HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Event] Halloween 2019
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 17:25
Région d'origine : Kalos
Messages : 9

Louise Delaroche

Louise Delaroche
Encore un festival. Liz commençait vraiment à se demander s’il faisait autre chose que de faire tout le temps la fête sur cette ile. La dernière fois, c’tait un genre de festival pour célébrer des œufs, et maintenant, Halloween. Toutes ces fêtes devaient couter une fortune a force. Enfin, tant que ça plaisait aux habitant de l’ile, pourquoi pas. Elle avait décidé de prendre le bateau pour se rendre à Médéa, histoire de profiter de l’occasion pour visiter la ville. En plus, elle avait appris que l’ile sur laquelle se trouvait Médéa était en grande partie recouverte de forêt, donc avec un peu de chance, elle y trouverait peut-être de nouveau compagnon pour son équipe.

D’ailleurs, en parlant de nouveau compagnon, depuis le festival des œufs, elle s’était retrouvée contrainte à trimbaler avec elle un œuf qui semblait contenir un Scarhino, donc un Pokémon insecte plutôt puissant. Un mal pour un bien donc. Elle devait surveiller l’œuf, ce qui consistait principalement à le garder dans une couveuse finalement, et en échange, elle y gagnait un puissant nouveau compagnon.

Quoiqu’il en soit, maintenant qu’elle était là, autant visiter le festival. Sans trop de surprise, de nombreux stands étaient présent dans la ville, allant des stands de nourritures aux stands de jeu, en passant par tout ce qui était spectacles de marionnette et mise en scène d’histoire d’horreur. A vrai dire, elle n’était pas vraiment du genre à aimer se faire peur, donc elle préféra éviter ce type de stand. Par contre, elle n’hésita pas à faire le tour des stands de nourriture, après tout, elle n’avait pas mangé depuis qu’elle était descendue du bateau qui l’avait amenée ici. C’est en faisant ce tour qu’elle apprit qu’une loterie était en cours dans la ville. Curieuse, elle décida donc de se rendre vers l’une des bornes, et tourna la petite poignée qui s’y trouvait. Après un petit déclic, une capsule en tomba, et elle pu l’ouvrir, pour découvrir une petite statuette de Funécire.
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 17:25
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Louise Delaroche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093502689460
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 18:03
Région d'origine : Kalos
Messages : 9

Louise Delaroche

Louise Delaroche
Liz sortit de la capsule une petite figurine de Funecire, dont la flamme avait la forme d’un deux. Bon, ce n’était pas le premier prix, mais c’était déjà mieux que rien. Par contre, il était apparemment encore trop tôt pour récupérer ses récompenses. Tant pis, elle repasserait plus tard, mais malheureusement, elle n’avait plus grand-chose à faire au festival. Tant pis, elle allait en profiter pour visiter la forêt.

La forêt Amarante était très différente des forêts qu’elle connaissait. Rien à voir avec les couleurs émeraude qu’elle connaissait de Neuvarltault ou celle de Viridia. Ici, tous les arbres avaient une couleur cuivrée très particulière, qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Cuiseuse, elle décida de se balader un peu, mais elle eu beau marchée, elle ne croisa aucun Pokémons sauvage. Sans doute le boucan de la ville avait poussé les Pokémons à s’enfoncer plus profondément dans la forêt. Même si elle avait très envie de rencontrer les Pokémons en question, elle savait aussi qu’il n’était pas très sage de visiter de nuit une forêt qu’elle ne connaissait pas. Même elle n’avait pas forcement envie de se perdre là-dedans.

Malheureusement, si les Pokémons sauvages n’étaient pas légion, les couples, eux, étaient très nombreux. Rapidement, elle finit par se lasser des regards agacés qu’elle recevait à chaque fois qu’elle tombait sur l’un d’eux, et décida de retourner en ville. Décidément, elle avait sans doute choisi le pire moment pour visiter la forêt Amarante. Il faudrait vraiment qu’elle y repasse à l’occasion. Enfin, maintenant qu’elle vivant a Mhyone, elle en aurait sans doute de nouveau l’occasion

En revenant à Médéa, elle apprit que la loterie auquel elle avait participé autorisait deux lots par personne. En gros, elle avait droit de jouer a nouveau. Dans ce cas, pourquoi pas, après tout participer était simple et gratuit, donc elle n’avait rien à perdre.
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 18:03
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Louise Delaroche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093503210331
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 19:10
Région d'origine : Mhyone
Messages : 15

Mahaut Dulys

Mahaut Dulys
Premier Halloween

Partenaire : Aucun
Lieu : Médéa
Type : Event

« Oui, maman, je te promets que je rentrerais à l’auberge avant vingt-trois heures. Et je ferais attention, je ne parlerais pas aux inconnus même s’ils ont l’air super gentils, encore moins si ce n’est pas le cas. Ne t’inquiètes pas, je suis une grande fille maintenant. Et puis, il y a Tinypat. Comment ça, ça ne te rassure pas ? Tu insinues quoi ? »

La conversation entre les deux femmes dure encore quelques minutes avant que Mahaut puisse raccrocher. Arracher à ses parents l’accord pour se rendre à Médéa afin de profiter des festivités d’Halloween n’a pas été simple. Elle a d’ailleurs dû promettre de respecter un couvre-feu ce qui n’est jamais très agréable quand on n’a quinze ans et qu’on pense être prête à devenir une adulte responsable.

Préparer son sac ne lui demande pas très longtemps, elle y met des affaires pour quelques jours, le temps de faire le voyage et surtout son costume de sorcière de la lune. Il est chaud et mignon et elle l’adore. Elle l’a dénichée dans une friperie, il y a deux semaines et elle a maintenant hâte de pouvoir le porter. Après avoir hésitée un moment, elle décide de ne pas emmener son œuf avec elle. Trop dangereux ! Elle l’installe plutôt dans son lit et met le radiateur à une température douce afin qu’il n’ait pas froid. Tant pis pour la facture, c’est ses parents qui payent de toute façon. Au cas où, Mahaut l’enroule également dans un plaid et vérifie sur Internet qu’il ne risque pas d’éclore en son absence. Normalement, il se met à bouger quand le moment approche et il est pour l’instant parfaitement immobile. Bon si ce qu’elle parcoure du regard est correct, il y en a encore pour quelque temps. La jeune fille peut donc se rendre tranquillement sur l’île Mirabèce.

~ Quelques heures plus tard ~

Après avoir marché d’un bon pas, Mahaut traverse Minami jusqu’à atteindre le port. Il ne lui reste plus qu’à attendre la prochaine navette jusqu’à Bort-au-Vent puis le bateau rejoindra Port-Mirage. C’est la première fois qu’elle s’y rend. Il faut dire que l’absence permanente de ses parents fait qu’elle n’a pas eu l’occasion de beaucoup bouger de Méridian. Maintenant qu’elle a son premier pokémon et qu’elle est plus âgée, il la laisse enfin voyager seule. Elle peut donc enfin profiter des différents événements organisés par la région. C’est donc aussi une première pour le bateau. Heureusement, elle ne se découvre pas une tendance au mal de mer et le trajet se passe tranquillement. Mahaut en profite pour observer les pokémons qui nagent autour de la navette. Un Goélise vient même se poser sur le pont et il arrose les passagers autour de lui avec l’une de ses attaques eau. Notre héroïne étant assez loin échappe aux désagréments et trouve la scène cocasse. Elle prend une photo et écrit un court post sur son blog pour raconter l’anecdote.

~ Deux jours plus tard ~

Après s’être préparée pendant presque une heure, Mahaut sort enfin de l’auberge où elle loue une chambre depuis qu’elle est arrivée dans la capitale de la mode. Il faut dire que le corset de sa robe n’a pas été si facile à mettre seule. Et puis, elle a prévu un nœud assortie à sa tenue pour Tinypat sauf que la Ptiravi ne semblait justement pas ravie, ravie qu’elle le lui accroche à sa couette. La dresseuse a donc dû négocier pendant un bon moment. Bref, elles sont maintenant toutes les deux prêtes et bien décidées à profiter des animations prévues par la ville.

L’après-midi commence juste et il n’y a pas grand-monde pour l’instant. Mahaut repère même plusieurs stands qui commencent juste à s’installer. Elle décide donc de faire le tour de la ville, histoire de voir un peu tout ce qu’il y a et aussi pour laisser le temps aux retardataires de finir.

La jeune fille s’arrête finalement devant l’un des distributeurs de Funécire. Elle a lu quelque chose à ce sujet sur Internet et se souvient vaguement qu’elle a le droit à deux lots offerts par la mairie en fonction de la statuette qu’elle va trouver. Autant essayer en attendant…
A suivre !

Défis:
 
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 19:10
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Mahaut Dulys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093502689460
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 19:59
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei
Halloween en folie

Multi
Médéa
Event

Kyliane avait bien trop apprécié les précédents Halloween organisés par Médéa pour ne pas trouver du temps à consacrer à cet événement. Et puis, il y avait toujours de bonnes raisons pour justifier le voyage outre le plaisir de la fête. C’était un moyen facile de rencontrer des gens puisque la moitié de la région se rendait sur l’île Mirabèce à cette époque de l’année. Avec un peu de chance, elle pourrait caler un ou deux rendez-vous avec des spécialistes de types pokémons afin d’avancer ses recherches sur les Evoli.

En parlant de ce pokémon, la scientifique jeta un coup d’œil sur l’œuf gagné en septembre qu’elle avait décidé d’emmener avec elle. Kylianne ne pouvait pas s’empêcher de penser que plus elle passerait de temps avec et plus vite, il se déciderait à éclore afin de découvrir le monde qui l’entourait. C’était certainement utopiste mais ça ne coûtait rien d’essayer. Comme il était encore tôt, elle le sortir d’ailleurs du sac où il se trouvait et comme chaque jour depuis qu’elle l’avait, elle lui fit la conversation. Soyons honnêtes, des fois elle ne savait pas trop quoi lui racontait comme aujourd’hui. Kyli finit par lui décrire la chambre de l’auberge dans laquelle ils se trouvaient et lui parla des stands qu’elle pouvait voir depuis sa fenêtre. Certains avaient commencé à s’installer de bonne heure alors que d’autre débutaient tout juste.

Après avoir terminé sa passionnante conversation, Kylianne prit le temps d’enfiler son nouveau costume. Il s’agissait d’une robe un peu étrange et complètement folle, très Alice, le personnage phare d’un conte d’enfant un peu perché qui l’avait marqué. C’était l’un de ses livres préférés. Elle se souvenait encore des soirs où enfant sa mère le lui lisait avant qu’elle s’endorme. Elle avait toujours eu un petit faible pour le Chapelier Fou et elle se rappelait très bien avoir organisé une cérémonie du thé avec la dinette qu’on lui avait offert. Ses peluches avaient incarnés les différents personnages dont le Lièvre de Mars tandis qu’elle se prenait pour la fameuse Alice. C’était de bons souvenirs et c’est pour ça que le déguisement avait attiré son regard dans la boutique. Elle n’était pas mécontente de l’effet qu’il rendait même une fois porté. Pour parfaire le tout, elle avait entraîné Meta afin qu’il prenne l’apparence d’un haut de forme avec deux pattes se promenant à ses côtés.

Une fois dans la rue, le chapeau se promenant à ses côtés attira nombre de regard. Les gens se questionnaient mais le déguisement de Kylianne était loin d’être la seule étrangeté en ce soir d’Halloween si bien qu’on ne s’attardait finalement pas sur elle. La chercheuse acheta un jus de citrouille sur l’un des stands puis elle se balada un peu au hasard. Elle ne put s’empêcher de remarquer qu’elle croisait beaucoup de policiers en service et pas seulement des déguisements. Il faut dire que le Conseil des Maires voulait certainement éviter que ne se reproduise la catastrophe de l’année précédente. D’autant plus qu’ils essayaient de redorer leur blason avant les prochaines élections. Enfin, ce n’était pas plus mal, c’était même presque rassurant de voir que la ville préférait être préparé à toute éventualité. Personne n’avait envie d’assister à une nouvelle manifestation pacifiste et surtout la région était à nouveau plus calme, ce qui était tout de même plus agréable. Ce serait sympa que ça dure un peu…

Elle finit par s’arrêter devant un distributeur où plusieurs personnes faisaient la queue tout en bavardant. Visiblement ils étaient là dans le but d’offrir des lots aux visiteurs. En attendant, Kylianne put apprendre plus d’informations, si bien qu’elle ne fut pas surprise de trouver une statuette de Funécire avec un chiffre accompagné d’un petit papier explicatif dans la boule que lui délivra la machine quand ce fut son tour.
La suite au prochain message...

Défi:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 19:59
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Kylianne Sensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093502617343
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 20:47
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Envie de meurtre…

Multi
Médéa
Event

Comment dire ? Ash avait eu plaisir à participer à Halloween même l’année dernière alors qu’il était pourtant en mission d’infiltration et qu’il tentait d’approcher les Zygardes. Mais là, il avait bien du mal à ne pas commettre un meurtre et cela n’avait rien à avoir avec l’ambiance morbide de cette fête. Par contre, c’était définitivement à cause d’Edmond de Ravinel, soit disant prince de la région, mais surtout des emmerdements, oui ! Ce mec était juste insupportable. Non seulement c’était un dragueur à deux balles mais en plus, il était infect avec le personnel. Monsieur s’était habillé en diable et il avait donné des cornes de démon aux trois gardes qui l’accompagnaient en ordonnant qu’ils les mettent en plus du costard qu’on leur demandait de porter continuellement. Il parait qu’ils étaient ses démons gardes du corps. Evidemment, il était hors de question qu’on pense qu’ils étaient autre chose que du personnel et les trois hommes avaient ordre de se faire discrets. En vrai, Edmond avait carrément demandé qu’ils se fassent « oubliés » selon le terme qu’il avait utilisé.

Résultat cela faisait une heure qu’Ash se contentait de suivre son éminence et de supportait son caractère de merde et ses phrases à deux balles dès qu’il croisait une jolie fille dans un costume qui la mettait en valeur. Il était à bout de patience même s’il ne montrait aucune émotion. Il se devait d’être professionnel et il ne pouvait pas prendre le risque de se faire virer, cela compromettrait toute sa mission. Ce qui au vu de ses états de service n’était pas une bonne idée. Et même si le flic se posait des questions, il aimait toujours son métier.

Comme visiblement le destin s’acharnait sur lui. Il eut le déplaisir de croiser des collègues en service. Ceux-ci passèrent à côté des trois gardes du corps en les regardant de haut comme s’ils leur étaient supérieur parce qu’ils avaient une plaque doré indiquant leur grade en faisant une réflexion à deux balles sur le métier des trois démons. Si ces abrutis savaient, ils seraient dégoutés. Un infiltré inspirait plus de respect qu’un simple policier. Clairement pour être aussi imbu d’eux-mêmes, ils ne devaient pas être très haut dans la hiérarchie. Ash avait remarqué qu’ils étaient nombreux ce soir dans les rues de Médéa. Surement pour prévenir tout débordement et éviter une nouvelle manifestation. Pas sûr que leur présence décourage un groupe d’agir s’il celui-ci le voulait vraiment. M’enfin au moins, ils n’étaient pas trop loin s’il fallait intervenir pour calmer les choses.

Si seulement la stupidité était un délit, l’infiltré pourrait faire arrêter Edmond et profiter des festivités… Ash profita qu’il accoste une énième sorcière en robe sexy pour récupérer l’une des fameuses capsules offerte par la ville aux participants. Il aurait certainement le temps de passer à la mairie avant la fin pour récupérer son lot. Enfin il espérait…
La suite au prochain message...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 20:47
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Ash Lennart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093503210331
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 21:15
Région d'origine : Mhyone
Messages : 7

Janice Johnson

Janice Johnson

Depuis toute petite, j'avais eu vent du traditionnel festival de Médéa, en l'honneur de cette fin de mois d'Octobre et des farces qu'elle engendrait : Halloween ! La grande fête adorée par les gosses, où l'objectif premier était de se faire peur et de la célébrer... Mais aussi de se déguiser et de récupérer un maximum de bonbons. J'aurais rêvé de pouvoir y participer lorsque j'étais encore enfant, en entendant vaguement parler depuis mes ruelles miteuses. Vous imaginez un peu, cette profusion de sucreries et autres douceurs en tout genre, pour une gamine qui arrivait à bouffer seulement lorsqu'elle mettait la main sur une poubelle d'un de ces grands restaurants qui n'avait pas déjà été dévalisée par les pokemons locaux, ou les autres personnes dans le besoin de la ville ? De quoi en faire rêver plus d'une. Mais désormais, j'avais grandie et j'étais devenu une jeune femme, forte et bien éloignée de tout ces rêves d'enfants... J'déconne, évidemment que j'avais sauté sur l'occasion pour prendre le bateau en direction de l'île Mirabece ! Je pouvais pas louper ça. Les sucreries, effectivement, me faisaient grandement envie, mais c'était loin d'être le seul attrait de cette fête pour moi. Il y'avait aussi toute cette magie du spectacle, ces déguisements, ces farces ! Le vrai théâtre, celui de la rue, celui que j'avais appris. J'en jubilais d'avance en préparant mon déguisement.

J'avais opté pour une tenue très légère, comme à mon habitude, n'aimant pas trop étouffer sous de gros vêtements encombrants. Cela m'étouffait, et je manquais de liberté, d'espace ! C'était ma première, et j'avais décidé de frapper fort : Tout le thème tournerait autour des bonbons. Je l'avais un peu bricolé moi même, à vrai dire, n'ayant pas les moyens de m'acheter une véritable tenue adaptée. D'autant plus que les boutiques ne manquaient pas de faire gonfler leur chiffre d'affaire pour l'occasion. Non, des vieilles fripes, une aiguille, de la ficelle, des bonbons et un peu d'ingéniosité, et on arrivait à des trucs très sympas ! J'avais tout de même acheté de quoi me maquiller, l'improvisation menant dans ce cas précis souvent à des résultats désastreux ou peu durables. Et puis, cela me servirait plus d'une fois ! Balafre, un côté du visage repeint comme si on m'en avait arraché la peau, et j'étais fin prête pour la belle soirée. Ma tenue manquait néanmoins d'un accessoire. Il me fallait un truc qui punch. Je comptais bien me débrouiller pour trouver de quoi faire sur place.

Sur place d'ailleurs, j'y étais enfin, et c'était tout aussi grandiose que dans les récits que j'avais entendu gosse. Des lumières partout, de la musique, des couleurs chaudes, des déguisements, des décorations, cette odeur de sucre qui embaumait tout l'espace... GÉNIAL ! D'autant plus que le monde était clairement au rendez-vous, bien plus que je n'aurais pu l'imaginer au premier abord : La fête semblait ramener petits et grands, et cette promiscuité et cette débauche d'effets divers visant à vous attirer l’œil et à vous faire sursauter était un domaine rêvé pour récupérer quelques affaires aux badauds ébahis. Capumain sur mon épaule, qui semblait arrivé aux mêmes conclusions que moi, je m'enfonçais dans le coeur des festivités.


Défis:
 
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 21:15
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Janice Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093503210331
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 21:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 7

Janice Johnson

Janice Johnson

Ce que j'avais pu en rêver, et ce que je savourais l'instant présent. Des enfants qui venaient me voir, déguisés en fantôme, et qui faisaient mine de me faire peur. Je riais aux éclats, tel une démente. Ce qui était cool, c'est que cela permettait de rester dans le thème : Les gens qui passaient me regardaient d'un oeil inquiet, et c'était pour le mieux. Par contre, certains prenaient même leurs distances, et ça, ça m'arrangeait beaucoup moins. Il est forcément moins facile de glisser discrètement sa main dans un sac à main si la personne prenait soin de vous éviter de plusieurs bons mètres. Mais à contrario... J'attirais les regards sur moi, et de ce fait, je faisais oublier aux gens la présence même de Capumain. Léger et agile comme il était, surtout avec tant d'agitation et de bruit en tout sens, il avait tôt fait de récupérer quelques billets volés avec leur portefeuille, ou quelques babioles diverses et variées. Regardez, par exemple, après que je me sois calmé et retiré un peu plus loin : Il vint me passer discrètement son butin, et me glissa en même temps une petite figurine à l'effigie de Funécire. Alors certes, c'était sympa et décoratif, mais pas de quoi nourrir une jeune femme non plus. Heureusement qu'il apportait avec ça quelques friandises. Bah, au moins, cela me servirait de décoration supplémentaire. Un petit trou et un bout de ficelle plus tard, cela me faisait une magnifique breloque en plus sur mon top en bonbons. Le reste trouvait difficilement sa place dans mon sac à main déjà bien plein de par mon œuf acquis lors du précédent festival. Le surplus, lui, finissait naturellement bien au chaud dans mon décolleté.

Alors que j'étais reparti en vadrouille, observant avec amusement un spectacle de marionnette un peu creepy, j'entendis néanmoins des gens discuter, plus loin, de l'utilité réelle de ces petites figurines. Déjà, je pouvais constater que j'étais loin d'être le seul à en avoir, mais c'est que ce n'était pas seulement décoratif en plus ! On pouvait les échanger à l’hôtel de ville contre des lots, suivant le numéro qui était indiqué dessus. Deux maximums. Chouette ! Cela m'en faisait au moins un, et je ne risquais pas de le perdre, vu comment je l'avais entortillé. Mais alors que je repartais en direction d'un stand de friandises qui m'astiquait les narines, mon regard fut happé par la myriade de sucettes géantes qui entouraient le stand, plantées telles des épées sur un champ de bataille. L'avantage, c'est qu'à cette distance du stand, et décalé sur le côté comme je l'étais, tout le monde n'avait d'yeux que pour la farandoles de choix disponibles, et bien peu de monde se souciait de moi. Je pu ainsi discrètement en enlever une du sol pour la faire voler un peu plus loin, dans les bosquets.

Alors que je m'apprêtais à attaquer la deuxième, Capumain me fit signe de me stopper. Jetant un regard autour de moi tandis que je prenais nonchalamment appui sur la sucette, je vis en effet un policier me regarder d'un air suspicieux, ce dernier faisant visiblement des rondes pour éviter tout débordement. Lui faisait un petit clin d'oeil malicieux en prenant une pose lascive, je le mis rapidement mal à l'aise, et lui fit immédiatement détourner le regard. Ah, que c'était facile... En tout cas, on ne m'enlèvera pas de l'idée que travailler en équipe était quand même le pied. Réussissant sans mal à arracher la deuxième, je la jetais aussi dans les fourrés avant d'aller les récupérer, m'éclipsant de la lumière de la petite sauterie. J'en accrochais une dans mon dos, tandis que je tenais l'autre à la manière d'une masse. Là, c'était parfait pour mon déguisement ! Maintenant que j'étais fin prêtre, j'allais enfin pouvoir me montrer à l’hôtel de ville, le cœur de la soirée. Récupérant à la hâte une deuxième figurine dans un distributeur qui bordait le chemin, je me mis à sautiller en direction de mes futurs cadeaux, toute joyeuse. Chic ! Depuis le temps que j'en voulais...


Défis:
 
Re: [Event] Halloween 2019
Dim 27 Oct 2019 - 21:58
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Janice Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 2 191018093502689460
Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 16:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 31

Shelly Snozhanah

Shelly Snozhanah
Retrouvailles hantées

Nathan Wind
Médéa
Event

Stressée, angoissée. Shelly n’ose pas entrer dans Médéa. Octobre n’a pas été facile.

Pour la première fois depuis son départ, la jeune femme a eu des nouvelles de ses parents au début du mois. Le message était simple et claire. Merci de prévenir Nathan que tu n’habites plus ici, on ne veut plus entendre parler de toi, tu es trop ingrate. Les mots ont été violent, nombreux et elle n’a pas retenu la moitié de ce que lui a dit sa mère au téléphone quand elle l’a appelé pour lui signaler que Nathan demandait après elle. Il lui a fallu ensuite quelques jours avant de trouver le courage, enfin, d’envoyer un message à son ami d’enfance. Il faut dire que Shelly ne savait pas trop quoi écrire. Elle a fini par lui donner rendez-vous au festival d’Halloween. Un événement qui avait lieu quinze jours plus tard et dont tout le monde parlait déjà. Cela lui laissait un peu de temps pour se préparer mentalement.

Maintenant que le jour J est arrivé, elle se dit qu’elle aurait dû lui parler de Noël. Deux semaines, ce n’était pas assez. Pourtant, elle adore Nathan mais elle ne sait pas comment lui expliquer qu’elle veut vivre par elle-même et plus par intermittence. Elle veut faire des erreurs, se mettre en danger et devoir se débrouiller toute seule. Shelly ne veut pas perdre ce qu’elle a gagné depuis son départ d’Elerya, sa liberté et son indépendance. Deux choses qu’elle chérie plus que tout. Et puis, il va falloir expliquer la deuxième raison pour laquelle elle ne l’a pas prévenu. Elle lui en veut d’avoir donné de moins en moins de nouvelles, d’avoir espacé ses visites de plus en plus. C’est un sentiment profondément égoïste parce qu’elle lui en veut d’être normal, de pouvoir faire ce qu’il veut.

Un pas après l’autre, Shelly se force à avancer. Elle ne pourra de toute façon plus retarder ce moment. Il est temps de faire face et d’affronter ses peurs. Après tout, c’est pour prouver sa force qu’elle est partie de chez elle. Forte, elle doit l’être aussi face à Nathan même s’il a toujours été le bouclier derrière lequel elle se cachait. C’est si effrayant de faire tomber le dernier rempart…

« Excusez-moi vous sauriez m’indiquer la direction pour trouver l’auberge des trois Munna ? »

L’homme qu’elle vient d’apostropher lui indique de prendre la prochaine à droite, puis deux rues plus tard d’aller à gauche. Il termine en disant qu’elle trouvera l’auberge en question au fond de cette impasse. C’est l’endroit où elle a réservé une chambre pour la nuit. Une fois qu’elle a trouvé, Shell se débrouille pour récupérer sa clef et monte poser ses affaires. Un coup d’œil à son téléphone lui indique qu’il est 14h08.

Retrouve-moi devant l’auberge des trois Munna, 2 rue des pommiers à 15h. A tte. Shell

Cela lui laisse assez de temps pour se préparer même si elle n’a pas prévu un costume extravagant. Une simple robe fantomatique et un grand chapeau noir sur les cheveux. Elle tente un peu de maquillage, mais a du mal à se rendre compte de ce qu’elle fait. Heureusement, c’est pour Halloween. Plus c’est horrible, mieux c’est. Une petite citrouille en tissu lui sert de sac à main et la voilà prête. Au moins physiquement… 14h45. Il lui reste quinze minutes à attendre, mais Shelly n’arrive pas à tenir en place. Elle descend donc dans l’impasse et marche en direction des festivités qu’elle aperçoit. De toute façon, Nathan ne peut pas arriver de l’autre côté. Tant qu’elle ne s’éloigne pas de l’entrée de la rue, il ne peut pas la rater. Un attroupement se forme à côté d’elle sans qu’elle comprenne pourquoi.

« Bah alors, vous attendez quoi pour prendre votre capsule ? Qu’il neige ? Dépêchez-vous un peu, on n’a pas que ça à faire. »

Un peu perdue, Shelly se force à dévisager autour d’elle et remarque qu’elle a pris appui devant un distributeur. Pas certaine de comprendre ce qui se passe, elle attrape la capsule qu’on lui met dans la main avant de la pousser du chemin. Une voix de femme lui demande si elle a besoin d’aide alors qu’elle tente de conserver son équilibre.

« Vous n’aviez pas besoin de la pousser comme ça, brute ! Viens mon enfant, on va s’éloigner un peu. »

Une fois qu’elles se sont mises à l’écart, Shelly enfonce l’une de ses mains dans la fourrure sur la tête de Seeya afin de reprendre son souffle et ses esprits. Dans l’autre, elle tient toujours la capsule qu’elle se décide à ouvrir. Elle y trouve une statuette qu’elle a du mal à distinguer et un petit papier avec des écritures trop petites pour qu’elle puisse les déchiffrer.

« Excusez-moi, est-ce que je peux abuser de votre bonté et vous demander de me lire ce qui est écrit ? »

Sa grimace ne doit pas échapper à son interlocutrice, il faut dire que Shelly déteste demander de l’aide. Elle aurait pu attendre Nathan, mais elle veut justement lui prouver qu’elle se débrouille parfaitement bien toute seule et cela casserait son effet. La vieille dame lui dit de ne pas s’en faire et elle lui lit les explications inscrites. La jeune dresseuse la remercie chaudement avant de la laisser ensuite s’éloigner. Maintenant que les choses se sont un peu calmées, elle se rend compte qu’elle s’est éloignée de la ruelle, elle se trouve en face et ce n’est pas sûr que son ami puisse la voir derrière la foule. 15h05 lui indique son téléphone. Et mince…
La suite au prochain message...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Event] Halloween 2019

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa-
Sauter vers: