HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Des attaques pour Suba
Des attaques pour Suba
Sam 30 Mar 2019 - 20:53
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Après la difficile épreuve qu'avait été de convaincre Pépé Skill à enseigner des capacités à Kana, et celle tout aussi ardue de convaincre Kana de se laisser enseigner quoi que ce soit, Nana avait décidé de laisser le vieil homme en paix quelques jour avant de venir l'embêter avec un autre de ses Pokémons. En tant que dresseur, Nana pouvait difficilement passer à côté d'une telle opportunité de récupérer de nouvelles capacités après tout, et de toute façon, Pépé Skill constatera rapidement que Kana était l'exception dans son équipe. Les autres étaient bien moins difficile à entrainer, et ils se montraient même généralement très motivé a l'idée de devenir plus fort. Chacun d'entre eux avait ses raisons de vouloir progresser, et aujourd'hui, ça serait le tour de Suba d'avoir droit à l'entrainement.

Alors qu'il arrivait sur le terrain d'entrainement, Nana ne put s'empêcher de remarquer que le vieil entraineur lâcha un soupire de dépit. C'était un peu vexant, mais au fond, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il savait bien qu'il n'était pas le client le plus facile à vivre. Il ne tarda donc pas à lui présenter Suba, qui s'empresser de faire diverses pirouettes pour tenter d'impressionner l'entraineur. Pas sûr que ça ait fonctionné, mais au moins, ce dernier accepta rapidement d'enseigner Suba. Comme la dernière fois, il présenta un panel d'attaque a Nana, lui laissant le loisir d'en choisir deux parmi elles. Le dresseur hésita quelques instants, avant d'en repérer deux qui seraient idéals pour Suba. En plus d'être des éléments de valeurs à avoir de son arsenal, ces attaques, Ten-Danses et Moi d'abord, collaient bien avec la façon de se battre de Suba, qui consistait à se mettre le plus possible en valeur.

Les attaques choisies, ils purent démarrer leur entrainement. Cependant, vu les attaques choisies, ce coup-ci, les mannequins n'allaient pas faire l'affaire. Nana décida donc de choisir un partenaire d'entrainement à Suba dans sa propre équipe, après avoir confirmé que cela ne dérageait pas Pépé Skill. Il laissa donc Saya hors de sa Pokeball, et s'adressa ensuite à ses deux Pokémons.

– Bon, aujourd'hui, l'objectif est d'apprendre des nouvelles attaques à Suba. Pour le moment, on va se concentrer sur Moi d'abord. Suba, Pépé Skill viens de te faire la démonstration, et tu as déjà vu Kaku faire plusieurs fois, donc tu dois déjà bien voir comment ça fonctionne. Ducoup je pense que tu vas directement commencer par copier une grosse attaque, ça nous permettra de voir directement ton niveau de maitrise actuel. Saya, tu vas nous aider. Utilise Draco Meteor au milieu du terrain, et Suba va te copier.

Les deux Pokémons hochèrent la tête, et se mirent immédiatement au travail. Nana s'attendais a une bonne dizaine de tentative avant que Suba ne parvienne à des premiers résultats intéressants. Quel fut donc sa surprise quand, alors que c'était sa première tentative, Suba pointa son doigt vers les airs, et immediatement, une pluie de météorites violètes s'abattirent sur le terrain, rapidement suivies par celles de Saya.

Il avait tendance à l'oublier avec tous les Pokémons puissants qui avaient rejoints son équipe dernièrement, mais Suba avait un talent assez impressionnant pour le combat, et même à une époque où sa synergie avec Nana était assez faible, c'était lui qui était le pilier de l'équipe. Certes, les choses avaient pas mal changé depuis, mais le Brutalibré venait de prouver que malgré tout, il n'était pas à prendre à la légère.

– Eh beh Suba, sur le coup, tu dépasses complètement mes attentes. Avec toi dans l'équipe, récolter les badges ne sera qu'une formalité ! Je pense qu'on va pouvoir passer à Ten-Danse ducoup.

Ravi du compliment, Suba se mis immédiatement à tenter de reproduire les pas que lui montrait Pépé Skill. N'ayant jamais vu l'attaque auparavant, il ne réussit pas à la reproduire parfaitement du premier coup, mais après quelques tentatives, il ne semblait plus avoir le moindre problème à l'exécuter. Décidément, Suba était vraiment bon quand il s'agissait d'apprendre à se démarquer encore plus.

– Bien joué Suba. Bon, vu que tu as maitrisé les attaques plus vite que prévu, je pense qu'on peut encore continuer un peu, et tenter de te les faires utiliser en condition réel. Ducoup, faisons un petit combat entre toi et Saya.

Suite à ça, Nana et ses deux Pokémon continuèrent l’entrainement, avant que le dresseur ne décide qu’il était temps d’apprendre des attaques a un autre de ses Pokémons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Viridia :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: