HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Premiers pas sur l'ile [w/ Tim]
Premiers pas sur l'ile [w/ Tim]
Dim 24 Mar 2019 - 18:05
Région d'origine : Kalos
Messages : 9

Louise Delaroche

Louise Delaroche

Le voyage de Kalos a Mhyone n’était pas vraiment ce qu’on pouvait qualifier de rapide. Même en ignorant le fait qu’il lui avait fallu une bonne semaine pour rejoindre le port le plus proche en partant de Neuvartault, Mhyone était presque à l’autre bout du monde par rapport a sa région natale. Ce fut donc un sacré soulagement quand le bateau de Liz arriva enfin au port de Minami, et qu’elle pu faire ses premiers pas dans la région. Sans perdre une seconde, elle fit sortir Stinger de sa Pokeball, et celui-ci se mit à voleter joyeusement autour d’elle, attirant au passage les regards inquiets de quelques passants. Les Pokémons n’étaient pas autorisés hors de leurs Pokeball sur le bateau, et pour le Pokémon qui n’avait pas du tout l’habitude de rester si longtemps dans une Pokeball, pouvoir enfin se dégourdir les ailes était un vrai bonheur.

- C’est donc ça Mhyone … Ça a l’air plutôt sympa comme coin. Ça change de Neuvartault.

Il fallait avouer que la bille dans laquelle elle venait de débarquer était très jolie. Ou que son regard portait, elle trouvait de magnifique fontaine, montrant que la ville avait eu envie de mettre au maximum en avant son affinité aquatique. Le bruit des vagues ainsi que le cri des Goelises donnaient une ambiance particulière de bord de mer, qui était loin d’être désagréable. Elle avait beau ne pas être venue pour faire du tourisme, elle devait quand même admettre que l’idée de visiter la ville plus tard ne la dérangerais vraiment pas.

- Allez Stinger, je sais que tu as aussi envie que moi de te mettre au travail, mais il va falloir qu’on trouve un coin ou se loger. C’est que je n’ai pas franchement envie de dormir à la belle étoile moi.

A vrai dire, Liz ne s’était pas particulièrement renseignée sur la région avant de venir. Il lui avait suffit de voir que les spécialistes étaient nombreux pour prendre la décision d’y venir, mais a aucun moment elle n’avait réfléchi de comment elle comptait vivre. Peut-être devrait elle louer un appartement, après tout, elle avait un peu d’argent de côté. Mais dans ce cas, ou devrait-elle s’installer. Ou sinon, elle ferait peut-être mieux de simplement dormir dans les auberges de la région, même si ça risquait de vite lui couter cher. Et quoi qu’il arrive, il allait falloir qu’elle s’inscrive vite aux tournois locaux, afin de pouvoir commencer à gagner de l’argent, et au passage mesurer son niveau aux dresseurs de la région. Ça la frustrait un peu de devoir se prendre la tête avec tout ces petits problèmes, alors qu’elle n’attendait rien d’autre que de démarrer sa carrière de dresseur.

- Pff, je ne sais même pas par ou commencer mes recherches. Je doute qu’un office du tourisme m’aide beaucoup pour m’installer …
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami-
Sauter vers: