HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Takahashi Haru
Présentation de Takahashi Haru
Lun 18 Mar 2019 - 1:29
Région d'origine : Mhyone
Messages : 2

Haru Takahashi

Haru Takahashi
Présentation de  Takahashi Haru  Mhjt
Avatar
Nom :  Takahashi
Prénom : Haru
Âge :  18 ans
Région d'origine : Mhyone
Palier 1 : Type 1
Archétype : Dresseur
Feat :  Seiji Amasawa - Si tu tends l'oreille
Identité
Haru Takahashi est un jeune homme simple. Peu de choses le tracasse, il vit au jour le jour et profite de sa jeunesse tranquillement. Il en faut peu pour le rendre heureux, et c'est cet état d'esprit qui lui a permis de rester positif en toute circonstance. Optimiste de nature, il sait voir la beauté dans les choses simples. Ce n'est pas lui qui viendra se plaindre parce qu'un cadeau ne lui plait pas, il montre d'ailleurs beaucoup de reconnaissance envers autrui. Grand amateur de ballade en vélo dans les champs, forêt et autres endroits calmes, il n'est pas surprenant de le voir disparaitre quelques heures sans prévenir. Dans ces cas-là, le jeune homme se fait réprimander pour son manque de considération et doit toujours s'excuser d'être aussi tête en l'air. Malgré ce côté rêveur et détaché, Haru sait garder les pieds sur terre quand il le faut et est un gros travailleur. Issu d'une famille modeste, il dût apprendre assez tôt à être autonome en aidant ses parents à la maison. Ces derniers tiennent une auberge de jeunesse dans la ville de Port-Mirage et Haru met avec joie la main à la pâte pour garder l'endroit présentable, accueillant et agréable. Cet régularité dans le travail se retrouve également dans ses résultats scolaires où il restait toujours dans la moyenne.

Les Pokémon pour Haru sont une source intarissable d'inspiration. Même si le jeune homme ne sait pas encore exactement ce qu'il veut faire plus tard, il sait que ça doit impliquer des Pokémon. Il n'est pas comme certains de ses camarades fan de combat ni un féru de concours, il apprécie la simple compagnie de sa Rosélia et toutes autres créatures qu'il croise dans ses nombreuses promenade. En parlant de Rosie, c'est l'amie d'enfance du garçon et sa grande confidente. Ces deux-là sont inséparables et il est rare de voir la plante se retirer dans sa Pokéball. Elle accompagne son dresseur partout et n'hésite pas une seconde à lui venir en aide lors de son travail à l'auberge. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle devint si amicale et accueillante envers les inconnus. La Rosélia n'apprécie pas non plus les conflits, et lorsqu'elle et Haru se retrouvent dans des situations épineuses, elle préfère trouver le meilleur moyen de fuir plutôt que confronter l'ennemi.

Physiquement, Haru ne se démarque pas tant de la masse. De taille moyenne, il ne dépasse pas pour autant la plupart des garçons de sa classe. Il a toutefois une silhouette athlétique dû à la pratique régulière de sport et sa passion pour les sorties en bicyclette. Affublé d'une tignasse noire et d'yeux assorties, c'est un jeune homme plutôt banal et qui ne prétend pas être plus. Ses goûts vestimentaires ne sont pas plus fantasque : des jeans, des chemises colorés, de grands pulls confortables et des vestes amples décorés de badges et pins qu'il collectionne.
Caractère et physique
"Comment ? Pardon papa j'écoutais vaguement, tu disais ?"

Haru leva des yeux fatigués vers l'homme qui se tenait derrière l'évier. L'eau coulait abondamment sur la vaisselle fraîchement nettoyée et un arôme citronné embaumait la salle. Assis nonchalamment à la table de la petite cuisine, la tête dans les mains et le regard brumeux, le jeune homme fixait son père se retourner vers lui, une assiette dans la main. Le visage de ce dernier était froncé dans une expression entre l'agacement et l'inquiétude. Voilà bientôt une demi heure que l'homme tentait de raisonner son fils quant à ses études mais rien à faire, le garçon n'écoute pas. Ce comportement n'était pas commun chez Haru, qui avait toujours été respectueux et docile.

"Ne prend pas ce que je dis à la légère, Haru, commença-t-il avant de reprendre sa tâche l'air ennuyé. Ta mère et moi on s'inquiète de ce que tu vas faire maintenant que tu as fini les cours. Tu ne sais toujours pas quoi faire !"

Non, il ne savait toujours pas. Et alors ? Il était encore tôt non ? Un soupire traversa les lèvres du garçon alors qu'il tournait le regard vers le pot de fleurs séchées ornant la pièce. Il s'attardait sur chaque détail des pétales, les veines rendues visibles par la couleur jaunâtre et transparente de la plante assoiffée, le sentiment de fragilité qui émanait des morceaux s'émiettant seuls... Un spectacle macabre, pensait-il, mais ça n'enlevait rien de sa beauté. Est-ce que Rosie finirait ainsi après sa mort ? Haru n'aimait pas vraiment cette pensée, mais s'avoua que ce serait un bel hommage pour une amie si fidèle.

"Haru ! Tu ne m'écoutes toujours pas !
-Ah ! Pardon, pardon, s'excusa le concerné avec un léger sourire amusé quoiqu'embêté. Mais comprend moi, pourquoi ne pas prendre mon temps et trouver une voie qui me plait vraiment plutôt que me presser là où je sais que je ne serais pas heureux ?"

Un autre soupire, cette fois venant du père, traversa la salle. Haru pensait tout ce qu'il disait. Peut être n'avait-il pas l'expérience de ses parents pour comprendre leur hâte. Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de si terrifiant à attendre une année ou deux, le temps de trouver sa place ? Le jeune homme n'était pas pressé, loin de là, et il avait le sentiment de ne pas avoir eu la possibilité de vivre tout ce que sa jeunesse lui permettait de découvrir. De plus, le couple Takahashi avait toujours besoin de ses bras pour faire tourner l'auberge et il ne pourrait pas partir avec ça en tête.

Le claquement des assiettes interpella la garçon. L'homme en face s'essuyait les mains, une mine défaite sur le visage et les épaules affaissées. Il semblait avoir abandonné le combat, son fils ne comprendra pas et il devra s'y faire. Haru se frotta la nuque, embêté d'avoir mis dans tout ses états son père. Il s'approcha pour poser une main réconfortante sur le dos du vieux travailleur. Leurs regards se croisèrent et le jeune homme tenta d'illuminer son visage d'un sourire chaleureux.

"Ecoute, je sais que vous êtes très stressé pour moi à ce propos, mais je gère ! Je trouverais ce que je veux faire en temps voulu, et en attendant..."

Le jeune homme poussa son père d'un coup de hanche en riant.

"Je pourrais toujours vous aider ici ! Alors pousse toi et laisse moi finir cette vaisselle ahah."

Un petit sourire fendit les lèvres de l'intéressé alors qu'il tapait l'épaule de son fils. Il lui fera confiance, pour l'instant. Après tout, lui non plus ne savait pas quoi faire à ses 18 ans.

"Et puis qui sait, si tu voulais te débarrasser de moi, je partirais peut être faire ce fameux voyage initiatique, ajouta Haru sur un ton faussement détaché avant de rire. Vous insistiez beaucoup la dessus aussi non ?"

L'idée de partir en voyage initiatique lui est souvent venue à l'esprit, mais ses responsabilités auprès de sa famille l'empêchait de partir trop longtemps trop loin. Haru n'étant toutefois pas du genre à regretter ses choix, il se dit que ce n'est que partie remise et que plus tard, il parcourra la région pour y découvrir tout ce qu'il y a de beaux à voir. Et peut être que ce moment était enfin venu.
Histoire
Surnom : Rosie
Espèce :Rosélia
Rang :D
Nature : Modeste
Détails :Adore accueillir et accompagner les touristes.
Pokémon
Surnom : Le Fantôme bouuuh
Âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
Autre chose ?Eheh je vous avais dit que je reviendrais.
IRL
Re: Présentation de Takahashi Haru
Lun 18 Mar 2019 - 9:57
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Bienvenue sur Mhyone

Petit Message

LE RETOUR ! LE RETOUR ! Rebienvenue à toi, noble fantôme. Le personnage est tout gentil, je sens qu'il va finir par se faire corrompre attention. Se pourrait-il qu'il vienne d'une auberge en compétition avec le restaurant d'Artemis ?

Validation

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Pokémon Mhyone. Il est obligatoire de créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations sur tes Pokémon. Tu as désormais dans ton sac à dos 3 Pokéballs et un starter. Tu reçois aussi 100 Pokédollars pour commencer ton aventure. Penses à aller recenser ton avatar dans le bottin.

Tu peux demander un RP sur le forum ou tu peux contacter les joueurs sur Discord. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller la poser dans la partie Question & Suggestions ou à contacter un membre du staff.
Bon jeu !


Re: Présentation de Takahashi Haru
Lun 18 Mar 2019 - 10:35
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Mais fallait pas le valider !!! Je vais perdre mon pari avec Ivar !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Présentation de  Takahashi Haru  G7bq
Re: Présentation de Takahashi Haru

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: