Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RP [3/5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

RP [3/5] Empty
MessageSujet: RP [3/5]   RP [3/5] EmptyMer 13 Mar 2019 - 23:14

Demande : RP
T-Card : https://pkmmhyone.forumactif.org/t2481-sam-laraens-t-card
Lieu : Nox Illum et ses alentours
Précisions : Je recherche toute sorte de rp en réalité, je compte bien m'imposer tant que j'en ai le temps ! ah ah

- Rp avec des personnes possédant des pokémon fossiles/antiques, la rencontre peut être fortuite ou alors programmé via le réseau du pokéweb à vous de voir.

- Rp en tous genre, rencontre agréable autour d'un café, en se promenant au musée etc... je suis pas vraiment regardante tant qu'il y a matière à faire quelques choses de sympa ^^

- Futur Rp capture, je compte pas capturer de suite un pokémon, mais c'est dans mes projets ! Donc si quelqu'un veut m'accompagner, c'est avec plaisir Smile

- Rp combat scénarisé, j'ai presque l'expérience pour faire évoluer Lixy ! Et autant le faire pendant un combat d'entraînement ^^

- Rp rencontre avec des personnes ayant déjà rencontré/aperçue des légendaires


Dernière édition par Sam Laraens le Dim 8 Sep 2019 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

RP [3/5] Empty
MessageSujet: Re: RP [3/5]   RP [3/5] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:28

Je suis un peu de retour avec Alex, donc si ça te tente ! Il rentre dans plusieurs catégorie donc ce que tu préfères :

- Il possède un fossile
- Il a déjà rencontré un légendaire
- Sinon une rencontre fortuite est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

RP [3/5] Empty
MessageSujet: Re: RP [3/5]   RP [3/5] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:58

Bonjour Sam,

Je suis à la recherche de mon permier rp et je suis bien tenté par cette catégorie :
- Rp en tous genre, rencontre agréable autour d'un café, en se promenant au musée etc... je suis pas vraiment regardante tant qu'il y a matière à faire quelques choses de sympa ^^

Je remplis aucune autre condition mais voilà, si ça peut te tenter, hésites pas à me mp ou à envoyer un message sur Discord, j'y passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

RP [3/5] Empty
MessageSujet: Re: RP [3/5]   RP [3/5] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:42

Coucou !

Un rp ça me tente bien, on reprend tous doucement là, donc même si ce sujet est un peu vieux, il est toujours en vigueur ! Du coup je suis dispo pour tout type de rp, si tu as une idée particulière hésite pas. Sinon on va pour du random complet, ça peut donner des trucs marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

RP [3/5] Empty
MessageSujet: Re: RP [3/5]   RP [3/5] EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:48

Et bien, on peut partir sur du random complet. J'ai rien prévu du tout pour l'instant donc je n'ai pas encore d'idées.
Après elle arrive en bâteau donc à Bord-au-Vent ou à Minami je pense. J'espère que les zones t'iront. Vu que j'ai pas daté sa présentation, elle peut arriver en ce moment ou il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [3/5] Empty
MessageSujet: Re: RP [3/5]   RP [3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: GESTION DU PERSONNAGE :: Demandes de RP/liens-
Sauter vers: