HAUT
BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Des attaques pour Kana
Des attaques pour Kana
Sam 30 Mar 2019 - 20:47
Région d'origine : Kanto
Messages : 397

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Au court de ses voyages à travers la région, Nana avait entendu une rumeur comme quoi un certain Pépé Skill, un membre de la famille de Chris Kill, le chef des ranger de la région, aidait les dresseurs de la région en enseignant des attaques aux Pokémons qu'il considérait comme assez puissant. Ce n'était pas anodin comme information. Posséder plus attaques était un atout incontestable en combat, permettant aussi bien de pouvoir réagir plus efficacement à différent type d'assaut, et de pouvoir frapper plus efficacement plus d'adversaires.

Nana n'avait donc pas perdu de temps pour se renseigner, et finit par apprendre que ce fameux Pépé Skill se trouvait à Viridia. Qu'importe le lieu, c'était de toute façon toujours aisé pour Nana de s'y rendre avec Saya. Et par chance, le vieil homme semblait se trouver généralement vers un terrain d’entraînement, facile à repérer depuis les airs. Cependant, trouver l'homme, c'était la partie simple. Le convaincre ne l'était pas autant.

L'objectif de Nana, c'était tout d'abord d'apprendre de nouvelles capacités à Kana. Cependant, quand l'entraineur expliqua à Nana qu'il n'enseignant pas seulement a des Pokémons forts, mais également ayant des liens solides avec leurs dresseurs, Nana compris immédiatement que cela risquait d'être compliqué. En effet, si la relation entre Kana et Nana n'était plus aussi catastrophique qu'a une époque, elle n'en restait pas moins loin d'être amicale.

Il lui fallut donc un bon quart d'heure d'explication pour faire comprendre à Pépé Skill que la relation entre son Pokémon et lui était en voie d'amélioration, et que l'entrainement était le meilleur vecteur qu'il ait trouvé pour les rapprocher. Il finit même par lui montrer ses autres Pokémons, afin de lui prouver qu'il n'était pas le genre d'homme à être mauvais avec son équipe.

Finalement, à force d'insister, Nana parvint à convaincre l'entraineur, bien que celui-ci semblait accepter de l'aider à contrecœur. Il lui lista les attaques qu'il était capable d'enseigner à une Mysdibule, et parmi elles, Nana choisi d'enseigner a Kana Croc Feu et Croc Glace, afin de combiner le trio des crocs élémentaires, puisqu'elle connaissait déjà Croc Eclair.

Malheureusement, l’entraînement fut assez laborieux. Kana ne regardait qu'à moitié les démonstrations de Pépé Skill, et ne semblait pas spécialement volontaire pour attaquer les cibles présentes sur le terrain d'entrainement. Après une demi-heure de tentative infructueuse, le vieil homme décida de faire une pause, et indiqua à Nana qu’il ne reviendrait pas l’aider tant que son Pokémon n’était pas disposé à y mettre du siens. Nana ne pu s’empêcher de soupirer. Ça aurait pu mieux se passer, mais au moins, Kana n’avait attaquée personne pour le moment. Enfin, ça ne changeait rien au fait qu’il allait devoir la convaincre de faire un effort.


- Eh Kana, je sais que tu n’as pas spécialement fan de nos entrainements, mais je préfère te forcer un peu la main plutôt que de continuer à te garder de coté comme ces derniers mois.

La Mysdibule ne semblait pas spécialement intéressée par les paroles de son dresseur, et se contenta de lui tourner le dos. Décidément, il avait vraiment du mal à interagir avec elle. Jusqu’ici, leur relation n’avait été que de crainte, de colère et d’indifférence, et Pokémon comme dresseur n’avaient jamais appris à interagir ensemble, même après plus d’une année à voyager ensemble. A vrai dire, Nana avait depuis quelques semaines une petite idée de comment il pourrait se rapprocher de Kana, mais la méthode le faisait un peu hésiter. Souvent, la meilleure façon d’avoir une meilleure synergie avec un Pokémon était de les aider à atteindre leurs propres buts, et c’était ce que Nana essayait de faire le plus possible depuis qu’il s’en était rendu compte. Cependant, pour Kana, c’était assez particulier. Il n’avait pas la moindre idée de ses objectifs. La seule fois ou il l’avait vu prendre de l’intérêt pour quelque chose, c’était quand elle avait attaqué des individus suspects vêtu de noir dans les rues de Nox Illum. Mais tenter de se rapprocher de Kana en profitant de son caractère excessivement colérique mettait Nana légèrement mal a l’aide.

- Vois ça d’une autre façon. Tu as déjà constaté que tu étais plus efficace en travaillant avec moi. Je sais aussi que tu en veux à ces mecs en noir qu’on a croisé il y a quelques mois. Si non les recroise, tu auras besoin d’être au top.

Kana se tourna de nouveau vers lui, mais cette fois ci, elle avait l’air furieuse. Cependant, si Nana s’attendait à ce qu’elle l’attaque, celle-ci se tourna vers un mannequin. D’un coup, ses crocs s’embrasèrent, et elle pulvérisa la cible de bois d’un coup de mâchoire. Elle recommença de nouveau, mais cette fois ci avec l’attaque Croc Givre, avant de se tourner vers Nana, toujours un air furieux sur le visage.

- Bon, j’imagine que c’est ta façon d’être d’accord avec moi …
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: