BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question concernant les paliers
Question concernant les paliers
Lun 4 Juil 2016 - 12:53
Région d'origine : Hoenn

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Hey !

J'ai une petite question comme le dit si bien le titre :
Je voulais savoir si pour passer d'un palier à l'autre, il faut posséder l'expérience nécessaire (donc sans la dépenser) ou bien l'accumuler au fil du jeu (donc somme d'exp possédée et dépensée) ?

(aussi, j'ai vu que vous avez oublié de me retirer des xp's, de ce fait, je n'ai pas 69xp, mais 29 ^^)

Merci d'avance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD

Question concernant les paliers Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:

Re: Question concernant les paliers
Lun 4 Juil 2016 - 13:00

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Salut !
Alors alors ! Lorsque tu fais des RPs, tu obtiens de l'XP (jusque là je pense que ça va /sbaff/). Lorsque tu as 150 XP, tu peux prendre un nouveau talent sans dépenser ces points.
Ensuite :
Citation :
(aussi, j'ai vu que vous avez oublié de me retirer des xp's, de ce fait, je n'ai pas 69xp, mais 29 ^^)

Nope justement =) On ne retire pas l'expérience. On met l'expérience dépensée dans un champ à part pour que ce soit plus facile pour nous de savoir combien d'expérience au total vous avez eu le long de votre aventure. Et c'est cette expérience au totale qui nous permet de savoir si vous pouvez obtenir un nouveau talent (Lorsque tu auras 150 XP, tu passeras au pallier deux sans avoir à dépenser ces 150 XPs)

Dans ton cas, voilà ce que tu as sur ton profil :
Citation :
Expérience : 69
Expérience dépensée : 40

Tu as donc 69 XP. Dans 81 points d'expérience, tu pourras prendre un nouveau talent et tu as "29 points d'expérience disponible" (69-40) que tu peux dépenser comme tu l'entends.

Voilà voilà. J'espère avoir été clair, si non, je peux essayer de réexpliquer ou bien on peut en reparler, aha. A toute !
Re: Question concernant les paliers
Lun 4 Juil 2016 - 13:19

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Ah d'accord ! J'avais pas compris le système comme ça autant pour moi xD
Merci de ces explications très claires ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD

Question concernant les paliers Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !: