HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La route est encore longue {capture
La route est encore longue {capture
Mer 3 Avr 2019 - 13:50
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham

La route est encore longue {capture 90e2345bd62ce06eb5e452b4e7cb1032

La route est encore longue

Enfin de l’air frais ! La pollution de Nox Illum commençait sérieusement à étouffer Noah. Bien sûr, rien ne valait la brise de la mer mais l’atmosphère apaisante de la forêt était la bienvenue après les péripéties de la ville.

L’Alolien avançait un bon rythme, pressé par l’envie de rejoindre Port-Mirage. L’ambiance de cette petite ville lui rappelait beaucoup Ekaeka. Même s’il ne montrait rien, Noah avait parfois un peu le mal du pays. Ainsi, il avait rapidement traversé la Route 1 et la première partie de la forêt du Tilleul. Cela faisait quelques jours qu’il était resté à Viridia. Néanmoins, il ne pouvait pas profiter plus longtemps de la gentillesse des gens. Une vieille dame l’avait logé, en échange de services : porter ses sacs de courses, s’occuper du jardin, faire le ménage. C’était une excellente alternative, surtout pour les dresseurs, qui manquaient souvent d’argent pour trouver un toit.

Ainsi, Noah parti tôt dans la matinée. Il n’avait pas encore fait la moitié du chemin et la route jusqu’à Bord-au-Vent était encore longue. Il avait également hâte de montrer la mer et ses vagues à Kempo. La tortue ne semblait jamais avoir quitté le laboratoire, jusqu’à ce que l’Alolien vienne la chercher. Peut-être que lui faire rencontrer son milieu naturel lui permettrait de sortir de sa coquille ? C’était en tout cas l’idée de Noah.

L’idée de capturer un nouveau pokémon avait également frôlée l’esprit du surfeur. Dans un premier temps, il avait jugé que cela renforcerait encore plus Kempo dans sa timidité. Néanmoins, en y réfléchissant un peu plus, peut-être qu’un compagnon qui s’entendait bien avec le Carapuce le ferait sortir de sa carapace. Noah restait persuadé que Kempo cachait beaucoup de potentiel. Malheureusement, la peur des autres semblait avoir pris le pas sur cette petite tortue.

Noah ne lâchait rien et se baladait le plus souvent possible avec la carapace dans ses bras. Bien que la progression fût très lente, Kempo sortait quelques fois sa tête pour contempler le paysage. C’était déjà une petite victoire pour l’Alolien.




Modération:
 

Défi:
 
Re: La route est encore longue {capture
Mer 3 Avr 2019 - 15:48
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparait !

Alors que tu avances tranquillement dans la forêt, tu remarques que Kempo garde la tête hors de sa carapace plus longtemps que d’habitude. Pour cause, un Mimigal curieux vous regarde de loin, confortablement installé dans sa toile.


Que vas-tu faire ?


Re: La route est encore longue {capture
Ven 5 Avr 2019 - 16:44
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Noah Graham

Noah Graham

La route est encore longue {capture 90e2345bd62ce06eb5e452b4e7cb1032

La route est encore longue

- Hum… Qu’est-ce que tu as vu Kempo ?

Noah n’avait pas manqué la réaction de son Carapuce. Le regard de la tortue semblait perdu au loin. Néanmoins, quand Kempo entendit la voix de son dresseur, il se cacha immédiatement.

Ce qui avait attiré l’attention du Carapuce n’était rien d’autre qu’un petit Mimigal. Kempo n’avait jamais vu de pokémon à l’état sauvage et cette araignée, seule sur sa toile, avait sans doute attisée sa curiosité. La tortue avait toujours été en contact avec des pokémon plus ou moins dressés, provenant du laboratoire de la professeur Acacia. Heureusement, ce petit Mimigal était parfaitement inoffensif, se contentant simplement de garder les dresseurs qui passaient par cette route. Peut-être que l’araignée ferait un bon compagnon de jeu pour Kempo ? Après tout, Sam avait bien capturé un Statitik alors qu’elle décrivait son Lixy comme asocial. Sans mauvais jeux de mots, le courant était tout de suite passé entre ces deux-là.

L’Alolien déposa la carapace de Kempo au sol, le temps de fouiller son sac et trouver une poké ball. A peine eut-il le temps de sortir la sphère bicolore que le petit insecte avait déjà pris la fuite. Noah n’avait pas été assez rapide. Que cela lui serve de leçon. La prochaine fois, il se procurait une de ces ceintures où on pouvait y attacher des poké balls, se serait beaucoup plus pratique. En attendant, il mit la poké ball inutilisée dans la poche de son short.
Reprenant Kempo dans ses bras, Noah continua sa route. Bord-au-Vent ne se trouvait pas à la porte d’à côté, il aurait très certainement d’autres occasions de capturer un pokémon sauvage.




Modération:
 
Re: La route est encore longue {capture
Lun 15 Avr 2019 - 9:08
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparait !

Alors que tu continues ta route, tu te sens de nouveau observé. Caché derrière les arbres, une petite forme quasi-sphérique n’ose pas s’approcher. Pour cause, il s’agit d’un Balignon, une espèce hautement toxique qui préfère rester loin des autres pokémons et des humains. Celui qui te regarde semble cependant de nature curieuse, bien que craintive, et n’ose pas s’approcher.


Que vas-tu faire ?


Re: La route est encore longue {capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2019-
Sauter vers: