BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Van Hackermann Pedrick (En cours)
Présentation de Van Hackermann Pedrick (En cours)
Ven 6 Sep 2019 - 22:14
Région d'origine : Inconnue

Pedrick Van Hackermann

Pedrick Van Hackermann
Nom :  Van Hackermann
Prénom :  Pedrick
Région d'origine : Inconnue
Palier 1 : Type 2
Archétype : Dresseur
Feat :  Création Originale
Identité
Taille : 1m83
Poids : Entre 75 et 80kg
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron/Châtaigne
Est marqué d'une balafre sous l’œil droit.
A une allure plutôt élancée.

Homme de grande sagesse, il préfère voyager en solitaire afin d'élargir son puit de connaissances. Il est également un homme de franchise, il ne passera pas par quatre chemins pour dévoiler le fond de sa pensée.
Il a cependant un vil défaut, il ne fait confiance à personne.
Caractère et physique
 On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Mais on peut pas non plus dire qu'elle était difficile. Car en réalité, je n'en ai pas vraiment eu. Mes parents et moi avons eu un accident il y a de ça 30 ans, de voiture pour être plus exact. J'ai eu le droit à ce qu'on peut dire : un coma artificiel. J'avais été gravement blessé de ce carnage d'acier - j'en garde une belle cicatrice sous l’œil droit. Mes parents n'ont pas eu cette chance, celle de continuer à écrire leur histoire.

J'ai donc été placé dès l'âge de 6 ans dans une pension, afin d'y être élevé, éduqué, et rééduqué. Aucun des membres de ma famille ne pouvait me garder due à mes problèmes vitaux. Les années passèrent, les saisons défilaient. Je comptais les jours, inlassablement. C'est à la bougie de mon dixième anniversaire que les portes de cette prison m'était ouvertes.

Par chance, cette pension avait beaucoup de livres, énormément. J'avais donc eu l’occasion d'apprendre à lire - ce n'était pas de la grande lecture, mais ça avait au moins le mérite d'exister.

Quelques années plus tard, également quelques rides plus tard, j'entre dans la faculté. Mais j'abandonne peu de temps après car les cours ne m’intéressaient pas. Je suis donc entré dans la police du haut de mes 24 ans. Je l'ai servi pendant 5 ans. Je prenais toutes les missions, protection, infiltration, sécurité, enquête. J'étais le couteau suisse de la justice. Seulement, au bout de ma sixième année de service, j'apprend que mon boss, en qui j'avais une confiance aveugle, était en fait un grand criminel. Suite à cette nouvelle, je décide de quitter la police.

J'apprend le jour de mes 31 ans, qu'il a été repéré et arrêté par un certain Beladonis. Un grand enquêteur de la région de Sinnoh, apparemment. C'est aussi ce jour-là qu'un événement inattendu eu lieu. Celui de mon enlèvement.

Un réveil assez brutal, et assez salé. J'étais sur une magnifique plage, sans ne savoir vraiment où j'étais. Que m'étais-t-il arrivé ? Qui m'a enlevé ? Tant de questions sans réponses. Je me suis proclamé Ranger à l'âge de 32 ans et officiellement reconnu à l'âge de 33. Pourquoi Ranger ? Tout simplement pour deux bonnes raisons.

La première est de ne pas avoir a servir quelqu'un qui peut prendre votre confiance et la mettre à la poubelle.

Enfin la dernière, celle de retrouver mon agresseur.

C'est lors d'une mission d'infiltration que je fis la rencontre de mon tout premier pokémon. Un être vivant en qui je place une confiance énorme, et qui je sais, ne me trahira jamais. Un farfuret que j'ai nommé "Iolite". Et c'est depuis ce jour que j'accomplis toutes mes missions grâce à son aide.
Histoire
Surnom : Iolite
Espèce :Farfuret
Rang :B
Nature : Discret
Détails :Rien d'anormal si ce n'est qu'elle possède deux "oreilles" rouge.
Pokémon
Surnom : Xophyas
Comment avez-vous découvert le forum ? Vixion
Autre chose ?J'aime le nutella, et le dessin. Mais je dessine pas du nutella pour autant.
IRL
Page 1 sur 1