gagner.

Légèrement curieux par cette réflexion, Noah haussa un sourcil. Puis, il reporta son regard vers l’inconnu aux cheveux blancs et son pokémon à l’air patibulaire. Probablement avaient-ils une meilleure technique que leurs adversaires et se débrouillaient-ils mieux au combat.

- Ouep, le mec avec l’Ursaring peut pas s’empêcher de s’en prendre aux dresseurs plus faibles qui ont des pokémons peu entraînés. Alors forcément, il gagne à chaque fois.

Il ne s’agissait donc que d’un règlement de compte. Voilà qui décevait un peu le surfeur, lui qui aimait tant les compétitions à la loyal. Comme pour protéger Kempo, Noah resserra légèrement son étreinte. Le petit pokémon eau suivait également le combat. Néanmoins quand les coups se faisaient plus violents, il ne pouvait s’empêcher de rentrer dans sa carapace… pour en ressortir aussitôt.

Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Mer 20 Mar 2019 - 0:36
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Noah Graham & Max Lochlainn
Rencontre à la capitale


Concentré sur le combat, Max ne faisait plus du tout attention à la foule qui les observait. Le Topdresseur en face de lui commençait à suer à grosse gouttes alors que sa Ursaring commençait à plier sous les coups de Thug. Malgré le fait qu'elle connaisse des attaques de types Combat qui étaient efficaces contre le Baggaïd, elle n'arrivait pas à prendre l'avantage. L'expérience du lézard, sa fourberie en plus de son absence de garde le rendaient imprévisible. Tout ceci mêlé aux capacités d'improvisation du loubard rendait le combat difficile à lire pour un dresseur peu habitué.

Pourtant, le Topdresseur arrivait à se défendre, essayant de s'adapter à son adversaire. L'Ursaring lança un grand coup de griffe de la patte droite qui s'avéra n'être qu'une attaque Feinte. Le coup de boule qui s'ensuivit percuta Thug de plein fouet qui recula sous le choc, les bras en croix.

"Misha ! Marto-Poing !"

L'ourse se mit en mouvement, courant vers son adversaire aussi rapidement qu'il le pouvait, levant ses bras pour les abattre sur le Baggaïd. Seulement, celui-ci était plus rapide grâce à la Danse-Draco.

"Clonage !"

Thug se dédoubla soudainement, le clone se plaçant devant lui pour encaisser l'attaque. Les poings s'abattirent sur le double, soulevant un nuage de poussière sous le choc. Le second Baggaïd disparu dans la foulée.

"On l'enchaîne ! Balayage et Pied Voltige !"

"Réagis ! Utilise Tranche et encore Marto-Poing !"

Trop tard. Un coup de pied faucha l'Ursaring qui tomba lourdement dans un cri, envoyant son coup de griffe dans le vide. Plutôt que de se défendre au sol, l'ourse essaya de se redresser. Thug en profita pour se jeter en l'air et envoyer son genoux directement dans la tête de son adversaire qui tituba sur ses pattes. Le Baggaïd se réceptionna d'une roulade derrière le monstre poilu.

"Misha ! Derrière-toi !"

En essayant de se retourner, l'Ursaring chancela avant que ses pattes ne se dérobent sous lui. Il était à bout de force et sonné des coups qu'il venait de recevoir, Max doutait qu'il soit encore capable de se battre, aussi, il ne donna pas d'ordre à son Pokémon.

"Lève-toi ! Tu peux pas me faire ça maintenant !"

"Fais-toi une raison. T'as perdu, mec."

Le Topdresseur s'apprêtait à rétorquer quand la foule se mit à applaudir les combattants qui s'étaient illustrés, ramenant le loubard à la réalité. Malgré sa performance, il n'y en avait pas que pour Max et même si son adversaire était un personnage exécrable, il fallait bien avouer que son pokémon s'était bien battu. Les badauds le félicitait donc. Thug avait prit la pose, bombant le torse et tenant sa mue alors que son dresseur s'approchait de lui, lui tendant la main.

"J'suis fier de toi mon grand."

Le Baggaïd vint frapper la main de son dresseur de sa patte, une lueur de fierté dans le regard avant de lâcher un son étrange, censé montrer sa joie. De suite après, il se remit à imiter l'air patibulaire de son dresseur, le suivant alors qu'il s'approchait des gradins de fortune qui entouraient le terrain. Le Topdresseur, quand à lui, rappela son pokémon et s'éloigna de l'endroit, cherchant surement à cacher son ego blessé.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Dim 24 Mar 2019 - 16:01
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham

Rencontre à la capitale {ft. Max Bfda409ce141cc0ba1cd5bc4c400541f694a9e8d_hq

Rencontre à la capitale

Il était indéniable que le Baggaïd s’en sortait mieux que l’Ursaring. Il esquivait les coups de son adversaire avec une facilité déconcertante et tapait fort. Noah avait même du mal à suivre le combat, tellement les actions furent rapides et s’enchaînèrent. Mener un combat pokémon à bien demandait une vivacité d’esprit que le surfeur n’était pas certains de posséder. Le jeune homme à côté de lui commentait toujours chaque faits et gestes des combattants.

- Vous voyez, dit-il, si le Baggaïd est aussi rapide, c’est grâce au Danse-Draco. L’Ursaring tape très fort grâce à Danse-Lame mais s’il a du mal à toucher son adversaire, ça ne sert finalement pas à grand-chose.

Effectivement, le lézard trouvait toujours un moyen pour éviter es redoutables griffes de l’ours. A côté, l’immense créature poilue avait même l’air maladroite. Le plus impressionnant fut certainement la façon dont le Baggaïd s’était dédoublé. Une statue lui ressemblant en tout point avait pris sa place et encaissa le puissant coup de poing de l’adversaire.

Pendant un instant, Noah observa furtivement la petite tortue qui avait enfin daigné à sortir de sa carapace. Il faisait aller ses bras dans le vide, comme pour imiter les attaques des pokémons qu’il regardait. L’Alolien fit semblant de rien, remportant de nouveau son attention sur la scène qui se déroulait. Si Kempo remarquait qu’on le regardait, il s’en irait aussitôt se cacher.

Ce fut un Pied Voltige précis et implacable qui assomma l’Ursaring pour de bon. Alors que le Baggaïd se recula, le dresseur adverse ordonnait à son pokémon de se relever. Un ordre absolument dérisoire qui fit secouer la tête de Noah, dépité par la façon dont ce type parlait à la créature. Il n’y avait désormais plus de doute sur le gagnant de ce combat de rue. Dans un même mouvement, la foule se mit à applaudir les dresseurs pour leur prestation mémorable, mais également les pokémons qui étaient les véritables stars.

Peu à peu, les badauds reprirent leurs activités habituelles, tandis que le perdant s’en alla, presque sans se faire remarquer. Il ne restait plus que Noah et Kempo. Le dresseur qui avait eu la gentillesse de lui expliquer le combat l’avait salué avant de vaquer à ses occupations.
L’homme aux cheveux blancs s’avança vers les gradins, accompagné de son pokémon. Celui-ci semblait imiter la démarche humaine de son dresseur, sa mue en main. C’était l’occasion rêvée pour l’Alolien. D’après ce qu’il avait vu pendant le combat, ce gars se débrouillait très bien. Jusqu’à présent, tout le monde à Nox Illum avait été aimable avec lui, il n’y avait pas de raison qu’on le rabroue. Toujours avec sa carapace dans les bras, Noah s’approcha de l’inconnu.

- Salut ! dit-il. C’est la première fois que je vois un combat pokémon en vrai, c’est vraiment impressionnant. En tout cas, cette victoire tu ne l’as pas volée. Du coup, comme tu sembles bien t’y connaitre en dressage… je me demandais si tu avais des conseils à partager à un débutant comme moi ?

L’Alolien allait droit au but, ignorant totalement l’air patibulaire du Baggaïd.

Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Sam 30 Mar 2019 - 15:10
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Noah Graham & Max Lochlainn
Rencontre à la capitale


Max s'assit sur les gradins, allumant une cigarette sortie de sa poche en regardant le Baggaïd qui lui faisait face, une lueur de fierté dans le regard. Le loubard lui souriait, Thug avait maintenant de nombreux combats à son actif et il avait énormément progressé. Bien qu'handicapé par sa lenteur, le pokémon Bandit était très robuste et frappait fort, ce qui compensait largement. De plus, l'apprentissage d'attaques comme Danse-Draco leur permettait de palier plus ou moins à sa plus grande faiblesse. Bien sûr, il n'égalerait jamais la rapidité de Tyv et de Vulkan, mais c'était déjà un bon début. Des attaques comme Clonage ou Reflet donnaient l'illusion que Thug était très rapide. En vrai, il était surtout imprévisible.

"Va falloir qu'on se batte contre plus rapide que toi, si on veut vraiment tester tout ça. Je me demande si Plo nous prêterais son Nostenfer pour t'entraîner."

Le petit Pokémon lui répondit par un sourire étrange en venant croiser les bras. Le sourire de Max grandit, heureux que son premier compagnon prenne confiance et devienne aussi fort. Il était loin le temps ou c'était un petit Bagguiguane farouche, perdu dans le Bloc.

Quelqu'un s'approchait d'eux et Thug se tourna vers l'inconnu, prenant un air méfiant. Le malfrat ne prit même pas la peine de le regarder.

"Salut ! dit-il. C’est la première fois que je vois un combat pokémon en vrai, c’est vraiment impressionnant. En tout cas, cette victoire tu ne l’as pas volée. Du coup, comme tu sembles bien t’y connaitre en dressage… je me demandais si tu avais des conseils à partager à un débutant comme moi ?

La présentation attira le regard patibulaire du loubard, son franc sourire se transformant en un rictus étrange. Un petit nouveau, donc ? N'avait-il jamais vu de combats Pokémon à la télé ? C'était pourtant ce que faisaient la plupart des dresseurs débutants. Le jeune homme bronzé tenait une carapace entre les mains, que le malfrat identifia être celle d'un Carapuce. Un bon choix.

"Je n'ai pas l'habitude d'aider les nouveaux, dit Max en se redressant sur ses jambes, détaillant l'inconnu du regard. Massif, il avait pourtant une attitude décontractée qui allait bien avec son teint bronzé. "C'est ton premier Pokémon ?"

Le souvenir de sa rencontre avec Thug s'imposa à lui. Le petit lézard s'était caché dans le hall de l'immeuble ou habitait le loubard quand il était enfant. L'endroit était alors délabré et complètement abandonné et la créature était farouche et apeurée. Quand Max avait croisé le regard du Pokémon, il y avait vu son propre reflet. Depuis, ils ne s'étaient plus quittés.

"Peu importe. ajouta-t-il en haussant les épaules. A vrai dire, je n'ai pas grand chose à t'apprendre. Tu dois seulement avoir confiance en ton pokémon et lui en toi. Lui apprendre à développer ses forces et faire le maximum pour combler ses faiblesses."

Le loubard jeta alors un regard à son compagnon de "toujours", avant de sourire. S'il n'avait pas rencontré ce petit gars, tout ceci n'aurait aucune valeur. Il avait beau être un malfrat, il aimait ses pokémons plus que tout et préférait transmettre ça que de laisser un débutant faire n'importe quoi.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Mer 3 Avr 2019 - 13:39
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham

Rencontre à la capitale {ft. Max Bfda409ce141cc0ba1cd5bc4c400541f694a9e8d_hq

Rencontre à la capitale

Noah n’arrivait pas à décrypter l’étrange sourire de l’inconnu. Les Illumois avaient parfois des manières bizarres pour s’exprimer. Probablement un choc culturel dont l’Alolien n’arrivait pas tout le temps à s’habituer.

- Disons que c’est mon premier Pokémon en tant que dresseur, répondit le surfeur.

Le conseil que lui donna le dresseur déstabilisa quelque peu Noah. Ces paroles, ils les avaient déjà entendues et les avaient appliquées quelques années auparavant. Quand l’intrépide Saphina n’en faisait qu’à sa tête et le jeune Noah perdait patience, sa mère lui avait à chaque fois rappelé d’avoir confiance en son Pokémon. Il était fort probable que l’Alolien ait oublié cet enseignement. Bien que surprenante, cette piqûre de rappel était sans doute nécessaire.

Il jeta un coup d’œil à la carapace de tortue. Noah y apercevait les yeux grands ouverts du Carapuce. Même s’il ne se manifestait pas, Kempo semblait suivre la conversation. C’était peut-être ça le secret. Si Noah voulait que Kempo lui accorde sa confiance, il devait d’abords lui donner la sienne. Comme il l’avait fait avec Saphina.


- Oh, je vois. Finalement, ça me changera pas beaucoup du surf-Démanta, dit-il avec un sourire.

A en juger la relation qu’entretenait le dresseur aux cheveux blancs avec son Baggaïd, il devait sûrement suivre lui-même son propre conseil. Noah espérait sincèrement qu’il puisse entretenir ce même genre de lien avec Kempo.

- Ça fait longtemps que ton pokémon et toi vous vous connaissez ?

Quand Noah regardait ces deux-là en même temps, il avait l’impression que le pokémon était le reflet de son dresseur… A moins que ce ne soit le dresseur qui soit le reflet du pokémon ? En tout cas, l’Alolien avait la sensation de se retrouver face à des personnalités similaires. Peut-être était pour ça que l’inconnu et son compagnon s’entendaient aussi bien. Kempo, lui, ne ressemblait pas du tout à son dresseur. Si Noah devait se trimballer avec une carapace sur le dos, jamais il n’en profiterait pour se cacher à l’intérieur dès qu’il verrait des inconnus.

Re: Rencontre à la capitale {ft. Max
Sam 13 Avr 2019 - 14:31
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Noah Graham & Max Lochlainn
Rencontre à la capitale


Les dires du malfrat semblèrent toucher l'inconnu qui jeta un coup d’œil a la carapace de son pokémon après avoir confirmé les dires de Max. Celui-ci n'avait pas perdu une seule miette de l'échange, sa timidité l'empêchait de se montrer mais non pas d'écouter les conversation. Max avait toujours eut l'impression que les pokémons comprenaient mieux le langage humain que ce que l'on pensait.

"Oh, je vois. Finalement, ça me changera pas beaucoup du surf-Démanta."

Max sourit alors. Le Surf Demanta était un sport typique d'Alola et même s'il était parfois pratiqué par quelques dresseurs un peu fantasques à Mhyone, ce n'était clairement pas une habitude ancrée dans les moeurs collectifs. Surtout ceux de la Fratrie. Ce jeune homme était-il d'Alola ? Dans tout les cas, il avait ce petit je-ne-sais-quoi dans les yeux qui plaisait à Max. Malgré son air débonnaire, il semblait plein de détermination.

"Ça fait longtemps que ton pokémon et toi vous vous connaissez ?"

Max tira une longue bouffées sur sa cigarette, rivant son regard sur son interlocuteur. Cela faisait des années qu'il avait rencontré Thug et il n'avait étoffé son équipe que récemment. Si, au départ, le petit Baguiguanne était faible, il était rapidement devenu un compagnon féroce et le meilleur ami du malfrat. Tout deux étaient inséparables et ensemble ils étaient devenus de vraies célébrités du monde du crime : quiconque résidait dans le Bloc les connaissait et les craignait.

"Quelques années, ouais. On en a connu des galères."

Le malfrat sembla se perdre dans ses pensées un instant. C'était grâce à ces galères qu'ils étaient devenus ce qu'ils sont, pas seulement grâce à l'entraînement. C'était dans l'adversité qu'on progressait. Surtout que ce jeune homme avait de la chance. Après tout, il venait seulement d'arriver et n'avait aucune responsabilité, seulement des possibilités infinies.

"Profite de ton voyage et ne reste pas campé à Nox. L'archipel est grand et il y a pleins de choses à voir. Vous aurez des emmerdes, mais ça forge, hein ? dit-il, son sourire s'agrandissant. Allez Thug, on y va."

Le Baggaïd jeta un dernier regard curieux à la carapace de Kempo, avant de suivre son dresseur qui ouvrait déjà la marche. Même si Max le trouvait des plus sympathiques, il ne voulait pas s'éterniser ici. Il savait que la prochaine fois qu'ils se rencontreraient, ils ne seraient pas du même côté de la loi et Max n'avait pas envie d'avoir de remords envers un possible futur adversaire.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Rencontre à la capitale {ft. Max

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2019-
Sauter vers: