HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Pris sur le fait !
Pris sur le fait !
Sam 16 Mar 2019 - 16:10
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un Pokémon apparaît

En approchant de la centrale, tu fais face à un Lewsor qui te regarde, surpris. Il tend ses deux mains vers toi et ses doigts se mettent à clignoter. Essaie-t-il de communiquer ?

Que vas-tu faire ?

Re: Pris sur le fait !
Sam 16 Mar 2019 - 20:23
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Pris sur le fait !

Solo
Centrale EDM, Médéa
Capture

Bien qu’il ne fût pas certain de comprendre pourquoi il se trouvait là, Ash obéissait aux ordres, ceux de Ghislain Taupier, maire de Viridia. L’homme lui avait demandé de se rendre à la centrale électrique de Médéa et de prendre en photo les pokémons qui y avaient élu domicile. La question était pourquoi on lui demandait de pénétrer dans un lieu interdit ? Il avait essayé de demander, on lui avait donné de vagues réponses et le rôle qu’il était censé jouer l’avait empêché d’insister. Ce n’était pas que le flic craignait qu’on le surprenne et qu’il ait des ennuis mais il n’aimait pas ça. Surtout qu’il devait aussi passer par les anciens QG des groupes. S’il suivait son instinct, il aurait dit que Ghislain préparait des preuves. Ce qu’il n’avait pas encore compris, c’était pourquoi et contre qui. Les tensions politiques de l’archipel étaient de pires en pires et depuis la dissolution des groupes ça ne cessait de s’envenimer. Même si visiblement tout allait bien, Ash sentait que quelque chose allait exploser que ce soit le gouvernement ou les habitants de Mhyone. La tension accumulait ces dernières semaines allaient causer un sacré carnage quand ça ferait boum.

En attendant, il n’avait plus qu’à faire ce qu’on lui demandait. Il grimpa par-dessus le grillage après avoir vérifié qu’il n’y avait personne dans les parages. S’il se faisait prendre, il n’aurait qu’à expliquer pourquoi il était là afin que les poursuites s’arrêtent. Sauf que ce ne serait pas évident à expliquer ensuite quand il ferait son rapport à l’écolo.

Entrer dans la centrale était facile, bien trop facile. Il comprenait pourquoi tant de dresseurs le faisaient. D‘autant plus, que la rumeur disait qu’on pouvait y trouver des pokémons électriques sauvages. Son téléphone dans la main en mode photo, Ash faisait le tour du bâtiment pour chercher une porte ouverte qu’il n’aurait pas besoin de forcer. Comme il faisait nuit, les locaux étaient fermés. Finalement après quelques minutes à marcher sans rien apercevoir, il remarqua un pokémon qui s’approchait. Très bien c’était ce qu’il lui fallait. Il appuya sur le bouton central et prit deux clichés, au cas où l’un serait flou. Il poursuivit ensuite sa route. Ghislain avait demandé à ce que les clichés soient nombreux et montrent autant de pokémons possibles dans plusieurs endroits différents.

La suite au prochain message...

Modération:
 
Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Pris sur le fait !
Mar 19 Mar 2019 - 9:08
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Des Pokémon apparaissent

Alors que tu continues ta route, tu assistes à un étrange spectacle. Un Magneti semble s'amuser à attirer des outils avec ses aimants puis à les repousser. Alors que tu tentes de prendre une photo, un étrange sourire apparaît sur ton écran, on dirait bien qu'un Motisma a décidé de te jouer un tour...

Que vas-tu faire ?

PS : Sac à dos édité !

Re: Pris sur le fait !
Mer 24 Avr 2019 - 17:50
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Pris sur le fait !

Solo
Centrale EDM, Médéa
Capture

Au détour d’une allée, Ash eut le plaisir de trouver un Magneti en train de s’amuser avec des aimants. Ah, parfait ! C’était exactement ce dont il avait besoin afin de prouver que les pokémons utilisaient cette zone pour vivre et qu’il ne s’agissait pas seulement de ceux qui travaillaient ici et dont on utilisait les capacités. Le policier cadra son téléphone et appuya sur le bouton central pour prendre le cliché. Etrangement rien ne se passa. Enfin si, mais pas ce à quoi il s’attendait. Son portable se mit à rire… Oui, à rire ! Il fallut que le Motisma ressorte de l’engin pour qu’il comprenne ce qui s’était passé…

C’était un pokémon assez rare mais qui était très utile à cause de sa capacité à pénétrer dans les appareils électriques. Ash ne pouvait s’empêcher d’imaginer tout ce qu’il pourrait faire avec, s’il rejoignait son équipe. Mais était-ce bien sage ? Zede lui en voulait toujours et elle terrorisait les autres afin d’asseoir sa domination. Capo continuait, du coup, de faire la gueule. Et Arck n’avait rejoint que récemment le groupe, seulement cela avait achevé de mettre le bordel. Ajouter un autre pokémon au milieu alors qu’il n’avait pas réglé les tensions n’était certainement pas judicieux. Seulement, impossible de savoir s’il aurait la chance de croiser un autre Motisma.

Encore hésitant, il attrapa une pokéball à sa ceinture et laissa sortir le Mascaïman. Ce n’était même pas la peine d’essayer de demander à Zede de l’aider à capturer un autre pokémon. Arck était plein de bonne volonté mais Ash ne connaissait pas encore bien ses attaques et ce dont il était capable. Et puis, avec un peu de chance, Capo serait content de voir qu’il lui faisait confiance et il bougonnerait moins.

« Capo, utilise jet de sable. »

Cela n’affaiblirait pas grandement le Motisma mais le flic profitait juste de cette attaque pour gêner la vision de son adversaire. Il lança ensuite une ball juste histoire de voir la réaction du pokémon.
La suite au prochain message...

Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Pris sur le fait !
Mer 24 Avr 2019 - 17:50
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Ash Lennart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Pris sur le fait ! 18082106302724282215857480


Edit MJ : Xp retirée et sac à dos édité ! Félicitations, tu obtiens un Motisma !
Re: Pris sur le fait !
Mer 24 Avr 2019 - 18:07
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Pris sur le fait !

Solo
Centrale EDM, Médéa
Capture

Aussi surprenant que cela soit, le Motisma se laissa faire gentiment. Ash était déjà en train de réfléchir à son coup suivant et il eut un petit instant de bug avant d’aller attraper la ball avec son nouveau pokémon. Eh bah, dire que certains galéraient et utilisaient nombre de balls… Le jet de sable avait certes empêché l’adversaire d’esquiver mais cela n’expliquait pas qu’il soit resté dans la pokébal sans lutter. Pas qu’Ash se plaigne, au contraire ! Dire qu’il y a quelques mois, il n’y avait encore que Zede et lui…

Alors qu’il ramassait la ball afin de relâcher son nouveau compagnon, le portable dans sa main lui rappela la raison initiale de sa venue à la Centrale. Il s’occuperait de faire connaissance plus tard… Il fallait d’abord qu’il termine sa mission. Surtout qu’il était inutile de compter encore sur le cliché du Magneti en train de s’amuser qui avait fui en voyant les intrus…

Après avoir caressé Capo, l’avoir remercié et rappelé, Ash se remit en route silencieusement. Il réussit à prendre des photos de plusieurs autres pokémons électriques, suffisamment en tout cas pour que cela convienne à sieur Taupier. Puis s’il n’était pas content, il n’aurait qu’à venir lui-même. Ash n’arrivait toujours pas à comprendre exactement pourquoi on l’avait envoyé dans la Centrale qui était encore en activité afin de prouver qu’il y avait des pokémons qui y vivaient. Qu’on cherche à défendre des lieux d’habitat qui étaient menacés de destruction, logique mais là ce n’était pas le cas. Il sortit aussi discrètement qu’il était entré et s’éloigna en direction de Médéa tout en réfléchissant au nom qu’il allait pouvoir donner au Motisma. Il faudra aussi qu’il pense à faire les présentations entre tout le monde mais avant il devait réfléchir à comment annoncer ça à Zede !
Fin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Pris sur le fait !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa :: Centrale EDM-
Sauter vers: