BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nathan (homme 22 ans)
Nathan (homme 22 ans)
Mer 13 Mar 2019 - 21:32
Région d'origine : Mhyone

Shelly Snozhanah

Shelly Snozhanah
Nom et Prénom : Nathan

Starter : pas de pokémon imposé

Caractère : protecteur, aventurier, adore les pokémons

Histoire : Nathan est originaire d'Elerya, il y a fait toute sa scolarité. Il n'a pas eu peur de l'étrange fillette aux yeux blancs de sa classe et a décidé de devenir son ami. Il est ensuite devenu son protecteur et la seule personne dont Shelly est proche. Ils ont été inséparable jusqu'à l'âge de 17 ans. Nathan était celui qui faisait rêver Shelly en lui racontant des tas d'histoires de pokémons, il est celui qui lui a donné envie de devenir dresseur. C'est finalement ce qui les a séparé.
A la fin de sa scolarité, il est parti à l'aventure même s'il est souvent rentré à Elerya pour raconter ce qu'il vivait à son amie. Il a essayé de convaincre les parents de la jeune femme qu'il pouvait l'accompagner sur les routes et qu'il la protégerait. Il n'a pas réussit même si finalement Shelly a réussit à se libérer de leur emprise. Seulement elle avait besoin de se prouver des choses à elle comme aux autres et elle a demandé à Nathan de la laisser faire son chemin seule.
Ils continuent à s'appeler régulièrement et à se voir aussi souvent que c'est possible !

Liens : il s'agit du meilleur ami de Shelly Snozhanah et quand je dis meilleur ami, c'est même le seul. C'est également son confident. Fiche de Shelly

Commentaires : J'ai illustré la présentation de Shelly avec Naruto comme avatar pour Nathan donc si ça vous va, ce serait top de le garder ! Je suis à la disposition des joueurs qui seraient intéressés pour jouer Nathan. N'hésitez pas à me poser vos questions !
Page 1 sur 1