:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Timothy Boote [Terminée]

avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1442
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil - 4:11

Nom : Boote
Prénom : Timothy
Âge : 18 ans
Origine : Papeloa (Unys)
Groupe : Cercle du Savoir – Sigle du Roigada
Feat :Naoto Suzukawa - Aikatsu

Surnom : Seigneur
Espèce : Viskuse (♂)
Nature : Seigneur est Doux de nature.
Le Viskuse tentera toujours de rassurer son dresseur lorsque celui-ci est terrorisé par la situation qu’il est en train de vivre. Il n’hésitera pas à sortir de sa pokéball sans qu’on lui demande juste pour essayer de faire sourire Timothy.
La première chose que l’on remarque chez Timothy, c’est sa timidité maladive. Il a plus qu’horreur de se retrouver au centre de l’attention. Dès que quelqu’un le fixe un instant ou se met à lui parler, le jeune homme rougit instantanément, baisse la tête et essaie de tourner les talons si la situation le lui permet. C’est pour cette raison qu’il garde ses cheveux assez longs de sorte qu’une longue mèche lui recouvre la majeure partie du visage. Il espère ainsi passer plus inaperçu aux yeux des autres. Cette timidité est un véritable handicap pour le jeune homme puisqu’il lui ait extrêmement difficile de devoir tenir une conversation avec quelqu’un qu’il ne connaît pas ou peu. Imaginez donc son état lorsqu’il se retrouve obliger de parler à quelqu’un pour quelque raison que ce soit. Il n’est donc pas rare de le voir partir en courant pour aller se cacher lorsque quelqu’un commence à s’approcher de lui.
En revanche lorsqu’il connaît vraiment bien la personne avec qui il se trouve, il devient extrêmement bavard et semble avoir toujours quelque chose à dire. Il est presque aussi difficile de le faire taire dans cette situation que de le faire parler en présence d’inconnus. Néanmoins, ceci n’arrive que très rarement puisqu’il n’a que très peu de proches étant donné qu’il fuit toutes les personnes tentant de l’approcher.
Malgré le fait qu’il fuit les contacts avec les autres êtres humains, le jeune homme ne se sent pas seul puisqu’il adore passer du temps avec des pokémon. Ce sont les seuls compagnons auprès desquels il n’est pas terrorisé de s’exprimer. S’il est seul et certain que personne ne peut le voir, il pourra entrer dans de longues discussions (enfin surtout des monologues) avec les pokémons qu’il croise. Il est capable de passer des heures avec ces créatures, en riant aux éclats du plaisir qu’il prend à être en leur compagnie, il redevient alors tel le petit garçon qu’il était autre fois.
D’un autre côté, le jeune homme adore apprendre de nouvelles choses sur tout ce qui l’entoure. Il n’y a pas un sujet qui ne l’intéresse pas et il tente toujours d’en découvrir davantage, bien qu’il ne pose jamais directement de questions à ceux qui en savent davantage que lui. Il va se débrouiller pour obtenir les informations par lui-même, que ce soit en cherchant des informations dans des livres ou en écoutant discrètement ce qu’il se dit autour de lui.
Ayant grandi dans un village tranquille, Timothy sait profiter des petits bonheurs simples de la vie. Il appréciera de voir les couleurs de l’automne ou le soleil briller dans le ciel. Il n’a pas besoin de beaucoup pour se sentir bien et heureux de ce qu’il est en train de vivre. Il passe donc la plupart du temps avec le sourire aux lèvres, même si celui-ci est presque en permanence dissimulé derrière les cheveux retombant devant son visage. La seule chose pouvant lui faire perdre son sourire, hormis le fait de l’obliger à faire quoi que ce soit en public, est la maltraitance envers les pokémon. Bien trop timide pour intervenir par lui-même, il aura les larmes qui lui montent aux yeux et restera immobile à fixer la scène se déroulant face à lui.
C’est il y a 18 ans que l’histoire de Timothy a commencé. Celui-ci est né dans le petit village côtier de Papeloa au nord-est de la région d’Unys. Enfant unique, le petit garçon a passé les premières années de sa vie avec ses parents et personne d’autre. Ces derniers ne pouvaient pas faire un pas sans que le bambin aux cheveux sombres ne les suive à la trace. Il ne supportait pas de se trouver en présence de quelqu’un d’autre et allait, effrayé, se cacher derrière les jambes de son père ou de sa mère où il se sentait en sécurité. Lorsqu’il fut capable de parler, il ne s’adressait qu’à eux et à personne d’autre.
L’un des moments les plus difficiles de la vie de l’enfant fut son entrée à l’école. Il devait passer de longues heures éloigné de ses parents et de la sécurité qu’ils lui apportaient. Bien trop effrayé de se retrouvé tout seul, Timothy n’avait même pas le courage de pleurer et de se faire remarquer. Il se cachait dans un coin et essayait de se faire oublier. Dès qu’un autre enfant s’approchait de lui, il partait en courant pour se retrouver de nouveau seul. Bien que les années passent, le garçon ne changeait pas vraiment. La présence d’autres personnes l’effrayait toujours autant et l’idée de se faire remarquer de celles-ci le terrorisait, il ne fallait donc même pas espérer qu’il discute avec quelqu’un. Les seuls moments où il ouvrait sa bouche étaient lorsqu’il était seul avec ses parents, il devenait alors extrêmement bavard, ou lorsqu’il n’avait pas d’autre choix que de parler, mais il devenait alors rouge de honte et tentait comme il pouvait de se cacher derrière ses cheveux qu’il avait laissé pousser dans ce but. Il continuait à avoir le courage d’aller à l’école, là où il y avait tant d’autres enfants, puisqu’il avait pris goût à apprendre et qu’il savait qu’il n’y avait que là qu’il pourrait le faire au mieux.
C’est vers l’âge de 10 ans qu’il commença à passer du temps avec les pokémon nageant dans les eaux sur lesquelles le village avait été construit. Il s’éloignait alors du reste du village pour aller nager avec les Couaneton et autres créatures aquatiques peuplant les environs. Ses parents qui l’observaient de loin pouvaient l’entendre rire aux éclats et être plus heureux qu’ils ne l’avaient jamais vu. Ils comprirent alors que leur fils était et serait toujours plus à l’aise en compagnie de pokémon que d’autres êtres humains. Le père de Timothy prit alors la décision de l’emmener avec lui faire le tour de la région pour qu’il puisse rencontrer bien plus de créatures.
Toute la petite famille entreprit un voyage dans la région d’Unys qui mit des étoiles dans les yeux du garçon. Il était absolu émerveillé par tous les pokémon qu’il a put rencontrés et avec lesquels il a put jouer bien que certains ne soient pas forcément très amicaux lorsqu’il s’approchait d’eux. Ce voyage fut un déclic pour Timothy qui prit alors la décision de passer sa vie avec les pokémon lorsqu’il serait adulte. Il comptait désormais devenir un vrai dresseur comme l’étaient sa mère ou le champion de Papeloa qu’il avait déjà eu l’occasion de voir combattre.
Rentré au village, le garçon aux cheveux noirs commença à réfléchir au pokémon qu’il pourrait capturer, bien que ses parents lui aient dit qu’il était encore trop jeune pour en posséder un. Il ne voyait aucun mal à commencer à y réfléchir. Il y en avait tellement qui nageaient autour de chez lui qu’il était déjà certain que ce serait l’un d’entre eux, mais le choix était bien trop difficile à faire pour cet enfant qui les voulaient tous pour lui tout seul.
Plusieurs années passèrent sans rien de nouveau. Il allait à l’école sans parler aux autres et passait tout son temps libre avec les pokémon nageant dans le village. Son envie d’en posséder un grandissait de jours en jours, mais on le disait encore trop jeune et pas assez responsable pour s’en occuper pour le moment. Timothy demandait tous les jours à ses parents quand il serait enfin assez grand. Fatigués de devoir toujours lui dire d’attendre, ils finirent par lui répondre qu’il devrait attendre d’avoir terminer l’école avant d’être autorisé à en avoir un. Il savait que de nombreux autres enfants avaient déjà des pokémon en étant plus jeunes que lui, mais il n’a jamais contredit l’ordre de ses parents et a attendu que le moment vienne.
Désormais âgé de 18 ans, le jeune homme venait de terminer sa scolarité et savait qu’il était temps pour lui d’enfin obtenir son premier pokémon. Malheureusement, il n’était toujours pas parvenu à se décider sur celui qu’il souhaitait dresser. Il n’avait aucune envie de séparer les familles et de briser les liens qui s’étaient créés entre les différentes créatures vivant dans le village. Le jeune adulte aux cheveux noirs passait donc ses journées à les observer pour parvenir à faire son choix. Après plusieurs jours d’observation, il en remarqua un qu’il n’avait jamais vu dans les environs avant et qui semblait être seul et ne pas vouloir trop se mêler aux autres. Ayant l’impression de se voir, Timothy prit sa décision et voulut se lier avec celui-ci. Il alla donc demander à sa mère de le capturer pour lui étant donné qu’il n’était pas en mesure de le faire par lui-même. Celle-ci ne perdit pas de temps et captura sans aucun mal le Viskuse qu’elle donna alors à son fils après que celui-ci ait promis d’en prendre soin et de bien s’en occuper.
Maintenant qu’il avait son pokémon, le jeune homme prit une autre grande décision. Il jugea qu’il était temps pour lui d’aller découvrir le monde et apprendre de nouvelles choses, ailleurs qu’à Unys. C’est ainsi qu’il quitta ses parents pour se rendre dans la région de Mhyone.
IRL

Surnom : Lirgor
Âge : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Lazuli Newgate
Quelque chose à ajouter ? Chaton !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil - 23:11
BIENVENUE SUR MHYONE



Eh bien, ramenez plus d'amis ! Moi ça me convient bien. Tu vas pouvoir commencer à RP !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: