HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 0:05
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
La journée n'était pas terminée, et Kaori était bien décidée à défoncer le champion de Minami ! Cependant, mieux valait s'échauffer afin de se préparer mentalement et physiquement au combat qui allait se profiler.

Se remémorant les événements de l'arène de Bord-Au-Vent, Kaori espéra intérieurement que son adversaire n'allait pas le virer comme l'avait fait Steeve. De toute façon, Kao' avait bien deux pokémons et même si elle ne connaissait quasiment rien sur le deuxième, elle savait qu'il serait incroyable. En tout cas, il semblait bien plus doué que Mirage. La technique boueuse qu'il avait utilisé lors de sa capture récente en était la preuve. En espérant qu'il puisse se servir des techniques aqueuse classique telles que pistolet à Ô et Vibraqua et Kaori se sentirait comme à la maison.

Mais pour ça, il fallait déjà en être sûr. C'est donc sans attendre davantage que la Myokarienne se saisissait de la deuxième pokéball de sa ceinture. Lançant la sphère dans les airs, elle s'ouvrit de la manière habituelle et libéra le Barloche qui apparut sur le rivage. Lâchant un cri guerrier ridicule, il jeta des regard frénétiques de tous les côtés, il posa finalement ses yeux sur sa maîtresse. Cette dernière haussa les sourcils, surprise de la vivacité de ce truc, puis s'apprêta à le saluer.
— Euh sa-
Sans crier gare, la frite se jeta sur elle. Lâchant des couinements agressifs, il lui fit le même numéro qu'il avait fait à Mirage lors de sa capture. De toute évidence, il n'était pas aussi docile que la première partenaire de Kaori... Se débattant pour enlever cette chose, elle réussie à s'en débarrasser après 5 bonne minute de combat sur le sable.

Envoyant valser la créature dans l'eau, Kaori se releva le visage rouge des coups de queue de ce maudit poisson. Une veine se dessinant sur sa tempe, elle ne comptait pas se laisser maltraiter par ce truc !
— Ohé ! Tu t'prends pour qui la frite ?! C'est moi ta boss maintenant, tu fais c'que j'te dis quand j'te le dis ! Tu captes l'avorton ?!
Un jet de boue vint s'abattre sur elle en réponse. Seuls deux yeux bleus froncés étaient discernable sous la couche de boue. Poussant un couinement plus "puissant" que les autres, le Barloche s'approcha d'une balise de signalement qui flottait non loin et commença à frapper cette dernière avec sa tête : Il tentait d'intimider sa dresseuse en prouvant sa force. Frappant sans relâche, il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes, qu'il faiblit progressivement, et s'arrêta. Il nageait désormais en zigzag, totalement sonné.

Pendant ce temps, Kaori avait réussi à s'extirper de la couche boueuse et se tourna plus vénère que jamais en direction de son nouveau pokémon, totalement incontrôlable.
— Ce truc est complètement barjo... Hey la frite ramène ta bouille par ici !
Faisant semblant de ne pas l'écouter, la créature continua de nager. Prête à s'arracher les cheveux, la Myokarienne explosa et s'empara de sa deuxième pokéball. Appelant Mirage à la rescousse, cette dernière apparut dans l'eau. Toute joyeuse, elle barbota à son tour, ne prenant pas conscience de se qui se passait...
— MIRAGE !
Sursautant à cause de la tonalité de la voix de sa dresseuse, la Barpette se retourna presque au garde à vous vers Kaori.
— Va m'le chercher !
Kaori pointant du doigt la cible, la Barpette lâcha un râlement d'accord et fonça chercher le Barloche. N'étant pas du genre agressive, elle tenta d'abord de le raisonner par le dialogue. Mais le pistolet à Ô qu'elle se reçut en pleine poire, eut le don de lui faire comprendre qu'elle devait l'embarquer par la force.

En quelques seconde, elle le ramena par l'écaille des fesses sur la plage, devant la nageuse.
— Ecoute moi bien p'tite saloperie. Maintenant, c'est moi qui commande, que ça te plaise ou non ! ALORS TU FAIS PAS CHIER ET TU M'ECOUTES !
Soupirant, elle continua, sur un ton qu'elle voulait plus calme :
— Bon, si t'es dans le crew, c'est parce que tu m'as l'air balèze. Et j'compte devenir la meilleure dresseuse de Mhyone. Du coup, j'ai b'soin de gars comme toi qui en ont dans les tripes. Alors t'en pense quoi ? T'es avec moi ?
Croisant les nageoires, le Barloche détourna le regard, boudeur.
— Bon, j'prends ça pour un oui.
Espérant qu'elle n'aurait pas à subir à nouveau ce genre de situation, Kaori soupira. Elle observa la mer quelques secondes, puis continua :
— Bon, si on veut démonter le champion de c'te ville, va falloir s'entraîner un minimum. Z'allez me faire.... euh... Son regard se posa sur la balise flottante. Ah ben voilà. Vous allez me faire 20 aller-retour de là jusqu'à la balise. Allez go !
Mirage se lança directement, mais ce ne fut pas le cas de la frite qui ne bougea pas. Voyant que Kaori le regardait d'un regard inquisiteur, il suivit la Barpette, non sans lâcher se qui s'apparentait à un crachat. Un véritable Thug...

Mais c'est ça ! Kaori eut comme un éclair de raison : Voilà qui sonnait bien comme nom. Désormais, la frite s'appellerait Thug. Thug le Barloche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 12:17
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

A storm after a storm
Quand vous associez une étincelle à une bombe, ça ne fait souvent pas bon ménage

Pieds nus sur la plage, tu profites de cette fin de journée en compagnie de Kaaos, peu après être arrivée à Minami. La route a été longue depuis Bord-au-Vent, surtout que tu as traîné en chemin. Tu voulais profiter de ton voyage et vivre une aventure, c'est ce que tu as fait. Tu as aussi entraîné ton unique pokemon du moment, améliorant tes capacités au combat. La voie pour devenir la meilleure dresseuse est encore longue, mais tu progresses.

Ton Absol, très calme à tes côtés, te suit sans broncher tout en gardant son port de tête haut. Il conserve toujours une fière allure, allant avec son caractère très rigide. Vous êtes très différents l'un de l'autre, lui dans la retenue et le calme, toi complètement excentrique et au sang chaud. Seule votre confiance vous lie, et aussi votre égocentrisme. Tu as déteint sur ton pokemon au fil des années.

Vous vous arrêtez lorsque vous remarquez deux pokemons qui courent vers une balise et font plusieurs allers retours, sous les paroles d'une blonde bien énergique. Tu affiches un grand sourire quand une idée te vient en tête. Tu te baisses pour être à la hauteur du pokemon désastre et lui chuchotes à l'oreille qu'il te tend, attentif : « Hé Kaaos, et si on lui montrais ce que tu sais faire ? » Il faut croire que ton idée lui plaît, même s'il lève les yeux au ciel, désespéré que tu sois aussi gamine à ton âge... Mais montrer ses capacités, ça il sait bien le faire !

Tu te relèves alors qu'il s'élance à coup de Vive-Attaque vers la blonde, fait demi-tour juste derrière elle, et lui repasse devant pour te rejoindre. Et les allers-retours à toute vitesse continue, balayant le sable de la plage qui se soulève à chacun de ses pas. Un nuage de sable ne tarde pas à s'élever et avant de finir étouffés, tu lui demandes de s'arrêter. L'éclair blanc se stoppe à mi-chemin entre la blonde et toi. Tu t'avances vers ton pokemon et lances à l'inconnue en affichant une mine enjouée : « Ah ah, désolée, je ne pensais pas que ça allait faire ça ! »


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 13:02
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
L'entraînement battait son plein. Et même si Kaori craignait que Thug n'en fasse qu'à sa tête, tout se passa comme prévu. L'esprit de compétition des deux pokémons se réveilla, et bientôt ces longueurs devinrent vite une course entre les créatures aqueuse.

Chacun avait ses raisons de gagner : Mirage voulait juste rendre sa maîtresse contente, alors que le deuxième, souhaitait juste montrer qu'il était le plus fort. Non pas qu'il le faisait pour Kaori ou autre. Non, il le faisait juste pour sa personne. Afin d'être fixé sur son niveau. Malheureusement pour lui, il se trouvait que la Barpette était bien plus rapide. Et ça, la frite ne le digéra pas.

Lorsque l'exercice se termina, les poissons regagnèrent la berge, sautillant jusqu'à la Nageuse. Thug poussait des couinements discrets. On aurait presque dit qu'il jurait dans sa barbe. En tout cas, quoi qu'il disait, le simple fait qu'il rappliquait jusqu'à sa nouvelle propriétaire, était une bonne nouvelle. Une rivalité entre Mirage et le petit voyou allait se créer. Ce qui allait pousser ce dernier, à tout donner pour surpasser la Barpette.

Mais l'entraînement était loin d'être terminé ! Loin de là ! Kaori s'apprêta à lancer le coup d'envoi du deuxième exercice, lorsqu'un événement inattendu surgit.

Une forme quadrupède rapide passa à toute vitesse à côté du trio, envoyant une vague de sable fouetter le visage de la troupe. Se nettoyant les yeux, Kaori tenta de jeter un regard à cette créature non identifiée, lorsque cette dernière repassa en trombe dans le sens inverse ! Râlant, Kaori recracha le sable qui s'était posé sur ses lèvres. Ses Pokémons se secouèrent à la manière des chiens afin d'évacuer les grains qui s'étaient planqués dans leurs écailles.

Grognant presque, la blonde leva ses yeux azur dans la direction connue où le bolide avait disparu. Cependant ce qu'elle vit ne s'apparenta pas à un pokémon. En face d'elle une rousse, qui semblait prendre ça sur le ton de la plaisanterie s'approcha du trio en s'excusant. Encore dans une vague incompréhension, Kao' pencha la tête sur le côté, afin de voir si cette inconnue était toute seule. Et il s'avérait bien qu'elle était accompagnée du coupable !

Un magnifique pokémon à la créature blanche se dressait à ses côtés. M'enfin pour le coup, la McCain ne prit pas le temps de s'extasier sur le look de l'animal et se tourna vers sa dresseuse :
— Ouah... trop marrant !
L'ironie était clairement audible dans le ton de sa voix. Ne s'en cachant même pas, Kao' reprit :
— Evidemment, t'envois faire gambader ton bolide sur la plage, à tout azimut à deux centimètres de ma position, et tu t'doutes pas une seconde que j'vais avoir du sable plein la bouille ?! Nan, mais sérieusement ? Tu te fous d'moi, ouais !
Après la boue, le sable. Il n'en fallait pas plus pour la blonde qui sentait clairement son sang lui monter au cerveau. Thug semblait apprécier la situation, tandis que Mirage regardait un peu inquiète la scène. Elle savait très bien comment ça allait finir...
— J'sais pas si tu sais à qui t'as affaire ? Mais j'vais te l'dire direct' ! J'suis Kaori McCain, ma vieille ! Et j'vais devenir la meilleure dresseuse de c'te région !Prenant une brève pause, elle reprit. Et comme tu m'emmerdes en plein entraînement !.. J'te défie en duel ! Un pokémon chacun !
La Barpette se frappa le visage de sa nageoire. Elle le savait que ça allait partir en gros bordel...
— Thug ! En piste !
Au départ, ne sachant pas que c'était son nom, le Barloche ne prêta pas attention aux dires de sa maîtresse. Cependant lorsqu'il vit que tout le monde le regardait, il comprit qu'on l'appelait. Ce n'est pas pour autant qu'il allait obéir. Crachant de sa toute petite gueule sur le sable, il regarda ailleurs, nageoires croisées.
— THUG ! BOUGE TOI ! TU VAS TE BATTRE !
L'esprit de la frite fit "tilt" au son du dernier mot. Un combat ? Oh que oui, il était pour ! S'excitant soudainement, il se positionna entre sa dresseuse et les inconnus et attendit que son ou ses adversaires avancent d'un pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 14:09
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

A storm after a storm
Quand vous associez une étincelle à une bombe, ça ne fait souvent pas bon ménage

Ouah, pas commode la blondinette ! Bon ok, elle a eu plein de sable dans la figure, c'est pas très agréable, et tu ne t'étais pas vraiment excusée. N'ayant pas conscience de ce que tu as causé, tu ris plutôt de la situation : tu as juste mis en rogne la fille qui te fait face et ça t'amuse. Kaaos a bien compris ce que tu penses et soupire : c'est pas facile avec toi tout les jours, tu attires la foudre à toi toute seule... Raison de plus pour qu'il reste avec toi et te surveilles : qu'est-ce que tu deviendrais sans lui pour te surveiller et éviter d'aller trop loin ? Bon, il s'est pris au jeu cette fois-ci, mais la prochaine fois, il est prévenu, il s'abstiendra de t'accompagner dans tes plans foireux.

La dresseuse souhaite t'affronter et envoie son Barloche répondant au nom de... Thug ? Tu pouffes, te retenant de rire. Mais ton Absol te calme aussitôt, t'assénant un coup de patte arrière dans le tibia assez douloureux. Tu t'éclaircis la gorge. « Euh... Kaori c'est ça ? » demandes-tu pour confirmer. Puis un grand sourire se dessine sur tes lèvres : « Brynhild Skarlati accepte ton défi !! Vas-y Kaaos, tu vas en faire qu'une bouchée de son Thug ! » Et tu t'esclaffes comme un vilain de dessin animé. Ton Absol se frappe la tête contre sa patte, montrant visiblement qu'il est désespéré par ton comportement. Il regarde la Barpette qui partage le même sentiment vis à vis de sa dresseuse. Mais bon, il n'a plus trop le choix, surtout que le Barloche a l'air de vouloir en découdre.

Le pokemon blanc se place face à son adversaire et prend une posture agressive, prêt à réagir au quart de tour. Il prévoit d'utiliser Détection pour se protéger d'une attaque de son adversaire... Tu souris, confiante quant à l'issue de ce combat. Tu vas tout faire pour ne laisser aucune chance à la blonde !


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 15:02
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
De toute évidence, Kaori venait de tomber sur une personne qui relevait enfin un de ses défis. Sans compter qu'à l'instar de Shinichi, la dénommée Brynhild, n'hésita pas une seconde et semblait même excitée à l'idée d'en découdre ! Enfin une personne avec la bonne mentalité !

Même si le rire machiavélique était un poil de trop, Kaori aurait presque apprécié cette rousse si elle n'avait pas envoyé son pokémon lui asperger la bouille de sable.

Désormais, les deux dresseuses se faisaient face à face, leurs gladiateurs au centre de la zone de combat, se jaugeant du regard. D'un côté, l'Absol semblait calme, alerte, tandis que Thug était d'une impatience visible. Gesticulant dans tous les sens, il n'attendait que de frapper. On avait l'impression qu'il se retenait de faire une grosse commission au petit coin.

Côté Kaori, la blonde se demandait bien sur quoi elle allait engager... Elle pouvait utiliser le classique Pistolet à Ô, ou même un Vibraqua. Mais, le Barloche semblait aussi maîtriser d'autres éléments... Réfléchissant, elle tenta de d'élaborer un petit combo pas piqué des hannetons. Etant une brêle en stratégie, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle sorte une combinaison digne d'un membre de la ligue pokémon. Kaori était une bourrine. Une fonçeuse qui connaissait peu la finesse. Cependant ce qu'elle avait en tête pouvait surprendre son adversaire...
— Thug fais le truc boueux que t'as fait tout à l'heure !
S’exécutant, le poisson, en plus d'avoir eu la même idée, décida de donner sa chance à la Blonde. Il allait bien voir si elle avait la carrure d'être sa cheffe.

La bouche du pokémon se gonfla soudainement. Un jet marron s'échappa à vive allure de l'orifice pour foncer en direction de son ennemi. Même si le dénommé Kaaos esquivait l'attaque, une bonne moitié du terrain serait recouvert de boue, ralentissant les mouvements de ceux qui auraient le malheur de marcher dessus. Et ça Kaori ne l'avait même pas pensé !

Cette dernière, ne regardant pas les dégâts causés, continua :
— Enchaîne avec pistolet à Ô !
N'ayant même pas le temps de s'essuyer la gueule, le Barloche eut juste le temps d'inspirer un bon coup et reconcentra à nouveau son énergie. Un nouveau jet fut expulsé, mais il était composé d'eau et était bien plus fin et précis que le gros vomi boueux craché plus tôt !

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 16:41
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

A storm after a storm
Quand vous associez une étincelle à une bombe, ça ne fait souvent pas bon ménage

Et ça commence aussitôt ! Ton pokemon a eu la jugeote d'esprit d'anticiper une attaque du Barloche surexcité et de l'esquiver avec Détection. Par contre, son étrange attaque a complètement changé le terrain : le sable est devenue une vraie glaise. Tu affiches une mine dégoût en voyant ton Absol patauger dedans. Quant à lui, il fait avec, bien que ses mouvements soient entravés. Bon il est temps de se ressaisir !

Un pistolet à O arrive tout droit face à Kaaos qui peine à l'esquiver tant l'attaque est rapide et bien placée : il a réussi à se décaler, mais pas suffisamment pour ne rien se prendre. Le jet d'eau a frôlé le flanc du pokemon blanc qui grimace sur le coup, après s'être ressaisi et retrouvé de meilleurs appuis. C'est le moment de répliquer ! « Kaaos, utilise Coupe-Vent ! » L'attaque phare d'Absol, et certainement l'une de tes préférées ! La corne de ton pokemon s'illumine avant de lancer une rafale de lames de vent en direction du Barloche. Qu'il ai réussi ou non à esquiver cette attaque, il ne pourra pas éviter la deuxième ! « Poursuite ! » L'annonciateur de désastre se met à courir en direction de son adversaire, comme pour chasser sa proie. Cependant, le terrain glissant et boueux l'empêche d'aller vite. De plus, sa course est assez maladroite. Tu grimaces en regardant le résultat. Néanmoins, il arrive à portée de Thug, tant bien que mal. Kaaos tente une attaque Morsure avant de reculer, reprenant une position favorable. Bon, cette offensive n'était pas terrible !

Tu prépares aussitôt la combinaison suivante : « On va mieux anticiper cette fois-ci... Reflet et prépare Prescience. » Un double du pokemon apparaît avant que leur corne ne s'illumine d'une lueur violacée. Les deux sont exactement identiques, si bien que c'est impossible de savoir qui est le vrai. Cela devrait laisser un peu de répit à Kaaos, le temps que sa capacité se prépare...


(c) AMIANTE


résumé:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Mer 6 Juil 2016 - 20:43
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Le combat s'engageait sur une bonne voie. Kaori avait réussi a créer quelque chose de passable qui pouvait tout de même donner des bâtons dans les roues de Brynhild. Restait à voir, ce que cette dernière ferait pour gérer la situation qui se présentait à elle.

Le jet d'eau toucha légèrement le pelage du Pokémon qui sentit tout de même la pression alarmante du Water Gun. N'en sortant pas indemne, la créature qui avait tout simplement tenté de se décaler pour esquiver, grimaça lorsque son flanc fut mouillé. Les dents de la McCain se serrèrent. Sa vision, la trahissant à cette distance, ne lui donna pas l'impression que l'animal fut atteint... Cependant le couinement guerrier que Thug poussa, lui mit la puce à l'oreille.

Mais le combat était loin d'être terminé ! Et le camp opposé se chargea bien de le rappeler au duo aquatique ! Vive comme l'éclair, Brynhild lança Kaaos à l'attaque. Lui ordonnant d’exécuter un move que la blonde ne connaissait pas, La corne du quadrupède s'illumina, pendant de nombreuses secondes. Finalement d'un mouvement sec, il envoya une véritable salve de dépressions tranchante ! Ayant prévu un sale coup de ce genre, Kaori s'enflamma à son tour :
— Vibraqua !
Gonflant une nouvelle fois sa bouche bleue, Thug cracha une sphère aqueuse chargée d'onde sonique qui fonça droit sur les lames de vent. Dans une explosion vaporeuse, le duo McCain pensa avoir eu raison de cet assaut... Cependant, des restants de l'attaque transpercèrent la fumée blanche et s'écrasèrent sur la frite, qui couina sous la douleur, avant de valdinguer quelques mètres plus loin.

Espérant ne pas assister à un remake de ce qui s'était passé contre Pokéman à Bord-Au-Vent, la blonde tenta de motiver ses troupes :
— C'est d'là merde ce truc ! Allez Thug ! Tu vaux mieux qu'ça !
La jeune femme soupira de soulagement lorsque son pokémon se releva, non sans difficultés. Se secouant les puces, le Barloche s'apprêta à se repositionner devant sa dresseuse, lorsqu'il vit que le Absol était déjà parti pour venir le chercher. Cependant, la boue, en comptant le sable, qui était devenu plus mou grâce au semi liquide, eut le don de le ralentir assez pour que ce mouvement ne représente aucun danger pour le poisson.

Mais il arriva tout de même au corps à corps et lui asséna une violente morsure avant de retourner auprès de sa maîtresse. Thug couina à nouveau. Le pokémon ne put esquiver ce nouvel assaut. C'était un nageur ! Pas une créature qui avait pour habitude d'en découdre sur une surface solide !  Sa mobilité en était fortement réduite... De la sueur perlait sur sa peau visqueuse pleine de sable. A ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps... Et ça, même Kaori s'en rendait compte. Mais c'était loin d'être terminé.

La McCain se mordilla la lèvre, lorsqu'elle remarqua que son adversaire prépara un sale coup. Se dédoublant littéralement, les deux quadrupèdes d'albâtre firent apparaître de nombreuses sphères d'énergie qui disparurent dans une autre dimension. Mais elles ne réapparurent pas immédiatement... Qu'est-ce que c'était que cette attaque ? Ne prenant pas le temps d'analyser la situation davantage. Kaori se saisit de la petite fenêtre de manœuvre qui se présentait à elle.
— Balaye les avec Pistolet à Ô !
Le pokémon chargea l'attaque puis cracha un nouveau jet d'eau en arc de cercle devant lui afin de balayer la zone et de toucher les deux Absols.

L'assaut lancé, Thug était épuisé après ça. Les coups reçus et ce qu'il avait envoyé avait demandé un gros effort de la part du poisson qui puisait dans ses dernières forces. Une autre attaque aurait été compliquée à sortir. Et ça Kaori le sentait bien chez son partenaire. Le combat allait mal se finir. Même si elle refusait de se l'admettre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Jeu 7 Juil 2016 - 11:02
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

A storm after a storm
Quand vous associez une étincelle à une bombe, ça ne fait souvent pas bon ménage

Ton adversaire réagit bien et encourage à sa manière son pokemon qui ne compte pas en rester là. Pistolet à O arrive de nouveau, visant les deux Absol sur le terrain. « Attention ! » Le reflet disparaît tandis que Kaaos, trop concentré, n'a pas pu l'esquiver à temps : il se prend l'attaque de plein fouet. Il est projeté en arrière, se retrouvant quasiment à tes pieds. Il se relève tout de même, toujours capable de tenir debout, mais il a subi plus de dégâts que l'autre fois. Tu grimaces, non ravie de voir que le combat n'est plus à ton avantage. Mais tu es contente de voir que ton pokemon est d'une générosité incroyable et d'une grande ténacité. Tu as de la chance de l'avoir à tes côtés.

« Ça va mon grand ? » Il te répond d'un hochement de tête, confirmant qu'il est prêt à y retourner. Mais la prochaine attaque qu'il subira de plein fouet sera fatale. Il va falloir réagir pour esquiver et également choisir la meilleure combinaison d'attaque pour en finir rapidement. « Tu as eu le temps de préparer Prescience ? » Il secoue la tête négativement. Bon tant pis, changement de plan ! Tu ne vas pas gâcher un tour pour rien ! Tu apprendras à utiliser cette capacité plus tard.

« Danse-Lames ! » Des épées apparaissent autour de ton ami, lui tournent autour avant de disparaître. « Vive-Attaque ! » Il disparaît de sa position, laissant une traînée blanche derrière lui et fonce en direction du Barloche. L'attaque finie, il revient à sa position initiale. « Et on anticipe la suite... » L'Absol utilise à nouveau Détection, prêt à esquiver la prochaine attaque de son adversaire...


(c) AMIANTE



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Ven 8 Juil 2016 - 0:10
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
On approchait de la fin du combat, c'était certain. Kaori, Brynhild et leurs partenaires respectifs... Tous le savaient. Les prochaines actions seraient décisives pour les deux camps. La nageuse, elle, réfléchissait à un plan d'action. Comment allait-elle contre-attaquer ? Ou pire : Comment allait elle s'organiser lors du prochain assaut de son adversaire ? Thug était à bout de force. Même bouger relevait de l'effort pour lui désormais...

Kaori jurait dans sa barbe. A croire qu'elle était maudite. Elle allait encore perdre ! Comment était-ce possible ?! Pourtant, cette fois, elle avait eu un véritable pokémon ! Une créature qui avait enfin des attaques potables et qui savait se battre. Mais non, elle allait tout bonnement perdre. Qu'est-ce qui clochait chez elle ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à décrocher une victoire ? Si elle n'arrivait pas à gagner contre une dresseuse random, comment pouvait-elle espérer gagner contre Ryan, le champion d'arène local ?

Elle était partie de Myokara avec le rêve de devenir la meilleure. Mais après lose sur lose, une nouvelle question se posait dans l'esprit de la blonde : Y arriverait-elle ? Il semblait bien que dans ce milieu, peu importe l'âge, le niveau de duel global des combattants du coin étaient bien au dessus de ce qu'elle avait eu à Myokara. Certes, elle ne s'était jamais mesurée à Bastien, mais avec les pêcheurs qui souhaitaient un peu se distraire dans un combat, elle arrivait à remporter des duels. C'était pas juste !

C'est alors que Brynhild se décida de passer à l'attaque. Des lames fantomatique tournoyèrent autour de Kaaos puis disparurent dans l'éther. Qu'est ce que c'était que ça encore ?! La McCain s'attendant au pire, fut servie  : Une fois le move inconnu terminé, le quadrupède d'albâtre fonça vers Thug dans une traînée blanche. Quelle vitesse ! Le choc fut brutal alors que la frite fut envoyée dans le décor. Rebondissant plusieurs fois sur le sable brûlant de la plage, il ne se releva pas...
— Merde, merde... Thug ! Debout ! Allez !
S'approchant de sa créature, elle tenta de le réveiller en le secouant de ses deux mains. Mais c'était terminé, le Barloche était K.O pour de bon. Pestant, la blonde le rappela dans sa pokéball. Elle resta accroupie quelques secondes, puis se releva, sans même pouvoir regarder les vainqueurs.
— J'dois y aller.
Pas de remerciement, pas de poignée de main ou même de félicitations. Kaori devait digérer sa nouvelle défaite et soigner ses pokémons. Renvoyant sa Barpette dans sa sphère respective, la nageuse tourna les talons et s'en alla. Elle n'avait même pas la force de s'énerver contre ses partenaires. Elle ne savait plus qui était le coupable de cette défaite : Ses créatures ? Ou elle ?

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...
Ven 8 Juil 2016 - 12:11
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

A storm after a storm
Quand vous associez une étincelle à une bombe, ça ne fait souvent pas bon ménage

Finalement, ton dernier tour fût fatal pour le Barloche qui finit KO. Quand sa dresseuse le constata, elle le rappela avant de s'en aller, sans un mot de plus à ton égard. Ce combat semble l'avoir perturbé... Toi aussi d'ailleurs, tu te retrouves à ne pas savoir quoi faire. Tu regardes la blonde s'éloigner, complètement stoïque. Quoi, c'est tout ? C'est fini ? Mais oui que c'est terminé, tu as même gagné ! Alors pourquoi ne le réalises-tu pas ?

Kaaos se réveille avant toi et t'assène un nouveau coup de patte dans ton tibia, au même endroit que tout à l'heure. « Aïe ! Mais pourquoi tu me frappes ! » Tu regardes ta jambe, et un joli bleu s'est formé. « Regarde moi ça ! Canartichard va encore gueuler que je rentre dans des états pas possible... » Mais en vrai, qu'est-ce que t'en as a ciré de cette manager donneuse de leçon ? Ton regard croise celui de ton pokemon, et un grand sourire se dessine sur tes lèvres. « Mais c'est vrai ça... On a gagné ! Mouahaha ! » finis-tu en riant comme un grand méchant. L'Absol soupire, te trouvant pas croyable. Mais il est soulagé de voir que cette histoire ne se termine pas si mal. Bon par contre, un tour au centre pokemon de Minami ne lui fera pas de mal : il te montre son envie d'y aller. « Ah oui, c'est vrai, allons-y tout de suite alors ! » Tu fais rentrer ton ami dans sa pokeball et retourne vers la ville.

Tu as l'impression d'avoir fait un pas en avant avec ce combat. Ce n'était qu'une dresseuse lambda, mais si tu continues sur cette voie, tu peux réussir à atteindre des sommets. Il ne faut pas relâcher tes efforts. Et quelque chose te dit que tu retrouveras cette blondinette et que le combat sera bien plus rude. Il faut que tu sois prête pour ce moment là.


(c) AMIANTE


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

#6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent... Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: #6.1 — Quand deux Ossatueurs se rencontrent...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: