HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Event] Halloween 2019
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 16:44
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Shelly Snozhanah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093502951689
Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 17:50
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei
Halloween au pays des merveilles

Multi
Médéa
Event

La statuette de Funécire qu’elle tenait en main indiquait le chiffre 1. Elle se reporta à la liste des lots au dos du papier trouvé dans la capsule et son regard s’arrêta directement sur « un œuf du pokémon de votre choix ». Son côté scientifique se demanda comment il pouvait fournir des œufs à la demande de la sorte mais elle ne s’arrêta pas bien longtemps aux détails de ce genre. Cela voulait dire qu’elle allait pouvoir avoir un deuxième œuf d’Evoli ce qui était fondamental pour ses recherches. D’autant plus, qu’elle avait bien du mal à trouver le pokémon dans la nature.

Le reste de la soirée ne pouvait qu’être positif après une telle nouvelle et c’est le cœur léger que Kylianne reprit sa déambulation au côté de son chapeau Métamorph. Les deux acolytes décidèrent de participer à un concours de costumes organisé par l’un des stands. Ils ne finirent pas premier, mais l’organisateur leur remit l’une des capsules contenant les statuettes de Funécire comme lot de consolation pour leur deuxième place. Le premier prix était reparti avec un week-end pour deux. Kylianne n’était pas mécontente de ne pas l’avoir emporté, elle ne savait pas trop ce qu’elle aurait fait de ce voyage et qui elle aurait bien pu emmener. Il était bien connu qu’elle était seule, ce qui faisait d’ailleurs le désespoir de sa maman. Celle-ci mourrait d’envie d’être grand-mère et connaissant sa fille, elle doutait que la scientifique sorte le nez de ses recherches suffisamment longtemps pour rencontrer le grand amour.

Pour le jeu, Kylianne décida de ne pas ouvrir la capsule de suite et de garder la surprise pour le moment où elle irait retirer ses lots à la mairie. Après tout, elle savait déjà qu’elle allait demander un œuf d’Evoli, le reste ne serait que du bonus. Un peu fatiguée par la foule et le bruit ambiant, Kyli finit par s’éloigner un peu du centre de la ville, jusqu’à gagner la route qui menait à la Forêt Amarante. La jeune femme laissa sortir ses trois autres pokémons de leur ball, histoire de profiter de ce moment avec eux. Puis elle s’allongea dans l’herbe, les yeux perdus dans l’immensité du ciel. Une étoile filante passa et Kylianne en profita pour faire un vœu. Celui d’avancer dans ses recherches et de découvrir de nouvelles évolutions d’Evoli. Ce n’était pas logique qu’ils possèdent autant et si peu de formes en même temps. Pourquoi certains types et pas d’autres ? C’était ce qui la travaillait en ce moment et ce qu’elle voulait à tout prix comprendre !

Le froid et l’humidité de cette nuit d’automne finirent par se faire ressentir, surtout qu’elle ne portait que son costume. Heureusement Kyukon alluma un feu avec des bouts de bois trouvés aux alentours. Kylianne en profita pour sortir des marshmallow achetés un peu plus tôt sur un stand de bonbons. Elle les fit cuir au-dessus du feu avant de les manger. Elle partagea avec ses pokémons et regarda les deux Goupix s’empiffrer avant de retourner s’amuser. Ils étaient franchement attachants. Kiruria et Meta étaient plus calmes et se tenaient d’ailleurs tous deux à ses côtés. Le temps passa plus vite qu’elle ne l’aurait voulu et il fut temps de retourner dans la ville.

Ce serait dommage d’arriver trop tard à la mairie et de passer à côté des lots remportés. La jeune femme hallucina devant le monde présent dans les locaux. Quand ce fut enfin son tour, elle échangea ses statuettes. On l’informa que l’œuf lui serait livré à son adresse dans une quinzaine de jours et qu’on la préviendrait par message juste avant la livraison. C’était rudement bien organisé !

Il était tard quand elle ressortie et la plupart des stands étaient en train de ranger. Kylianne retraversa tranquillement la ville jusqu’à l’auberge où elle avait une chambre. Dès demain, elle se remettrait en route pour l’Observatoire puisqu’elle n’avait pas réussi à trouver des spécialistes lui permettant d’avancer ses recherches. Cependant, elle ne regrettait pas d’avoir fait le voyage, elle n’avait clairement pas perdu son temps…
Fin...

Défi:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 17:50
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Kylianne Sensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093502617343
Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 18:17
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Halloween 2019

Isara Nymly
Médéa
Event

Je jetais un regard amusé à Isara qui donnait les consignes avant le départ. Même si mes Pokémon étaient imposants, ils étaient des crèmes à côtés des terreurs dont était composée l'équipe de ma dulcinée. C'était comme avoir une ribambelle d'enfants mais ceux-ci pouvaient cracher du feu, de l'eau et plein d'autres choses. Pour ma part, j'avais confiance en Mahiro et Maniel pour s'occuper de la pension en notre absence. D'ailleurs, je sortais sans Pokémon pour une fois et cela me faisait bizarre. Mais nous allions juste à Médéa fêter Halloween, que pouvait-il bien arriver ?

Une fois les préparatifs terminés, je m'installais sur Vinea après que celle-ci ait tenté de s'installer sur moi pour la énième fois. C'était pratique de posséder un Pokémon volant et je me demandais s'il ne serait pas plus simple pour moi d'en posséder un plutôt que de toujours emprunter celui d'Isa. Cela ne dérangeait ni elle ni l'Altaria mais ce n'était pas une raison. Je profitais d'ailleurs du trajet aérien pour penser à qui je pourrais ajouter dans mon équipe. Un Airmure était un choix plus logique et je me fixais d'entamer des recherches sur sa localisation dès que j'aurais le temps.

Une fois arrivé à Médéa, nous commencâmes par nous rendre à notre auberge afin d'y déposer nos affaires et de nous changer pour les festivités. Si ma compagne avait opté pour un nouveau costume, j'avais préféré garder celui de l'année dernière. Il m'allait bien et j'y étais à l'aise. Ayant fini de me préparer le premier, je descendis devant notre logement et je tombais nez à nez avec un distributeur de capsules étranges. J'observais attentivement les gens venir et prendre une capsule en me demandant l'intérêt. Finalement Isa me rejoins et je la laissais essayer. Elle obtint une figurine de Funécire avec un numéro dessus. Un papier expliquant les règles se trouvait à l'intérieur. Ainsi donc, le système de cadeau avait changé cette année. Il fallait dire qu'on était toujours sans nouvelles de Tim mais j'avais confiance en lui et je savais qu'il n'était pas dans le pétrin. C'était maintenant à moi de tester ma chance !
La suite au prochain message...


Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_306_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_375_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_448_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_394_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_303_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_589_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_624_XY
Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 18:17
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Vixion Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093503210331
Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 19:07
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Envie de meurtre…

Multi
Médéa
Event

La soirée d’Ash se passa exactement comme l’après-midi. A suivre son éminence qui allait de fille en fille. Entrecoupé par des pauses arrêt à des stands où il profitait de son statut afin de se faire offrir quelque chose. Une partie des commerçants voyaient un intérêt à se mettre un de Ravinel dans la poche. Il faut dire que, certes, ils ne régnaient pas sur Mhyone mais ils étaient immensément riches et possédaient une solide réputation à Médéa. Précisément la ville où se tenait le festival d’Halloween. Pas sûr qu’Edmond obtienne autant de faveurs au Marché de Noël s’il décidait de s’y montre ce qui risquait de lui faire tout drôle. Il était tellement persuadé que tout lui était dû…

Le regard d’Ash s’attarda sur une silhouette féminine extrêmement attirante se trouvant un peu plus loin que leur groupe. En même temps, il n’avait grand-chose d’autres à faire que profiter du spectacle pendant qu’Edmond draguait une énième conquête. Quand celle-ci tourna la tête pour parler à son interlocuteur, le flic fit la grimace. Et mince ! Il s’agissait de Selena. Il ne fallait pas qu’elle le voit. Depuis qu’ils se connaissaient, il était toujours resté vague quant à son métier. Seulement si l’apprentie ranger le croisait aujourd’hui en tant que garde du corps et demain comme ingénieur puis le mois d’après comme jardinier, cela allait devenir difficile à expliquer. Ash se tourna vers l’un de ses collègues.

« Arthur, tu peux me rendre un service et me couvrir auprès d’Edmond. Faut que j’aille pisser et tant qu’il ne l’aura pas décidé, on ne pourra pas prendre une pause… »

L’homme acquiesça et le policier se dépêcha de s’éloigner au moment où Edmond se dirigeait vers la jolie Selena. Evidemment, cet abruti n’avait pas pu résister aux formes de la brune. Tout en maugréant, Ash tourna à la première intersection possible. Pour calmer ses nerfs, il donna un coup de pied dans l’un des distributeurs placés par la ville ce qui fit tomber une capsule. Celle-ci s’ouvrit à ses pieds et il ramassa la statuette, en se rappelant qu’il en avait déjà une en poche. Autant profiter de cette pause pour aller récupérer le lot qu’il avait gagné. Comme il était encore tôt dans la soirée, les locaux de la mairie n’étaient pas trop remplis. Pas étonnant, les personnes ayant profité de l’après-midi étaient partis avant le repas et ceux qui voulaient fêter Halloween de nuit se trouvaient encore dans les rues de la ville.

Une dizaine de minutes plus tard, Ash était de retour à son poste. Arthur devait avoir bien bossé, parce qu’Edmond ne lui fit pas la moindre remarque sur son absence. Selena n’était plus dans les parages mais cela n’empêcha pas l’infiltré d’être extrêmement attentif à son entourage tout le reste de la soirée. Au moins, cela lui laissa moins de temps pour râler contre son employeur…
Fin...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Event] Halloween 2019
Lun 28 Oct 2019 - 19:07
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Ash Lennart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093503210331
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 11:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 312

Isara Nymly

Isara Nymly
Souvenirs glacés

Vixion Hattori
Médéa
Event

Au dos du message, je remarquai une liste indiquant le type de lot remporté en fonction d’un chiffre. Maintenant que l’on me le faisait remarquer, ma statuette avait un deux en tant que flamme. J’avais le choix entre plusieurs lots dont de l’argent, un entrainement d’éleveur, une CT. Par jeu, je pris une deuxième capsule pendant que Vix ouvrait celle qu’il venait de récupérer. Il avait obtenu un quatre. La liste que je tenais toujours dans ma main m’indiquait que les lots correspondants à ce chiffre étaient bien moins intéressants et comme je n’avais pas envie de le narguer, je mis mes deux capsules dans mon sac à main. Je regarderais plus tard ce que j’avais gagné.

Histoire de ne pas s’attarder sur cette histoire de loterie, je proposais à Vixion de nous balader dans les ruelles de la ville afin de profiter des animations. Hitokage et Vinea volaient au-dessus de nous et je les surveillais du coin de l’œil. Au milieu de la foule, il aurait été trop compliqué qu’ils restent à nos côtés. Et comme toujours, je refusais d’enfermer mes pokémons juste pour le confort d’êtres humains qui n’auraient pas plus appréciés de se retrouver piégés dans une boite. J’avais évolué depuis que j’étais partie sur les routes accompagnée de Mimy mais pour moi, les pokémons avaient gagné le droit d’être traités aussi bien que leur dresseur et cela ne changerait jamais. Surtout que certains étaient bien plus intelligents que les Hommes. Mimy se tenait très près de mes jambes, histoire de ne pas se faire marcher dessus et Trik avait trouvé l’astuce en grimpant dans mes bras. Bientôt j’allais pouvoir me reconvertir en déménageur avec les muscles que j’avais à force de porter la Mistigrix.

Il était impossible de ne pas remarquer les différents policiers patrouillant dans Médéa. C’était certainement une première d’en voir autant. La ville ne voulait surement pas d’une deuxième manifestation soit disant pacifique. Je n’étais d’ailleurs toujours pas remise des événements de l’aéroport et je craignais qu’elle me hante éternellement. La violence de l’incendie et de l’explosion avait tué tellement de vies innocentes. La stupidité des Hommes ne cessait de m’impressionner, elle n’avait, semble-t-il, pas de fin. A la pension, il m’arrivait de croiser des dresseurs persuadés que leurs pokémons avaient un problème alors que c’était eux le souci. Ce n’était pas les cas les plus faciles à gérer car il était rare qu’ils entendent la critique et encore plus qu’ils l’acceptent et décident d’évoluer.

Le temps avait défilé plus vite que je ne l’aurais pensé et nous commencions tous à fatiguer. Je rappelais cependant à Vix que nous devions passer par la mairie avant de rentrer. Ni l’un, ni l’autre ne savions où elle se trouvait. Je ne me rappelais pas non plus l’avoir remarqué au cours de nos pérégrinations. Et comme j’avais moyennement confiance dans les talents d’orientation de mon compagnon, je pris plutôt le premier passant à parti.

« Excusez-moi, nous cherchons la mairie ? »

« Comme beaucoup de gens, ce soir, » rigola-t-il.

Pas étonnant, vu que c’était dans le bâtiment officiel que nous pouvions récupérer les cadeaux de la loterie. L’homme m’indiqua le chemin à suivre, nous n’étions pas si loin. Cela ne nous prit donc que quelques minutes pour atteindre notre destination. Atteindre notre but – c’est-à-dire récupérer nos lots - allait mettre un peu plus de temps par contre au vu du monde.

Pendant qu’on faisait la queue, je me mis à trembler en sentant quelque chose tombait le long de mon dos et je poussai un hurlement en me rendant compte qu’il s’agissait d’une petite Mimigal. Il me fallut quelques instants pour me rendre compte que ce n’était qu’un élément de décor en plastique. Le rouge me monta instantanément aux joues en réalisant que je venais de me ridiculiser.

« Désolée, » marmonnais-je timidement à mon compagnon.

J’avais surtout été surprise et je n’en revenais pas de mettre ainsi donner en spectacle pour rien. Heureusement, c’était notre tour et je pus me concentrer là-dessus en tentant d’ignorer les regards. Petit à petit, tout le monde reprit son occupation et c’est tout en discrétion que nous avons quitté les lieux avant de rejoindre l’auberge.

« J’ai passé une bonne soirée. C’était sympa de se détendre. Tu sais ce que tu veux faire demain d’ailleurs ? »

Nous avions prévu de rentrer dans l’après-midi à Méridian et cela nous laissait surement un peu de temps pour faire quelque chose même si avec la fatigue, il y avait de fortes chances pour qu’on traine au lit.
La suite au prochain message...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous prends la tête en #960018 !

[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_778_SL[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_682_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_678_%E2%99%80_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_006_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_334_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 11:58
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Isara Nymly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093503210331
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 17:08
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Halloween 2019

Isara Nymly
Médéa
Event

J'avais eu moins de chance qu'Isa au tirage mais je ne m'en formalisais pas pour autant. Après tout, nous pouvions toujours obtenir une deuxième figurine et il y avait quand même des lots sympas quelque soit le chiffre obtenu. Après avoir récupéré nos deuxièmes capsules, nous décidâmes de nous balader dans les ruelles. Comme d'habitude, il fallait ignorer les remarques des gens concernant les Pokémon d'Isa mais d'autres Pokémon se baladaient aux côtés de leur dresseur. Nous en avions juste beaucoup. Je me fis la réflexion que cela pourrait vite devenir drôle si quelqu'un venait lui dire que ses Pokémon gênaient. Nous aurions le droit à un magnifique scandale en pleine rue mais ce ne fut pas le cas.

Finalement, la journée se déroula paisiblement et après avoir fait le tour de la ville, il nous fallait maintenant passer à la mairie pour récupérer les lots des capsules. Je me souvenais être passé devant mais Isara préféra demander le chemin plutôt que de prendre le risque de se retrouver perdu au milieu de la forêt Amarante. Les instructions nous permirent d'arriver comme il faut à destination mais une file d'attente s'était déjà créé et il nous fallait patienter. L'attente fut agrémentée d'une belle frayeur pour Isa quand un Mimigal en plastique l'aggressa sauvagement. Il fallait cependant avouer que les décorations étaient très réalistes. Les regards se posèrent sur nous mais rapidement nous récupérâmes nos lots avant de filer discrètement.

Arrivé à l'auberge, il nous fallait programmer notre journée de retour qui aurait lieu le lendemain. Profiter de la matinée puis rentrer tranquillement dans l'après-midi me semblait une bonne idée. Surtout que nous n'étions pas à quelques heures près vu que la pension était fermée jusqu'au soir. Ce fut donc après cette journée éprouvante, dû à la marche principalement, que j'otais avec joie mon costume avant de m'écrouler comme une masse dans le lit.
Fin !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_306_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_375_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_448_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_394_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_303_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_589_XY[Event] Halloween 2019 - Page 3 Sprite_624_XY
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 17:08
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Vixion Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093502689460
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 17:32
Région d'origine : Mhyone
Messages : 8

Nathan Wind

Nathan Wind
Halloween 2019

Shelly Snozhanah
Médéa
Event

J'avais enfin des nouvelles de Shelly. Après mon échec cuisant au festival des oeufs, j'avais continué à chercher de ville en ville pendant tout le mois de Septembre. Je me rendais de festivités en animations en espérant la croiser mais cela revenait à chercher un Statitik dans une botte de foin. Finalement, j'avais un peu laissé tomber début Octobre et je m'étais décidé à rentrer à Elerya pour demander à ses parents s'ils savaient où je pouvais la trouver. J'aurais mieux fait de m'abstenir de cette idée. Ils m'avaient violemment mis à la porte en disant que c'était sûrement ma faute si elle était partie alors je n'avais qu'à me débrouiller. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé entre Shell et sa famille mais ça avait l'air violent. Au bout du compte, j'avais fini par obtenir des nouvelles de la jeune femme quelques semaines plus tard. Elle souhaitait que l'on se retrouve à Médéa pour Halloween. J'avais aussitôt accepté et depuis silence radio.

Suite à ça, j'avais filé sur l'île Mirabèce et je n'en avais pas bougé depuis. Je ne voulais pas la rater alors j'avais peut-être exagéré un peu les choses en prenant deux semaines d'avance. Cela m'avait néanmoins permis de prendre du temps pour m'occuper de l'oeuf que j'avais obtenu deux mois auparavent. Je l'avais baladé partout avec moi et on pouvait dire qu'il avait vu du paysage avant même son éclosion. Je préférais me garder la surprise quand à son contenu et les fois où j'étais passé au Centre Pokémon, j'avais demandé à vérifier son état mais sans qu'on me révèle quel était le petit Pokémon contenu à l'intérieur. Nous étions maintenant le 31 et j'attendais des informations de la part de Shelly.

Retrouve-moi devant l’auberge des trois Munna, 2 rue des pommiers à 15h. A tte. Shell

Voilà, pas un mot de plus mais cela me suffisait. J'avais moins d'une heure pour la rejoindre mais c'était large. Je descendis l'escalier de l'auberge pour sortir dans la rue avant de me rendre compte que tout le monde était déjà déguisé, les festivités commençant dès l'après-midi. Je fis demi-tour à la hâte et je mis en place mon propre costume qui contenait beaucoup trop de maquillage pour un homme mais j'étais sûre que ma meilleure amie apprécierait. Une fois le maquillage en place, je me rendis comtpe que j'avais pris beaucoup plus de temps que prévu et je courais rapidement à l'adresse indiquée. J'étais en retard et je dus batailler avec une foule de gens qui bloquait l'impasse. Je me postais alors devant l'entrée tandis que Kumo jouait avec une petite capsule.

- Dis-moi Kumo, tu as récupéré ça où ?

J'attrapais l'objet en question et j'y trouvais une petite figurine de Funécire avec une explication sur des lots à récupérer. C'était plutôt sympathique et il allait falloir que j'en parle à Shell, elle allait adorait le concept. Au bout de quelques minutes, je finis d'ailleurs par lui envoyer un message, en espérant qu'elle ne soit pas déjà partie, pensant que je l'avais oublié.

Désolé du retard. Je suis devant l'auberge, si tu veux que je te retrouve ailleurs, hésite pas. Nathan.
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 17:32
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Nathan Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093502951689
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 17:41
Région d'origine : Mhyone
Messages : 15

Mahaut Dulys

Mahaut Dulys
Bonbons et cadeaux

Partenaire : Aucun
Lieu : Médéa
Type : Event

La figurine indique un deux et le papier plié, glissé dans la capsule précise une liste de lot plus ou moins intéressants. Il est trop tôt pour que Tiny apprenne des attaques d’éleveur, Mahaut doute également avoir besoin d’une CT alors qu’elles ne combattent pas. Ce serait quand même scandaleux d’envoyer un bébé au front. M’enfin, elle a encore un moment avant de se décider.

Accompagnée de Tinypat sur qui elle garde un œil – pas question de reproduire la catastrophe du festival des œufs – Mahaut reprend sa déambulation. C’est finalement un stand pour le moins surprenant qui attire son attention. Le commerçant propose de monter sur le dos de son Roucarnage puis de se laisser tomber sur le trampoline en dessous. Mahaut n’a encore jamais eu la chance de chevaucher un pokémon vol et c’est une bonne occasion de le faire. Elle attend donc son tour et grimpe sur la monture. Le Roucarnage déploie ses ailes et prend son envol, la sensation est impressionnante mais tellement fantastique. Les gens deviennent de plus en plus petits à mesure qu’ils s’élèvent. Après un petit tour au-dessus de Médéa pour son plus grand plaisir, le pokémon redescend à quelques mètres à peine du trampoline. Il ne reste plus qu’à sauter. Ce qui est tout de suite plus impressionnant, Mahaut n’avait pas franchement pensé à cette partie-là de l’attraction. Après avoir respiré un moment histoire de se calmer elle se décide enfin à se laisser chuter. Cela ne dure que quelques instants avant qu’elle rebondisse sur le tissu élastique. Après quelques bonds, elle se redresse et s’extirpe du trampoline afin de laisser la place au suivant. Son cœur bat encore à une vitesse hallucinante alors qu’elle s’éloigne.

~ Quelques heures plus tard ~

Assise devant son repas, Mahaut fait une pause dans l’un des restaurants de la ville. Elle l’a choisi parce qu’il propose un karaoké sur le thème d’Halloween et qu’elle trouve rigolo de regarder les gens chanter. C’est plus divertissant que de manger toute seule dans son coin. Par contre, il est hors de question qu’elle monte sur scène, elle est trop timide pour ça. Alors qu’elle s’apprête à entamer son dessert, elle voit Tinypat s’éloigner vers le coin karaoké. Sa dresseuse lui court après mais n’arrive pas à la récupérer avant qu’il ne soit trop tard.

« Ah, nous avons visiblement une nouvelle volontaire ! »

Le présentateur met sa main devant le micro et se tourne vers elle pour lui demander son nom, son prénom et la chanson qu’elle veut chanter. Sur le coup, Mahaut est complètement tétanisée mais en regardant le reste du restaurant, elle remarque tous les regards braqués sur elle, attendant qu’elle commence. Impossible de faire machine arrière visiblement. Merci à Tinypat qui l’entraîne de nouveau dans une sacrée galère.

Vu qu’elle n’a pas le choix, elle murmure qu’elle s’appelle Mahaut Dulys et demande l’une des chansons pour enfants qu’elle a appris à l’école. Avec un peu de chance, l’air lui reviendra rapidement. Merci à sa maîtresse d’alors qui avait décidé de leur apprendre comme activité sur le thème d’Halloween plutôt que de leur faire un énième collage de citrouille. Elle se souvient pourtant avoir maudit l’enseignante à l’époque parce qu’elle détestait chanter devant tout le monde. Ce point-là n’a pas changé… Les deux minutes de la comptine sont en calvaire. Elle a une toute petite voix timide et elle est rouge de gêne. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Evidemment, elle ne s’éternise pas par la suite et finit rapidement son assiette avant de payer.

Pour se remettre de ses émotions, Mahaut s’achète un petit paquet de bonbons en forme de citrouilles, sorcières, fantômes, etc... Les sucreries, c’est bon pour le moral. Il commence à se faire tard et elle a promis à sa mère de ne pas rentrer trop tard à l’auberge. Il est temps de rejoindre la mairie pour échanger sa figurine contre son lot. Juste avant d’arriver, elle se rappelle qu’elle a le droit à une deuxième chance et la récupère avant d’entrer dans les locaux. Une fois les Funécire échangés contre ce qu’elle désire, elle rejoint la chambre qu’elle loue. Dès demain, elle se remettra en route pour Méridian mais elle ne regrette pas d’avoir fait tout le chemin jusqu’à Médéa, ça valait le coup.
Fin

Défis:
 
Re: [Event] Halloween 2019
Mar 29 Oct 2019 - 17:41
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Mahaut Dulys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2019' :
[Event] Halloween 2019 - Page 3 191018093502951689
Re: [Event] Halloween 2019

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Médéa-
Sauter vers: