HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une arrivée en fanfare ! - Rencontre
Une arrivée en fanfare ! - Rencontre
Mar 2 Avr 2019 - 21:32
Région d'origine : Johto
Messages : 6

Assu Shinichi

Assu Shinichi

Une arrivée en fanfare !
Le jeune homme fit irruption dans l’aéroport, essoufflé à cause de la charge du sac à dos qui reposait sur ses épaules. Depuis qu’il était descendu de l’avion, il n’avait eut de cesse de courir d’un côté à l’autre du terminal, à la recherche de la sortie tant convoitée. Reprenant son souffle, il se dirigeait d’un pas pressé vers celle-ci, surexcité et curieux à l’idée de voir enfin à quoi ressemblait la Capitale Mhyonnienne, sans réellement faire attention au monde qui l’entourait. Deux plaintes et trois jurons plus tard, il finit par sortir de l’aéroport, posant enfin le pied sur le sol, goudronné certes, de l’archipel et sa première réaction fut un rire franc.

C’était comme sur les photos que l’on pouvait voir sur le pokéweb ! Nox Illum était vraiment une immense ville, ça se voyait dès que l’on sortait de l’aéroport. Les grands immeubles étendaient leurs ombres sur les habitants qui flânaient autour du terminal, certains promenant seulement, d’autres cherchant désespérément à attraper un taxi ou un autobus. Il y avait peu de boutiques autre que des restaurants et des fast-food autour de lui, aussi le jeune homme se dit que c’était l’endroit parfait pour casser la croûte. Il lui restait un peu de temps avant son rendez-vous avec le professeur Acacia et il avait une faim de Lougaroc à cause du voyage. La faim prit le pas sur l’impatience de rencontrer son premier Pokémon et le garçon choisit le premier fast-food qui se présentât à lui.

Son sac à dos tomba lourdement au sol alors qu’il le lâchait pour s’installer. Sa mère l’avait obligé à prendre bien trop d’affaires, s’il voulait voyager librement il faudrait qu’il se débarrasse de la plupart d’entre elles. Il était hors de question qu’il soit ralenti par un vulgaire sac un peu trop lourd ! Enfin, il avait plus urgent à régler pour le moment. D’abord, se remplir la panse avant de faire un malaise. Ensuite, trouver le laboratoire du Professeur Acacia afin de récupérer son premier Pokémon. Assu ne savait rien du protégé que l’éminente scientifique lui avait mit de côté, hormis qu’il s’agissait d’un type Feu. Le dresseur fraîchement né avait développé une véritable obsession pour les pokémons de ce type et cet élément en général. Pour quelles raisons ? Les flammes disposaient d’une force et d’un grâce à nul autre pareil et, bien que de nombreux pokémons soient capables d’en cracher, aucun n’égalait le type ardent dans ce domaine. De plus, c’était bien souvent des créatures capables de vivre dans des conditions extrêmes ou à l’anatomie et la façon de vivre très particulière et cela le fascinait. De plus, inconsciemment, il s’était entiché du type qui caractérisait le plus son caractère impulsif et insouciant.

En attendant son repas, Assu sortit son téléphone de sa poche pour essayer de tromper l’ennui. Cherchant la position du laboratoire du Professeur à l’aide de son GPS, il se demandait s’il pourrait arriver à temps si sa nourriture continuait à traîner ainsi. La ville était grande et une bonne vingtaine de minutes de marche le séparait de l’endroit tant convoité et il se refusait à arriver en retard à un rendez-vous aussi important. Par chance, son hamburger ne se fit pas attendre bien plus longtemps et le garçon l’engloutit avant de prendre son sac et de s’enfuir en direction du laboratoire, se demandant quel pokémon pourrait bien lui offrir Acacia. Un Salamèche ? C’était l’un des pokémon que l’on donnait aux débutants à Kanto. D’après ce qu’il savait, ils devenaient de plus en plus sauvages en grandissant. Et pourquoi pas un Héricendre ? C’était vraiment mignon comme Pokémon et c’était l’une des mascottes de sa propre région, Johto. Ou même un Malosse ! Ça c’était un pokémon qui en jetait avec son pelage noir et ses crocs acérés.

Regardant son téléphone de temps à autre, le jeune homme se retrouva vite devant le laboratoire. La bâtisse était immense et bien entretenue, de nombreux scientifiques vaquaient à leurs occupations à l’extérieur ou bien profitaient d’une pause bien méritée dans leur emploi du temps sûrement très chargé. Sans se dégonfler, le futur dresseur rangea son téléphone avant de foncer vers la porte d’entrée et de se diriger vers la première personne en blouse blanche qu’il croisât.

Bonjour ! Je suis venu chercher mon premier Pokémon ! dit le jeune homme, parlant un peu trop fort pour le lieu ou il se trouvait. Je m’appelle Assu Shinichi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2019-
Sauter vers: